En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
méfiance avec LBA mobile ! ils sont en train de durcir les règles je crois bien !
récemment j'ai fait 2 offres et on m'a demandé des preuves supplémentaires : j'avais plié le ticket car il était long et ils m'ont demandé de le montrer en entier. avant ils demandaient jamais ça... ils veulent donc voir super bien le détail de tout : cagnotage, bdr... Maintenant je vais me méfier avec eux, je vais attendre de voir si y'a des refus liés au cagnotage... Pour les bdr ils peuvent trop rien dire car ils peuvent pas prouver que ceux que j'ai utilisé étaient liés à leur marque, vu que ça s'est fondu sur tout mon panier...J'ai eu une validation au final, mais maintenant je vais me méfier avec eux, ça passe ou ça casse... Avant ça passait tes sans souci (en tout cas pour moi)
papa22
Posté le 2 sept. 2020 à 10:13:55
Posteur bavard
1068
perso je viens d'avoir un remboursement sur le chat petit ticket de 4 produits, 70% de cagnottage et 3€ de BR j'étais déjà en bénéf et c'est passé
fergie85
Posté le 2 sept. 2020 à 10:27:20
Incontrôlable
8834
amy02 a écrit : fergie85 a écrit :
Leclerc : lessive Super Croix aromathérapie à 6,50€ - bon de réduction de 2€ sur la Belle Adresse donc on paye 4,50€ et on récupère 4,55€ en ticket Leclerc
Y'a aussi 2€ sur la belle adresse les offres mobiles mais je ne sais pas si çà passe avec le % en ticket leclerc.
Çà coûte rien de tenter
Oui exact ça passe car je l'ai fait j'ai oublié de le mettre
amy02
Posté le 2 sept. 2020 à 10:35:28
Posteur de ouf !!
4359
fergie85 a écrit : amy02 a écrit : fergie85 a écrit :
Leclerc : lessive Super Croix aromathérapie à 6,50€ - bon de réduction de 2€ sur la Belle Adresse donc on paye 4,50€ et on récupère 4,55€ en ticket Leclerc
Y'a aussi 2€ sur la belle adresse les offres mobiles mais je ne sais pas si çà passe avec le % en ticket leclerc.
Çà coûte rien de tenter
Oui exact ça passe car je l'ai fait j'ai oublié de le mettre
Donc encore mieux lol
amy02
Posté le 2 sept. 2020 à 10:43:17
Posteur de ouf !!
4359
papa22 a écrit :
perso je viens d'avoir un remboursement sur le chat petit ticket de 4 produits, 70% de cagnottage et 3€ de BR j'étais déjà en bénéf et c'est passé
Oui faut tenter de toute façon.
Semaine passée je prends les compotées Bonne Maman pour mon fils en promo à Auchan (2+1)
Je passe 2 bdr en caisse sans soucis.
Remboursement Quoty sans soucis.
CN refusé déjà en promo mais j'ai tenté lol
Maggy72
Posté le 3 sept. 2020 à 11:21:14
Posteur de ouf !!
3419
Coucou pour info j ai l offre Ducro 2 € pour 3 produits
Br magasin 2€
Fidall 2€
Flash code 2€
Pour info j avais pas fait attention que sur fidall fallait 6€ minimum d achat car sur Br trouvé en magasin rien d indiqué du coup j ai pris 3 produits pour 3,65€ -6€ = benef 2,35 !!!!
Maggy72
Posté le 3 sept. 2020 à 11:22:23
Posteur de ouf !!
3419
Maggy72 a écrit :
Coucou pour info j ai l offre Ducro 2 € pour 3 produits
Br magasin 2€
Fidall 2€
Flash code 2€
Pour info j avais pas fait attention que sur fidall fallait 6€ minimum d achat car sur Br trouvé en magasin rien d indiqué du coup j ai pris 3 produits pour 3,65€ -6€ = benef 2,35 !!!!
Et accepté
Finisteria
Posté le 3 sept. 2020 à 17:23:37
Sensationnel
15285
sur fidal et flash code je n'ai pas les offres Ducros moi ! C'est épuisé peut être ? pourtant je me souviens avoir vu l'offre sur Fidall...
Maggy72
Posté le 3 sept. 2020 à 17:46:45
Posteur de ouf !!
3419
Finisteria a écrit :
sur fidal et flash code je n'ai pas les offres Ducros moi ! C'est épuisé peut être ? pourtant je me souviens avoir vu l'offre sur Fidall...
Je l'ai fais ce matin là en effet c'est plus affiché !!!
Finisteria
Posté le 3 sept. 2020 à 18:17:53
Sensationnel
15285
c'est abusé, ils pourraient dire le nombre d'offre qu'il reste !!!
mumu1569
Posté le 3 sept. 2020 à 18:35:43
Mini posteur
235
Pour les nouveaux il serait peut être bien d'expliquer de quoi vous parlez, car c'est compliqué ,il faut un décodeur ou quoi??
coukinette
Posté le 3 sept. 2020 à 19:26:34
Sensationnel
36911
mumu1569 a écrit :
Pour les nouveaux il serait peut être bien d'expliquer de quoi vous parlez, car c'est compliqué ,il faut un décodeur ou quoi??
Ce sont des applications il me semble
Seb63000
Posté le 3 sept. 2020 à 19:45:56
Sensationnel
15122
mumu1569 a écrit :
Ne t'inquiètes pas...il faut t'imprégner du site. Voir les uses et coutumes...et tu verras, tu comprendras tout.
- édité le 03/09/2020 à 19:46:09 par Seb63000
Maggy72
Posté le 11 sept. 2020 à 23:16:41
Posteur de ouf !!
3419
Je me rend compte que le site flash promo (mediaperformance) n'existe plus ...sur Google je tombe sur le site promo fidall (identique à l'appli) du coup on pourra moins cumuler certaine offre ( Fp+Fidall+Flash code) ....et en magasin idem j ai commence à remarqué que certaine petite affiche qui offrait des BR en magasin sont remplacé par une affiche indiquant l'offre sur fidall..... c'était pourtant bien de cumuler mais toutes les bonnes choses ont une fin
michikoe
Posté le 11 sept. 2020 à 23:18:29
Posteur de ouf !!
3601
amy02 a écrit : fergie85 a écrit :
Çà coûte rien de tenter
Finisteria
Posté le 12 sept. 2020 à 09:03:41
Sensationnel
15285
Oui ça passe, LBA mobile cumulé aux avantages ticket leclerc.
J'ai vu ça aussi y'a qqs jours pour flashpromo, C'est chiant en effet car souvent les mêmes offres étaient sur les 3 : Fidall / flashcode / flashpromo et en plus BDR en rayons régulièrement pour les offres de ces 3 là, snif, ouais toutes les bonnes choses ont une fin, en plus eux n'étaient pas très regardants et on pouvait cumuler tout et mêmes les remises immédiates, cagnottage
mimigwada1
Posté le 12 sept. 2020 à 09:07:00
Incontrôlable
7386
Maggy72 a écrit :
Je me rend compte que le site flash promo (mediaperformance) n'existe plus ...sur Google je tombe sur le site promo fidall (identique à l'appli) du coup on pourra moins cumuler certaine offre ( Fp+Fidall+Flash code) ....et en magasin idem j ai commence à remarqué que certaine petite affiche qui offrait des BR en magasin sont remplacé par une affiche indiquant l'offre sur fidall..... c'était pourtant bien de cumuler mais toutes les bonnes choses ont une fin
Oui j'ai vu ça aussi...dommage. de tout façon les plus grosses boîtes vont toutes racheter les petites et tout le monde sera lié donc plus aucun cumul à force...
- édité le 12/09/2020 à 09:07:11 par mimigwada1
- édité le 12/09/2020 à 09:09:28 par mimigwada1
lanedarcy
Posté le 4 mai 2022 à 19:50:58
Petit nouveau 65
Bonjour,
Petite question aux pros des optis :
Quelle est la (ou les... pour les meilleurs...) plus grosse optimisation que vous avez réussi à faire en faisant vos courses ?
Finisteria
Posté le 23 févr. 2023 à 15:49:59
Sensationnel
15285
Dommage, ce post ne vit plus du tout, et ce depuis longtemps…
Pourquoi ne le referions pas vivre un peu plus ?
Il me semble qu'il peut y avoir du gratuit en ce moment sur la gamme always, notamment gamme discreet
Bdr EDP et offre mobile à cumuler avec un compte différent
Je pense que ça fait du gratuit sans soucis
Je vais regarder ça demain en faisant mes courses probablement
Vanilleétoilée
Posté le 23 févr. 2023 à 17:49:20
Sensationnel
19729
Finisteria a écrit :
Dommage, ce post ne vit plus du tout, et ce depuis longtemps…
Pourquoi ne le referions pas vivre un peu plus ?
Il me semble qu'il peut y avoir du gratuit en ce moment sur la gamme always, notamment gamme discreet
Bdr EDP et offre mobile à cumuler avec un compte différent
Je pense que ça fait du gratuit sans soucis
Je vais regarder ça demain en faisant mes courses probablement
Je ne me souvenais plus de ce post. Merci Finisteria du rappel.
Finisteria
Posté le 23 févr. 2023 à 23:14:07
Sensationnel
15285
J'ai l'impression que l'âge d'or des optis, c'est vraiment fini… quand je regarde le début du post ici, on pouvait tout cumuler sans souci, on trouvait facilement des stickers et tout… j'ai l'impression qu'on n'aura plus jamais aussi bien… j'ai la nostalgie de cette époque où c'était tellement grisant !!
Finisteria
Posté le 23 févr. 2023 à 23:17:18
Sensationnel
15285
J'ai l'impression aussi que les gens n'auront plus envie de passer du temps ici à tout raconter comme au début du post, maintenant les gens qui acceptent de passer du temps à donner le détail, c'est ceux qui font ça sur Facebook ou insta, car ils ont un avantage à le faire car ils veulent un max d'abonnés, pour pouvoir parainner à gogo et tout..
KAILA91
Posté le 24 févr. 2023 à 04:39:03
Posteur apprenti
394
C est vrai, mais il faut avouer qu il n y a plus autant de promos qu avant… dur dur d optimiser les courses ces derniers temps….
domiv
Posté le 24 févr. 2023 à 08:18:03
Posteur de ouf !!
3117
il y a belle offre a intermarche sur le lessive le chat si vous avez le br recu dans le livret
Je suis également pour rouvrir et alimenter ce poste
NEMO72
Posté le 23 mars 2023 à 19:05:31
Incontrôlable
9467
Finisteria a écrit :
J'ai l'impression que l'âge d'or des optis, c'est vraiment fini… quand je regarde le début du post ici, on pouvait tout cumuler sans souci, on trouvait facilement des stickers et tout… j'ai l'impression qu'on n'aura plus jamais aussi bien… j'ai la nostalgie de cette époque où c'était tellement grisant !!
C'est vrai que quand on regarde le début du post et les derniers temps, il n'y a pas photo, il y a beaucoup moins de bons plans et d'optimisations depuis un moment déjà. C'est un peu déprimant tout de même.