En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
C'est dommage animalwebaction à pleins de collectes qui se terminent aujourd'hui, j'espère qu'elles vont toutes être réussi.
coukinette
Posté le 23 juin 2021 à 06:29:45
Sensationnel
37051
Je viens de le faire
dumoly
Posté le 23 juin 2021 à 08:27:45
Modérateur
9369
anaisd a écrit :
C'est dommage animalwebaction à pleins de collectes qui se terminent aujourd'hui, j'espère qu'elles vont toutes être réussi.
Oui, par moment ils sortent trop de collectes pour un nombre d'heure réduit!
anaisd
Posté le 23 juin 2021 à 13:58:54
Incontrôlable
5149
dumoly a écrit : anaisd a écrit :
Oui, par moment ils sortent trop de collectes pour un nombre d'heure réduit!
Du coup certaines sont échoués
En plus quand on est pas connecté (juste mail et mot de passe) le "point" va aux collectes qui sont plus loin dans le temps.
Je trouve ça dommage, plutôt que de mettre à la 1ere qui se termine....
Tous ça pour faire payer les gens
Corentine1
Posté le 23 juin 2021 à 16:54:15
Sensationnel
13919
Ce que je comprend pas avec animal webaction c'est que dans la jauge de suivi ont voit ou sa en est rendu par exemple 30% = 120 boites offert et reste 4 heures....puis après ont voit : Cette récolte a échoué, elle ne sera pas livrée… Les quantités récoltées ont été annulées (les achats ont été remboursés et les clics offerts replacés dans la réserve).
Donc pourquoi ils envois pas quand même ce qui a été récolter même quelques boites ou sacs de croquettes sa aide donc je trouve sa moche de tout renvoyer !!! Surtout quand ont lit ( j'essaye pas de le faire mais rien qu'a voir les titres... ) parfois c'est très urgent : maladie , meurt de faim, opération a faire ,euthanasie a éviter......donc c'est cruel Je trouve que c'est trop court les délai et beaucoup trop de sauvetage en même temps a faire donc beaucoup ont peu de chance d'être 100 % car je voit des jauges qui ont genre 4 % et reste 2 heures
anaisd
Posté le 23 juin 2021 à 17:26:01
Incontrôlable
5149
si le clic allait à la cagnotte qui se termine le plus vite et non n'importe ou lorsque l'on est pas enregistré, il y en aurait beaucoup plus de réussi, mais non ils veulent faire payé en supplément.
C'est vraiment dommage.
Je suis d'accord avec toi, ils devraient envoyer quand même.