En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
ah oui tant que ça !! alors que c'est pourtant du dématérialisé ! hé ben...
bon à la fois là ils doivent avoir plus de taf ces temps ci, ils font de temps en temps des opérations avec des bonus, ça doit leur apporter plus de tickets tout ça...
Finisteria
Posté le 16 déc. 2020 à 15:40:26
Sensationnel
15332
merci à toi pour ces infos en tout cas !
libellule17
Posté le 16 déc. 2020 à 17:48:00
Posteur bavard
2524
Finisteria a écrit :
merci à toi pour ces infos en tout cas !
De rien
Penseur
Posté le 16 janv. 2021 à 10:39:04
Petit nouveau 20
Salut,
Vu la situation actuelle, il est certainement plus judicieux de taper de la bonne promo plutôt que de rester attentif et subir. L'essentiel de mes achats je les ai faits sur Vitaminexpress ce qui s'inscrit dans une nouvelle approche de consommer healthy et de disposer de tous les atouts bio chez moi sans avoir trop besoin de se déplacer.
scatcat
Posté le 16 janv. 2021 à 11:42:48
Posteur bavard
2350
Penseur a écrit :
Salut,
Vu la situation actuelle, il est certainement plus judicieux de taper de la bonne promo plutôt que de rester attentif et subir. L'essentiel de mes achats je les ai faits sur Vitaminexpress ce qui s'inscrit dans une nouvelle approche de consommer healthy et de disposer de tous les atouts bio chez moi sans avoir trop besoin de se déplacer.
Bonjour
Je ne vois pas le rapport avec le sujet ? Tu te nourris de gélules ?
Penseur
Posté le 16 janv. 2021 à 12:45:29
Petit nouveau 20
scatcat a écrit : Penseur a écrit :
Salut,
Vu la situation actuelle, il est certainement plus judicieux de taper de la bonne promo plutôt que de rester attentif et subir. L'essentiel de mes achats je les ai faits sur Vitaminexpress ce qui s'inscrit dans une nouvelle approche de consommer healthy et de disposer de tous les atouts bio chez moi sans avoir trop besoin de se déplacer.
Bonjour
Je ne vois pas le rapport avec le sujet ? Tu te nourris de gélules ?
Exact, c'est une recommandation de nutritionniste.
Finisteria
Posté le 20 sept. 2023 à 18:21:18
Sensationnel
15332
Est ce que vous aussi vous avez de gros soucis avec cette appli ? Ça fait des semaines qu'ils ne m'ont rien validé, j'avais plusieurs tickets de fin août. Ils semblent bloqués. Ça répond pas aux mails…
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 20 sept. 2023 à 19:45:58
Incontrôlable
7743
Finisteria a écrit :
Est ce que vous aussi vous avez de gros soucis avec cette appli ? Ça fait des semaines qu'ils ne m'ont rien validé, j'avais plusieurs tickets de fin août. Ils semblent bloqués. Ça répond pas aux mails…
Pour moi ça fonctionne bien. Les tickets sont validés très régulièrement. Aucun souci avec eux.
Finisteria
Posté le 21 sept. 2023 à 07:09:41
Sensationnel
15332
En général moi aussi on me validait super régulièrement, environ sous 3-4 jours je dirais… bon je vais encore relancer alors.. merci
Finisteria
Posté le 12 févr. 2024 à 08:58:19
Sensationnel
15332
je pense que ce site est en perdition... ils ne répondent plus aux mails depuis des semaines... je n'ai pas eu mon bonus le mois dernier et ils ne me répondent pas malgré mes relances... Pas sérieux !!
domiv
Posté le 12 févr. 2024 à 13:09:04
Posteur de ouf !!
3117
Finisteria a écrit :
je pense que ce site est en perdition... ils ne répondent plus aux mails depuis des semaines... je n'ai pas eu mon bonus le mois dernier et ils ne me répondent pas malgré mes relances... Pas sérieux !!
souvent le bonus est verse plus tard si tu regarde ton releve de points
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 12 févr. 2024 à 13:41:48
Incontrôlable
7743
Finisteria a écrit :
je pense que ce site est en perdition... ils ne répondent plus aux mails depuis des semaines... je n'ai pas eu mon bonus le mois dernier et ils ne me répondent pas malgré mes relances... Pas sérieux !!
Je viens d'avoir mon bonus pour ce mois-ci.
Finisteria
Posté le 12 févr. 2024 à 13:42:03
Sensationnel
15332
non, j'ai bien vérifié et j'ai pas eu le bonus.. en général je l'ai le jour de la validation du 4eme ticket il me semble bien
Finisteria
Posté le 12 févr. 2024 à 13:43:21
Sensationnel
15332
Pamplemousse, moi ça concerne le mois de janvier !
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 12 févr. 2024 à 13:47:14
Incontrôlable
7743
Finisteria a écrit :
Pamplemousse, moi ça concerne le mois de janvier !
Pour janvier, j'ai eu le bonus le 30/01.
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 25 mars 2024 à 20:42:35
Incontrôlable
7743
J'ai passé commande il y a plusieurs semaines pour un cadeau. Comme l'envoi n'est toujours pas réalisé, je les ai relancés.
Voici leur réponse :
Bonjour, Depuis plusieurs mois, nous rencontrons des problèmes techniques concernant l'envoi de votre cadeau.
Notre équipe technique fait de son mieux afin de résoudre ce problème dans les meilleurs délais possible !
Nous espérons, pouvoir reprendre l'envoi des cadeaux le plus rapidement possible.
Effectivement en consultant les avis, ça fait plusieurs mois qu'ils n'envoient plus de cadeaux mais laissent leurs ''braves'' membres continuer à encoder leurs tickets pour des prunes.
Finisteria
Posté le 25 mars 2024 à 21:07:10
Sensationnel
15332
mais NoOoooon !!! c'est pas sérieux ça !!!
un peu de transparence bon sang !
merci de communiquer cette info ! je suis vraiment pas contente
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 25 mars 2024 à 23:54:39
Incontrôlable
7743
Finisteria a écrit :
mais NoOoooon !!! c'est pas sérieux ça !!!
un peu de transparence bon sang !
merci de communiquer cette info ! je suis vraiment pas contente
Non, ce n'est pas correct de leur part. Je me demande si ça ne sent pas aussi la fin. Ca fait très longtemps
qu'ils n'ont pas remis de nouveaux cadeaux et les ''petits'' cadeaux ont disparu.
Finisteria
Posté le 26 mars 2024 à 02:03:54
Sensationnel
15332
Jusqu'a nouvel ordre j'arrête de participer et je vais les contacter par mail.. J'ai vu en effet tous ces avis négatifs et ça sent pas bon en effet
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 26 mars 2024 à 08:59:57
Incontrôlable
7743
Je vais arrêter aussi, je reprendrai lorsqu'ils honoreront les commandes.
Finisteria
Posté le 26 mars 2024 à 09:42:24
Sensationnel
15332
Je ne sais pas comment on le saura, si jamais ça repartait dans le droit chemin… je vais voir sur d'autres sites de bons plans si je vois d'autres gens à se manifester
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 26 mars 2024 à 11:32:32
Incontrôlable
7743
Si ma commande passe du statut ''en cours de traitement'' à ''envoyé'', je mettrai un mot sur le forum.
Corentine1
Posté le 26 mars 2024 à 17:29:11
Sensationnel
14100
Je connaissais pas ce site mais oui en effet si sa fait PLUSIEURS mois que ils ont un soucis technique et que ils sont pas capable de le résoudre et que plus personnes reçois les cadeaux à cause sois disant de ça...sa sent la fausse excuse ! Quand même en plusieurs mois tu résout le problème technique ! Sa se trouve ils ont plus d'argents pour acheter et envoyé les cadeaux !
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 26 mars 2024 à 17:39:52
Incontrôlable
7743
Oui c'est une excuse bidon. Ils sont en région parisienne pas dans la jungle alors il y a aussi des points relais et des bureaux de poste près de leur locaux.
Finisteria
Posté le 7 mai 2024 à 14:07:28
Sensationnel
15332
Pamplemousse, pas de nouvelles de ton colis ?
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 7 mai 2024 à 20:03:02
Incontrôlable
7743
Finisteria a écrit :
Pamplemousse, pas de nouvelles de ton colis ?
Aucune. Je les ai relancés une fois, ils m'ont généreusement accordé 150 points qui ne serviront jamais à rien
puisqu'ils n'envoient aucun cadeau. Depuis je n'encode plus aucun ticket. J'ai perdu mon temps pendant plus de 6 mois, ça suffit comme ça.
Finisteria
Posté le 7 mai 2024 à 20:10:07
Sensationnel
15332
c'est vraiment lamentable !! moi aussi, que de temps passé ! j'étais au stade où je pouvais choisir qq chose, je suis verte
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 7 mai 2024 à 20:36:16
Incontrôlable
7743
Finisteria a écrit :
c'est vraiment lamentable !! moi aussi, que de temps passé ! j'étais au stade où je pouvais choisir qq chose, je suis verte
Au départ c'était bien mais là, ils ne devraient pas avoir le droit d'abuser les gens comme ils le font.
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 4 août 2024 à 12:07:35
Incontrôlable
7743
Alors finalement cadeau livré hier après 4 mois d'attente. Je n'y croyais plus donc bonne surprise.
Finisteria
Posté le 4 août 2024 à 13:24:38
Sensationnel
15332
Oh dis donc c'est marrant car j'y ai justement pensé tout récemment ! Je me suis dit que t'etais pas venue dire que t'avais eu ton gain et que j'avais raison d'avoir laissé tomber ! Bon bah je vais reprendre alors !
Tu leur a demandé ce qui s'était passé ?
Contente pour toi en tout cas !
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 4 août 2024 à 14:40:19
Incontrôlable
7743
Finisteria a écrit :
Oh dis donc c'est marrant car j'y ai justement pensé tout récemment ! Je me suis dit que t'etais pas venue dire que t'avais eu ton gain et que j'avais raison d'avoir laissé tomber ! Bon bah je vais reprendre alors !
Tu leur a demandé ce qui s'était passé ?
Contente pour toi en tout cas !
Non je ne leur ai pas demandé. Ils évoquaient des problèmes d'expédition mais ça ne tient pas la route. Sûrement du mal à boucler leur budget. Du coup je me demande aussi si je vais reprendre ou non l'encodage des tickets.
Finisteria
Posté le 14 sept. 2024 à 08:49:31
Sensationnel
15332
Pamplemousse tu avais pris quel cadeau ? Histoire que je ne prenne pas celui qui avait posé pb
Je compte prendre une carte illicado 15 euros, qq1 a déjà pris ici ? C'est un envoi par mail dans la foulée de la commande ?
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 15 sept. 2024 à 08:04:27
Incontrôlable
7743
Finisteria a écrit :
Pamplemousse tu avais pris quel cadeau ? Histoire que je ne prenne pas celui qui avait posé pb
Je compte prendre une carte illicado 15 euros, qq1 a déjà pris ici ? C'est un envoi par mail dans la foulée de la commande ?
J'avais pris la bouilloire transparente. Mais le problème concernait tous les cadeaux, même les cartes. Je pense que c'était plutôt un problème de budget, ils ont sûrement dû attendre des rentrées d'argent pour honorer les commandes. En tout cas, j'ai repris les enregistrements de tickets. Ca ne me dérange pas trop d'attendre plusieurs mois un cadeau s'il finit par arriver.
Finisteria
Posté le 15 sept. 2024 à 09:08:59
Sensationnel
15332
d'ac' pour le cadeau demandé ! t'as peut etre raison ouais, mais si c'est une histoire de budget ils auraient du jouer la transparence et dire clairement les choses comme elles étaient ! bah c'était sans doute les directives Del a direction hein, mais c'est prendre les gens pour des crétins... c'est irrespectueux...
Finisteria
Posté le 15 sept. 2024 à 09:51:59
Sensationnel
15332
je viens de prendre une carte illicado 15 euros
sur le mail de réception ils disent que la livraison peut prendre de 1 mois à 6 mois !
ah oui en effet !!
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 15 sept. 2024 à 12:03:48
Incontrôlable
7743
Finisteria a écrit :
je viens de prendre une carte illicado 15 euros
sur le mail de réception ils disent que la livraison peut prendre de 1 mois à 6 mois !
ah oui en effet !!
Ils ont changé leur communication. Au moins c'est plus honnête comme ça.
Finisteria
Posté le 16 sept. 2024 à 14:47:06
Sensationnel
15332
oui, enfin bon, ça incite moyennement qd même quoi ! c'est super long ! ça peut rebuter...
Finisteria
Posté le 16 sept. 2024 à 14:48:49
Sensationnel
15332
j'ai un pb pour ajouter de nouveaux ticket ! tu peux peut être m'aider ?
on demande l'url du magasin, mais qd je mets pas ex httptrucbiduleamazon.fr ben ça marche pas....ça me met magasin introuvable..
tu fais comment ?
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 16 sept. 2024 à 21:26:35
Incontrôlable
7743
Finisteria a écrit :
j'ai un pb pour ajouter de nouveaux ticket ! tu peux peut être m'aider ?
on demande l'url du magasin, mais qd je mets pas ex httptrucbiduleamazon.fr ben ça marche pas....ça me met magasin introuvable..
tu fais comment ?
Je n'ai jamais eu ce cas de figure. Pour les magasins, on me demande le code postal et ensuite je choisis dans la liste. J'ai essayé avec Amazon, il me propose www.amazon.fr, je n'ai plus qu'à cliquer dessus puis à valider.