En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Ce post pour prévenir celles qui ont profité du bon plan posté hier sur Toupargel
2 choses:
Tout d'abord: j'avais essayé d'optimiser avec d'autres promos notamment une promo de 12.60 dont je ne détaillerai ni ici ni en mp le fonctionnement: pour celles qui ont voulu faire pareil: ça ne fonctionne pas!
enfin, ça fonctionne dans un 1er temps puis on reçoit un mail du site en question qui nous dit que ça ne sera finalement pas crédité
Ensuite, J'ai voulu vérifier ma commande, pour savoir si ça valait quand meme le coup: j'ai utilisé le suivi de commande via mon espace perso et là ohhhh surprise, le bon de 35euros n'apparaissait plus
la commande faisait bien 70euros... est-ce à cause de produits en rupture, du coup je n'atteignais plus les 70euros? je ne crois pas car le montant total faisait bien 70euros.... bref...
Par prudence, j'ai préféré annulé tant qu'il était encore temps car on est prélevé sur le compte à réception et je m'en serais voulu de tenter le coup et de devoir au final payer 70.
Je remercie tout de meme Paricilagagne, ça reste un très bon plan, mais c'est le site Toupargel qui ne m'inspire plus confiance: je trouve ça moyen de ne pas informer la cliente des ruptures et de la suppression du bon de réduc.
phenomene
Posté le 18 févr. 2014 à 18:24:06
Incontrôlable
5904
j'ai toujours mon lait et mes remises dans mon suivi
lucieseb
Posté le 18 févr. 2014 à 18:32:11
Posteur confirmé
952
toujours a 35.60 dans mon suivi ...
ctitissa
Posté le 18 févr. 2014 à 18:35:55
Posteur apprenti
655
tant mieux pour vous les filles, je pense que ça vient du fait qu'il y avait dans mon panier des produits en rupture, à votre place je surveillerai quand meme quelques jours avant la date de livraison
lucieseb
Posté le 18 févr. 2014 à 18:37:25
Posteur confirmé
952
oui je te remercie ! est ce que tu peux nous dire c'est quoi les trucs en rupture stp
phenomene
Posté le 18 févr. 2014 à 18:38:18
Incontrôlable
5904
xxx
ocjama
Posté le 18 févr. 2014 à 18:38:39
Posteur bavard
2354
pour moi pas de soucis non plus (sur aucune des 2 commendes)
as tu téléphoner pour savoir pourquoi ?
ctitissa
Posté le 18 févr. 2014 à 18:42:44
Posteur apprenti
655
lucieseb a écrit :
oui je te remercie ! est ce que tu peux nous dire c'est quoi les trucs en rupture stp
c'était soit du hachis parmentier soit des lasagnes hallal, je ne me souviens plus.
sevali
Posté le 18 févr. 2014 à 18:43:25
Sensationnel
15516
Oui il ont des pratique curieuse avec leur produits épuisés moi plus jamais j ai trop galérer au dernier rosedeal
Et leur prix ahurissant et leurs portion pour barbie merci
D ailleurs penser toujours a regarder le poids des produits
ctitissa
Posté le 18 févr. 2014 à 18:43:29
Posteur apprenti
655
xxxx
ctitissa
Posté le 18 févr. 2014 à 18:45:32
Posteur apprenti
655
ocjama a écrit :
pour moi pas de soucis non plus (sur aucune des 2 commendes)
as tu téléphoner pour savoir pourquoi ?
non ça m'a soulé! dès que j'ai vu que le xxxxx serait annulé, j'ai eu comme un doute: ça vaut encore le coup ou pas?
c'est la que je suis allée dans le suivi de commandes: j'ai vite fait annulé tant qu'il était encore temps!
ctitissa
Posté le 18 févr. 2014 à 18:47:39
Posteur apprenti
655
sevali a écrit :
Oui il ont des pratique curieuse avec leur produits épuisés moi plus jamais j ai trop galérer au dernier rosedeal
Et leur prix ahurissant et leurs portion pour barbie merci
D ailleurs penser toujours a regarder le poids des produits
tu avais eu quoi comme soucis avec le dernier rxxxxx?
patou00
Posté le 18 févr. 2014 à 18:49:51
Posteur apprenti
556
moi j'ai voulu le faire mais ils prennent que la carte bleue j'aurai voulu payer a la livraison dommage
ctitissa
Posté le 18 févr. 2014 à 18:52:53
Posteur apprenti
655
tu as essayé par téléphone? Peut etre ils accepteraient un autre moyen de paiement?
patou00
Posté le 18 févr. 2014 à 18:54:14
Posteur apprenti
556
non j'ai pas essayé je leur ai envoyé un message on verra bien
Corsataz
Posté le 18 févr. 2014 à 18:55:24
Posteur bavard
1187
.
sevali
Posté le 18 févr. 2014 à 18:55:51
Sensationnel
15516
ctitissa a écrit : sevali a écrit :
Oui il ont des pratique curieuse avec leur produits épuisés moi plus jamais j ai trop galérer au dernier rosedeal
Et leur prix ahurissant et leurs portion pour barbie merci
D ailleurs penser toujours a regarder le poids des produits
tu avais eu quoi comme soucis avec le dernier rxxxxx?
des produit epuisés alors que des semaines apreès il n'était même pas enlevés du site et je me suis retrouvé avec une commande avce soit disant un rosedeal 35/70 mais au final pas tout mes articles et puis le mini produits merci aussi au kilo ca fait extrement chere et c'est loin d etre un bon plan il on retrecie les portion au fur et a mesure mais c'ets vrai que dans ma region il sont moins fourni qu'ailleurs ,
avant chez eux je prenait les marques mais la il en on plus
jujumalibu
Posté le 18 févr. 2014 à 18:59:28
Posteur apprenti
644
J'hésite à annuler alors.
Vous croyez vraiment qu'en cas d emanquants ils vont rajouter les 35 euros?
Mes commandes font juste 70 euros donc un manquant et c'est cuit..?
Qq'un les as tel?
tatiannah
Posté le 18 févr. 2014 à 19:09:37
Posteur bavard
2236
patou00 a écrit :
moi j'ai voulu le faire mais ils prennent que la carte bleue j'aurai voulu payer a la livraison dommage
j'ai tel a toupargel au moment de passer commande et je paie en liquide qu'a reception de la marchandise, la remise est faite automatiquement.
patou00
Posté le 18 févr. 2014 à 19:10:43
Posteur apprenti
556
ha d'accord merci
sepho33
Posté le 18 févr. 2014 à 19:25:42
Posteur bavard
1832
merci de nous avoir prévenu, j'ai commandé et ma commande est toujours à 36 euros livraison lundi
Kranoxle
Posté le 18 févr. 2014 à 19:40:30
Sensationnel
33433
ctitissa a écrit : lucieseb a écrit :
oui je te remercie ! est ce que tu peux nous dire c'est quoi les trucs en rupture stp
c'était soit du hachis parmentier soit des lasagnes hallal, je ne me souviens plus.
c est le hachis qui est indisponible.j en avais 2.du coup j ai rajoute 2 trucs pour etre de nouveau a 70 pour avoir la reduc.mais merci du coup je vais verifier souvent
choupinette57
Posté le 18 févr. 2014 à 19:40:31
Sensationnel
11087
sepho33 a écrit :
merci de nous avoir prévenu, j'ai commandé et ma commande est toujours à 36 euros livraison lundi
Pareil, pour le moment tout fonctionne pour moi aussi, tjrs tous les articles en stocks, du coup la remise de 35€ passe...
Kranoxle
Posté le 18 févr. 2014 à 19:42:14
Sensationnel
33433
choupinette57 a écrit : sepho33 a écrit :
merci de nous avoir prévenu, j'ai commandé et ma commande est toujours à 36 euros livraison lundi
Pareil, pour le moment tout fonctionne pour moi aussi, tjrs tous les articles en stocks, du coup la remise de 35€ passe...
ya interet madame!!!!!!!!
samuel refuse de venir si t as pas ta commande
choupinette57
Posté le 18 févr. 2014 à 19:45:43
Sensationnel
11087
sabri8001 a écrit : choupinette57 a écrit : sepho33 a écrit :
merci de nous avoir prévenu, j'ai commandé et ma commande est toujours à 36 euros livraison lundi
Pareil, pour le moment tout fonctionne pour moi aussi, tjrs tous les articles en stocks, du coup la remise de 35€ passe...
ya interet madame!!!!!!!!
samuel refuse de venir si t as pas ta commande
Ben oui pauvre gosse va, vont quand mm pas oser me faire ça...n'achète pas encore les billets hein qu'il attende encore un peu la livraison est prévue pour le 25/02
142857
Posté le 18 févr. 2014 à 21:52:05
Petit nouveau 3
Bonsoir à toutes, je travaille chez Toupargel voici mes réponses à bcp de vos questions, j'espère que cela vous aidera.
Oui, il se peut qu il y ait des ruptures produits, je crois que c'est moins de 0,1% donc pas de panique. en fait cela peut arriver quand la date de livraison est très éloigné de la date de commande (ex plus de 20 jours) et que le produit est trés demandé, notamment pour les nouveautés et bonnes promos
Dans le cas ou un produit serait manquant à la livraison et que le prix total serait en dessous du montant de la valeur de votre bon d'achat, Toupargel recrédite votre compte de la différence de votre avantage en bon d'achat ou vous rembourse par chèque ou surte carte bancaire su simple demande.
De toute façon pour vous aucun pb, car si un produit est manquant à la livraison, le livreur vous le signale quand il contrôle votre commande avec vous et génère automatiquement une demande de bon d'achat ou de remboursement auprès du service client.
Pour les plus frileuses d'entre vous à vouloir essayer le service de livraison Toupargel, vous pouvez appeler le service client pour toutes vos questions (au 30.40, c'est gratuit depuis une ligne fixe - 8h30 à 20h) ils répondront à toutes questions.
Voilou les filles!
Je crois que vous avez fait le bon choix, profitez bien de la livraison à domicile, n'hésitez pas à commenter les produits et à donner votre avis sur le service.
La livraison à domicile c'est le farniente :-)
Julien
tatiannah
Posté le 18 févr. 2014 à 22:01:25
Posteur bavard
2236
Merci julien 141857
Kranoxle
Posté le 18 févr. 2014 à 22:03:11
Sensationnel
33433
choupinette57 a écrit : sabri8001 a écrit : choupinette57 a écrit : sepho33 a écrit :
merci de nous avoir prévenu, j'ai commandé et ma commande est toujours à 36 euros livraison lundi
Pareil, pour le moment tout fonctionne pour moi aussi, tjrs tous les articles en stocks, du coup la remise de 35€ passe...
ya interet madame!!!!!!!!
samuel refuse de venir si t as pas ta commande
Ben oui pauvre gosse va, vont quand mm pas oser me faire ça...n'achète pas encore les billets hein qu'il attende encore un peu la livraison est prévue pour le 25/02
no soucis il arrive le 8 mars
ctitissa
Posté le 18 févr. 2014 à 22:10:39
Posteur apprenti
655
142857 a écrit :
Bonsoir à toutes, je travaille chez Toupargel voici mes réponses à bcp de vos questions, j'espère que cela vous aidera.
Oui, il se peut qu il y ait des ruptures produits, je crois que c'est moins de 0,1% donc pas de panique. en fait cela peut arriver quand la date de livraison est très éloigné de la date de commande (ex plus de 20 jours) et que le produit est trés demandé, notamment pour les nouveautés et bonnes promos
Dans le cas ou un produit serait manquant à la livraison et que le prix total serait en dessous du montant de la valeur de votre bon d'achat, Toupargel recrédite votre compte de la différence de votre avantage en bon d'achat ou vous rembourse par chèque ou surte carte bancaire su simple demande.
De toute façon pour vous aucun pb, car si un produit est manquant à la livraison, le livreur vous le signale quand il contrôle votre commande avec vous et génère automatiquement une demande de bon d'achat ou de remboursement auprès du service client.
Pour les plus frileuses d'entre vous à vouloir essayer le service de livraison Toupargel, vous pouvez appeler le service client pour toutes vos questions (au 30.40, c'est gratuit depuis une ligne fixe - 8h30 à 20h) ils répondront à toutes questions.
Voilou les filles!
Je crois que vous avez fait le bon choix, profitez bien de la livraison à domicile, n'hésitez pas à commenter les produits et à donner votre avis sur le service.
La livraison à domicile c'est le farniente :-)
Julien
Ici il ne s'agit pas d'un bon d'achat mais d'un code promo valable à partir de 70euros.... je pense que c'est justement à cause des ruptures que le code a été désactivé... j'aurais souhaité que l'on m'en informe! car lorsque l'on passe commande, et que l'on profite d'un bon de réduction, que l'on reçoit une confirmation de commande avec un montant de 35euros prenant bien en compte le code promo, et que l'on retrouve ensuite, par hasard, dans le suivi de commande une commande à 70euros.... ça refroidit!
Et sans parler de code promo, même si les ruptures sont rares, c'est plus professionnel d'en informer le client AVANT la livraison!
Merci tout de même pour ces précisions et bienvenue sur le forum!
Lublinia
Posté le 18 févr. 2014 à 22:21:06
Posteur apprenti
684
Dans la mesure ou l'on valide un paiement de 35€ par carte bleue je ne pense pas que l'on paye plus en cas de manquant .
nata
Posté le 18 févr. 2014 à 22:56:30
Posteur de ouf !!
3328
tatiannah a écrit : patou00 a écrit :
moi j'ai voulu le faire mais ils prennent que la carte bleue j'aurai voulu payer a la livraison dommage
j'ai tel a toupargel au moment de passer commande et je paie en liquide qu'a reception de la marchandise, la remise est faite automatiquement.
oui mais si tu es en dessous de 70€ quand tu seras livrée, 65€ par ex, ben ils te feront pas la réduction de 35€ non ?
142857
Posté le 18 févr. 2014 à 23:15:59
Petit nouveau 3
Bonsoir ctitissa,
je suis allé un peu vite en besogne... les codes promos sur le site sont automatiquement convertis en bon d'achat que le livreur valide lors de la livraison.
Les codes sont désactivés uniquement lorsque la date de validité est dépassée.
Je vous rejoins sur le fait de mieux communiquer les ruptures lors de la préparation de la commande, je crois que c'est pour dans qqs jours avec une alerte par email.
En tout cas, je puis vous assurer que Toupargel rembourse immédiatement ses clientes lors de ruptures, soit directement soit sur une prochaine commande si souhaité.
si tu es en dessous de 70€ quand tu seras livrée, 65€ par ex, ben ils te feront pas la réduction de 35€
non seulement la remise est effectuée mais si vous ne profitez pas de votre avantage à 100% (dans l'exemple, en cas de ruptures, 5€ seront au choix crédité sur votre compte ou directement remboursé)
Pour éviter les fraudes, lors de la 1ère commande, seul le règlement par CB est autorisé, c'est surement perfectible Dès que vous avez validé votre 1ère commande chez Toupargel, vous avez le choix à la commande de régler également à la livraison, en espèces, chèques ou CB.
espérant vous avoir apporté plus de précisions.
Plus que 35 min pour en profiter...
lucieseb
Posté le 19 févr. 2014 à 10:47:11
Posteur confirmé
952
je comprend rien !!! faut il avoir peur de nos commande ou pas ?
tatiannah
Posté le 19 févr. 2014 à 11:55:44
Posteur bavard
2236
lucieseb a écrit :
je comprend rien !!! faut il avoir peur de nos commande ou pas ?
Non NOn pas du tout, j'en suis à ma 7eme commande et suis tres satisfaite !
là il y a eu un quiproquo à cause du code promo 35/70.. il etait valable jusqu'a hier de toute façon.
Kranoxle
Posté le 19 févr. 2014 à 11:58:49
Sensationnel
33433
tatiannah a écrit : lucieseb a écrit :
je comprend rien !!! faut il avoir peur de nos commande ou pas ?
Non NOn pas du tout, j'en suis à ma 7eme commande et suis tres satisfaite !
là il y a eu un quiproquo à cause du code promo 35/70.. il etait valable jusqu'a hier de toute façon.
bah moi j ai voulu commander le Julien de toupargel vu qu il nous a mis son code barre mais ca m a mis code incomplet
Lublinia
Posté le 19 févr. 2014 à 12:01:57
Posteur apprenti
684
tatiannah
Posté le 19 févr. 2014 à 13:11:44
Posteur bavard
2236
dis lui d'essayer le tiens, en mode alphanumérique ca passe peut etre ??
juju25_3315
Posté le 19 févr. 2014 à 13:34:31
Posteur bavard
2235
Tout est ok pour moi aussi !
berknanou
Posté le 19 févr. 2014 à 13:39:09
Posteur de ouf !!
4907
sabri tu es bien trop gourmande ce n'est pas qu'un petit plaisir que tu veux te faire la
Kranoxle
Posté le 19 févr. 2014 à 14:13:16
Sensationnel
33433
mdr oui chéri risque de bouder si le livreur m a mène un Julien surgelé
louloute10ag
Posté le 19 févr. 2014 à 15:22:20
Posteur bavard
1600
moi j ai annulé du coup et j'ai été chez mon boucher acheter 35 euros de viande, j an vais plus que dans ma commande
ginac
Posté le 20 févr. 2014 à 21:36:27
Mini posteur
237
Bonsoir,
Je dois être livrée demain de ma commande Toupargel. Mais entre hier et aujourd'hui plusieurs articles (5) sont passées en "actuellement indisponible" !!!!
Hier, je n'avais que 2 ARTICLES avec cette mention.
J'ai donc envoyée un mail hier soir en leur expliquant ma façon de penser. Désormais ma commande de plus de 70€ vaux 44.19€.
Le montant demandé est de 34.34€ soit 9.85€ d'économie !!!!
Voici la reponse à mon mail d'hier : Chère Cliente,
Vous nous avez contactés et cela a retenu toute notre attention.
Croyez bien que nous regrettons sincèrement ce désagrément pour lequel nous vous présentons toutes nos excuses.
Si vous deviez avoir des ruptures sur votre commandes, le montant débité sera réajusté en fonction et vous ne perdez pas la réduction de votre bon.
Comptez sur notre engagement à votre service et recevez, Chère Cliente, nos sincères salutations.
Je compte les appeler demain matin afin d'avoir confirmation du prix demandé, si celui ci ne me conviens pas j'annule ma commande (à priori, cela n'est pas possible quand la commande passe à l'état "préparation". De toute facon, je me ferais un plaisir de refuser la commande.
Ce bon plan tourne à la prise de tête
Allobroge
Posté le 20 févr. 2014 à 21:46:06
Sensationnel
20820
Vous avez fait comment pour annuler votre commande, je ne trouve pas, car j'ai des produits indisponible et ma commande est en attente de préparation ?
pour votre aide
C'est bon j'ai trouvé
Allobroge
Posté le 20 févr. 2014 à 21:49:57
Sensationnel
20820
C'est normal que même quand je mets annuler ça ne change rien ?
sepho33
Posté le 20 févr. 2014 à 21:51:32
Posteur bavard
1832
oups moi ils m'ont supprimé les 35 euros de réduc????c'est arrivé à quelqu'un
Sylvie G.
Posté le 20 févr. 2014 à 21:59:17
Posteur apprenti
345
sepho33 a écrit :
oups moi ils m'ont supprimé les 35 euros de réduc????c'est arrivé à quelqu'un
Si c'est en cliquant sur le détail de ta commande que tu vois cela c'est normal .............. moi c'était pareil et aujourd hui j ai été livrée, j avais un article épuisé et ils m ont mis autre chose à la place le livreur m a dit qu ils font souvent ainsi du coup mon bon est bien passé et j ai payé 35e et des cacahuètes ..... trop contente !!! Merci encore à la posteuse !!!!
ginac
Posté le 20 févr. 2014 à 22:01:21
Mini posteur
237
sepho33 a écrit :
oups moi ils m'ont supprimé les 35 euros de réduc????c'est arrivé à quelqu'un
C'est à dire ? Tu le vois comment ?
Moi quand je me connecte, je vois "ma commande en cours" montant : 34,34€ mais quand je clique sur "voir ma commande" je vois 69.34€ alors que le montant total de mes articles disponibles est de 44.19€
ginac
Posté le 20 févr. 2014 à 22:02:40
Mini posteur
237
Sylvie G. a écrit : sepho33 a écrit :
oups moi ils m'ont supprimé les 35 euros de réduc????c'est arrivé à quelqu'un
Si c'est en cliquant sur le détail de ta commande que tu vois cela c'est normal .............. moi c'était pareil et aujourd hui j ai été livrée, j avais un article épuisé et ils m ont mis autre chose à la place le livreur m a dit qu ils font souvent ainsi du coup mon bon est bien passé et j ai payé 35e et des cacahuètes ..... trop contente !!! Merci encore à la posteuse !!!!
Peux-tu me dire quel était le produit manquant et ce qu'il-t-on mis à la place ?
Merci d'avance
sepho33
Posté le 20 févr. 2014 à 22:06:49
Posteur bavard
1832
Sylvie G. a écrit : sepho33 a écrit :
oups moi ils m'ont supprimé les 35 euros de réduc????c'est arrivé à quelqu'un
Si c'est en cliquant sur le détail de ta commande que tu vois cela c'est normal .............. moi c'était pareil et aujourd hui j ai été livrée, j avais un article épuisé et ils m ont mis autre chose à la place le livreur m a dit qu ils font souvent ainsi du coup mon bon est bien passé et j ai payé 35e et des cacahuètes ..... trop contente !!! Merci encore à la posteuse !!!!
houa j'ai eu peur pour le coup jusqu'à hier il y avait la réduction, ils doivent venir lundi et je vois le total, ouf j'espère que c'est ça