En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
341985 a écrit : LAMIA94 a écrit :
Moi aussi, je parraine qui veux, me mp.
Je ne peux pas envoyer de mp, pourriez vous me parainner ?
Merci.
Je ne pourrais pas vous répondre ou vous remercier derrière.
Merci.
tant que tu ne peux pas acceder au MP cela est difficile
LAMIA94
Posté le 26 juin 2014 à 17:07:11
Posteur bavard
2761
341985 a écrit : LAMIA94 a écrit :
Moi aussi, je parraine qui veux, me mp.
Je ne peux pas envoyer de mp, pourriez vous me parainner ?
Merci.
Je ne pourrais pas vous répondre ou vous remercier derrière.
Merci.
Je viens de t'envoyer un mp.
341985
Posté le 26 juin 2014 à 17:29:05
Petit nouveau 27
LAMIA94 a écrit : 341985 a écrit : LAMIA94 a écrit :
Moi aussi, je parraine qui veux, me mp.
Je ne peux pas envoyer de mp, pourriez vous me parainner ?
Merci.
Je ne pourrais pas vous répondre ou vous remercier derrière.
Merci.
Je viens de t'envoyer un mp.
Merci Lamia
kt28
Posté le 26 juin 2014 à 18:00:20
Incontrôlable
6365
On a le droit de parrainer ou pas? Si un autre item c était non????
kt28
Posté le 26 juin 2014 à 18:00:24
Incontrôlable
6365
On a le droit de parrainer ou pas? Si un autre item c était non????
Ninie22
Posté le 26 juin 2014 à 19:12:03
Posteur bavard
1745
Je cherche un parain ou une marraine s il vous plait
kt28
Posté le 26 juin 2014 à 19:19:33
Incontrôlable
6365
j ai mp
chamiaou3
Posté le 26 juin 2014 à 19:36:04
Posteur apprenti
487
Vous choisissez quoi d intéressant en ce moment moi je trouve pas grand chose
kt28
Posté le 26 juin 2014 à 19:47:35
Incontrôlable
6365
rien en ce moment
LAMIA94
Posté le 26 juin 2014 à 20:07:06
Posteur bavard
2761
Ninie22 a écrit :
Je cherche un parain ou une marraine s il vous plait
Je t ai mp
Sarah
Posté le 29 juin 2014 à 17:53:07
Mini posteur
238
J'ai reçu un mail étrange. Ils disent que j'aurais utiliser le coupon d'une personne. Mais ce n'est pas le cas. Ma mère a également reçu un mail du même genre dans la semaine. Vous avez déjà eu le cas. C'est bizarre.
Bonjour,
Vous avez récemment utilisé un coupon du programme MonAvisLeRendGratuit.com et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre programme.
Vous avez en effet retiré le(s) produit(s) suivant(s) avec la carte numéro XXXXXXX : Crème de douche parfum bonbon cola DOP
Toutefois, il semblerait que les conditions générales du programme MonAvisLeRendGratuit n'aient pas été respectées.
Nous vous rappelons que
- Vous ne pouvez utiliser que votre carte personnelle Carrefour lors de l'utilisation de vos coupon. Si vous souhaitez utiliser les coupons d'une autre personne de votre foyer en toute tranquilité, pour cela nous vous invitons à vous diriger dans l'onglet « Cartes » afin de pouvoir faire le nécessaire pour ajouter son numéro de carte.
Aussi, vous comprendrez aisément que si nous étions amenés à constater une nouvelle fois d'autres dysfonctionnements, nous serions alors contraints d'annuler votre participation à notre Programme.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement du programme MonAvisLeRendGratuit.com, n'hésitez pas à consulter la section Foire Aux Questions (FAQ) ainsi que les mentions légales sur le site Internet. Vous y trouverez certainement les réponses aux questions que vous vous posez.
Dans le cas où vous ne trouveriez toujours pas les réponses à vos questions dans les mentions légales et dans les FAQ, vous pouvez nous contacter par mail via notre site internet.
Cordialement,
Michelle - MonAvisLeRendGratuit.com
chou
Posté le 30 juin 2014 à 07:55:07
Posteur de ouf !!
4860
ah j'ai jamais reçu de mail de ce genre enfin pour l'instant, est ce que tu penses que c'est parce que tu as régénéré des invitation? (ça je le fait aussi ...) ou peut être en caisse avec ta carte fidelité tu en as passé un à un membre de ta famille? ce que je voulais dire c'est peut être que vous avez inversé un bon avec ta mère non?
--- message édité le 30/06/2014 à 09:17:27 par chou ---
chassagne
Posté le 30 juin 2014 à 08:26:26
Posteur bavard
1343
Sarah a écrit :
J'ai reçu un mail étrange. Ils disent que j'aurais utiliser le coupon d'une personne. Mais ce n'est pas le cas. Ma mère a également reçu un mail du même genre dans la semaine. Vous avez déjà eu le cas. C'est bizarre.
Bonjour,
Vous avez récemment utilisé un coupon du programme MonAvisLeRendGratuit.com et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre programme.
Vous avez en effet retiré le(s) produit(s) suivant(s) avec la carte numéro XXXXXXX : Crème de douche parfum bonbon cola DOP
Toutefois, il semblerait que les conditions générales du programme MonAvisLeRendGratuit n'aient pas été respectées.
Bonjour
J'ai egalement reçu un mail identique pour la seconde fois ce qui est absolument impossible puisque je n'ai qu'une seule carte carrefour donc je leur ai repondu et crois moi je ne les ai pas loupé ça m'enerve ce genre de truc quand c'est faux de plus actuellement je suis obligée de valider mes achats pour recuperer mes points car ce n'est jamais fait en temps voulu , je fais mes courses une fois par semaine le vendredi donc ils ont le temps de valider les achats et en plus ils ont refait le site et n je ne peux pas me connecter je leur ai signalé ils m'ont repondu d'etre patiente
Bonnz journéé
Nous vous rappelons que
- Vous ne pouvez utiliser que votre carte personnelle Carrefour lors de l'utilisation de vos coupon. Si vous souhaitez utiliser les coupons d'une autre personne de votre foyer en toute tranquilité, pour cela nous vous invitons à vous diriger dans l'onglet « Cartes » afin de pouvoir faire le nécessaire pour ajouter son numéro de carte.
Aussi, vous comprendrez aisément que si nous étions amenés à constater une nouvelle fois d'autres dysfonctionnements, nous serions alors contraints d'annuler votre participation à notre Programme.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement du programme MonAvisLeRendGratuit.com, n'hésitez pas à consulter la section Foire Aux Questions (FAQ) ainsi que les mentions légales sur le site Internet. Vous y trouverez certainement les réponses aux questions que vous vous posez.
Dans le cas où vous ne trouveriez toujours pas les réponses à vos questions dans les mentions légales et dans les FAQ, vous pouvez nous contacter par mail via notre site internet.
Cordialement,
Michelle - MonAvisLeRendGratuit.com
samora60
Posté le 30 juin 2014 à 09:28:46
Posteur bavard
1046
Sarah a écrit :
J'ai reçu un mail étrange. Ils disent que j'aurais utiliser le coupon d'une personne. Mais ce n'est pas le cas. Ma mère a également reçu un mail du même genre dans la semaine. Vous avez déjà eu le cas. C'est bizarre.
Bonjour,
Vous avez récemment utilisé un coupon du programme MonAvisLeRendGratuit.com et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre programme.
Vous avez en effet retiré le(s) produit(s) suivant(s) avec la carte numéro XXXXXXX : Crème de douche parfum bonbon cola DOP
Toutefois, il semblerait que les conditions générales du programme MonAvisLeRendGratuit n'aient pas été respectées.
+1 j ai recu le meme message
Nous vous rappelons que
- Vous ne pouvez utiliser que votre carte personnelle Carrefour lors de l'utilisation de vos coupon. Si vous souhaitez utiliser les coupons d'une autre personne de votre foyer en toute tranquilité, pour cela nous vous invitons à vous diriger dans l'onglet « Cartes » afin de pouvoir faire le nécessaire pour ajouter son numéro de carte.
Aussi, vous comprendrez aisément que si nous étions amenés à constater une nouvelle fois d'autres dysfonctionnements, nous serions alors contraints d'annuler votre participation à notre Programme.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement du programme MonAvisLeRendGratuit.com, n'hésitez pas à consulter la section Foire Aux Questions (FAQ) ainsi que les mentions légales sur le site Internet. Vous y trouverez certainement les réponses aux questions que vous vous posez.
Dans le cas où vous ne trouveriez toujours pas les réponses à vos questions dans les mentions légales et dans les FAQ, vous pouvez nous contacter par mail via notre site internet.
Cordialement,
Michelle - MonAvisLeRendGratuit.com
LAMIA94
Posté le 30 juin 2014 à 09:44:16
Posteur bavard
2761
samora60 a écrit : Sarah a écrit :
J'ai reçu un mail étrange. Ils disent que j'aurais utiliser le coupon d'une personne. Mais ce n'est pas le cas. Ma mère a également reçu un mail du même genre dans la semaine. Vous avez déjà eu le cas. C'est bizarre.
Bonjour,
Vous avez récemment utilisé un coupon du programme MonAvisLeRendGratuit.com et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre programme.
Vous avez en effet retiré le(s) produit(s) suivant(s) avec la carte numéro XXXXXXX : Crème de douche parfum bonbon cola DOP
Toutefois, il semblerait que les conditions générales du programme MonAvisLeRendGratuit n'aient pas été respectées.
+1 j ai recu le meme message
Nous vous rappelons que
- Vous ne pouvez utiliser que votre carte personnelle Carrefour lors de l'utilisation de vos coupon. Si vous souhaitez utiliser les coupons d'une autre personne de votre foyer en toute tranquilité, pour cela nous vous invitons à vous diriger dans l'onglet « Cartes » afin de pouvoir faire le nécessaire pour ajouter son numéro de carte.
Aussi, vous comprendrez aisément que si nous étions amenés à constater une nouvelle fois d'autres dysfonctionnements, nous serions alors contraints d'annuler votre participation à notre Programme.
Si vous avez des questions sur le fonctionnement du programme MonAvisLeRendGratuit.com, n'hésitez pas à consulter la section Foire Aux Questions (FAQ) ainsi que les mentions légales sur le site Internet. Vous y trouverez certainement les réponses aux questions que vous vous posez.
Dans le cas où vous ne trouveriez toujours pas les réponses à vos questions dans les mentions légales et dans les FAQ, vous pouvez nous contacter par mail via notre site internet.
Cordialement,
Michelle - MonAvisLeRendGratuit.com
J'en ai reçu un aussi.
kt28
Posté le 30 juin 2014 à 10:09:57
Incontrôlable
6365
Avez vous pris des bons après avoir fait une demande de plus de produits via le lien????
Si oui peut être que le lien " était personnalisé"????
Sarah
Posté le 30 juin 2014 à 13:03:20
Mini posteur
238
chou a écrit :
ah j'ai jamais reçu de mail de ce genre enfin pour l'instant, est ce que tu penses que c'est parce que tu as régénéré des invitation? (ça je le fait aussi ...) ou peut être en caisse avec ta carte fidelité tu en as passé un à un membre de ta famille? ce que je voulais dire c'est peut être que vous avez inversé un bon avec ta mère non?
--- message édité le 30/06/2014 à 09:17:27 par chou ---
Effectivement, on avait utilisé le lien pour générer plus d'invitations. Donc ça peut-être être ça.
Je n'ai pas inversé de bons avec ma mère car on les imprime chacune de notre côté. Mais par contre on a toute les 2 utilisé le lien...
kt28
Posté le 30 juin 2014 à 13:10:29
Incontrôlable
6365
comme le lien est sur une page identifiée je pense que l'erreur vient de là
je viens d'utiliser le lien ...je vais attendre qu'on me remette des produits alors
chou
Posté le 30 juin 2014 à 13:10:46
Posteur de ouf !!
4860
Sarah a écrit : chou a écrit :
ah j'ai jamais reçu de mail de ce genre enfin pour l'instant, est ce que tu penses que c'est parce que tu as régénéré des invitation? (ça je le fait aussi ...) ou peut être en caisse avec ta carte fidelité tu en as passé un à un membre de ta famille? ce que je voulais dire c'est peut être que vous avez inversé un bon avec ta mère non?
--- message édité le 30/06/2014 à 09:17:27 par chou ---
Effectivement, on avait utilisé le lien pour générer plus d'invitations. Donc ça peut-être être ça.
Je n'ai pas inversé de bons avec ma mère car on les imprime chacune de notre côté. Mais par contre on a toute les 2 utilisé le lien...
c'est bizarre ces mails surtout si plusieurs membres du fofo en reçoivent, j'ai rien reçu pour l'instant mais j'ai aussi utilisé le lien il va peut être arriver dans la journée si c'est ça
Sarah
Posté le 30 juin 2014 à 19:22:32
Mini posteur
238
J'ai utilisé le lien plusieurs fois et je n'ai reçu qu'un seul mail donc ça n'a pas l'air d'être automatique. Si ça se trouve, vous ne serez pas inquiétés.
J'ai voulu verifier sur le mail avec le coupon du produit pour voir si quelque chose de bizarre mais il n est plus dans mes mails. Il est trop ancien.
Saqec
Posté le 1 juil. 2014 à 11:50:59
Posteur de ouf !!
4681
Sarah
Posté le 1 juil. 2014 à 11:53:28
Mini posteur
238
Saqec a écrit :
Merci beaucoup pour l'info!!!
Rien à voir avec le lien pour générer plus d'invitations. Tant mieux car c'est super pratique.
kt28
Posté le 1 juil. 2014 à 12:06:24
Incontrôlable
6365
ouff c'est une bonne nouvelle!!!!!
chou
Posté le 1 juil. 2014 à 13:29:43
Posteur de ouf !!
4860
ah genial super bonne nouvelle
rosette28
Posté le 2 juil. 2014 à 09:31:11
Petit nouveau 9
Bonne nouvelle
LAMIA94
Posté le 18 août 2014 à 13:48:03
Posteur bavard
2761
Heureusement qu'il y a cette astuce car j'avais que 3 produits proposés.
Encore une fois merci à la posteuse.
LAMIA94
Posté le 1 sept. 2014 à 13:26:32
Posteur bavard
2761
Bonjour à tous,
J'ai pris l'astuce de la personne.
Les produits proposés ne m'interesse pas est ce que quelqu'un peut mettre son lien afin de varié les produits proposés.
Moi on m'en propose que 5 qui ne m'interessent pas.
Merci par avance.
chassagne
Posté le 1 sept. 2014 à 13:31:27
Posteur bavard
1343
LAMIA94 a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai pris l'astuce de la personne.
Les produits proposés ne m'interesse pas est ce que quelqu'un peut mettre son lien afin de varié les produits proposés.
Moi on m'en propose que 5 qui ne m'interessent pas.
Merci par avance.
Bonjour
Il faut simplement que tu changes de magasin, tu valides tes invits et ensuite tu remodifies en mettant ton magasin habituel et tu reçois d'autres invitationsje le fais pratiquemetn chaque semaine
LAMIA94
Posté le 1 sept. 2014 à 13:38:20
Posteur bavard
2761
chassagne a écrit : LAMIA94 a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai pris l'astuce de la personne.
Les produits proposés ne m'interesse pas est ce que quelqu'un peut mettre son lien afin de varié les produits proposés.
Moi on m'en propose que 5 qui ne m'interessent pas.
Merci par avance.
Bonjour
Il faut simplement que tu changes de magasin, tu valides tes invits et ensuite tu remodifies en mettant ton magasin habituel et tu reçois d'autres invitationsje le fais pratiquemetn chaque semaine
Merci pour ta réponse.
Je le fais aussi mais je me retrouve pratiquement toujours avec les memes produits.
chassagne
Posté le 1 sept. 2014 à 13:40:44
Posteur bavard
1343
LAMIA94 a écrit : chassagne a écrit : LAMIA94 a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai pris l'astuce de la personne.
Les produits proposés ne m'interesse pas est ce que quelqu'un peut mettre son lien afin de varié les produits proposés.
Moi on m'en propose que 5 qui ne m'interessent pas.
Merci par avance.
Bonjour
Il faut simplement que tu changes de magasin, tu valides tes invits et ensuite tu remodifies en mettant ton magasin habituel et tu reçois d'autres invitationsje le fais pratiquemetn chaque semaine
Merci pour ta réponse.
Je le fais aussi mais je me retrouve pratiquement toujours avec les memes produits.
Oui c'est vrai mais je le fais plusieurs fois de suite en changeant de region du Nord au sud et je suis plutot satisfaite de cette solution
bon courage
orlouve
Posté le 9 sept. 2014 à 13:14:28
Posteur confirmé
923
Le lien ne fonctionne plus.... j'ai essaye de copier le nouveau quand je change de magasin, mais ça ne fonctionne pas.
La nouvelle interface est moins pratique, trop de chemins à prendre pour arriver au bon endroit.... mais j'apprécie de voir mon cumul d'économies !
364dam
Posté le 9 sept. 2014 à 13:31:04
Posteur bavard
2192
orlouve a écrit :
Le lien ne fonctionne plus.... j'ai essaye de copier le nouveau quand je change de magasin, mais ça ne fonctionne pas.
La nouvelle interface est moins pratique, trop de chemins à prendre pour arriver au bon endroit.... mais j'apprécie de voir mon cumul d'économies !
pareil, hier surprise le lien ne fonctionne plus
qui en aura un autre ?
chou
Posté le 9 sept. 2014 à 13:40:43
Posteur de ouf !!
4860
oui j'ai remarqué ça hier en donnant mon avis sur les produits que l'interface avait changé j'ai pas encore essayé de prendre d'autres produits
hum faudra se contenter de ce qu'on nous propose maintenant je crois
orlouve
Posté le 9 sept. 2014 à 14:00:39
Posteur confirmé
923
chou a écrit :
oui j'ai remarqué ça hier en donnant mon avis sur les produits que l'interface avait changé j'ai pas encore essayé de prendre d'autres produits
hum faudra se contenter de ce qu'on nous propose maintenant je crois
J'ai changé 3 fois de magasin pour revenir à mon magasin (donc 6 changements réels..)... long et fastidieux.... je risque d'utiliser ça moins souvent... peut-être est-ce le but ? On en profite trop ?
meena4
Posté le 9 sept. 2014 à 14:09:01
Posteur bavard
2671
orlouve a écrit : chou a écrit :
oui j'ai remarqué ça hier en donnant mon avis sur les produits que l'interface avait changé j'ai pas encore essayé de prendre d'autres produits
hum faudra se contenter de ce qu'on nous propose maintenant je crois
J'ai changé 3 fois de magasin pour revenir à mon magasin (donc 6 changements réels..)... long et fastidieux.... je risque d'utiliser ça moins souvent... peut-être est-ce le but ? On en profite trop ?
oui moi aussi mais meme en changeant de magasin jai les meme invitations grrr
tde31
Posté le 9 sept. 2014 à 14:28:08
Petit nouveau 1
Bonjour ;
Moi aussi avant j utiliser cette astuce mais la sa fonctionne plus ... Quelqu'un aurai une nouvelle astuces ? ^^
cheval62
Posté le 9 sept. 2014 à 14:58:24
Posteur bavard
1222
bonjour moi ca ne fontionne pas dans le pas de calais
chou
Posté le 12 sept. 2014 à 07:59:59
Posteur de ouf !!
4860
trop dommage que ça marche plus on me propose que des produits nuls la
Romilly2000
Posté le 12 sept. 2014 à 11:01:22
Posteur bavard
2880
oh zut , ça ne marche plus
chamiaou3
Posté le 12 sept. 2014 à 16:59:17
Posteur apprenti
487
IDEM mauvaise surprise un seul produit dispo et ce sont des capsules de café trop nul
chassagne
Posté le 12 sept. 2014 à 17:02:14
Posteur bavard
1343
C'est penible on ne peut plus changer là je viens des courses et sur 3 produits il y en avait un non dispo je vais les prevenir et raler
catsy34
Posté le 13 sept. 2014 à 16:29:50
Posteur apprenti
404
L'astuce ne fonctionne plus...quel dommage...mes invitations ne changent pas
MINAA78596
Posté le 13 sept. 2014 à 17:16:40
Mini posteur
121
je veux inscrire sur le site monavisrondgratit mais avant j besoin de votre avis sur ce site
c'est intéressant ou pas?
vous pouvez me renseigner svp avec les détail
Sarah
Posté le 15 sept. 2014 à 16:29:25
Mini posteur
238
Récemment vous avez réussi à vous servir du lien? Depuis ce midi j'essaye et ça ne génère pas de nouvelles invitations. Ma mère a essayé avec son compte et pareil, ça ne marche pas :-(
nadjima069120
Posté le 15 sept. 2014 à 16:47:40
Mini posteur
226
ça fonctionne encore mais maintenant c'est plus compliqué.
astuce :
il faut changer son magasin dans son profil + enregistrer
puis cliquer sur l'onglet invitation (qui doit être vide). Attention ne pas rester sur la page de récapitulatif sinon ça marche pas
ensuite rechanger son magasin + enregistrer
revenir sur l'onglet invitation et cliquer sur le bouton "demande d'invitations"
Sarah
Posté le 15 sept. 2014 à 19:27:07
Mini posteur
238
nadjima069120 a écrit :
ça fonctionne encore mais maintenant c'est plus compliqué.
astuce :
il faut changer son magasin dans son profil + enregistrer
puis cliquer sur l'onglet invitation (qui doit être vide). Attention ne pas rester sur la page de récapitulatif sinon ça marche pas
ensuite rechanger son magasin + enregistrer
revenir sur l'onglet invitation et cliquer sur le bouton "demande d'invitations"
Pouah!!!! Je reviens de course. J'ai fait avec le choix que j'avais. Je verrai la prochaine pour faire comme tu expliques. Merci pour ta réponse!!!!
terrions37
Posté le 21 sept. 2014 à 14:07:14
Petit nouveau 98
Merci pour le truc de changement de magasin cela fonctionne sans soucis c est un peu plus de manip mais cela fonctionne
--- message édité le 10/10/2014 à 03:57:44 par OphelieGG ---
--- message édité le 10/10/2014 à 04:19:52 par OphelieGG ---
hou
Posté le 22 sept. 2014 à 12:03:04
Posteur bavard
2536
nadjima069120 a écrit :
ça fonctionne encore mais maintenant c'est plus compliqué.
astuce :
il faut changer son magasin dans son profil + enregistrer
puis cliquer sur l'onglet invitation (qui doit être vide). Attention ne pas rester sur la page de récapitulatif sinon ça marche pas
ensuite rechanger son magasin + enregistrer
revenir sur l'onglet invitation et cliquer sur le bouton "demande d'invitations"
Merci beaucoup, j'ai pu changer la liste car la mienne était vraiment nul.Encore merci
Fanouni38
Posté le 22 sept. 2014 à 13:12:00
Posteur confirmé
989
Svp je n'y arrive pas ça marche pas l'astuce !merci