En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
myrabel a écrit :
merci finisteria , ça me rassure , je vais donc patienter.
Il y a peut étre du retard chez eux avec les fêtes, j'avais reçu le mien assez rapidement
myrabel
Posté le 2 janv. 2018 à 14:29:02
Modérateur
16291
Je viens de le recevoir aujourd'hui
LioE
Posté le 2 janv. 2018 à 14:35:44
Sensationnel
94306
myrabel a écrit :
Je viens de le recevoir aujourd'hui
Finisteria
Posté le 2 janv. 2018 à 16:56:35
Sensationnel
15332
ben c'est pas normal que tu reçoive avant mon amie alors que t'as commandé après....
ils font les choses n'importe comment
LioE
Posté le 3 janv. 2018 à 11:19:50
Sensationnel
94306
90 points de validé aujourd'hui
myrabel
Posté le 3 janv. 2018 à 11:28:42
Modérateur
16291
les miens aussi ont enfin été validés.
LioE
Posté le 3 janv. 2018 à 11:31:15
Sensationnel
94306
myrabel a écrit :
les miens aussi ont enfin été validés.
Tu recommences aussi pour un autre produit ? j'essaye pour un à 1500 points
myrabel
Posté le 3 janv. 2018 à 11:40:31
Modérateur
16291
oui , j'en suis a 420.
ça monte moins vite maintenant.
LioE
Posté le 3 janv. 2018 à 11:44:37
Sensationnel
94306
myrabel a écrit :
oui , j'en suis a 420.
ça monte moins vite maintenant.
De mon coté 780 ont à le temps
farfale
Posté le 3 janv. 2018 à 12:01:11
Incontrôlable
5395
j'ai 70 pts mdr
je comprends pas pourquoi la personne donne 5 étoiles sur le produit
quelle n'a même pas tester c'est juste pour gagner des points
son avis devrait être refusé
* de melissa
Finisteria
Posté le 3 janv. 2018 à 19:14:51
Sensationnel
15332
Allez !!! et un avis de retiré, un !!!
soit disant je n'ai pas respecté les règles d'utilisation
je deviens mauvaise avec ce site, j'en ai marre de râler, il est vraiment temps que j'arrête
vite, que j'atteigne mon pallier, et basta ! sans regrets !
LioE
Posté le 3 janv. 2018 à 19:17:34
Sensationnel
94306
Finisteria a écrit :
Allez !!! et un avis de retiré, un !!!
soit disant je n'ai pas respecté les règles d'utilisation
je deviens mauvaise avec ce site, j'en ai marre de râler, il est vraiment temps que j'arrête
vite, que j'atteigne mon pallier, et basta ! sans regrets !
Tu as fait quoi ? d'après eu
Finisteria
Posté le 3 janv. 2018 à 19:30:28
Sensationnel
15332
ben rien !!! Je leur ai envoyé un mp sur Facebook, j'en ai assez, et je leur ai dit que j'utilisais mes points et que j'arrêtais après car je n'adhère plus à leur site depuis quelques mois.
j'ai l'impression que je deviens mauvaise avec les bons plans, que j'ai du mal à supporter tous ces couacs, les dvd disney non reçus, les points qui manquent, tout ça
faut peut être que je fasse un break avec les bons plans et le site, je sais pas...
Finisteria
Posté le 3 janv. 2018 à 19:35:27
Sensationnel
15332
en fait je pense que ça les saoule de modérer, ils préféreraient qu'il y ait juste des cadeaux acquis grâce aux points fidélité sur les ventes. Vous pensez pas ?
LioE
Posté le 3 janv. 2018 à 19:35:39
Sensationnel
94306
Finisteria a écrit :
ben rien !!! Je leur ai envoyé un mp sur Facebook, j'en ai assez, et je leur ai dit que j'utilisais mes points et que j'arrêtais après car je n'adhère plus à leur site depuis quelques mois.
j'ai l'impression que je deviens mauvaise avec les bons plans, que j'ai du mal à supporter tous ces couacs, les dvd disney non reçus, les points qui manquent, tout ça
faut peut être que je fasse un break avec les bons plans et le site, je sais pas...
Finisteria
Posté le 3 janv. 2018 à 19:41:23
Sensationnel
15332
c'est trop chronophage, tout ça, réclamer des points, les relancer, tout ça, ça m'épuise, faut que je garde mon énergie pour des vraies choses importantes, quand il n'y a plus de plaisir à surfer sur un site, quand on est agacé, tout ça, c'est pas bon, faut que je décroche ! je viendrais vous dire quand je ferais ma dernière commande de cadeau, et une nouvelle vie s'offrira à moi ! lol
LioE
Posté le 3 janv. 2018 à 19:42:06
Sensationnel
94306
Finisteria a écrit :
en fait je pense que ça les saoule de modérer, ils préféreraient qu'il y ait juste des cadeaux acquis grâce aux points fidélité sur les ventes. Vous pensez pas ?
Je sais pas, peut être
farfale
Posté le 3 janv. 2018 à 19:44:25
Incontrôlable
5395
Finisteria a écrit :
en fait je pense que ça les saoule de modérer, ils préféreraient qu'il y ait juste des cadeaux acquis grâce aux points fidélité sur les ventes. Vous pensez pas ?
je pense qu'ils sont surtout intéressés par ceux qui achètent leur produits
c'est important pour eux
moi je refuse d'acheter leur produits car c'est trop cher
ou alors de les trouver par exemple chez Marionnaud
comme sa avec des tickets kadéos sa serait gratos
on peu rêver hein hihihihihihihihihi
LioE
Posté le 24 janv. 2018 à 10:09:01
Sensationnel
94306
Vous aussi ?
Erreur serveur
Une erreur s'est produite, rendant impossible l'accès à la page demandée.
yllene69ng
Posté le 24 janv. 2018 à 10:26:54
Sensationnel
15470
LioE a écrit :
Vous aussi ?
Erreur serveur
Une erreur s'est produite, rendant impossible l'accès à la page demandée.
Non, pour moi, cela a fonctionné vers 09:30
LioE
Posté le 24 janv. 2018 à 10:31:04
Sensationnel
94306
yllene69ng a écrit : LioE a écrit :
Vous aussi ?
Erreur serveur
Une erreur s'est produite, rendant impossible l'accès à la page demandée.
Non, pour moi, cela a fonctionné vers 09:30
Ah ! je vais attendre alors
Ca marche
- édité le 24/01/2018 à 10:31:38 par LioE
- édité le 24/01/2018 à 10:32:02 par LioE
yllene69ng
Posté le 25 janv. 2018 à 13:53:21
Sensationnel
15470
Reçu un produit commandé grâce aux points !
Réception plus que rapide : commande du 16.01 ! Surprise !
La dernière fois, délai de 3 semaines
Finisteria
Posté le 7 févr. 2018 à 20:05:01
Sensationnel
15332
une page se tourne, j'ai épuré tous mes points ! maintenant basta, j'arrête avec eux. J'ai passé trop de temps sur ce site, les derniers temps je n'y prenais plus de plaisir, ils n'ont pas su apporter de nouveauté ni rien, y'avait plus de sondages, de fun sur ce site ! au revoir
Finisteria
Posté le 7 févr. 2018 à 20:05:47
Sensationnel
15332
farfale, on les trouve chez beauty success je crois, ces produits ! mais chez marionnaud je crois pas..!
LioE
Posté le 7 févr. 2018 à 20:24:29
Sensationnel
94306
Finisteria a écrit :
farfale, on les trouve chez beauty success je crois, ces produits ! mais chez marionnaud je crois pas..!
Exact, je viens de regarder dans ma boutique, il font Payot
farfale
Posté le 7 févr. 2018 à 20:36:45
Incontrôlable
5395
Finisteria a écrit :
farfale, on les trouve chez beauty success je crois, ces produits ! mais chez marionnaud je crois pas..!
on ne trouve pas les produits chez marionnaud j'avais posé la question, c'est dommage
Finisteria
Posté le 12 févr. 2018 à 09:11:26
Sensationnel
15332
j'ai une amie qui continue de participer sur le site, elle a eu 20 pauvres étoiles à l'occasion de son anniversaire ! ça motive pour continuer
on lui disait dans le mail : prenez vous un cadeau avec ça, un truc du genre. euh ouais t'as quoi pour 20 étoiles ?
Finisteria
Posté le 12 févr. 2018 à 09:12:24
Sensationnel
15332
pour l'anniv, c'est une fois par an, ils pourraient quand même donner autour de 100 étoiles, quoi, 20 autant ne rien donner...
Finisteria
Posté le 4 avr. 2018 à 09:40:22
Sensationnel
15332
les filles, vous continuez avec ce site ?
j'attends toujours un produit commandé vers le 11 février. J'ai reçu deux produits mais j'attends le 3eme, pas de nouvelles, ils disent sur leur site qu'ils ont des soucis, que ça va s'arranger. mouais....
sur leur page FB dans Publications, pas mal de gens mécontents se manifestent.
LioE
Posté le 4 avr. 2018 à 09:45:33
Sensationnel
94306
Finisteria a écrit : les filles, vous continuez avec ce site ? j'attends toujours un produit commandé vers le 11 février. J'ai reçu deux produits mais j'attends le 3eme, pas de nouvelles, ils disent sur leur site qu'ils ont des soucis, que ça va s'arranger. mouais....
sur leur page FB dans Publications, pas mal de gens mécontents se manifestent.
Moi oui ! idem j'attends aussi un produits commander depuis un moment
myrabel
Posté le 4 avr. 2018 à 09:46:08
Modérateur
16291
moi je continue.
je viens de commander mon 2eme cadeau la semaine derniere.
on verra bien quand je le reçois.
farfale
Posté le 4 avr. 2018 à 11:54:58
Incontrôlable
5395
bonjour moi je participe plus depuis un bon moment
je m'inscris simplement au test de produit mais sans conviction
j'ai vu que le magasin passion beauté avais la marque Payot
je vais voir si le magasin prends les tickets kadéos comme ça, je pourrai m'offre des produits Payot.
il y a un mag à 40km de chez moi
quand j'irai voir ma soeur je pourrai faire un tour
à voir
Finisteria
Posté le 5 avr. 2018 à 07:33:39
Sensationnel
15332
Farfale oui moi aussi je fais ça ! Je tente le TAS pour les produits à gagner ponctuellement. J'avais pas trop pensé à ça mais moi aussi je gagne des chèques cadeaux avec des panels, maintenant en général je prends des trucs sur Amazon avec mais prendre des produits Payot dans les enseignes qui les vendent ça peut être une idée aussi !
Finisteria
Posté le 5 avr. 2018 à 07:35:23
Sensationnel
15332
LioE et myrabel j'espère que ça ne tardera pas trop pour nos produits ! Je sais pas ce que c'est leur souci au juste, c'est pas la poste en tout cas, peut être qu'ils arrêtent de passer par sogec gestion ?
myrabel
Posté le 5 avr. 2018 à 07:39:09
Modérateur
16291
Finisteria a écrit :
LioE et myrabel j'espère que ça ne tardera pas trop pour nos produits ! Je sais pas ce que c'est leur souci au juste, c'est pas la poste en tout cas, peut être qu'ils arrêtent de passer par sogec gestion ?
je te dirai quand je le reçois.
LioE
Posté le 5 avr. 2018 à 08:28:37
Sensationnel
94306
myrabel a écrit : Finisteria a écrit :
LioE et myrabel j'espère que ça ne tardera pas trop pour nos produits ! Je sais pas ce que c'est leur souci au juste, c'est pas la poste en tout cas, peut être qu'ils arrêtent de passer par sogec gestion ?
je te dirai quand je le reçois.
Moi aussi
yllene69ng
Posté le 12 avr. 2018 à 14:50:40
Sensationnel
15470
Résultats sur le site !
Breaking News - Les testeuses de notre nouveauté Gelée Nettoyante ont été sélectionnées
LioE
Posté le 12 avr. 2018 à 15:06:58
Sensationnel
94306
yllene69ng a écrit :
Résultats sur le site !
Breaking News - Les testeuses de notre nouveauté Gelée Nettoyante ont été sélectionnées
Pour l'info, pas sélectionnée
farfale
Posté le 12 avr. 2018 à 16:51:29
Incontrôlable
5395
toujours pas sélectionné avec eux
cette fois ci j'arrête tout
je postule plus et ne vais plus sur le site
je verrai pour avoir des produits avec mes tickets kadéos
mais je donnerai pas mon avis sur leur site
Finisteria
Posté le 12 avr. 2018 à 17:30:35
Sensationnel
15332
pas prise non plus
ce que je trouve lamentable c'est que celles qui gagnent, c'est des nanas qui font les concours à droite à gauche, c'est pas elles qui font vivre le site. il devrait y avoir des chances supplémentaires pour les filles qui font vivre le site, qui ont déposé moult avis...
ça me décourage aussi, jamais prise sur les testing produits...
myrabel
Posté le 16 avr. 2018 à 15:27:41
Modérateur
16291
Finisteria a écrit :
LioE et myrabel j'espère que ça ne tardera pas trop pour nos produits ! Je sais pas ce que c'est leur souci au juste, c'est pas la poste en tout cas, peut être qu'ils arrêtent de passer par sogec gestion ?
je l'ai reçu aujourd'hui , commandé il y a moins d'1 mois
Finisteria
Posté le 16 avr. 2018 à 17:13:52
Sensationnel
15332
tu as bien de la chance, commande passée en février et toujours rien. je suis furax
LioE
Posté le 16 avr. 2018 à 18:15:26
Sensationnel
94306
myrabel a écrit : Finisteria a écrit :
LioE et myrabel j'espère que ça ne tardera pas trop pour nos produits ! Je sais pas ce que c'est leur souci au juste, c'est pas la poste en tout cas, peut être qu'ils arrêtent de passer par sogec gestion ?
je l'ai reçu aujourd'hui , commandé il y a moins d'1 mois
Commander il y a un mois environ, j'ai pas noter, j'aurais du samedi je leurs avais envoyer un @ rester sans réponse...verra bien
Finisteria
Posté le 16 avr. 2018 à 18:17:52
Sensationnel
15332
ils répondent jamais, c'est pas compliqué
moi je note systématiquement dans un petit carnet tous les trucs que j'attends, avec la date de demande comme ça je sais où j'en suis !
LioE
Posté le 20 avr. 2018 à 15:05:46
Sensationnel
94306
Réponse à mon @ envoyer le vendredi 13 avril
Leur réponse @: Bonjour LioE,
Nous avons bien pris en compte votre demande et allons procéder à la réexpédition de votre cadeau.
Nous vous prions de bien vouloir prendre en compte un délai de 2 semaines d'expédition.
Avec toute notre attention,
L'équipe PAYOT
Finisteria
Posté le 25 avr. 2018 à 17:57:04
Sensationnel
15332
je viens d'aller gueuler par mp sur Facebook, ma commande de février toujours pas livrée ! c'est inadmissible, ils se foutent du monde !! toutes mes commandes posent toujours pb, il y'a toujours un truc qui cloche ! je boycotte grave ces produits ! je ne recommande pas du tout ce site ! pas sérieux du tout ! ils ne suivent pas du tout les commandes, c'est de pire en pire,
c'est qu'une bande de bras cassés, désolée de le dire mais c'est ça !!
si je relance pas x fois avec eux, je ne reçois jamais rien
Finisteria
Posté le 25 avr. 2018 à 17:57:53
Sensationnel
15332
et bientôt avec les fériés et les ponts ça sera encore pire
myrabel
Posté le 25 avr. 2018 à 21:02:34
Modérateur
16291
moi c'est avec nocibé. Ils ne m'ont jamais envoyé mon lot du calendrier de l'avent. J'ai laissé plusieurs messages sur le service client , un message sur facebook , j'ai même téléphoné , rien n'y fait.
ça ne donne vraiment pas envie de commander chez eux.
Finisteria
Posté le 28 avr. 2018 à 14:02:17
Sensationnel
15332
Mince myrabel, mais ils te repondaient quoi au juste ? Ils répondaient ? Des fois la poste a le dos large aussi
Bien reçu l'envoi payot ce matin mais après avoir eu à relancer x fois, je reste sur mon idée de départ, j'arrête vraiment définitivement avec eux, sans regrets...
LioE
Posté le 28 avr. 2018 à 14:16:36
Sensationnel
94306
myrabel a écrit :
moi c'est avec nocibé. Ils ne m'ont jamais envoyé mon lot du calendrier de l'avent. J'ai laissé plusieurs messages sur le service client , un message sur facebook , j'ai même téléphoné , rien n'y fait.
ça ne donne vraiment pas envie de commander chez eux.
oh flute c'est bête ça ...bizarre qu'il ne réponde pas
J'avais gagner l'année derniére avec eux aux calendrier, je l'avais reçu un mois et demi aprés il me semble, c'était un parfum,