En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Chouette la photo,
Dommage mon Auchan drive ne participait pas, grrrr....
bravo à Mouka pour le bon plan en tout cas
nouninette
Posté le 19 janv. 2017 à 14:03:08
Incontrôlable
6255
Sabracadabra a écrit : caroyo6 a écrit : Sabracadabra a écrit : melva_ a écrit : Sabracadabra a écrit : Titi a écrit :
Merci de ne pas dévier du sujet.
Dévier? Je dis juste a pcccj que je transmets sa photo a mouka,ensuite on me demande pourquoi elle n a plus de compte,je n ai pas l impression d avoir devié.vu cette photo d un membre,tu imagines multiplié par tous ceux ayant bénéficié du bp,les économies énormes faites juste grace a ce bp,j estime pouvoir regretter mouka,sans devier,non??????
Tout à fait d accord je vois pas la dérive mais bon.
J allais rajouter"si ca s adresse a moi",car apres tout,je ne sais pas
Peut-être à moi
Bon bref,on est nombreux a regretter mouka,mais on ne va pas polémiquer ici,car si ce sujet est clôturé, les gens ne pourront pas dire merci au retrait de la commande
Par contre,j encourage,tous ceux retirant la commande, a poster une photo, nous sommes nombreux a pouvoir la faire parvenir a mouka
Tu lui feras un
caroyo6
Posté le 19 janv. 2017 à 14:19:19
Incontrôlable
9193
nouninette a écrit : Sabracadabra a écrit : caroyo6 a écrit : Sabracadabra a écrit : melva_ a écrit : Sabracadabra a écrit : Titi a écrit :
Merci de ne pas dévier du sujet.
Dévier? Je dis juste a pcccj que je transmets sa photo a mouka,ensuite on me demande pourquoi elle n a plus de compte,je n ai pas l impression d avoir devié.vu cette photo d un membre,tu imagines multiplié par tous ceux ayant bénéficié du bp,les économies énormes faites juste grace a ce bp,j estime pouvoir regretter mouka,sans devier,non??????
Tout à fait d accord je vois pas la dérive mais bon.
J allais rajouter"si ca s adresse a moi",car apres tout,je ne sais pas
Peut-être à moi
Bon bref,on est nombreux a regretter mouka,mais on ne va pas polémiquer ici,car si ce sujet est clôturé, les gens ne pourront pas dire merci au retrait de la commande
Par contre,j encourage,tous ceux retirant la commande, a poster une photo, nous sommes nombreux a pouvoir la faire parvenir a mouka
Tu lui feras un
Moi je n'ai rien à poster puisque rien dans le mien, mais fais lui un bisou pour moi, s'il te plaît, merci
zezete60
Posté le 19 janv. 2017 à 14:26:00
Incontrôlable
5751
pcccj a écrit :
bonjour, je rentre de mon drive, je tiens à remercier encore grandement mouka qui a partagé ce super bon plan et pris le temps de répondre à mes questions...
grâce au code promo en plus j'ai eu un bénef de 8€ et un beau cabas congélation
ps : sur la photo il manque une boîte de célébrations que j'ai offert aux employés du drive