En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Attention avec les test amazon si ceyx si sont proposés par les vebdeurs directement. Votre compte amazon va être bloqué.
finou45
Posté le 25 mai 2021 à 13:56:53
Posteur bavard
2704
je n ai eu aucun probleme tous mes articles étaient vendus par des vendeurs extérieurs
j en ai déja testé 6 produits et tout est Ok
Si Amazon le fait c est qu il yoir son avantage il n est pas philantrope
vu que vs avez droit à 20 produits maxi par mois
Timimi
Posté le 25 mai 2021 à 16:46:46
Posteur bavard
2977
Si c'est proposé directement par amazon aucun soucis alors
finou45
Posté le 26 mai 2021 à 09:21:54
Posteur bavard
2704
C est exact meme si ce sont des vendeurs indépendants
finou45
Posté le 22 juin 2021 à 08:54:43
Posteur bavard
2704
j AI déja 9 articles Amazon de remboursés par contre j aurais 2 questions à poster aux personnes qui testent les produits Almazon en MP ou ici pour ne pas encombrer le forum merci
coukinette
Posté le 22 juin 2021 à 08:57:46
Sensationnel
37020
finou45 a écrit :
j AI déja 9 articles Amazon de remboursés par contre j aurais 2 questions à poster aux personnes qui testent les produits Almazon en MP ou ici pour ne pas encombrer le forum merci
Désolée jf peux pas t aider finou45
poma
Posté le 22 juin 2021 à 11:43:27
Petit nouveau 8
Idem pour moi pouvez vous m expliquer comment devenir testeur sur Amazon
farfale
Posté le 22 juin 2021 à 11:58:00
Incontrôlable
5380
poma a écrit :
Idem pour moi pouvez vous m expliquer comment devenir testeur sur Amazon
c'est uniquement sur invitation pour devenir testeur Amazon, c'est tout expliqué sur google
finou45
Posté le 22 juin 2021 à 12:03:28
Posteur bavard
2704
tarmine a écrit :
Si quelqu'un veux bien me parrainer sur le test amazon
Je veux bien des infos sil vous plaît
il faut acheter des produits amazon parmi une liste pas plus de 3 par semaine et 20 dans lemois
ensuite il faut poster un commentaire sur l article sur le site d amazon assez LONG et non plagié sur des sites donnant des avis
ensuite vs ne pouvez pas renvoyer les articles a amazon pour se faire rembourser
et des que vs avez posté vos commantaires dans les 72 h paypal est crédité
- édité le 19/11/2021 à 16:13:33 par petitegravure
merci beaucoup
Finisteria
Posté le 4 mars 2022 à 18:05:59
Sensationnel
15292
il n'y a plus rien comme gains, sur Opiniorama ?
moi je ne peux accéder à rien, et vous ?
myrabel
Posté le 4 mars 2022 à 19:50:10
Modérateur
16235
Finisteria a écrit :
il n'y a plus rien comme gains, sur Opiniorama ?
moi je ne peux accéder à rien, et vous ?
je me suis desinscrite il y a longtemps , je ne recevais presque jamais de sondages ou bien je n'étais jamais qualifiée.
farfale
Posté le 21 déc. 2022 à 09:20:15
Incontrôlable
5380
sur yougov de nouveaux cadeaux sont rajoutés
amazon
carrefour et d'autre
Finisteria
Posté le 26 nov. 2023 à 11:29:13
Sensationnel
15292
y'a des panels qui envoient vite la récompense sur notre boite mail, qd on demande des cheques cadeaux Amazon par exemple et d'autres qui mettent vraiment des heures et c'est relou, moi qd je suis décidée à passer ma commande, je guette jusqu'à ce que le code tombe sur ma boite mail mais parfois ça prend plus de 24h... pfff...
genre là j'attends avec opiniorama, ça commence à faire long, je pense que c'est parce que c'est probablement validé par la main de l'homme... ça se trouve j'aurais rien avant demain matin...
myrabel
Posté le 26 nov. 2023 à 19:47:27
Modérateur
16235
Finisteria a écrit :
y'a des panels qui envoient vite la récompense sur notre boite mail, qd on demande des cheques cadeaux Amazon par exemple et d'autres qui mettent vraiment des heures et c'est relou, moi qd je suis décidée à passer ma commande, je guette jusqu'à ce que le code tombe sur ma boite mail mais parfois ça prend plus de 24h... pfff...
genre là j'attends avec opiniorama, ça commence à faire long, je pense que c'est parce que c'est probablement validé par la main de l'homme... ça se trouve j'aurais rien avant demain matin...
parfois j'attends plusieurs jours , même une semaine.
mais ça finit toujours par arriver.
Finisteria
Posté le 26 nov. 2023 à 20:50:29
Sensationnel
15292
Ah ouais ? Avec opiniorama ? Hé ben, moi j'attends jamais aussi longtemps quand même ! Je m'en sors pas si mal alors finalement, on dirait !
myrabel
Posté le 26 nov. 2023 à 20:51:42
Modérateur
16235
non , avec lifepoints
Finisteria
Posté le 29 nov. 2023 à 18:34:57
Sensationnel
15292
Ah oui ok, moi je participe pas à ce panel là ..
Hé, ça commence à bien faire, est ce que je suis la seule à qui ça arrive, avec opiniorama, je répond à tout, ça dure bien 2-3 minutes environ, et on me dit que je ne fais pas partie de la cible et on me donne pas mes points !! Non mais franchement !! J'avais pas cette situation là avant, jamais, et là c'est pas la première fois qu'ils me font le coup !! Je crois que je vais leur mettre un message tiens, car ils sont pas du tout corrects !!
bellaswancullen
Posté le 30 avr. 2024 à 15:52:05
Incontrôlable
5022
Je viens d'envoyer un mail à panelia car je n'arrivais pas à me connecter depuis longtemps et réponse:
Comme cela faisait longtemps que je ne répondais plus à leur enquêtes, ils m'ont supprimé!
Sauf qu'à chaque fois, ba leur liens ne fonctionnaient pas donc impossible de répondre !!!
Mes points foutus en l'air (alors que j'étais proche d'un cadeau).
Je leur ai envoyé un mail pour leur dire que non je ne faisais plus d'enquêtes car cela.ne marchait pas.
Edit: nan ce n'est pas un bug, c'est de ma faute!!!!
Selon eux, je dois me réinscrire à nouveau !!!
Et voilà comment ils y arrivent en fait à ce qu'on ne gagne pas les gros cadeaux !
- édité le 30/04/2024 à 16:01:42 par bellaswancullen
Finisteria
Posté le 6 mai 2024 à 07:35:55
Sensationnel
15292
bella, c'est ce genre de situation qui fait qu'en général je ne prends des cadeaux qu'au plus bas pallier, comme ça si souci, j'aurais pas passé trop de temps à répondre à des enquêtes pour rien...
en effet c'est pas correct et je pense qu'on a aucun recours..
t'as eu une réponse à ton mail ??
Finisteria
Posté le 6 mai 2024 à 07:36:51
Sensationnel
15292
opiniorama m'a envoyé une enquête concernant Carglass, j'ai répondu à tout et à la fin on me dit que je ne correspond pas à la cible et on me donne pas de points... mais Merde quoi !!!! ils le font exprès ou quoi ??? j'ai envoyé un message, ras le bol...!!
myrabel
Posté le 6 mai 2024 à 09:22:57
Modérateur
16235
Finisteria a écrit :
opiniorama m'a envoyé une enquête concernant Carglass, j'ai répondu à tout et à la fin on me dit que je ne correspond pas à la cible et on me donne pas de points... mais Merde quoi !!!! ils le font exprès ou quoi ??? j'ai envoyé un message, ras le bol...!!
ça arrive souvent hélas !
pas forcement avec eux , avec n'importe quel site de sondages , tu passes un temps fou a répondre aux questions , tu arrives au bout , ils te disent merci et une fois de retour sur le site ils te disent que tu ne corresponds pas
bellaswancullen
Posté le 6 mai 2024 à 09:28:11
Incontrôlable
5022
Finisteria a écrit :
Je me suis inscrite récemment. J'ai fait plusieurs long sondages et comme par hasard, je ne correspondais pas à chaque fois.
En fait , ils veulent des avis sans forcément de "contrepartie" car les réponses et données se vendent et s'achètent et il a un barème un peu comme à la bourse. Donc la , c'est tout bénef pour eux=> vente de données sans les payer au départ.
Je me suis desinscrite de ce fait.
farfale
Posté le 6 mai 2024 à 13:15:55
Incontrôlable
5380
bellaswancullen a écrit :
Je viens d'envoyer un mail à panelia car je n'arrivais pas à me connecter depuis longtemps et réponse:
Comme cela faisait longtemps que je ne répondais plus à leur enquêtes, ils m'ont supprimé!
Sauf qu'à chaque fois, ba leur liens ne fonctionnaient pas donc impossible de répondre !!!
Mes points foutus en l'air (alors que j'étais proche d'un cadeau).
Je leur ai envoyé un mail pour leur dire que non je ne faisais plus d'enquêtes car cela.ne marchait pas.
Edit: nan ce n'est pas un bug, c'est de ma faute!!!!
Selon eux, je dois me réinscrire à nouveau !!!
Et voilà comment ils y arrivent en fait à ce qu'on ne gagne pas les gros cadeaux !
- édité le 30/04/2024 à 16:01:42 par bellaswancullen
sur panelia je reçois très rarement les mails depuis un bon moment, pour voir si j'ai un sondage je dois me connecter sur le site, idem pour le site pipeul, aucun mail
Finisteria
Posté le 6 mai 2024 à 13:17:32
Sensationnel
15292
Moi aussi pour pipeul je reçois rarement des mails, il faut que je pense à me connecter pour pouvoir répondre à des sondages
farfale
Posté le 6 mai 2024 à 13:27:05
Incontrôlable
5380
Finisteria a écrit :
Moi aussi pour pipeul je reçois rarement des mails, il faut que je pense à me connecter pour pouvoir répondre à des sondages
et pour toluna les sondages ne marchent pas sous chrome ni sous edge, je dois faire un copier/coller de chaque sondages et les ouvrir sous mozilla, quel me....
myrabel
Posté le 13 juin 2024 à 08:46:20
Modérateur
16235
Avez vous accès à la boutique cadeaux metaskope ?
depuis plusieurs jours c'était indisponible et ce matin je n'y ai plus accès du tout.
farfale
Posté le 5 sept. 2024 à 11:01:25
Incontrôlable
5380
Bonjour à tous
faite attention, j'ai vu sur facebook que isay supprimait des comptes à certaine personnes soit disant que leur profil ne correspondait plus, donc argents perdus
ezacessline
Posté le 5 sept. 2024 à 14:18:01
Posteur apprenti
415
farfale a écrit :
Bonjour à tous
faite attention, j'ai vu sur facebook que isay supprimait des comptes à certaine personnes soit disant que leur profil ne correspondait plus, donc argents perdus
Ce n'est pas grave si ça m'arrive vu que j'ai arrêté d'y aller.
Les récompenses sont intéressantes mais j'avais l'impression de perdre du temps, mon profil ne me donnait pas beaucoup d'enquêtes.