En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
chocolala a écrit : CherFan08000 a écrit :
Pourquoi tu le fais pas sur le site Shopmium.fr , pas besoin de scanner le code barre ;o)
Cherfan comment fait on car j ai ete voir le site mais il ne parle que de smat ou de iphone !
tu vas sur cette page http://offers.shopmium.com/fr
tu te connectes et tu cliques sur "profitez en maintenant". Ensuite tu envois ton ticket que tu auras scanné auparavant et tu envois ta demande
chocolala
Posté le 19 nov. 2014 à 15:06:49
Posteur confirmé
962
misspink_4 a écrit : chocolala a écrit : CherFan08000 a écrit :
Pourquoi tu le fais pas sur le site Shopmium.fr , pas besoin de scanner le code barre ;o)
Cherfan comment fait on car j ai ete voir le site mais il ne parle que de smat ou de iphone !
tu vas sur cette page http://offers.shopmium.com/fr
tu te connectes et tu cliques sur "profitez en maintenant". Ensuite tu envois ton ticket que tu auras scanné auparavant et tu envois ta demande
merci pour ta reponse mais je vais te paraitre bete on envoie ou le ticket ?
je sais pas j ai jamais fais ca alors j ai peur de me tromper ce st pour ca que je demande plus d informations
merci encore
sweetpea
Posté le 19 nov. 2014 à 15:30:17
Incontrôlable
7621
chocolala a écrit : misspink_4 a écrit : chocolala a écrit : CherFan08000 a écrit :
Pourquoi tu le fais pas sur le site Shopmium.fr , pas besoin de scanner le code barre ;o)
Cherfan comment fait on car j ai ete voir le site mais il ne parle que de smat ou de iphone !
tu vas sur cette page http://offers.shopmium.com/fr
tu te connectes et tu cliques sur "profitez en maintenant". Ensuite tu envois ton ticket que tu auras scanné auparavant et tu envois ta demande
merci pour ta reponse mais je vais te paraitre bete on envoie ou le ticket ?
je sais pas j ai jamais fais ca alors j ai peur de me tromper ce st pour ca que je demande plus d informations
merci encore
il n'y a aucune question bête! Une fois que tu as cliqué sur profitez en maintenant, cliques sur "demander mon remboursement. Ensuite, tu vas voir, télécharger une photo. Tu cliques et tu recherches le scan de ton ticket sur ton bureau. Tu le sélectionnes et ça va le charger. Quand c'est fini, tu envois le tout et le tour est joué!
chocolala
Posté le 19 nov. 2014 à 15:49:35
Posteur confirmé
962
misspink_4 a écrit : chocolala a écrit : misspink_4 a écrit : chocolala a écrit : CherFan08000 a écrit :
Pourquoi tu le fais pas sur le site Shopmium.fr , pas besoin de scanner le code barre ;o)
Cherfan comment fait on car j ai ete voir le site mais il ne parle que de smat ou de iphone !
tu vas sur cette page http://offers.shopmium.com/fr
tu te connectes et tu cliques sur "profitez en maintenant". Ensuite tu envois ton ticket que tu auras scanné auparavant et tu envois ta demande
merci pour ta reponse mais je vais te paraitre bete on envoie ou le ticket ?
je sais pas j ai jamais fais ca alors j ai peur de me tromper ce st pour ca que je demande plus d informations
merci encore
il n'y a aucune question bête! Une fois que tu as cliqué sur profitez en maintenant, cliques sur "demander mon remboursement. Ensuite, tu vas voir, télécharger une photo. Tu cliques et tu recherches le scan de ton ticket sur ton bureau. Tu le sélectionnes et ça va le charger. Quand c'est fini, tu envois le tout et le tour est joué!
aaaaaahhhhhhhhhhhhhhh voila c est ca que je voulais savoir je vais noter tout ca quand meme
merci a toi
sweetpea
Posté le 19 nov. 2014 à 17:07:36
Incontrôlable
7621
chocolala a écrit : misspink_4 a écrit : chocolala a écrit : misspink_4 a écrit : chocolala a écrit : CherFan08000 a écrit :
Pourquoi tu le fais pas sur le site Shopmium.fr , pas besoin de scanner le code barre ;o)
Cherfan comment fait on car j ai ete voir le site mais il ne parle que de smat ou de iphone !
tu vas sur cette page http://offers.shopmium.com/fr
tu te connectes et tu cliques sur "profitez en maintenant". Ensuite tu envois ton ticket que tu auras scanné auparavant et tu envois ta demande
merci pour ta reponse mais je vais te paraitre bete on envoie ou le ticket ?
je sais pas j ai jamais fais ca alors j ai peur de me tromper ce st pour ca que je demande plus d informations
merci encore
il n'y a aucune question bête! Une fois que tu as cliqué sur profitez en maintenant, cliques sur "demander mon remboursement. Ensuite, tu vas voir, télécharger une photo. Tu cliques et tu recherches le scan de ton ticket sur ton bureau. Tu le sélectionnes et ça va le charger. Quand c'est fini, tu envois le tout et le tour est joué!
aaaaaahhhhhhhhhhhhhhh voila c est ca que je voulais savoir je vais noter tout ca quand meme
merci a toi
je t'en prie Je suis contente si j'ai pu t'aider!
Finisteria
Posté le 20 nov. 2014 à 17:33:09
Sensationnel
15332
quelqu'un sait si y'a moyen d'optimiser pour Canard wc fresh disk, en ce qui concerne les recharges ?
j'ai pris le lot de deux boitiers, je prendrais bien les recharges, mais pas au prix fort, quoi..
dasco
Posté le 22 nov. 2014 à 20:45:47
Posteur bavard
1978
Bonsoir je cherche le code barre air waves menthol eucaliptus car le mien ne marché pas merci
Often
Posté le 22 nov. 2014 à 20:51:21
Mini posteur
252
Finisteria a écrit :
quelqu'un sait si y'a moyen d'optimiser pour Canard wc fresh disk, en ce qui concerne les recharges ?
j'ai pris le lot de deux boitiers, je prendrais bien les recharges, mais pas au prix fort, quoi..
Il y avait une offre chez Super U jusqu'à ce soir, le Canard WC Fresh Disc revenait gratuit
--- message édité le 25/11/2014 à 19:03:17 par Often ---
choup60
Posté le 25 nov. 2014 à 17:25:39
Posteur apprenti
777
A partir de demain, "Le Rustique Tomme Fruitée à découvrir pour 2€"
Il y a un BDR de 0.40 cts sur "qui veut du fromage"
On le découvrira donc pour 1.60 !
sop52
Posté le 25 nov. 2014 à 21:36:08
Posteur apprenti
616
choup60 a écrit :
A partir de demain, "Le Rustique Tomme Fruitée à découvrir pour 2€"
Il y a un BDR de 0.40 cts sur "qui veut du fromage"
On le découvrira donc pour 1.60 !
ou un de 50cts trouvé un rayon il y a 2semaines
sweetpea
Posté le 27 nov. 2014 à 08:02:20
Incontrôlable
7621
bonjour!
Sur shopmium, nous avons chacun un compte avec mon mari. Jusqu'à présent, j'ai toujours fait 2 tickets, mais si je n'en fait qu'un seul pour nos 2 demandes, ça passera ou pas? Merci!
lilie3990
Posté le 27 nov. 2014 à 08:13:02
Posteur apprenti
447
misspink_4 a écrit :
bonjour!
Sur shopmium, nous avons chacun un compte avec mon mari. Jusqu'à présent, j'ai toujours fait 2 tickets, mais si je n'en fait qu'un seul pour nos 2 demandes, ça passera ou pas? Merci!
je ne pense pas.
ils te diront que le ticket a déjà été utilisé par un autre utilisateur
sweetpea
Posté le 27 nov. 2014 à 08:21:01
Incontrôlable
7621
lilie3990 a écrit : misspink_4 a écrit :
bonjour!
Sur shopmium, nous avons chacun un compte avec mon mari. Jusqu'à présent, j'ai toujours fait 2 tickets, mais si je n'en fait qu'un seul pour nos 2 demandes, ça passera ou pas? Merci!
je ne pense pas.
ils te diront que le ticket a déjà été utilisé par un autre utilisateur
c'est bien ce que je me disais. Merci beaucoup!
selfie
Posté le 27 nov. 2014 à 09:39:38
Posteur bavard
2543
misspink_4 a écrit : lilie3990 a écrit : misspink_4 a écrit :
bonjour!
Sur shopmium, nous avons chacun un compte avec mon mari. Jusqu'à présent, j'ai toujours fait 2 tickets, mais si je n'en fait qu'un seul pour nos 2 demandes, ça passera ou pas? Merci!
je ne pense pas.
ils te diront que le ticket a déjà été utilisé par un autre utilisateur
c'est bien ce que je me disais. Merci beaucoup!
Moi ça m'arrive de le faire, la dernière fois pour Sodebo et là dernièrement pour la Despe car j'avais un BDR de 1€ pour 2 bouteilles. j'ai tenté et ça a fonctionné, par contre je ne demande pas le remboursement le même jour et je refais la photo....
chocolat13
Posté le 29 nov. 2014 à 13:26:20
Posteur apprenti
321
Salut le forum !
Sur Shopmium il y a une offre Lion :
1 produit acheté = -40%
2 produits achetés = -50%
Et 3 produits achetés = -60%
Avec possibilité d'optimiser le tout avec des BDR sur le site "Croquons la vie".
J'ai acheté 3 paquets et au final le tout m'est revenu pour environs 1.50euros.
364dam
Posté le 29 nov. 2014 à 17:49:16
Posteur bavard
2257
j'ai acheté les céréales Special K Crunchy Muesli en promo - 40 % à Leclerc aujourd'hui avec le remboursement shopmium cç fait vraiment pas cher, je vais goûter !
ichtaplus
Posté le 30 nov. 2014 à 10:05:10
Posteur bavard
2037
chocolat13 a écrit :
Salut le forum !
Sur Shopmium il y a une offre Lion :
1 produit acheté = -40%
2 produits achetés = -50%
Et 3 produits achetés = -60%
Avec possibilité d'optimiser le tout avec des BDR sur le site "Croquons la vie".
J'ai acheté 3 paquets et au final le tout m'est revenu pour environs 1.50euros.
je voulais s'avoir si je scan les 3 produit ?
sweetpea
Posté le 30 nov. 2014 à 10:29:33
Incontrôlable
7621
ichtaplus a écrit : chocolat13 a écrit :
Salut le forum !
Sur Shopmium il y a une offre Lion :
1 produit acheté = -40%
2 produits achetés = -50%
Et 3 produits achetés = -60%
Avec possibilité d'optimiser le tout avec des BDR sur le site "Croquons la vie".
J'ai acheté 3 paquets et au final le tout m'est revenu pour environs 1.50euros.
je voulais s'avoir si je scan les 3 produit ?
oui ça te le demandera sur l'appli
ichtaplus
Posté le 30 nov. 2014 à 10:30:53
Posteur bavard
2037
sweetpea
Posté le 30 nov. 2014 à 10:40:04
Incontrôlable
7621
ichtaplus a écrit :
je t'en prie
Finisteria
Posté le 1 déc. 2014 à 15:07:54
Sensationnel
15332
Pffff je suis gavée...
Je viens de rentrer chez moi, j'ai fait mes courses au leclerc et j´ai fait l'offre Lion, je viens de me rendre compte que le nom de l'enseigne n'apparait pas au tout début de mon ticket
Je viens de scanner mes codes barres et mon ticket, vous pensez que je dois les contacter ? Ou attendre de voir ce qu'ils me disent ?
choup60
Posté le 1 déc. 2014 à 17:20:14
Posteur apprenti
777
Finisteria a écrit :
Pffff je suis gavée...
Je viens de rentrer chez moi, j'ai fait mes courses au leclerc et j´ai fait l'offre Lion, je viens de me rendre compte que le nom de l'enseigne n'apparait pas au tout début de mon ticket
Je viens de scanner mes codes barres et mon ticket, vous pensez que je dois les contacter ? Ou attendre de voir ce qu'ils me disent ?
Il m'est arrivé la même mésaventure la semaine dernière.
En fait, quand j'ai fait le scan du ticket de caisse, j'ai rajouté un mot en précisant que la caisse avait eu un souci d'imprimante au moment de mon passage (ce qui était le cas) et que celà expliquait le fait qu'il n'y ai pas le logo de l'enseigne....
Ma demande a été validée......
Finisteria
Posté le 1 déc. 2014 à 17:56:55
Sensationnel
15332
choup, j'ai fait comme toi, j'ai mis un mot via Contact concernant mon souci, j'ai dit comme toi, que la caissière a eu un souci d'impression de ticket, on m'a répondu que c'était bien d'avoir pris le temps de mettre un mot, elle renseigne mon dossier pour que ça passe au moment de la validation du ticket !
vaut tjs mieux jouer franc jeu avec eux, en fait, et ne pas attendre qu'ils tombent sur un os ! lol
merci pour ton post !
choup60
Posté le 1 déc. 2014 à 17:58:22
Posteur apprenti
777
Finisteria a écrit :
choup, j'ai fait comme toi, j'ai mis un mot via Contact concernant mon souci, j'ai dit comme toi, que la caissière a eu un souci d'impression de ticket, on m'a répondu que c'était bien d'avoir pris le temps de mettre un mot, elle renseigne mon dossier pour que ça passe au moment de la validation du ticket !
vaut tjs mieux jouer franc jeu avec eux, en fait, et ne pas attendre qu'ils tombent sur un os ! lol
merci pour ton post !
Complètement, et surtout quand on est de bonne foi !!!
Finisteria
Posté le 2 déc. 2014 à 16:36:26
Sensationnel
15332
Vous avez vu que l'offre Lion, elle est marquée en " illimitée", ça veut dire qu'on peut la faire plusieurs fois, mais si ils tardent à traiter la 1 ere demande, on est bloqué pour faire cette offre à nouveau non ?
CherFan08000
Posté le 2 déc. 2014 à 16:47:10
Incontrôlable
6034
non moi j avais 3 paquets de minis et 3 paquets de barres sur le meme ticket j ai fait 2 demandes à la suite
Kranoxle
Posté le 2 déc. 2014 à 16:50:42
Sensationnel
33433
Finisteria a écrit :
Vous avez vu que l'offre Lion, elle est marquée en " illimitée", ça veut dire qu'on peut la faire plusieurs fois, mais si ils tardent à traiter la 1 ere demande, on est bloqué pour faire cette offre à nouveau non ?
pour celle ci je ne sais pas.mais pour glade,taillefine et rana,j ai fait les 10 d un coup sans soucis.juste a verifier combien on a le droit par ticket.
Romilly2000
Posté le 2 déc. 2014 à 16:56:55
Posteur bavard
2880
sabri8001 a écrit : Finisteria a écrit :
Vous avez vu que l'offre Lion, elle est marquée en " illimitée", ça veut dire qu'on peut la faire plusieurs fois, mais si ils tardent à traiter la 1 ere demande, on est bloqué pour faire cette offre à nouveau non ?
pour celle ci je ne sais pas.mais pour glade,taillefine et rana,j ai fait les 10 d un coup sans soucis.juste a verifier combien on a le droit par ticket.
On a droit à combien de remboursement par offre ?
Et peut on mettre plusieurs offres sur le même ticket ?
Finisteria
Posté le 3 déc. 2014 à 16:36:59
Sensationnel
15332
Romilly, plus haut Cherfan dit que deux offres sur le même ticket, ça passe !
je vais refaire l'offre Lion mais en prenant autre chose que les Lion en grandes barres, peanuts, parce que j'aurais pas assez de bons Croquons la vie sinon...
pour info j'ai été remboursée de 3,60 euros en gros, pour 3 paquets de 5 barres, le prix unitaire en magasin Leclerc c'tait 1,99 euros le paquet....J'avais passé 3 bons de 0,50 euros.
total, de ma poche 0,92 euros
Là je sais pas avec quelle variété refaire l'offre.. Qu'est ce qui coûte pas bien cher et peut être optimisé avec des bons de Croquons la vie ?
loubna851
Posté le 3 déc. 2014 à 16:49:58
Posteur bavard
2598
.
Romilly2000
Posté le 3 déc. 2014 à 16:51:58
Posteur bavard
2880
Finisteria a écrit :
Romilly, plus haut Cherfan dit que deux offres sur le même ticket, ça passe !
je vais refaire l'offre Lion mais en prenant autre chose que les Lion en grandes barres, peanuts, parce que j'aurais pas assez de bons Croquons la vie sinon...
pour info j'ai été remboursée de 3,60 euros en gros, pour 3 paquets de 5 barres, le prix unitaire en magasin Leclerc c'tait 1,99 euros le paquet....J'avais passé 3 bons de 0,50 euros.
total, de ma poche 0,92 euros
Là je sais pas avec quelle variété refaire l'offre.. Qu'est ce qui coûte pas bien cher et peut être optimisé avec des bons de Croquons la vie ?
ah super, merci
hou
Posté le 3 déc. 2014 à 17:24:03
Posteur bavard
2536
On peux faire l'offre lion plusieurs fois et on est rembourser sur une limite de 8€ par achat (x3) déclarer.Ou c'est 8€ au total?
Merci de votre réponse
CherFan08000
Posté le 3 déc. 2014 à 17:30:09
Incontrôlable
6034
c est 8euro limite a chaque demande
hou
Posté le 3 déc. 2014 à 17:48:39
Posteur bavard
2536
CherFan08000 a écrit :
c est 8euro limite a chaque demande
merci
Kranoxle
Posté le 4 déc. 2014 à 21:02:30
Sensationnel
33433
attention pour ceux dont l appli n est pas a jour.changement de date,senoble termine demain
mon appli tel n est pas ajour et je n ai pas cette date,mais ma fille me l a confirmé
zezete60
Posté le 4 déc. 2014 à 21:24:38
Incontrôlable
5751
a partir de lundi
Enceinte Bluetooth Philips BT 3000 (40 euros remboursés)
soit 9.99 l'enceinte
achat en boutique SFR
Bonjour, j'ai beoin d'aide , je n'arrive pas à ascanner les produits pour me faire remboursé.C'est la 1ere fois que je le fais sur le portable comment faire ? merci
zenattitude
Posté le 5 déc. 2014 à 11:07:26
Incontrôlable
6328
C'est pareil pour moi impossible de scanner les senobles et le fromage. Ca
Kranoxle
Posté le 5 déc. 2014 à 11:11:26
Sensationnel
33433
comme la date senoble a été changée,je pense que l appli est surchargée de demandes
@hou,tu as bien cliqué sur scanner?apres c est comme a la borne du magasin,ça te lit ton code dès qu il est nette
j ai pas de produit a scanner là,donc je ne peux pas vous aider
hou
Posté le 5 déc. 2014 à 11:18:48
Posteur bavard
2536
sabri8001 a écrit :
comme la date senoble a été changée,je pense que l appli est surchargée de demandes
@hou,tu as bien cliqué sur scanner?apres c est comme a la borne du magasin,ça te lit ton code dès qu il est nette
j ai pas de produit a scanner là,donc je ne peux pas vous aider
sabri8001,je vous remercie.Je vais testé.
zenattitude
Posté le 5 déc. 2014 à 11:31:21
Incontrôlable
6328
Merci
J'ai une autre question.
Comment fait on quand c'est un achat sur un drive ?
Je n'arrive pas à mettre la preuve facture du produit ?
Merci
Finisteria
Posté le 5 déc. 2014 à 11:34:56
Sensationnel
15332
Pour moi, on ne peut pas faire quand c'est un achat sur un drive..
hou
Posté le 5 déc. 2014 à 11:37:36
Posteur bavard
2536
hou a écrit : sabri8001 a écrit :
comme la date senoble a été changée,je pense que l appli est surchargée de demandes
@hou,tu as bien cliqué sur scanner?apres c est comme a la borne du magasin,ça te lit ton code dès qu il est nette
j ai pas de produit a scanner là,donc je ne peux pas vous aider
sabri8001,je vous remercie.Je vais testé.
Non, sa veux pas scanner pourtant j'appuie bien sur scanner.Je ne comprned plus rien, y a -t-il un problème sur le site?
zenattitude
Posté le 5 déc. 2014 à 11:47:50
Incontrôlable
6328
Y a rien à faire non plus je n'arrive pas à scanner mes 2 codes barres
Il y a peut être un problème avec leur système
nous0110
Posté le 5 déc. 2014 à 12:00:07
Posteur apprenti
391
C'est bizarre car moi je viens de scanner un article et ça fonctionne.
C'est avec quel article que ça passe pas pour vous?
Kranoxle
Posté le 5 déc. 2014 à 12:07:36
Sensationnel
33433
hou a écrit : sabri8001 a écrit :
comme la date senoble a été changée,je pense que l appli est surchargée de demandes
@hou,tu as bien cliqué sur scanner?apres c est comme a la borne du magasin,ça te lit ton code dès qu il est nette
j ai pas de produit a scanner là,donc je ne peux pas vous aider
sabri8001,je vous remercie.Je vais testé.
euh bien que chéri me demande souvent,combien on est dans ma tete( )aujourd hui je suis seule,tu peux me tutoyer
fourmiz2
Posté le 5 déc. 2014 à 12:09:51
Incontrôlable
7772
sabri8001 a écrit : hou a écrit : sabri8001 a écrit :
comme la date senoble a été changée,je pense que l appli est surchargée de demandes
@hou,tu as bien cliqué sur scanner?apres c est comme a la borne du magasin,ça te lit ton code dès qu il est nette
j ai pas de produit a scanner là,donc je ne peux pas vous aider
sabri8001,je vous remercie.Je vais testé.
euh bien que chéri me demande souvent,combien on est dans ma tete( )aujourd hui je suis seule,tu peux me tutoyer
J.ai une collègue de boulot, je lui pose souvent aussi la question
Kranoxle
Posté le 5 déc. 2014 à 12:16:48
Sensationnel
33433
fourmiz2 a écrit : sabri8001 a écrit : hou a écrit : sabri8001 a écrit :
comme la date senoble a été changée,je pense que l appli est surchargée de demandes
@hou,tu as bien cliqué sur scanner?apres c est comme a la borne du magasin,ça te lit ton code dès qu il est nette
j ai pas de produit a scanner là,donc je ne peux pas vous aider
sabri8001,je vous remercie.Je vais testé.
euh bien que chéri me demande souvent,combien on est dans ma tete( )aujourd hui je suis seule,tu peux me tutoyer
J.ai une collègue de boulot, je lui pose souvent aussi la question
Finisteria
Posté le 5 déc. 2014 à 12:28:35
Sensationnel
15332
Vous avez trouvé un moyen d'optimiser l'offre Senoble ?
hou
Posté le 5 déc. 2014 à 13:09:11
Posteur bavard
2536
Finisteria a écrit :
Vous avez trouvé un moyen d'optimiser l'offre Senoble ?
Moi, peso non j'ai pris juste l'ile flottante.J'ai pas trouvé des bons de réductions, il y a des personnes qui ont trouver dans les rayons des bon de 0.40€ pour un produit et 1€ pour deux produits.Voir si votre enseigne aurai des bons.