En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
http://www.lamaisondevalerie.fr/
La maison de valérie liquidation totale avant cessation d'activité
je vous propose de poster vos super trouvailles
sophie78
Posté le 8 sept. 2013 à 15:02:15
Posteur confirmé
979
bonjour!
quand je veux ouvrir un compte il veut que j'ouvre ou enregistre un truc?
soubresade18
Posté le 8 sept. 2013 à 15:08:14
Posteur bavard
1593
merci pour l'info
samsam25
Posté le 8 sept. 2013 à 15:12:01
Sensationnel
15052
coucou alors ma super trouvaille c'est sur le catalogue reçu à la maison je viens de voir ensemble sommier plus matelas a moin 70% 139 euros au lieu de 567 euros 140*190 je n'en ai pas besoin mais je trouve que sa vaut super le coup moi je me suis fait avoir avec 600 euros matelas plus 200 sommier
sophie78
Posté le 8 sept. 2013 à 15:14:33
Posteur confirmé
979
moi j'ai vu un super fer a repasser calor dans mon panier
mais quand je regarde le panier
ca marque fer a repasser en stock et en dessous fera repasser épuisé
arwenne002
Posté le 8 sept. 2013 à 15:16:10
Posteur de ouf !!
4996
Oui moi ça a fait pareil pour mon siphon, mais j'ai tout de même passé commande.
ça a marché.
Ils disent que la commande sera validée sous 48 h maxi.
sophie78
Posté le 8 sept. 2013 à 15:18:12
Posteur confirmé
979
oui mais quand je veux m'inscrire il faut techarger a truc!
tu as eu ca aussi?
why30900
Posté le 8 sept. 2013 à 15:18:29
Sensationnel
16862
y a des tassimos à 38 euros
milou211
Posté le 8 sept. 2013 à 15:20:37
Posteur bavard
2159
La maison de valerie en liquidation totale pour cession d'activité???
Ca fait peur dis donc.....
arwenne002
Posté le 8 sept. 2013 à 15:21:43
Posteur de ouf !!
4996
Non je n'ai rien eu à télécharger.
why30900
Posté le 8 sept. 2013 à 15:26:02
Sensationnel
16862
oh mais trop de choses franchement !! Les télés à 50 % ca vaut grave le coup !! Par contre moi j'ai trouvé des lustres et peut-etre un tapis, je vais voir
arwenne002
Posté le 8 sept. 2013 à 15:33:10
Posteur de ouf !!
4996
Je pense en fait qu'ils ne vont pas valider ma commande.
J'ai un mauvais pressentiment.
ça me marquait aussi en dessous que mon produit était épuisé et j'ai réussi à le payer. C'est pas très clair leur affaire;
Icokiki08
Posté le 8 sept. 2013 à 15:42:28
Posteur apprenti
754
j espere que les gens recevront leurs commandes
sophie78
Posté le 8 sept. 2013 à 15:47:48
Posteur confirmé
979
calor fer a repasser épuisé!
mais j arrive a le mettre dans le panier et payer
Pichoun
Posté le 8 sept. 2013 à 15:53:00
Posteur de ouf !!
3065
Les choses que j'ai pu voir sont épuisé dommage
why30900
Posté le 8 sept. 2013 à 16:22:19
Sensationnel
16862
Commande passée, un tapis et un lustre
samsam25
Posté le 8 sept. 2013 à 19:07:49
Sensationnel
15052
impossible de passée commande à chaque fois que je met validé et terminer sa me met site en maintenance grrr
why30900
Posté le 8 sept. 2013 à 19:08:55
Sensationnel
16862
samsam25 a écrit :
impossible de passée commande à chaque fois que je met validé et terminer sa me met site en maintenance grrr
oh !!! c'est papounet qui doit etre décu
samsam25
Posté le 8 sept. 2013 à 19:25:05
Sensationnel
15052
why30900 a écrit : samsam25 a écrit :
oh !!! c'est papounet qui doit etre décu
ben pas que papounet moi aussi j'ai aimé le lustre gris que tu m'a montrer des rideaux gris des rideaux prune un seche cheveux lot de 3 poele ceux en pierre je sais pas comment sa s'appelle trop deçu je ressaye plus tard et au pire j'appel demain matin
camos
Posté le 8 sept. 2013 à 19:30:38
Posteur bavard
1589
Comme je disait sur l'autre post : Faites attention avec les liquidations sur internet (surtout qu'ils ont un gros déficits) si il y'a une liquidation judiciaire entre temps il y a risque de ne pas recevoir ce que vous avez commandé et aucun recours pour se faire rembourser.
Vous pouvez voir sur le site : http://www.societe.com/societe/la-maison-de-valerie-780054474.html
6.845.300€ de déficits.
C'est sur que ça vaut le coup mais faites attention moi je ne préfère pas commander
sevali
Posté le 8 sept. 2013 à 19:39:27
Sensationnel
15516
je ne prendrais pas de risque non plus,je suis pas dans ma période de chance ,
je préfère ne rien perdre que faire une bonne affaire,
bon ils sont sérieux quand même LMV .
Marokinalgerina
Posté le 8 sept. 2013 à 19:40:39
Incontrôlable
6483
j'ai recu aussi le journal a la maison,
déja commandé chez eux jamais eu de pb
qui a commandé ?
il son pas en liquidation judiciaire ??
j'ai peur de commander la ...
why30900
Posté le 8 sept. 2013 à 20:19:53
Sensationnel
16862
Marokinalgerina a écrit :
qui a commandé ?
Moi j'ai commandé et je suis en train de regretter
sevali
Posté le 8 sept. 2013 à 20:20:38
Sensationnel
15516
why30900 a écrit : Marokinalgerina a écrit :
qui a commandé ?
écoute why ,je pense sincèrement qu'il ni aura pas de soucis
why30900
Posté le 8 sept. 2013 à 20:21:11
Sensationnel
16862
sevali a écrit : why30900 a écrit : Marokinalgerina a écrit :
qui a commandé ?
franchement j'espère
melchl
Posté le 8 sept. 2013 à 20:21:23
Incontrôlable
8099
why30900 a écrit : Marokinalgerina a écrit :
qui a commandé ?
C'est vrai c'est tentant mais je ne craquerai pas
Marokinalgerina
Posté le 8 sept. 2013 à 20:22:19
Incontrôlable
6483
why30900 a écrit : sevali a écrit : why30900 a écrit : Marokinalgerina a écrit :
qui a commandé ?
franchement j'espère
Tu dois recevoir quand ??
Webby
Posté le 8 sept. 2013 à 20:33:05
Administrateur
2944
Il me semble que La maison de valérie appartient à Conforama, ils n'ont donc pas beaucoup d'intérêt à arnaquer leurs derniers clients au risque de reporter la colère sur Confo ...
Webmaster a écrit :
Il me semble que La maison de valérie appartient à Conforama, ils n'ont donc pas beaucoup d'intérêt à arnaquer leurs derniers clients au risque de reporter la colère sur Confo ...
c'est tout a fait sa d'ailleur dans leurs lettre reçu avec le prospectus il expliquent qu'il resteras des conseiller pour assurer le service après vente et que c'est une filière conforama j'ai déjà commander beaucoup chez eux et le service après vente est juste top moi je fonce les yeux fermés
Webby
Posté le 8 sept. 2013 à 20:38:53
Administrateur
2944
Les commentaires sur leur page facebook n'est pas non plus très glorieuse ...
Marokinalgerina
Posté le 8 sept. 2013 à 20:40:05
Incontrôlable
6483
samsam25 a écrit : Webmaster a écrit :
c'est tout a fait sa d'ailleur dans leurs lettre reçu avec le prospectus il expliquent qu'il resteras des conseiller pour assurer le service après vente et que c'est une filière conforama j'ai déjà commander beaucoup chez eux et le service après vente est juste top moi je fonce les yeux fermés
Idem j'ai déja commandé chez eux, mais si il sont en liquidation judiciaire chez chaud, non ?
samsam25
Posté le 8 sept. 2013 à 20:42:55
Sensationnel
15052
Marokinalgerina a écrit : samsam25 a écrit : Webmaster a écrit :
Idem j'ai déja commandé chez eux, mais si il sont en liquidation judiciaire chez chaud, non ?
alors la aucune idée tu m'a mis le doute mdrr tu crois vraiment que sa craint???
Marokinalgerina
Posté le 8 sept. 2013 à 20:45:05
Incontrôlable
6483
samsam25 a écrit : Marokinalgerina a écrit : samsam25 a écrit : Webmaster a écrit :
alors la aucune idée tu m'a mis le doute mdrr tu crois vraiment que sa craint???
Cest sa le probleme, je vais attendre quelques jours, voir ceux qu'on commandé on recu ou non,
milou211
Posté le 8 sept. 2013 à 20:46:13
Posteur bavard
2159
samsam25 a écrit : Marokinalgerina a écrit : samsam25 a écrit : Webmaster a écrit :
Perso je ne m'y aventurerai pas, on ne sait jamais... ca beau être une filière de confo... ca reste une filière...
samsam25
Posté le 8 sept. 2013 à 20:47:47
Sensationnel
15052
milou211 a écrit : samsam25 a écrit : Marokinalgerina a écrit : samsam25 a écrit : Webmaster a écrit :
Perso je ne m'y aventurerai pas, on ne sait jamais... ca beau être une filière de confo... ca reste une filière...
bon ben j'oublie et après c'est vrai que si il y'a un souci et que je vais chez confo pour leur dire c'est votre filiere il vont me rire au nez
Marokinalgerina
Posté le 8 sept. 2013 à 20:50:52
Incontrôlable
6483
Tenez moi au courant meme en mp svp ceux qui on commandé et qui auront recu
merci
tigresse0609
Posté le 8 sept. 2013 à 21:09:31
Petit nouveau 84
Une société en liquidation à le droit de ne plus envoyé les commandes et de gardé l'argent .. mefiez vous c'est un conseil. c'est deja arrivé avec une enseigne et les personnes n'avaient pas reçu leurs commande mais vu que la société était en liquidation ils n'ont remboursé personnes
camos
Posté le 8 sept. 2013 à 21:23:36
Posteur bavard
1589
Ils ne sont pas encore en liquidation judiciaire en faite ma mère m'a expliquer (comme elle travail dans ce domaine) la il liquide seul il clôture la société en essayant de couvrir leur dettes ma mère est donc aller sur le site que je vous ai donné pour savoir de combien était le déficits et elle m'a dit comme c'est assez conséquent ça passera surement en liquidation judiciaire et la tout les versements de clients serviront a rembourser différentes chose (l'état, les fournisseurs ect...) et en tout dernier le client donc en général jamais remboursé...
Mais bon pour l'instant ce n'est pas liquidation judiciaire c'est une liquidation amiable (mais moi je préfère pas m'y aventurer)
Il est épuisé comme ca tu n'as pas a réfléchir ^^ lol
Batodel
Posté le 8 sept. 2013 à 21:43:16
Posteur bavard
2386
camos a écrit :
Ils ne sont pas encore en liquidation judiciaire en faite ma mère m'a expliquer (comme elle travail dans ce domaine) la il liquide seul il clôture la société en essayant de couvrir leur dettes ma mère est donc aller sur le site que je vous ai donné pour savoir de combien était le déficits et elle m'a dit comme c'est assez conséquent ça passera surement en liquidation judiciaire et la tout les versements de clients serviront a rembourser différentes chose (l'état, les fournisseurs ect...) et en tout dernier le client donc en général jamais remboursé...
Mais bon pour l'instant ce n'est pas liquidation judiciaire c'est une liquidation amiable (mais moi je préfère pas m'y aventurer)
Oui moi j'ai le cas avec 'usine deco' ils son en liquidation donc je ne reverrais plus mes 138 euros. Je dois leur déclarer les créances en courrier recommandé alors que je suis ur de ne en recevoir !
jeunemama95
Posté le 8 sept. 2013 à 22:09:30
Posteur apprenti
567
jai commander meuble chaussure,30€ au lieu de 100€
Marokinalgerina
Posté le 8 sept. 2013 à 22:10:10
Incontrôlable
6483
jeunemama95 a écrit :
jai commander meuble chaussure,30€ au lieu de 100€
ta recU?