En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
"Nous mettons à votre disposition, gratuitement, des flyers à déposer chez votre vétérinaire, centre commercial, boulangerie, voisin...
C'est simple, il vous suffit de remplir le formulaire en cliquant sur le lien ci-dessous et de choisir le lot de flyer que vous souhaitez recevoir (10 ou 20), indiquez votre adresse postale et vous recevrez les flyers prêt à l'emploi gratuitement.
Attention: les envois de flyers représente un budget non négligeable pour notre site, si vous n'êtes pas totalement sûr de pouvoir les distribuer, s'il vous plaît n'en faite pas la demande, merci."
up!!!!!!!!pour nos loulous lachement abandonner c est triste.............................un clic et c est gratuit....
fait mon adhesion 20 euros a la spa aujourd hui......................
marmotine27
Posté le 28 juil. 2015 à 13:49:37
Sensationnel
15823
bresilienne
bresilienne
Posté le 28 juil. 2015 à 13:52:00
Posteur apprenti
339
dumoly
Posté le 28 juil. 2015 à 15:59:17
Modérateur
9480
C'est honteux : 5 000 chiens et chats abandonnés lachement depuis le début de l'été. La SPA est débordée. N'oublions pas de cliquer pour les aider.
julie2010
Posté le 29 juil. 2015 à 07:57:21
Posteur de ouf !!
4661
je cilc tous les jours pour actuanimaux, clicanimaux urgenceanimaux animalwebaction ile ne faut pas les oublier surtout en ete ou il y a beaucoup trop d'abandon
dumoly
Posté le 2 nov. 2015 à 20:34:15
Modérateur
9480
Je fais remonter pour qu'on ne les oublie pas. Il y a des urgences sur http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/animaux
lauretest_8535
Posté le 6 déc. 2015 à 19:37:01
Posteur de ouf !!
4186
UN petit up , n'oublier pas de cliquer tous les jours, ils ont besoin de nous
Taeweth
Posté le 6 déc. 2015 à 19:39:53
Incontrôlable
6424
stroumphette a écrit :
Voilà fais, merci je ne connaissais pas du tout.
super je ne connaissais pas
lanshina
Posté le 6 déc. 2015 à 20:07:05
Posteur bavard
1211
Bonsoir, je connais ces sites et je cliques tous les jours
Cette année j ai été dans la spa de ma ville et participer à la cani course avec un chien du refuge.
lauretest_8535
Posté le 7 déc. 2015 à 16:00:35
Posteur de ouf !!
4186
NADOUCH a écrit : stroumphette a écrit :
Voilà fais, merci je ne connaissais pas du tout.
super je ne connaissais pas
Super voici une cliqueuse en plus ! Pense à le faire tous les jours, c'est gratuit et pour actuanimaux on peut le faire une fois sur firefox et une fois sur chrome
lauretest_8535
Posté le 6 mai 2016 à 20:05:09
Posteur de ouf !!
4186
up ! En ce moment sur urgence animaux si on aime leur page facebook c'est 1g de croquette offert !
LioE a écrit : anaisd a écrit :
Je n'arrive pas a accéder au site http://www.actuanimaux.com/a-parrainer.
Hier ça fonctionnait.
Quelqu'un est dans le même cas que moi?
Ca fonctionne pas ; Error: could not handle the request
Âme sensible s'abstenir ! Et ne pas lire en dessous! (mais si vous pouvez cliquer pour que le fiches avancent).
Chat jeté par la fenêtre ou mis dans un sac et jeté dans un ruisseau ou encore une chienne enceinte maltraité.
Les gens n'ont vraiment pas de coeur! Comment peut-on faire ça a des animaux sans défense??!
Bref si vous pouvez cliquer (c'est gratuit), pour que les fiches avancent un peu, certaines se termine ce soir.
Merci
Et en passant, une pétition pour ce qu'il s'est passé à Dunkerque mi-décembre : un bébé chat mit dans un micro-onde puis allumé durant 15 secondes.