En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
panama76 a écrit : Béran9229 a écrit :
J'ai eu le remboursement du pot de Nutella , on avait débloqué l'offre
et on a aussi profité de l'offre de la Glace Ben & Jerrys chez Dominos Pizza
+1
Sans Ben & Jerrys pour moi
et maintenant ils nous proposent un produit pour maigrir dans les offres
Raelen
Posté le 29 oct. 2015 à 13:59:26
Incontrôlable
9203
misspink_4 a écrit : panama76 a écrit : Béran9229 a écrit :
+1
le Nutella c'est pour mon fils moi j'ai pris la confiture
choup60
Posté le 29 oct. 2015 à 15:14:52
Posteur apprenti
777
CherFan08000 a écrit :
Des piles pas chères pour Noel qui approche et ses jouets gourmands ...
6.90 en général ( a voir en magasin le prix ) - 30 % Shopmium - 1.50 CouponNetWork bon papier - Remboursement 1.5o sur TF1conso > 1.83 le pack soit 74 % de remise .
Idem pour les packs AAA il y a deux offres ;o)
J'ai fait un saut ce midi, dans mon Leclerc, elles sont à 6,45 avec un BDR de 2€ dessus
Donc 1.02 si tout passe bien
Paricilagagne
Posté le 29 oct. 2015 à 15:20:23
Posteur bavard
1891
L'offre Halloween est disponible!
Remboursement d un paquet de Tagada si photo avec Sefie grimace!!!
j adore leur créativité!
Béran9229
Posté le 29 oct. 2015 à 15:28:26
Posteur de ouf !!
3783
misspink_4 a écrit : panama76 a écrit : Béran9229 a écrit :
+1
libellule17
Posté le 29 oct. 2015 à 15:33:02
Posteur bavard
2524
J'ai débloqué l'offre Nutella. 3 demandes de remboursement faite le 22 et validé le 27. Mais trop tard aujourd'hui pour l'acheter, c'est pas cool je trouve, il devrait laisser un délai après la validation
CherFan08000
Posté le 29 oct. 2015 à 15:39:28
Incontrôlable
6034
Paricilagagne a écrit :
j adore leur créativité!
oui ca y est l offre haribo est bien la comme prévu ;o)
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 29 oct. 2015 à 16:05:19
Incontrôlable
7734
CherFan08000 a écrit :
offres ducros a cumuler avec consosmart si on prend 8 euros au rayon boucherie on recupere 5 euros
Attention : offre DUCROS Shopmium - plus que quelques heures !!!!
sweetpea
Posté le 29 oct. 2015 à 16:16:55
Incontrôlable
7576
CherFan08000 a écrit : Paricilagagne a écrit :
j adore leur créativité!
oui ca y est l offre haribo est bien la comme prévu ;o)
pour un paquet de bonbon, pas moyen qu'ils voient ma tête lol
toutourtre
Posté le 29 oct. 2015 à 16:45:33
Incontrôlable
8456
melva86 a écrit :
Pour le decapfour il me semblait avoir vu un bon d 1€ mais je retrouve plus
Oui il y a decap four sur shopmium
sweetpea
Posté le 29 oct. 2015 à 16:48:45
Incontrôlable
7576
libellule17 a écrit :
J'ai débloqué l'offre Nutella. 3 demandes de remboursement faite le 22 et validé le 27. Mais trop tard aujourd'hui pour l'acheter, c'est pas cool je trouve, il devrait laisser un délai après la validation
tu n'as pas besoin d'attendre que les offres soient validées pour acheter le produit gratuit! Il suffit de faire les demandes, ça te débloque l'offre et tu l'as fait en même temps. Si tes offres sont validées, alors le produit gratuit le sera aussi.
Finisteria
Posté le 29 oct. 2015 à 19:35:22
Sensationnel
15285
qq1 a fait le selfie haribo ?
j'ai acheté les fraises tagada y'a 1h mais pas fait le selfie, je me suis pas penchée sur les conditions de l'offre..
Kranoxle
Posté le 29 oct. 2015 à 21:42:25
Sensationnel
33433
Finisteria a écrit :
j'ai acheté les fraises tagada y'a 1h mais pas fait le selfie, je me suis pas penchée sur les conditions de l'offre..
fais gaffe a pas tomber
CherFan08000
Posté le 29 oct. 2015 à 22:07:53
Incontrôlable
6034
sabri8001 a écrit : Finisteria a écrit :
fais gaffe a pas tomber
moi ca y est j ai dit a mon pere de faire une grimace et basta il s en fiche d etre sur le net lol
Taeweth
Posté le 29 oct. 2015 à 22:10:17
Incontrôlable
6424
CherFan08000 a écrit : sabri8001 a écrit : Finisteria a écrit :
fais gaffe a pas tomber
moi ca y est j ai dit a mon pere de faire une grimace et basta il s en fiche d etre sur le net lol
T es pas gentil de leur faire ça a ton père
Loool
Mais je l'ai pas fait hors de question qui voit ma tête sur le net
Kranoxle
Posté le 29 oct. 2015 à 22:12:32
Sensationnel
33433
NADOUCH a écrit : CherFan08000 a écrit : sabri8001 a écrit : Finisteria a écrit :
fais gaffe a pas tomber
Loool
poste la tete de ton mari
melva_
Posté le 29 oct. 2015 à 22:17:14
Sensationnel
21807
sabri8001 a écrit : NADOUCH a écrit : CherFan08000 a écrit : sabri8001 a écrit : Finisteria a écrit :
fais gaffe a pas tomber
Loool
Ou celle de ton chien
Finisteria
Posté le 29 oct. 2015 à 22:33:41
Sensationnel
15285
Ah mais ça va etre mis sur le net ? C'est sûr ? J'ai demandé à mon marmot de faire une grimace le temps d'une photo mais je savais pas que ça allait etre mis qq part sur le net !!
Saqec
Posté le 29 oct. 2015 à 23:10:35
Posteur de ouf !!
4681
C'est marqué tout en bas que Shopmium se reserve le droit d'utiliser les photos collectées...
Alors je laisse...
choubebe2011
Posté le 30 oct. 2015 à 04:48:30
Posteur bavard
2125
Il y a les gourdes compotes materne à découvrir pour 1€... A cumuler avec Bdr 1€ sur le site materne. Ca revient gratis!
Taeweth
Posté le 30 oct. 2015 à 06:53:08
Incontrôlable
6424
Est ce qu'elles sont bonne ces gourdes
Pomme kiwi
Je sais plus
Je trouve que c est des mélanges bizard
Taeweth
Posté le 30 oct. 2015 à 06:54:32
Incontrôlable
6424
melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : NADOUCH a écrit : CherFan08000 a écrit : sabri8001 a écrit : Finisteria a écrit :
fais gaffe a pas tomber
Loool
Ou celle de ton chien
Et pourquoi pas si tu met la photo de ton sabri aussi
Kranoxle
Posté le 30 oct. 2015 à 07:08:52
Sensationnel
33433
NADOUCH a écrit : melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : NADOUCH a écrit : CherFan08000 a écrit : sabri8001 a écrit : Finisteria a écrit :
fais gaffe a pas tomber
Loool
Ou celle de ton chien
Et pourquoi pas si tu met la photo de ton sabri aussi
elothi
Posté le 30 oct. 2015 à 10:31:12
Sensationnel
20099
Paquet de tagada acheté : 1,05€ à U !
Et selfie ( mon dieu monstrueux ) envoyé
chrysalide_fr2000
Posté le 30 oct. 2015 à 10:35:28
Posteur bavard
2329
elothi a écrit :
ben comme ça quand on met ta photo sur le net, personne ne va te reconnaître !
elothi
Posté le 30 oct. 2015 à 10:44:05
Sensationnel
20099
chrysalide_fr2000 a écrit : elothi a écrit :
ben comme ça quand on met ta photo sur le net, personne ne va te reconnaître !
Oui
libellule17
Posté le 30 oct. 2015 à 22:52:40
Posteur bavard
2524
misspink_4 a écrit : libellule17 a écrit :
tu n'as pas besoin d'attendre que les offres soient validées pour acheter le produit gratuit! Il suffit de faire les demandes, ça te débloque l'offre et tu l'as fait en même temps. Si tes offres sont validées, alors le produit gratuit le sera aussi.
Merci du conseil, je débute avec shopmium !!! C'est ce que je ferais la prochaine fois
Finisteria
Posté le 30 oct. 2015 à 22:54:22
Sensationnel
15285
Pour faire ça faut quand meme etre bien sûr de son coup, et avoir un smartphone, en fait, en magasin, pour bien vérifier que c'est les bons produits, sinon on se fait avoir à payer des produits qui seront pas remboursés apres..
Kranoxle
Posté le 30 oct. 2015 à 23:07:56
Sensationnel
33433
Finisteria a écrit :
Pour faire ça faut quand meme etre bien sûr de son coup, et avoir un smartphone, en fait, en magasin, pour bien vérifier que c'est les bons produits, sinon on se fait avoir à payer des produits qui seront pas remboursés apres..
Oui,mdr,arrivée dans ma titine ma batterie en rougej éteins le tel,arrive au mag,rallume,puis débarque dans le Auchan en courant comme une dingue avec mon joli pantalon rouge et mes talons,ah ah ah,je ris maintenant. Et finalement, elle a tenu jusqu'à la photo en sortant
Finisteria
Posté le 30 oct. 2015 à 23:10:15
Sensationnel
15285
Sabri tu m'fais rire !! Quelle vie trépidante tu mènes, quand meme, rhoo !!
Kranoxle
Posté le 30 oct. 2015 à 23:14:29
Sensationnel
33433
Finisteria a écrit :
J avais mémorisé les variétés mais je préfère scanner,regarde,en Haribo les purple passaient sur mon appli mais pas les pink
Alors il me fallait un mini de batterie
elothi
Posté le 30 oct. 2015 à 23:21:12
Sensationnel
20099
sabri8001 a écrit : Finisteria a écrit :
J avais mémorisé les variétés mais je préfère scanner,regarde,en Haribo les purple passaient sur mon appli mais pas les pink
Alors il me fallait un mini de batterie
Je vérifie toujours aussi c'est plus sur !!
Finisteria
Posté le 30 oct. 2015 à 23:30:57
Sensationnel
15285
Mais oui, pour haribo moi aussi hier à géant j'ai hésité, à la base je comptais prendre les purple mais j'ai hésité, je savais plus si ça faisait partie de l'offre, j'ai eu peur de me planter, vu que j'ai pas de smartphone je peux pas vérifier en magasin, j'ai préféré assurer mes arrières alors j'ai pris les tagada de base ! Trop peur de me foirer le coup...
elothi
Posté le 31 oct. 2015 à 07:46:48
Sensationnel
20099
Finisteria a écrit :
Mais oui, pour haribo moi aussi hier à géant j'ai hésité, à la base je comptais prendre les purple mais j'ai hésité, je savais plus si ça faisait partie de l'offre, j'ai eu peur de me planter, vu que j'ai pas de smartphone je peux pas vérifier en magasin, j'ai préféré assurer mes arrières alors j'ai pris les tagada de base ! Trop peur de me foirer le coup...
Il y en a plus dans le paquet dans les originales faut se consoler comme ça
Je voulais aussi les purple, mais il n'y en avait pas
Finisteria
Posté le 31 oct. 2015 à 08:10:46
Sensationnel
15285
Je pige pas, les gourdes sont validées, pour moi, j'ai scanné à 16h hier alors que Haribo j'ai scanné la veille à 18 h et toujours rien..
sweetpea
Posté le 31 oct. 2015 à 08:12:32
Incontrôlable
7576
Finisteria a écrit :
Je pige pas, les gourdes sont validées, pour moi, j'ai scanné à 16h hier alors que Haribo j'ai scanné la veille à 18 h et toujours rien..
c'est normal. Ca prend toujours plus de temps pour les cadeaux des défis.
Finisteria
Posté le 31 oct. 2015 à 08:16:14
Sensationnel
15285
Ah ok misspink, merci pour l'info !!
Elo, ah oui c'est vrai, nous on a 300 g dans le paquet avec les originales
Ce soir je vais faire " Bouh !!" avec mes zouaves, à l'heure où la nuit tombe ! T'y vas aussi ?
Kranoxle
Posté le 31 oct. 2015 à 08:32:32
Sensationnel
33433
elothi a écrit : Finisteria a écrit :
oui mais mon mag n avait que les 400g en rouge et pour l offre il faut les 300g pour celles ci,donc faut faire gaffe aussi
Finisteria
Posté le 31 oct. 2015 à 08:54:51
Sensationnel
15285
Ah ouais ca existe aussi en 400 gr, les rouges ? Je croyais qu'il y avait un seul format pour celles là, hormi une opération spéciale avec gratuité par ex..
romaindu77510
Posté le 31 oct. 2015 à 17:31:53
Posteur confirmé
813
SOS je viens d'acheter une canette slim orangina pour l'offre shoppium mais ca me dit que le code barre n'est pas valide, qq1 aurait une photo pour moi svp
le mien : 3 124480 184344
merci par avance
ab44
Posté le 31 oct. 2015 à 17:36:47
Posteur apprenti
477
moi aussi tagada achetées et selfie afffffreux fait !
elothi
Posté le 1 nov. 2015 à 13:47:12
Sensationnel
20099
sabri8001 a écrit : elothi a écrit : Finisteria a écrit :
oui mais mon mag n avait que les 400g en rouge et pour l offre il faut les 300g pour celles ci,donc faut faire gaffe aussi
Oui
Moi c'était bien les 300g
Toujours vérifier avant d'acheter
Parfois quand je scanne dans le magasin les gens me regardent bizarrement
Kranoxle
Posté le 1 nov. 2015 à 13:54:36
Sensationnel
33433
elothi a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : Finisteria a écrit :
Oui
dans l inter ou je ne vais plus,un responsable est venu me demander ce que je faisais,j ai dit:"j enquete"
Gayriss
Posté le 1 nov. 2015 à 13:55:39
Incontrôlable
6978
Les filles, je viens de m'inscrire sur shopmium, par contre juste une question, comment vous faites à la caisse, vous passez le produit en question tout seul ou on peut passer plusieurs ensemble et envoyer le même ticket de caisse pour les remboursements ?
Kranoxle
Posté le 1 nov. 2015 à 13:56:11
Sensationnel
33433
sofasong a écrit :
Les filles, je viens de m'inscrire sur shopmium, par contre juste une question, comment vous faites à la caisse, vous passez le produit en question tout seul ou on peut passer plusieurs ensemble et envoyer le même ticket de caisse pour les remboursements ?
oui tout sur le meme
etoile344
Posté le 1 nov. 2015 à 13:56:13
Posteur de ouf !!
3600
sofasong a écrit :
oui tu peux prendre tout sur le même sans soucis, ça permet en plus de scanner qu'une fois !! ^^
elothi
Posté le 1 nov. 2015 à 13:56:55
Sensationnel
20099
pour le moment personne ne m'a rien dit, mais je suis sûre qu'un jour on me posera la question sabri8001 a écrit : elothi a écrit : sabri8001 a écrit : elothi a écrit : Finisteria a écrit :
Oui
dans l inter ou je ne vais plus,un responsable est venu me demander ce que je faisais,j ai dit:"j enquete"
elothi
Posté le 1 nov. 2015 à 13:57:14
Sensationnel
20099
sabri8001 a écrit : sofasong a écrit :
oui tout sur le meme
+1 !
Gayriss
Posté le 1 nov. 2015 à 13:58:03
Incontrôlable
6978
sabri8001 a écrit : sofasong a écrit :
oui tout sur le meme
etoile344 a écrit : sofasong a écrit :
oui tu peux prendre tout sur le même sans soucis, ça permet en plus de scanner qu'une fois !! ^^
Ok merci
Finisteria
Posté le 1 nov. 2015 à 17:28:51
Sensationnel
15285
Y'en a qui ont fait l'offre sur les gels à raser nivéa men ? Y'a des bons quelque part sur le net ? Je vais aller fouiner, mais je voulais vous demander, aussi..