En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Merci au modos d'avoir pris le temps d'écrire ce nouveau règlement !
princessminnie
Posté le 12 nov. 2010 à 19:26:20
Incontrôlable
8786
tamariu tu as manqué au reglement attention tu as faitun DOUBLONNN
mami39
Posté le 12 nov. 2010 à 19:29:10
Sensationnel
17342
c'est bien d'avoir pris cette décision,il y auras moins de tension
Vendeezienne
Posté le 12 nov. 2010 à 19:58:17
Incontrôlable
6190
Titi a écrit :
Il faut surtout remercier les modos qui ont pris du temps à l'écrire.
Casimir, le règlement n'avait jamais été affiché et nous pensons qu'il vaut mieux qu'il soit affiché pour que tout le monde puisse en prendre connaissance
Il faudrait l'épingler pour qu'il soit toujours visible
FLOWER97111
Posté le 12 nov. 2010 à 19:59:38
Sensationnel
10369
princessminnie a écrit :
princessminne qu'est-ce qui t'arrive ??
Vendeezienne
Posté le 12 nov. 2010 à 20:01:44
Incontrôlable
6190
J'approuve.
Merci aux admin et modératrices
princessminnie
Posté le 12 nov. 2010 à 20:04:44
Incontrôlable
8786
FLOWER97111 a écrit : princessminnie a écrit :
ca me fait rire tout simplement en mp certaine di autre chose éh ici il dit oui amen
FLOWER97111
Posté le 12 nov. 2010 à 20:17:27
Sensationnel
10369
princessminnie a écrit : FLOWER97111 a écrit : princessminnie a écrit :
ca me fait rire tout simplement en mp certaine di autre chose éh ici il dit oui amen
tu me fais rire princessminnie en tout cas à partir d'aujourd'hui on appliquera le réglement à la lettre
le gif je sais pas où vous l'avez trouvé mais il est excellent
kiwi
Posté le 12 nov. 2010 à 20:25:56
Modérateur
10983
FLOWER97111 a écrit : kiwi a écrit :
merci pour le reglement
sacré travail accompli encore par vous tous
merci
merci à toi pour le gif
kiwi
Posté le 12 nov. 2010 à 20:27:24
Modérateur
10983
police1712 a écrit :
MP police
FLOWER97111
Posté le 12 nov. 2010 à 20:29:55
Sensationnel
10369
police1712 a écrit :
oui je l'adore aussi
allez je file à +
celinekay
Posté le 12 nov. 2010 à 20:33:37
Mini posteur
109
merci.........
Marie-Héline
Posté le 12 nov. 2010 à 20:33:50
Posteur bavard
1291
Moi aussi je le trouve excellent ce gif
mafranko
Posté le 12 nov. 2010 à 20:34:30
Posteur apprenti
579
lu et approuvé,
je signe
princessminnie
Posté le 12 nov. 2010 à 20:34:41
Incontrôlable
8786
aLORS POUR MOI DUR A PARL2 FACON FRANCAIS FRANCAIS eh oui a moin ke kelkun me paiee des cours
appliké votre reglement
Mais vous faites ce qui arrange pour vous mais pas pour les menbres voila tout moi je ne dirai pas lu et approuvé mais attend on es ou la a la banque
je ne sais pas pourquoi mais ce coup la je sentais venirpour les votesca arrange certaines kan elle veulent alors a tous ceux au plaisir a une prochaine
je vais etre euuuh c koi deja bannie
kiwi
Posté le 12 nov. 2010 à 20:38:15
Modérateur
10983
princessminnie a écrit :
aLORS POUR MOI DUR A PARL2 FACON FRANCAIS FRANCAIS eh oui a moin ke kelkun me paiee des cours
appliké votre reglement
Mais vous faites ce qui arrange pour vous mais pas pour les menbres voila tout moi je ne dirai pas lu et approuvé mais attend on es ou la a la banque
je ne sais pas pourquoi mais ce coup la je sentais venirpour les votesca arrange certaines kan elle veulent alors a tous ceux au plaisir a une prochaine
je pense qu'en ce qui concerne le langage SMS tu en rajoutes un peu car pour pouvoir te comprendre j'ai du lire deux ou trois fois ton message
cathlud
Posté le 12 nov. 2010 à 20:40:06
Posteur bavard
1708
police1712 a écrit :
flood c'est en faite dire des choses qui sont inutiles juste pour gagner des messages par exemple
merci ! merci pour cette explication.
lauracmwa
Posté le 12 nov. 2010 à 20:41:45
Incontrôlable
6463
lu et approuvé
princessminnie
Posté le 12 nov. 2010 à 20:48:18
Incontrôlable
8786
kiwi a écrit : princessminnie a écrit :
appliké votre reglement
je pense qu'en ce qui concerne le langage SMS tu en rajoutes un peu car pour pouvoir te comprendre j'ai du lire deux ou trois fois ton message
je croi kon doi accepté telle kon es c tout oui je parle avec le language comm vous dites sms mais moi ca fé des années ke je parle comme ca voila tou c toujours les mems personnes ki n accepte pas lesz differences des autres ou les nouveautées vous voulez garder votre petit noyau mais dur pour bcp de menbre de rentrer dedans voila tout
Neferka
Posté le 12 nov. 2010 à 20:55:35
Incontrôlable
6748
Tu sait pour le language sms c'est juste pour le respect de ceux ou celles qui vont lire ton message car c'est vraiment très désagréable de lire un grand texte en language sms, il faut le relire plusieurs fois pour comprendre, c'est sûr que chacun est différend mais c'est juste de penser aux personnes qui vont lire les messages.
Je n'ai rien contre toi, ne tinquiètes pas, je voulais juste te dire ça c'est tout
kiwi
Posté le 12 nov. 2010 à 20:55:37
Modérateur
10983
princessminnie a écrit : kiwi a écrit : princessminnie a écrit :
appliké votre reglement
je croi kon doi accepté telle kon es c tout oui je parle avec le language comm vous dites sms mais moi ca fé des années ke je parle comme ca voila tou c toujours les mems personnes ki n accepte pas lesz differences des autres ou les nouveautées vous voulez garder votre petit noyau mais dur pour bcp de menbre de rentrer dedans voila tout
je respecte ton point de vue, je te donnais juste le mien
pour moi le sujet est clos car pas constructif
kiwi
Posté le 12 nov. 2010 à 20:56:19
Modérateur
10983
Neferka a écrit :
Tu sait pour le language sms c'est juste pour le respect de ceux ou celles qui vont lire ton message car c'est vraiment très désagréable de lire un grand texte en language sms, il faut le relire plusieurs fois pour comprendre, c'est sûr que chacun est différend mais c'est juste de penser aux personnes qui vont lire les messages.
Je n'ai rien contre toi, ne tinquiètes pas, je voulais juste te dire ça c'est tout
ben oui mais bon ce n'est pas grave Neferka
princessminnie
Posté le 12 nov. 2010 à 21:02:03
Incontrôlable
8786
princessminnie
Posté le 12 nov. 2010 à 21:02:33
Incontrôlable
8786
PEACE AND LOVE
Neferka
Posté le 12 nov. 2010 à 21:04:01
Incontrôlable
6748
princessminnie a écrit :
c'est sûre que c'est drôle
vivemoii
Posté le 12 nov. 2010 à 21:13:40
Modérateur
13993
princessminnie a écrit : kiwi a écrit : princessminnie a écrit :
appliké votre reglement
Ne pas parler en langage sms ne signifie pas parler en langage soutenu
Rien à voir avec l'acceptation des différences ( chacun est comme il est ) simplement, dans un groupe comme partout s'il n'y a pas de règle commune, c'est l'anarchie.
Exemple :
Tu vas continuer à parler en sms
Je vais continuer à brailler après tout le monde pour l'orthographe
D'autres viendront uniquement pour demander des votes.
Résultat bazar
Si on fait attention au règlement :
Tu écris moins en SMS
Je ne braille plus pour l'orthographe
Personne ne vient chercher uniquement des votes
( Si ça t'intéresse, mais je detecte un soupçon d'ironie si tu as des questions sur le français tu peux me MP si je peux t'aider je le ferai avec plaisir )
CASIMIR39
Posté le 12 nov. 2010 à 21:36:46
Incontrôlable
6402
Modérateur ou administrateur
je me plie au réglement
pouvez vous suprimer le post
casimir a besoin d'aide
merci davance
Marie-Héline
Posté le 12 nov. 2010 à 21:42:26
Posteur bavard
1291
Perso ce que j'en pense Casimir c'est que le règlement vaut pour tout ce qui se met en place à partir de maintenant. Les admin et les modos n'ont pas demandé que tout ce qui était en cours s'arrêtent. Les concours à votes en cours peuvent probablement aller à leur terme sous leur forme actuelle sans que quiconque ne s'en sente offensé !
Une évolution, ce n'est pas forcément la révolution !
labrune
Posté le 12 nov. 2010 à 21:45:00
Posteur de ouf !!
4119
Mais, si on est tres actifs sur le forum, on peut mettre des concours a vote?? Moi, par exemples, j'ai plus dee 1400 messages, je peux ou non?
vivemoii
Posté le 12 nov. 2010 à 21:46:08
Modérateur
13993
labrune a écrit :
Mais, si on est tres actifs sur le forum, on peut mettre des concours a vote??
C'estNONpour tout le monde comme ça c'est plus simple
labrune
Posté le 12 nov. 2010 à 21:47:56
Posteur de ouf !!
4119
vivemoii a écrit : labrune a écrit :
D'accord.
CASIMIR39
Posté le 12 nov. 2010 à 21:48:59
Incontrôlable
6402
Marie-Héline a écrit :
Perso ce que j'en pense Casimir c'est que le règlement vaut pour tout ce qui se met en place à partir de maintenant. Les admin et les modos n'ont pas demandé que tout ce qui était en cours s'arrêtent. Les concours à votes en cours peuvent probablement aller à leur terme sous leur forme actuelle sans que quiconque ne s'en sente offensé !
Une évolution, ce n'est pas forcément la révolution !
je ne suis pas offense ,je nai jamais dit ca
ne sachant pas si ca commence maintenant ou pour les concours a vote passe jen demande tout simplement la suppression
je madapte
princessminnie
Posté le 12 nov. 2010 à 21:49:08
Incontrôlable
8786
une souris verte qui courait dans l herbe je l attrape par la queue je la montre a ces messieurs
labrune
Posté le 12 nov. 2010 à 21:50:24
Posteur de ouf !!
4119
princessminnie a écrit : vivemoii a écrit :
[quote=labrune]
[b]carrement
vivemoii
Posté le 12 nov. 2010 à 21:54:28
Modérateur
13993
labrune a écrit : princessminnie a écrit : vivemoii a écrit :
[quote=labrune]
[b]carrement
Ben Oui
vivemoii
Posté le 12 nov. 2010 à 21:55:02
Modérateur
13993
princessminnie a écrit :
une souris verte qui courait dans l herbe je l attrape par la queue je la montre a ces messieurs
0 langage SMS merci Princesse minnie
princessminnie
Posté le 12 nov. 2010 à 21:59:12
Incontrôlable
8786
vivemoii a écrit : princessminnie a écrit :
quand je veux oui quand meme je suis pas bete( je suis juste une emmerdeuse voilaa ouaaaa j ai dit) je sais parlé correctement mais surement avec bcp de fautes d orthographes
kitty
Posté le 12 nov. 2010 à 22:01:20
Incontrôlable
5305
oh lala c'est super severe
princessminnie
Posté le 12 nov. 2010 à 22:02:13
Incontrôlable
8786
non c'est tres raisonnable voyons oula dur de parlé comme ca
melolum
Posté le 12 nov. 2010 à 22:03:43
Sensationnel
13119
ça craint ce soir !!!
qu'es ce qu'il vous arrive ???????????
peace and love
vivemoii
Posté le 12 nov. 2010 à 22:03:45
Modérateur
13993
princessminnie a écrit : vivemoii a écrit : princessminnie a écrit :
quand je veux oui quand meme je suis pas bete( je suis juste une emmerdeuse voilaa ouaaaa j ai dit) je sais parlé correctement mais surement avec bcp de fautes d orthographes
L'important c'est de participer ( plus de langage sms donc je ne râle plus pour l'orthographe )
PS t'en aura mis un p'tit pour la route quand même