En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

ma boîte en couleur

mimipinson
le 5 févr. 2013 à 17:07:46
Incontrôlable 8894

caro-carol a écrit : mimipinson a écrit : qui a fait les défis
car j'en est un ou je peu pas participer pour le moment
c'est celui sur maison (lavage lingerie) sa ne marche pas

+1

sa ne marche pas chez toi non plus
peu être un bug de plus
rien sur facebook stp

élia
le 5 févr. 2013 à 17:08:42
Sensationnel 10121

mimipinson a écrit : caro-carol a écrit : mimipinson a écrit : qui a fait les défis

+1

peu être un bug de plus
rien sur facebook stp

ne marche pas chez moi non plus

caro-carol
le 5 févr. 2013 à 17:10:35
Posteur de ouf !! 3253

mimipinson a écrit : caro-carol a écrit : mimipinson a écrit : qui a fait les défis

+1

peu être un bug de plus
rien sur facebook stp

non mimi mais mp envoyer

mimipinson
le 5 févr. 2013 à 17:13:12
Incontrôlable 8894

caro-carol a écrit : mimipinson a écrit : caro-carol a écrit : mimipinson a écrit : qui a fait les défis

+1

peu être un bug de plus
rien sur facebook stp

non mimi mais mp envoyer

merci caro-carol
tu est ma sauveuse

caro-carol
le 5 févr. 2013 à 17:13:51
Posteur de ouf !! 3253

mimipinson a écrit : caro-carol a écrit : mimipinson a écrit : caro-carol a écrit : mimipinson a écrit : qui a fait les défis

+1

peu être un bug de plus
rien sur facebook stp

non mimi mais mp envoyer

merci caro-carol
tu est ma sauveuse

de rien mimi

mimipinson
le 5 févr. 2013 à 17:14:55
Incontrôlable 8894

caro-carol a écrit : mimipinson a écrit : caro-carol a écrit : mimipinson a écrit : caro-carol a écrit : mimipinson a écrit : qui a fait les défis

+1

peu être un bug de plus
rien sur facebook stp

non mimi mais mp envoyer

merci caro-carol
tu est ma sauveuse

de rien mimi

caroyo6
le 6 févr. 2013 à 10:10:50
Incontrôlable 9193

Pour celles qui vont recevoir la boîte en couleurs vous allez vous régaler si c'est bien les nouveaux produits qui apparaissent

élia
le 6 févr. 2013 à 10:19:54
Sensationnel 10121

caroyo6 a écrit : Pour celles qui vont recevoir la boîte en couleurs vous allez vous régaler si c'est bien les nouveaux produits qui apparaissent

oui la nouvelle boite rouge est en ligne avec les produits !! je vais la recevoir elle est super ! trop contente !

mimipinson
le 6 févr. 2013 à 10:50:29
Incontrôlable 8894

caroyo6 a écrit : Pour celles qui vont recevoir la boîte en couleurs vous allez vous régaler si c'est bien les nouveaux produits qui apparaissent

merci j'avais pas vu quelle était en ligne
je vais partager avec mon frère car il n'aura pas la boite cette fois
mais pour le gel douche Axe je le garde pour moi toute seul
sa ne ce partage pas

elothi
le 6 févr. 2013 à 10:53:00
Sensationnel 20098

Ha tiens je vais aller voir
Je suis trop curieuse, je ne peux pas attendre d'avoir la surprise en la recevant
pour l'info !

caroyo6
le 6 févr. 2013 à 10:55:04
Incontrôlable 9193

mimipinson a écrit : caroyo6 a écrit : Pour celles qui vont recevoir la boîte en couleurs vous allez vous régaler si c'est bien les nouveaux produits qui apparaissent

sa ne ce partage pas

Il est pour homme celui-là mais je l'ai acheté dernièrement avec le BDR Axe pour mon fils, il a aimé. En tout cas bravo à toi tu as un bel esprit de partage et tu mérites largement de la recevoir.

mimipinson
le 6 févr. 2013 à 11:04:00
Incontrôlable 8894

caroyo6 a écrit : mimipinson a écrit : caroyo6 a écrit : Pour celles qui vont recevoir la boîte en couleurs vous allez vous régaler si c'est bien les nouveaux produits qui apparaissent

sa ne ce partage pas

Il est pour homme celui-là mais je l'ai acheté dernièrement avec le BDR Axe pour mon fils, il a aimé. En tout cas bravo à toi tu as un bel esprit de partage et tu mérites largement de la recevoir.

si mon frère veux tester je partage sinon je peu faire tester mon oncle mais moi je veux tester aussi pour donner moi avis ensuite

mimipinson
le 8 févr. 2013 à 10:10:30
Incontrôlable 8894

je viens de recevoir ma boite en couleurs

caroyo6
le 8 févr. 2013 à 10:12:29
Incontrôlable 9193

mimipinson a écrit : je viens de recevoir ma boite en couleurs

Je suis contente pour toi

mimipinson
le 8 févr. 2013 à 10:19:24
Incontrôlable 8894

caroyo6 a écrit : mimipinson a écrit : je viens de recevoir ma boite en couleurs

une boite pour deux car je partage avec mon frère

melchl
le 8 févr. 2013 à 10:22:08
Incontrôlable 8099

mimipinson a écrit : caroyo6 a écrit : mimipinson a écrit : je viens de recevoir ma boite en couleurs

une boite pour deux car je partage avec mon frère

et profitez en bien tous les 2 alors...

lolabunny
le 8 févr. 2013 à 10:22:36
Incontrôlable 5167

on pourrait avoir une petite photo de la boite ?

mimipinson
le 8 févr. 2013 à 10:26:27
Incontrôlable 8894

lolabunny a écrit : on pourrait avoir une petite photo de la boite ?

désolé j'ai pas d'appareil photo mais elle est sur le site

élia
le 8 févr. 2013 à 13:04:07
Sensationnel 10121

recu boite en couleurs mais il me manque la tablette milka tuc !!!!

mimipinson
le 8 févr. 2013 à 13:06:51
Incontrôlable 8894

élia a écrit : recu boite en couleurs mais il me manque la tablette milka tuc !!!!

envoie un message sur facebook
moi une fois il me manquait 2 tablettes de chocolat et caro-carol a envoyé un mail de ma part sur facebook et j'ai bien reçu mes produits ensuite chez moi

divine69
le 8 févr. 2013 à 13:13:24
Mini posteur 151

recu aujourd'hui tres contente!!!!

peponette
le 8 févr. 2013 à 13:15:45
Posteur bavard 1671

moi aussi recu la boite aujourd'hui trop contente du contenu

élia
le 8 févr. 2013 à 13:25:56
Sensationnel 10121

mimipinson a écrit : élia a écrit : recu boite en couleurs mais il me manque la tablette milka tuc !!!!

moi une fois il me manquait 2 tablettes de chocolat et caro-carol a envoyé un mail de ma part sur facebook et j'ai bien reçu mes produits ensuite chez moi

merci pour l'info

mimipinson
le 8 févr. 2013 à 13:29:03
Incontrôlable 8894

élia a écrit : mimipinson a écrit : élia a écrit : recu boite en couleurs mais il me manque la tablette milka tuc !!!!

merci pour l'info

il me semble qu'il faut donner ton pseudo de sur MVEC et tes coordonnés postales enfin tu verra bien

caro-carol
le 8 févr. 2013 à 13:36:31
Posteur de ouf !! 3253

mimipinson a écrit : élia a écrit : mimipinson a écrit : élia a écrit : recu boite en couleurs mais il me manque la tablette milka tuc !!!!

merci pour l'info

il me semble qu'il faut donner ton pseudo de sur MVEC et tes coordonnés postales enfin tu verra bien

oui il faut nom prénom adresse et pseudo de mvec

élia
le 8 févr. 2013 à 13:39:02
Sensationnel 10121

caro-carol a écrit : mimipinson a écrit : élia a écrit : mimipinson a écrit : élia a écrit : recu boite en couleurs mais il me manque la tablette milka tuc !!!!

merci pour l'info

encore merci pour toutes ces précisions

sandrineh
le 8 févr. 2013 à 13:48:26
Posteur bavard 1764

élia a écrit : caro-carol a écrit : mimipinson a écrit : élia a écrit : mimipinson a écrit : élia a écrit : recu boite en couleurs mais il me manque la tablette milka tuc !!!!

merci pour l'info

pour moi aussi recu la boite en couleurs mais il me manque aussi la tablette milka tuc !

caro-carol
le 8 févr. 2013 à 13:50:31
Posteur de ouf !! 3253

sandrineh a écrit : élia a écrit : caro-carol a écrit : mimipinson a écrit : élia a écrit : mimipinson a écrit : élia a écrit : recu boite en couleurs mais il me manque la tablette milka tuc !!!!

merci pour l'info

pour moi aussi recu la boite en couleurs mais il me manque aussi la tablette milka tuc !

envoie un mp sur leur mur facebook avec nom prénom adresse et pseudo de mvec

mimipinson
le 8 févr. 2013 à 14:01:20
Incontrôlable 8894

caro-carol a écrit : sandrineh a écrit : élia a écrit : caro-carol a écrit : mimipinson a écrit : élia a écrit : mimipinson a écrit : élia a écrit : recu boite en couleurs mais il me manque la tablette milka tuc !!!!

merci pour l'info

pour une fois c'est pas moi ou il manque quelque chose
et merci caro-carol pour l'autre fois

sandrineh
le 8 févr. 2013 à 14:01:23
Posteur bavard 1764

caro-carol a écrit : sandrineh a écrit : élia a écrit : caro-carol a écrit : mimipinson a écrit : élia a écrit : mimipinson a écrit : élia a écrit : recu boite en couleurs mais il me manque la tablette milka tuc !!!!

merci pour l'info

oui merci la dernière fois c'était le sachet de soupe qui était déchirer je leur est envoyer un message ils m'ont répondu qu'il en envoyait un autre mais j'ai rien recu

VanessaTolosa
le 8 févr. 2013 à 14:53:31
Posteur apprenti 634

Reçu la boite tout à l'heure.

nata
le 8 févr. 2013 à 14:55:55
Posteur de ouf !! 3328

sandrineh a écrit : caro-carol a écrit : sandrineh a écrit : élia a écrit : caro-carol a écrit : mimipinson a écrit : élia a écrit : mimipinson a écrit : élia a écrit : recu boite en couleurs mais il me manque la tablette milka tuc !!!!

merci pour l'info

oui merci la dernière fois c'était le sachet de soupe qui était déchirer je leur est envoyer un message ils m'ont répondu qu'il en envoyait un autre mais j'ai rien recu

relance-les sur fb

perso j'a bien reçu le bon philadelphia qui était pas dans la boite.

mimipinson
le 9 févr. 2013 à 12:39:33
Incontrôlable 8894

je partage plus avec mon frère il m'a dit qu'il a reçu la boite en couleurs sans avoir reçu de mail
c'était pareil le mois dernier aucun mail

caroyo6
le 9 févr. 2013 à 12:43:41
Incontrôlable 9193

mimipinson a écrit : je partage plus avec mon frère il m'a dit qu'il a reçu la boite en couleurs sans avoir reçu de mail
c'était pareil le mois dernier aucun mail

Tant mieux, moi pas de mail et pas de boîte non plus

caramelo
le 11 févr. 2013 à 14:22:32
Incontrôlable 6203

Tjs pas de boite à l horizon . .. Vous l avez tous reçu ??

mimipinson
le 11 févr. 2013 à 14:26:02
Incontrôlable 8894

caramelo a écrit : Tjs pas de boite à l horizon . .. Vous l avez tous reçu ??

tu a reçu le mail pour la boite en couleurs ?

caramelo
le 11 févr. 2013 à 14:31:17
Incontrôlable 6203

Oui c est bien pour ça que j attends ma boite c est la 1ère....

mimipinson
le 11 févr. 2013 à 14:33:26
Incontrôlable 8894

caramelo a écrit : Oui c est bien pour ça que j attends ma boite c est la 1ère....

j'espère que tu la recevra, je sais que parfois c'est un peu long, sinon envoie un mail par facebook ou sur le site

caramelo
le 11 févr. 2013 à 14:38:13
Incontrôlable 6203

Merci c est ce que j vais faire ....

élia
le 12 févr. 2013 à 18:50:06
Sensationnel 10121

j'ai reçu une réponse positive pour la tablette milka qui me manquait dans la boite en couleurs ! ils vont me l'envoyer !

mimipinson
le 12 févr. 2013 à 18:59:31
Incontrôlable 8894

élia a écrit : j'ai reçu une réponse positive pour la tablette milka qui me manquait dans la boite en couleurs ! ils vont me l'envoyer !

moi aussi l'autre fois il m'avait envoyer mes deux tablettes de chocolats manquante

sandrineh
le 12 févr. 2013 à 19:31:13
Posteur bavard 1764

élia a écrit : j'ai reçu une réponse positive pour la tablette milka qui me manquait dans la boite en couleurs ! ils vont me l'envoyer !

moi aussi et je l'ai reçu aujourd'hui super sympa!

caramelo
le 12 févr. 2013 à 21:27:52
Incontrôlable 6203

Ca y est j'ai recu aujourd'hui ma boite ouf tout y est miam miam ...

prima84
le 12 févr. 2013 à 21:49:46
Posteur apprenti 763

bonsoir
je voudrais savoir comment savoir si on a ete selcectionnes pour recevoir al boite? y a til une liste quelques part? merci

élia
le 12 févr. 2013 à 21:52:03
Sensationnel 10121

prima84 a écrit : bonsoir
je voudrais savoir comment savoir si on a ete selcectionnes pour recevoir al boite? y a til une liste quelques part? merci

on reçoit simplement un mail et je ne pense pas que l'on puisse voir une liste des gagnants!
bonne soirée

prima84
le 12 févr. 2013 à 21:52:40
Posteur apprenti 763

ok merci

Walolo Nini
le 22 févr. 2013 à 23:06:09
Posteur de ouf !! 4200

je viens de voir que la cloche remarche!!! bientôt la fin je croise les doigts!!!

mimipinson
le 28 févr. 2013 à 15:17:03
Incontrôlable 8894

dernier jour aujourd'hui
alors bonne chance à tous

chouchoo
le 28 févr. 2013 à 15:28:09
Posteur de ouf !! 4072

mimipinson a écrit : dernier jour aujourd'hui
alors bonne chance à tous

Coucou Mimi !!! Comment vas tu ???

mimipinson