En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Le petit chien de ma belle-fille s'est sauvé alors qu'il était en garde pendant leur vacances ; Pet Alert est prévenu, le refuge, les vétérinaires, voyez vous d'autres organismes à contacter ???
dumoly
Posté le 14 oct. 2023 à 06:45:02
Modérateur
9365
Si c'est une petite commune, la police municipale ou voir si la commune a un compte Facebook où les habitants postent des annonces.
coukinette
Posté le 14 oct. 2023 à 07:38:51
Sensationnel
37020
La spa peut être on l à déposé ?
SAPHYR02
Posté le 14 oct. 2023 à 09:04:37
Posteur de ouf !!
4495
SAPHYR02 a écrit :
Le petit chien de ma belle-fille s'est sauvé alors qu'il était en garde pendant leur vacances ; Pet Alert est prévenu, le refuge, les vétérinaires, voyez vous d'autres organismes à contacter ???
Le père de ma belle-fille a fini par le retrouver, dans un champ, près d'une ferme ; cela lui a pris près d'une heure pour l'attraper ! C'est un animal peureux qui a tendance à mordre s'il se sent agressé mais c'est bon, il est retrouvé, ils vont pouvoir continuer leur séjour à Majorque le cœur plus léger.
dumoly
Posté le 14 oct. 2023 à 09:13:35
Modérateur
9365
Tant mieux, le père de ta belle-fille devait angoissé car il devait se sentir responsable.
LioE
Posté le 14 oct. 2023 à 09:16:34
Sensationnel
93994
SAPHYR02 a écrit : SAPHYR02 a écrit :
Le père de ma belle-fille a fini par le retrouver, dans un champ, près d'une ferme ; cela lui a pris près d'une heure pour l'attraper ! C'est un animal peureux qui a tendance à mordre s'il se sent agressé mais c'est bon, il est retrouvé, ils vont pouvoir continuer leur séjour à Majorque le cœur plus léger.