En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
cmlle a écrit : ShanaDarks a écrit : cmlle a écrit :
Bonjour, j'ai un énorme soucis. Je suis tombé sur le site par hasard. J'ai joué au jeu et gagné pas mal de cadeaux. Sauf que à la réception de ma commande samedi, je n'ai dans mon colis que l'article commandé, donc payant! Pire, je n'ai aucune trace des articles gratuits. Je vous avouerais avoir peur de l'arnaque. Je constate cependant que la plus part d'entre vous ont reçus le colis avec tous les articles. J'ai envoyé un mail au magasin...
Est ce que qqun peut m'aider svp. C'est la première fois que je participe à ce genre de bon plan et cela ne me donne plus envie de recommancer
Merci
Quand, sur le site, tu vas voir ta commande, il y a inscrit quoi?
Ne t'es-tu pas trompée en faisant ta commande?
Je n'ai plus de récapitulatif de ma commande. par contre lorsque j'ai validé ma commande tous les articles y étaient, mais dans mon mail de confirmation seul l'article acheté apparaît! En gros, je n'ai aucune preuve et suis vraiment déçue
ça m'étonne tout de même!
Comment se fait-il que tu n'ais plus de récapitulatif? Le mien y est encore, retourne voir dans ton compte ^^
T'as peut-être fait une fausse manip, car même ceux où il y a avait des articles épuisés, ils avaient un papier dans le colis le leur indiquant!
étoilefilante
Posté le 21 mars 2011 à 19:46:05
Posteur bavard
1550
ShanaDarks a écrit : cmlle a écrit : ShanaDarks a écrit : cmlle a écrit :
Bonjour, j'ai un énorme soucis. Je suis tombé sur le site par hasard. J'ai joué au jeu et gagné pas mal de cadeaux. Sauf que à la réception de ma commande samedi, je n'ai dans mon colis que l'article commandé, donc payant! Pire, je n'ai aucune trace des articles gratuits. Je vous avouerais avoir peur de l'arnaque. Je constate cependant que la plus part d'entre vous ont reçus le colis avec tous les articles. J'ai envoyé un mail au magasin...
Est ce que qqun peut m'aider svp. C'est la première fois que je participe à ce genre de bon plan et cela ne me donne plus envie de recommancer
Merci
Quand, sur le site, tu vas voir ta commande, il y a inscrit quoi?
Ne t'es-tu pas trompée en faisant ta commande?
Je n'ai plus de récapitulatif de ma commande. par contre lorsque j'ai validé ma commande tous les articles y étaient, mais dans mon mail de confirmation seul l'article acheté apparaît! En gros, je n'ai aucune preuve et suis vraiment déçue
ça m'étonne tout de même!
Comment se fait-il que tu n'ais plus de récapitulatif? Le mien y est encore, retourne voir dans ton compte ^^
T'as peut-être fait une fausse manip, car même ceux où il y a avait des articles épuisés, ils avaient un papier dans le colis le leur indiquant!
C'est étonnant car sur le mail aussi il y a les articles gratuits qui apparaissent
cmlle
Posté le 21 mars 2011 à 19:51:25
Petit nouveau 4
ShanaDarks a écrit : cmlle a écrit : ShanaDarks a écrit : cmlle a écrit :
Bonjour, j'ai un énorme soucis. Je suis tombé sur le site par hasard. J'ai joué au jeu et gagné pas mal de cadeaux. Sauf que à la réception de ma commande samedi, je n'ai dans mon colis que l'article commandé, donc payant! Pire, je n'ai aucune trace des articles gratuits. Je vous avouerais avoir peur de l'arnaque. Je constate cependant que la plus part d'entre vous ont reçus le colis avec tous les articles. J'ai envoyé un mail au magasin...
Est ce que qqun peut m'aider svp. C'est la première fois que je participe à ce genre de bon plan et cela ne me donne plus envie de recommancer
Merci
Quand, sur le site, tu vas voir ta commande, il y a inscrit quoi?
Ne t'es-tu pas trompée en faisant ta commande?
Je n'ai plus de récapitulatif de ma commande. par contre lorsque j'ai validé ma commande tous les articles y étaient, mais dans mon mail de confirmation seul l'article acheté apparaît! En gros, je n'ai aucune preuve et suis vraiment déçue
ça m'étonne tout de même!
Comment se fait-il que tu n'ais plus de récapitulatif? Le mien y est encore, retourne voir dans ton compte ^^
T'as peut-être fait une fausse manip, car même ceux où il y a avait des articles épuisés, ils avaient un papier dans le colis le leur indiquant!
Gourde que je suis, j'ai trouvée . Donc je n'ai que l'article dans mon récapitulatif de ma commande! Est ce normal. Pourtant, je vous assure avoir commandé comme il le fallait... Ce serait donc de ma faute?
ShanaDarks
Posté le 21 mars 2011 à 19:53:02
Incontrôlable
9601
cmlle a écrit : ShanaDarks a écrit : cmlle a écrit : ShanaDarks a écrit : cmlle a écrit :
Bonjour, j'ai un énorme soucis. Je suis tombé sur le site par hasard. J'ai joué au jeu et gagné pas mal de cadeaux. Sauf que à la réception de ma commande samedi, je n'ai dans mon colis que l'article commandé, donc payant! Pire, je n'ai aucune trace des articles gratuits. Je vous avouerais avoir peur de l'arnaque. Je constate cependant que la plus part d'entre vous ont reçus le colis avec tous les articles. J'ai envoyé un mail au magasin...
Est ce que qqun peut m'aider svp. C'est la première fois que je participe à ce genre de bon plan et cela ne me donne plus envie de recommancer
Merci
Quand, sur le site, tu vas voir ta commande, il y a inscrit quoi?
Ne t'es-tu pas trompée en faisant ta commande?
Je n'ai plus de récapitulatif de ma commande. par contre lorsque j'ai validé ma commande tous les articles y étaient, mais dans mon mail de confirmation seul l'article acheté apparaît! En gros, je n'ai aucune preuve et suis vraiment déçue
ça m'étonne tout de même!
Comment se fait-il que tu n'ais plus de récapitulatif? Le mien y est encore, retourne voir dans ton compte ^^
T'as peut-être fait une fausse manip, car même ceux où il y a avait des articles épuisés, ils avaient un papier dans le colis le leur indiquant!
Gourde que je suis, j'ai trouvée . Donc je n'ai que l'article dans mon récapitulatif de ma commande! Est ce normal. Pourtant, je vous assure avoir commandé comme il le fallait... Ce serait donc de ma faute?
Possible, jte conseille de les contacter, ils sont très compréhensifs !
cmlle
Posté le 21 mars 2011 à 20:05:06
Petit nouveau 4
ShanaDarks a écrit : cmlle a écrit : ShanaDarks a écrit : cmlle a écrit : ShanaDarks a écrit : cmlle a écrit :
Bonjour, j'ai un énorme soucis. Je suis tombé sur le site par hasard. J'ai joué au jeu et gagné pas mal de cadeaux. Sauf que à la réception de ma commande samedi, je n'ai dans mon colis que l'article commandé, donc payant! Pire, je n'ai aucune trace des articles gratuits. Je vous avouerais avoir peur de l'arnaque. Je constate cependant que la plus part d'entre vous ont reçus le colis avec tous les articles. J'ai envoyé un mail au magasin...
Est ce que qqun peut m'aider svp. C'est la première fois que je participe à ce genre de bon plan et cela ne me donne plus envie de recommancer
Merci
Quand, sur le site, tu vas voir ta commande, il y a inscrit quoi?
Ne t'es-tu pas trompée en faisant ta commande?
Je n'ai plus de récapitulatif de ma commande. par contre lorsque j'ai validé ma commande tous les articles y étaient, mais dans mon mail de confirmation seul l'article acheté apparaît! En gros, je n'ai aucune preuve et suis vraiment déçue
ça m'étonne tout de même!
Comment se fait-il que tu n'ais plus de récapitulatif? Le mien y est encore, retourne voir dans ton compte ^^
T'as peut-être fait une fausse manip, car même ceux où il y a avait des articles épuisés, ils avaient un papier dans le colis le leur indiquant!
Gourde que je suis, j'ai trouvée . Donc je n'ai que l'article dans mon récapitulatif de ma commande! Est ce normal. Pourtant, je vous assure avoir commandé comme il le fallait... Ce serait donc de ma faute?
Possible, jte conseille de les contacter, ils sont très compréhensifs !
J'ai envoyé un mail. Et je compte les appeler demain. Merci beaucoup de m'avoir aidé. Je suis rassurée que ce ne soit pas une arnaque! Merci beaucoup, bonne soirée
pitchoune6
Posté le 21 mars 2011 à 20:14:23
Sensationnel
13901
ShanaDarks a écrit : pitchoune6 a écrit : ShanaDarks a écrit :
Au fait, j'ai fait vérifier mon colis par ma mère (eh oui, je l'exploite ^^)
Tout y est, c'est ok, y compris la robe trop jolie !
Encore merci du BP
comment taille les vetement chez eux ?
Car en passant par l'assistant taille il me trouve des tailles plus petites que celle que je prend habituellement dans les magasins
Jpeux pas encore te dire ^^
Ils sont en France, et moi pas
AHh d'accord. tu es d'ou ?
ethan2008
Posté le 21 mars 2011 à 20:17:18
Posteur bavard
2418
Je viens de tenter le bon plan , on verra bien.
Mercii
matineki
Posté le 22 mars 2011 à 07:27:22
Petit nouveau 7
Est-ce que ceux qui ont reçu leur commande avait reçu un mail leur indiquant quand leur colis est parti de leur entrepots?
Parceque j'ai passé commande le 17 et toujours aucune nouvelle
Est-ce normale d'aprés vous? Quand je commande habituellement les nouvelles osnt plus rapide .
Merci pour vos réponse
mariam05
Posté le 22 mars 2011 à 08:12:52
Petit nouveau 83
matineki a écrit :
Est-ce que ceux qui ont reçu leur commande avait reçu un mail leur indiquant quand leur colis est parti de leur entrepots?
Parceque j'ai passé commande le 17 et toujours aucune nouvelle
Est-ce normale d'aprés vous? Quand je commande habituellement les nouvelles osnt plus rapide .
Merci pour vos réponse
Oui mi aussi 17 et pas de réponse
lapuce
Posté le 22 mars 2011 à 08:13:10
Petit nouveau 96
Bonjour,
J'ai commandé en fin de semaine dernière et je viens juste d'avoir ce mail! Tu ne devrais pas tarder à en avoir un!
lyly06
Posté le 22 mars 2011 à 08:16:13
Posteur de ouf !!
4261
Moi je sais que j'ai voulu profiter de l'offre donc mis les articles gratuits dans mon panier, puis lors de la validation de ma commande il ne restait qu'un article car soit-disant les autres plus disponibles; donc j'ai abandonné ma commande
thallys
Posté le 22 mars 2011 à 08:17:43
Posteur de ouf !!
4241
lyly06 a écrit :
Moi je sais que j'ai voulu profiter de l'offre donc mis les articles gratuits dans mon panier, puis lors de la validation de ma commande il ne restait qu'un article car soit-disant les autres plus disponibles; donc j'ai abandonné ma commande
+1 même en taille de certains articles
abandonné aussi
matineki
Posté le 22 mars 2011 à 08:23:40
Petit nouveau 7
mariam05 a écrit : matineki a écrit :
Est-ce que ceux qui ont reçu leur commande avait reçu un mail leur indiquant quand leur colis est parti de leur entrepots?
Parceque j'ai passé commande le 17 et toujours aucune nouvelle
Est-ce normale d'aprés vous? Quand je commande habituellement les nouvelles osnt plus rapide .
Merci pour vos réponse
Oui mi aussi 17 et pas de réponse
Et ben on verra bien on devrait pas tarder a le recevoir d'aprés lapuce ^^
Merci lapuce pour ton renseignement
judi4l
Posté le 22 mars 2011 à 08:32:50
Posteur apprenti
621
Bonjour, pour celle qui se demandent si on reçoit un mail : j'ai commandé dimanche dernier, envoyé la lettre comme quoi je suis majeure lundi dernier, et reçu le colis le vendredi. Et hier, j'ai reçu le fameux mail disant que mon colis était parti de l'entrepôt
matineki
Posté le 22 mars 2011 à 08:35:34
Petit nouveau 7
judi4l a écrit :
Bonjour, pour celle qui se demandent si on reçoit un mail : j'ai commandé dimanche dernier, envoyé la lettre comme quoi je suis majeure lundi dernier, et reçu le colis le vendredi. Et hier, j'ai reçu le fameux mail disant que mon colis était parti de l'entrepôt
MDR en effet un peu tard le mail comme quoi c'était bien parti
Ben si ça se trouve on recevra pas ce fameux mail, bon ben on verra j'espére que ça sera pas trop long comme toi
magoceane
Posté le 22 mars 2011 à 08:39:59
Petit nouveau 42
moi j ai recu le mail une fois la commande recu par contre j avais appeller pour leur demander pourquuoi ma commande etait non regle alors que debite sur le compte elle m a repondu que le suivi de commande buggé, et je n ai pas eu a fournir de justificatif pour la majorite donc... patienter ca va arriver
ethan2008
Posté le 22 mars 2011 à 08:41:55
Posteur bavard
2418
J'ai envoyé un mail hier soir, (j'avais un peu peur, étant donner que je n'avais jamais commander chez eux, ni même recu le catalogue). J'ai eu une réponse ce matin, me confirmant que mes articles étaient en cours d'emballage, et que je devrais recevoir ma commande d'ici la fin de la semaine.
Ce matin, j'ai passer une 2eme commande, pour les nouveaux articles, sur le même compte, on verra si ca passe .
lilou37
Posté le 22 mars 2011 à 14:05:13
Petit nouveau 4
bas oui mais je tombe sur la page d'accueil et sa me met rien je viens de lire les autres trucs et sa me mets aucun liens a moi :/ pourtant je clique bien sur l'image xD
lali72
Posté le 22 mars 2011 à 17:09:16
Incontrôlable
5425
je viens de recevoir un mail me disant que ma commande était partie et que j'allais la recevoir dans quelques jours. sur le récap, il y a 2 articles que j'avais mis dans le panier gratuit et là ils me disent que c'est facturé sans indiqué le montant et le montant total de la facture reste inchangé .cette commande je l'ai faite sans créer de compte client et avec paiement par paypal
ma première commande avec création de compte et paiement par CB, je n'ai pas de nouvelles et mon compte n'existe plus sur leur site. j'ai envoyé un mail et ils me répondent que ma commande arrivera dans 8 à 10 jours mais ne me répondent pas sur l'inexistence de mon compte chez eux !!
par contre mes 2 commandes ont bien été débité de mon compte bancaire!!
tout ça pour faire des cadeaux coquins pour mes copines
lilou37
Posté le 22 mars 2011 à 18:02:55
Petit nouveau 4
a bas si aujourd'hui sa a marcher je comprend pas pourquoi sa ne marcher pas les autres jours ^^ merci beaucoup
lali72
Posté le 23 mars 2011 à 19:46:09
Incontrôlable
5425
dans ma BAM suite à mon mail disant que je n'avais pas accès à mon compte client sur leur site, ils me disent :
"Chère Cliente, Cher Client,
Nous avons le plaisir de vous informer que les articles
de votre commande vous ont bien été expédiés en date du 22/03/11.
Ils devraient vous parvenir sous quelques jours.
Nous vous informons que seule une commande a été validée et expédiée. L'offre 10 secondes de shopping gratuit était valable
une seule fois comme précisé sur l'offre.
Nous vous souhaitons d'ores et déjà bonne réception de vos articles."
par contre le somme a bien été débitée sur mon compte 2 fois (un paiement par CB et un par paypal) et je n'ai toujours pas accès à mon compte client sur leur site
biba
Posté le 23 mars 2011 à 19:54:26
Incontrôlable
6871
recue mon colis il ne manque rien
et le panta court est tres bien
matineki
Posté le 23 mars 2011 à 20:28:15
Petit nouveau 7
matineki a écrit : mariam05 a écrit : matineki a écrit :
Est-ce que ceux qui ont reçu leur commande avait reçu un mail leur indiquant quand leur colis est parti de leur entrepots?
Parceque j'ai passé commande le 17 et toujours aucune nouvelle
Est-ce normale d'aprés vous? Quand je commande habituellement les nouvelles osnt plus rapide .
Merci pour vos réponse
Oui mi aussi 17 et pas de réponse
Et ben on verra bien on devrait pas tarder a le recevoir d'aprés lapuce ^^
Merci lapuce pour ton renseignement
Je sais pas toi mais moi je l'ai bien reçu ce matin et il manque rien du tout ^^
mariam05
Posté le 23 mars 2011 à 21:02:27
Petit nouveau 83
matineki a écrit : matineki a écrit : mariam05 a écrit : matineki a écrit :
Est-ce que ceux qui ont reçu leur commande avait reçu un mail leur indiquant quand leur colis est parti de leur entrepots?
Parceque j'ai passé commande le 17 et toujours aucune nouvelle
Est-ce normale d'aprés vous? Quand je commande habituellement les nouvelles osnt plus rapide .
Merci pour vos réponse
Oui mi aussi 17 et pas de réponse
Et ben on verra bien on devrait pas tarder a le recevoir d'aprés lapuce ^^
Merci lapuce pour ton renseignement
Je sais pas toi mais moi je l'ai bien reçu ce matin et il manque rien du tout ^^
Oui moi aussi reçu cette ap
Il manquait rien aussi
C'était ma deuxième commande et il y a jamais rien manquée !
Ils ont du voir que jetais une chiante car jleur ai envoyer au moins 10 mails!!! LOL
ethan2008
Posté le 23 mars 2011 à 21:05:11
Posteur bavard
2418
recu le mail, ce matin m'informant que ma commande était bien parti de leur entrepot et que je n'allais pas tarder a le recevoir.
Pas de nouvelles pour la 2eme commande, on verra dans quelques jours
ethan2008
Posté le 24 mars 2011 à 10:07:09
Posteur bavard
2418
Recu ce matin la 1ere commande, et viens d'avoir un mail, m'informant que la 2eme était parti de l'entrepot donc je l'aurais surement samedi.
Commande compléte donc parfait, j'espere que la prochaine aussi. Encore merci a la personne qui a poster ce bon plan.
lali72
Posté le 24 mars 2011 à 10:12:33
Incontrôlable
5425
apparemment je suis la seule pour qui les 2 commandes ne sont pas passées
je dois recevoir mon colis aujourd'hui ou demain. on verra
melolum
Posté le 24 mars 2011 à 10:13:29
Sensationnel
13119
lali72 a écrit :
apparemment je suis la seule pour qui les 2 commandes ne sont pas passées
je dois recevoir mon colis aujourd'hui ou demain. on verra
j'espère que tu les recevra
lapuce
Posté le 24 mars 2011 à 10:14:12
Petit nouveau 96
Moi aussi j'attend la mienne. Je pense qu'elle a été livrée hier mais comme je suis étudiante dans une autre ville et que mon ami est en déplacement pr son boulot pas moyen de vérifier...
Suspense!!!
ln69270
Posté le 24 mars 2011 à 10:15:28
Posteur bavard
1013
Reçu un mail de leur part comme quoi tout ce que j'avais commandé en gratuit était épuisé... je n'aurai donc que l'article payant! de l'arnaque ! ma commande aurait du etre expédiée le 21
lali72
Posté le 24 mars 2011 à 10:19:55
Incontrôlable
5425
melinne a écrit : lali72 a écrit :
apparemment je suis la seule pour qui les 2 commandes ne sont pas passées
je dois recevoir mon colis aujourd'hui ou demain. on verra
j'espère que tu les recevra
je viens de leur envoyer un mail. on verra !!
chou
Posté le 24 mars 2011 à 10:21:17
Posteur de ouf !!
4860
ln69270 a écrit :
Reçu un mail de leur part comme quoi tout ce que j'avais commandé en gratuit était épuisé... je n'aurai donc que l'article payant! de l'arnaque ! ma commande aurait du etre expédiée le 21
tu dois pouvoir refuser si t'as juste l'article payant essaye de les contacter
ln69270
Posté le 24 mars 2011 à 10:23:33
Posteur bavard
1013
chou a écrit : ln69270 a écrit :
Reçu un mail de leur part comme quoi tout ce que j'avais commandé en gratuit était épuisé... je n'aurai donc que l'article payant! de l'arnaque ! ma commande aurait du etre expédiée le 21
tu dois pouvoir refuser si t'as juste l'article payant essaye de les contacter
oui je vais essayer, histoire de me faire rembourser les 4,99 euros
thallys
Posté le 24 mars 2011 à 11:22:44
Posteur de ouf !!
4241
Moi je viens de commander ça et j'ai modifié les taille et tout est disponible
llyrana
Posté le 24 mars 2011 à 11:27:48
Posteur apprenti
573
lali72 quand tu as fait tes deux commandes tu les as fait avec le même compte ou avec deux comptes différents ?
lali72
Posté le 24 mars 2011 à 11:33:02
Incontrôlable
5425
llyrana a écrit :
lali72 quand tu as fait tes deux commandes tu les as fait avec le même compte ou avec deux comptes différents ?
avec 2 comptes différents : un que j'ai créé sur leur site avec un paiement par cb et l'autre juste en payant par paypal sans créer de compte
llyrana
Posté le 24 mars 2011 à 11:36:35
Posteur apprenti
573
Bah alors je sais pas c'est bizarre peut être que c'est parceque toutes tes coordonnées étaient identiques ? Perso j'ai crée deux comptes avec un au nom de mon homme et apparemment ça à marché
lali72
Posté le 24 mars 2011 à 11:38:03
Incontrôlable
5425
llyrana a écrit :
Bah alors je sais pas c'est bizarre peut être que c'est parceque toutes tes coordonnées étaient identiques ? Perso j'ai crée deux comptes avec un au nom de mon homme et apparemment ça à marché
j'attend de voir ce qu'ils vont répondre à mon mail et j'espère qu'ils vont me rembourser les 3.49 euros plutôt qu'un avoir.
j'ai vu que les frais de port ne sont plus gratuits !!
llyrana
Posté le 24 mars 2011 à 11:39:24
Posteur apprenti
573
les frais de ports gratuit c'était que jusqu'au 23
mortissia674
Posté le 24 mars 2011 à 12:16:36
Posteur apprenti
339
moi j'ai fait 5 commandes avec la même adresse mail et coordonnées identiques et j'ai tout reçu, ils n'ont pas titigné du tout mais c'est vrai que la plupart des articles sont maintenant indisponibles
faudra voir à la prochaine session
lali72
Posté le 24 mars 2011 à 12:21:33
Incontrôlable
5425
mortissia674 a écrit :
moi j'ai fait 5 commandes avec la même adresse mail et coordonnées identiques et j'ai tout reçu, ils n'ont pas titigné du tout mais c'est vrai que la plupart des articles sont maintenant indisponibles
faudra voir à la prochaine session
j'espère que ma 2 eme commande va passer sinon mes copines vont être déçues et je vais être obligée de tout gardé pour moi !!!!
ethan2008
Posté le 24 mars 2011 à 12:23:21
Posteur bavard
2418
j'ai aussi passer les 2 commandes avec les mêmes coordonées et paiement par CB.
llyrana
Posté le 24 mars 2011 à 12:26:28
Posteur apprenti
573
est ce que quelqu'un sait jusqu'à quand ça dure ?
sassilia
Posté le 24 mars 2011 à 12:31:56
Posteur de ouf !!
3759
coucou à tous, je crois que sa dure jusqu'au 27 mars.
sassilia
Posté le 24 mars 2011 à 12:33:12
Posteur de ouf !!
3759
moi aussi, j'ai fait plusieurs commande, j'attend la derniére
pour toi @lali
lali72
Posté le 24 mars 2011 à 14:57:35
Incontrôlable
5425
voici leur réponse :
"Chère Cliente, Cher Client,
Votre message nous est bien parvenu et nous en avons pris connaissance avec un vif intérêt.
Après vérification, le dossier confirmé est le dossier où est renseignée l'adresse Email **********.fr.
La commande qui a été confirmée et expédiée est la première que vous avez validée à savoir ***********, celle payée par carte bancaire.
Nous vous confirmons avoir fait le nécessaire afin de vous expédier un chèque de remboursement.
Vous le recevrez sous 3 semaines environ.
Comme précisé sur notre offre commerciale, celle-ci était valable une seule fois.
Une anomalie informatique a dû se produire si plusieurs personnes ont réussi à valider plusieurs commandes.
Toujours au service de votre plaisir !
Dorine
Service clients adameteve.fr"
j'aurai qu'une des 2 commandes
tant mieux pour celles qui en ont eu plusieurs !!
angesandra59300
Posté le 24 mars 2011 à 15:38:03
Posteur bavard
2396
quel code avez vous mis pour les fdp gratuit
lali72
Posté le 24 mars 2011 à 15:56:00
Incontrôlable
5425
angesandra59300 a écrit :
quel code avez vous mis pour les fdp gratuit
c'était fdp gratuits jusqu'au 23 mars
sassilia
Posté le 24 mars 2011 à 16:00:18
Posteur de ouf !!
3759
il y a un code, qui donne droit à 5 euros de réductions, c'est le 2201
angesandra59300
Posté le 24 mars 2011 à 16:09:06
Posteur bavard
2396
sassilia a écrit :
il y a un code, qui donne droit à 5 euros de réductions, c'est le 2201
je les mis mes il me mes que 0,07 centimes de reduc