En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Apericubes : 2,88€ - 50% sur la carte ( - 1,44€ ) - 1€ bdr chéquier bel = 0,44€ le paquet ! J'ai fait le plein pour Noël, c'est l'édition spéciale fêtes !!!
J'ai profité de mes derniers gros bons mvec :
Belin Monaco
18 x 0,55€ = 9,90€ - 8€ Bdr = 1,90€
J'ai donc débloqué le défi Halloween shopmium :
Têtes brûlées cola : 2,05€ = 100% remboursées donc 0€
Je suis plutôt contente même si je n'ai pas trouvé la lessive
Taeweth
Posté le 28 oct. 2016 à 19:55:48
Incontrôlable
6424
Trouvé j ai fais une petite réserve
Taeweth
Posté le 28 oct. 2016 à 19:56:14
Incontrôlable
6424
NADOUCH a écrit :
Trouvé la lessive j ai fais une petite réserve
BAZOUKA
Posté le 28 oct. 2016 à 19:59:04
Posteur de ouf !!
3124
NADOUCH a écrit :
bravooo! surtout que demain c'eest le dernier jour!
Taeweth
Posté le 28 oct. 2016 à 20:09:38
Incontrôlable
6424
BAZOUKA a écrit : NADOUCH a écrit :
bravooo! surtout que demain c'eest le dernier jour!
Il prenne pas les bons donc vu qu'il y a un remboursement j en ai profiter
Et remboursement déjà validée
melva_
Posté le 28 oct. 2016 à 20:13:38
Sensationnel
21807
C est quoi l offre lessive ?
Asayoko
Posté le 28 oct. 2016 à 20:17:53
Posteur bavard
2716
melva_ a écrit :
Si c'est pour le simply en faite il est a 2.75€
bon de réduction à 1.50€ (envie de plus)
et les application ( rembourse 2.50€ ) je sais plus laquelle ( tu peux faire jusque 5 demandes max par compte)
Donc bénéfice
melva_
Posté le 28 oct. 2016 à 20:23:30
Sensationnel
21807
Asayoko a écrit : melva_ a écrit :
et les application ( rembourse 2.50€ ) je sais plus laquelle ( tu peux faire jusque 5 demandes max par compte)
Donc bénéfice
Merci mais quel application ?
Camelia2b1
Posté le 28 oct. 2016 à 20:24:52
Modérateur
10019
elothi a écrit :
Ariel simply : 2,50€ sur TF1 conso
C'est ça Melva .
emy2207
Posté le 28 oct. 2016 à 20:25:52
Posteur apprenti
713
Ma mésaventure !! Je vous explique : je fais mes courses , trouve les produits en remises immédiates ( oral b, ariel simply ,febrezz ect..trop contente !!.) je passe en caisse, donne mes bons.
Et au moment de payer je dis à l hôtesse " excusez-moi mais vous n avez pas passé mes bons". Elle me dit " vu que c est écrit remise immédiate en caisse sur le bon ça se fait tout seul ( comme par magie)" je lui dit que non car comme c est des bons de réductions papier c est à elle de les deduire, que c est en plus des réductions immédiates de leclerc.
Elle me soutient que non et appel la caisse centrale qui lui confirme ce que j ai dit.
Résultat , je me suis fait rembourser en parti mes bons ( ceux que j au pu récupérer) car l hôtesse de caisse maintenait toujours que les stickers collés directement sur un produit se réduisait tout seul. donc ne me les ai pas rendu.
J ai jamais vu , excusez-moi l expression une GOURDASSE pareil !!
Je sais pas si j ai été clair de mon explication
Taeweth
Posté le 28 oct. 2016 à 20:26:09
Incontrôlable
6424
melva_ a écrit : Asayoko a écrit : melva_ a écrit :
Donc bénéfice
TF1 Conso ou cwallet
melva_
Posté le 28 oct. 2016 à 20:28:15
Sensationnel
21807
NADOUCH a écrit : melva_ a écrit : Asayoko a écrit : melva_ a écrit :
Donc bénéfice
TF1 Conso ou cwallet
Ok merci je fais plus avec eux car si promo refus
Moryanril
Posté le 28 oct. 2016 à 20:32:24
Posteur bavard
1970
melva_ a écrit : NADOUCH a écrit : melva_ a écrit : Asayoko a écrit : melva_ a écrit :
Donc bénéfice
TF1 Conso ou cwallet
Ok merci je fais plus avec eux car si promo refus
Oui mais le clerc c'est tt en bas du ticket donc ça se voit pas
d'ailleurs ça a rien à voir avec le clerc désolé mais chez carrefour la remise apparaît en bas du ticket lorsqu'on passe au caisse automatique celle pour les panier pas les chariot
elothi
Posté le 29 oct. 2016 à 14:23:45
Sensationnel
20098
Trouvé ariel simply
Et les bons sont passés
Camelia2b1
Posté le 29 oct. 2016 à 15:23:00
Modérateur
10019
Super , bravo elothi .
Je vais au Leclerc à 16h30 , je verrai bien ce que je vais y trouver .
elothi
Posté le 29 oct. 2016 à 15:28:49
Sensationnel
20098
Camelia2b1 a écrit :
Super , bravo elothi .
Je vais au Leclerc à 16h30 , je verrai bien ce que je vais y trouver .
Merci
Il ne restait que 5 bidons bien cachés !
J'espère que tu trouveras
Asayoko
Posté le 29 oct. 2016 à 18:14:28
Posteur bavard
2716
J'ai trouvé 2 bidons caché aussi dans le rayon c'est toujours mieux que rien !
Asayoko
Posté le 29 oct. 2016 à 18:15:22
Posteur bavard
2716
Sur l application shopium y a les mikado gratuit ( pour ceux qui on l'offre )
elothi
Posté le 29 oct. 2016 à 18:52:01
Sensationnel
20098
Pas eu de problème pour le code barre avec TF1 conso
elothi
Posté le 29 oct. 2016 à 18:52:16
Sensationnel
20098
Asayoko a écrit :
J'ai trouvé 2 bidons caché aussi dans le rayon c'est toujours mieux que rien !
Super
Camelia2b1
Posté le 29 oct. 2016 à 19:06:32
Modérateur
10019
Il ne restait que 3 lessives ARIEL SIMPLY .
CherFan08000
Posté le 29 oct. 2016 à 19:09:49
Incontrôlable
6034
c est pas grave c est que de la lessive
elothi
Posté le 29 oct. 2016 à 19:13:13
Sensationnel
20098
Camelia2b1 a écrit :
Il ne restait que 3 lessives ARIEL SIMPLY .
C'est tjs ca de pris
On aura d'autres promos intéressantes dans les prochains temps
Camelia2b1
Posté le 29 oct. 2016 à 19:16:08
Modérateur
10019
Oui , lorsque je les ai vu , j'ai dit ouf j'ai eu chaud .
Asayoko
Posté le 29 oct. 2016 à 19:48:59
Posteur bavard
2716
Je me casse la nenette a trouver des opti et un site regroupe tout et où trouver les réduction ??!!
anti crise
Quand on clique sur le catalogue sans l'ouvrir en dessous y a un tableau qui reprend tous, j'avais jamais fait attention
Taeweth
Posté le 29 oct. 2016 à 20:04:14
Incontrôlable
6424
Asayoko a écrit :
Je me casse la nenette a trouver des opti et un site regroupe tout et où trouver les réduction ??!!
anti crise
Quand on clique sur le catalogue sans l'ouvrir en dessous y a un tableau qui reprend tous, j'avais jamais fait attention
Il est super ce site j adore toujours les catalogue en avant première
Les optis ou trouver les bons
Super bien fait j adore
Asayoko
Posté le 29 oct. 2016 à 20:08:02
Posteur bavard
2716
NADOUCH a écrit : Asayoko a écrit :
anti crise
Super bien fait j adore
Oui je viens de lire il est vraiment top et super en gain de temps aussi on cherche moins !
pooki
Posté le 29 oct. 2016 à 20:32:12
Posteur de ouf !!
3609
dites les filles sur quoty et tf1 conso il rembourse quand meme si la réduction est juste en dessous du produits
Taeweth
Posté le 29 oct. 2016 à 20:59:21
Incontrôlable
6424
pooki a écrit :
dites les filles sur quoty et tf1 conso il rembourse quand meme si la réduction est juste en dessous du produits
non tf1conso il ne rembourse pas
SANDRAM85
Posté le 29 oct. 2016 à 21:08:11
Posteur apprenti
366
Asayoko a écrit : NADOUCH a écrit : Asayoko a écrit :
anti crise
Super bien fait j adore
Oui je viens de lire il est vraiment top et super en gain de temps aussi on cherche moins !
Bonsoir je comprends pas ce que ça veut dire.
Asayoko
Posté le 29 oct. 2016 à 21:11:31
Posteur bavard
2716
SANDRAM85 a écrit : Asayoko a écrit : NADOUCH a écrit : Asayoko a écrit :
anti crise
Super bien fait j adore
Sur le site anti crise tu peux retrouver les catalogues avant la sortie officiel des magasins et quand tu cliques sur celui que tu veux voir avant de l'ouvrir dessous tu as une grille qui reprend tous les bons plans avec au passage les réductions et ou trouver les bons de réductions pour cumuler en partie ( après le reste avec les applications c'est a nous de regarder) je sais pas si j'ai été claire si pas est-ce que quelqu'un peu reformuler autrement ( j'ai du mal a m'exprimer ou a detailler certaines choses désolé si c'est le cas)
sandyy77
Posté le 29 oct. 2016 à 21:47:31
Posteur bavard
1733
Asayoko a écrit :
anti crise
moi aussi j avais pas vu quand j ai commencer a faire les opti lol
mais apres y a pas tout ( genre cki ya que tf1 et tout il le mettent pas )
BAZOUKA
Posté le 29 oct. 2016 à 21:50:02
Posteur de ouf !!
3124
sandyy77 a écrit : Asayoko a écrit :
anti crise
z'avez remarquer sur anticrise, ya plus les optis pour géant..dommage,
Taeweth
Posté le 29 oct. 2016 à 22:09:04
Incontrôlable
6424
BAZOUKA a écrit : sandyy77 a écrit : Asayoko a écrit :
anti crise
Géant y'a pas de remise immédiate c est a chaque 2+2 pas tout le monde a 4 compte a mon avis c est pour ça qu'ils ont laisser tomber
ml56
Posté le 30 oct. 2016 à 09:38:11
Posteur bavard
1632
Asayoko a écrit :
anti crise
oui j'ai vu ca aussi la semaine dernière,il suffisait juste d'aller en bas d la page... comme quoi des fois on est pas tres attentifs qd mme!!!
Yasmine67200
Posté le 30 oct. 2016 à 09:50:10
Posteur apprenti
717
ml56 a écrit : Asayoko a écrit :
anti crise
oui j'ai vu ca aussi la semaine dernière,il suffisait juste d'aller en bas d la page... comme quoi des fois on est pas tres attentifs qd mme!!!
Cest sur téléphone aussi ou seulement sur ordinateur ?! Svp
ml56
Posté le 30 oct. 2016 à 09:54:42
Posteur bavard
1632
Yasmine67200 a écrit : ml56 a écrit : Asayoko a écrit :
anti crise
Yasmine67200 a écrit : ml56 a écrit : Asayoko a écrit :
anti crise
Si tu ne le vois pas,tu vas dans menu , 'j'optimise' , choisi le magasin...
Claire9
Posté le 30 oct. 2016 à 09:57:56
Posteur de ouf !!
3948
Triples1998 a écrit :
Hier leclerc à pris tous mes bdr
NADOUCH a écrit : BAZOUKA a écrit : sandyy77 a écrit : Asayoko a écrit :
anti crise
Géant y'a pas de remise immédiate c est a chaque 2+2 pas tout le monde a 4 compte a mon avis c est pour ça qu'ils ont laisser tomber
ah oui effectivement, c peut etre pour ca!!
Yasmine67200
Posté le 30 oct. 2016 à 10:18:35
Posteur apprenti
717
Merci les filles
CherFan08000
Posté le 30 oct. 2016 à 12:13:39
Incontrôlable
6034
Y aura aussi le lénor billes chez Géant la semaine prochaine , d ailleurs ils font un jeu avec des vignettes pour avoir une peluche Angry Birds si jamais ca vous intéresse pas je ferai la collection ;o)
SANDRAM85
Posté le 30 oct. 2016 à 12:40:54
Posteur apprenti
366
Asayoko a écrit : SANDRAM85 a écrit : Asayoko a écrit : NADOUCH a écrit : Asayoko a écrit :
anti crise
Super bien fait j adore
Sur le site anti crise tu peux retrouver les catalogues avant la sortie officiel des magasins et quand tu cliques sur celui que tu veux voir avant de l'ouvrir dessous tu as une grille qui reprend tous les bons plans avec au passage les réductions et ou trouver les bons de réductions pour cumuler en partie ( après le reste avec les applications c'est a nous de regarder) je sais pas si j'ai été claire si pas est-ce que quelqu'un peu reformuler autrement ( j'ai du mal a m'exprimer ou a detailler certaines choses désolé si c'est le cas)
Bonjour merci , j'ai compris cous avez bien expliquez vous inquiétez pas merci beaucoup . C'est très gentil.
Asayoko
Posté le 30 oct. 2016 à 13:45:13
Posteur bavard
2716
SANDRAM85 a écrit :
Bonjour merci , j'ai compris cous avez bien expliquez vous inquiétez pas merci beaucoup . C'est très gentil.
[/quote]
D'accord tant mieux
cyberfemme71
Posté le 30 oct. 2016 à 18:28:42
Posteur bavard
2090
je ne me rappel plus du bon plan pour le shampoing head shoulders il y a quoty 1.10 euros mais il y avait autre chose je crois?
Taeweth
Posté le 30 oct. 2016 à 18:33:53
Incontrôlable
6424
cyberfemme71 a écrit :
je ne me rappel plus du bon plan pour le shampoing head shoulders il y a quoty 1.10 euros mais il y avait autre chose je crois?
Y'a un bon sur envie de plus et un remboursement sur TF1 Conso
cyberfemme71
Posté le 30 oct. 2016 à 20:19:20
Posteur bavard
2090
NADOUCH a écrit : cyberfemme71 a écrit :
Y'a un bon sur envie de plus et un remboursement sur TF1 Conso
merci mais j'ai pas vu le BDR sur envie de plus
Asayoko
Posté le 30 oct. 2016 à 20:19:29
Posteur bavard
2716
A partir du 2 novembre dans le nouveau catalogue
Carolin à 2,78€ (réduction en ticket Leclerc de 30% = -0,83€) + bon de réduction -1,00€ sur le site Carolin 0,95€ au total
Le Lait gallia à 10.37€ revient a 6.37€ ( 4.24€ remis sur la carte = 40% ) -2€ en bon de réduction sur CouponNet -2e rembourssement TF1 conso ( total = 2.37€ la boite )
Taeweth
Posté le 30 oct. 2016 à 20:25:02
Incontrôlable
6424
Asayoko a écrit :
A partir du 2 novembre dans le nouveau catalogue
Carolin à 2,78€ (réduction en ticket Leclerc de 30% = -0,83€) + bon de réduction -1,00€ sur le site Carolin 0,95€ au total
Le Lait gallia à 10.37€ revient a 6.37€ ( 4.24€ remis sur la carte = 40% ) -2€ en bon de réduction sur CouponNet -2e rembourssement TF1 conso ( total = 2.37€ la boite )
il me semble qu'il y ya quoty qui rembourse 2 euros