En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Corentine1 a écrit : LioE a écrit :
Mon dernier SOS
Je pense que cette histoire va tourner en rond ! J'espère que tu va réussir a recevoir sinon tu va passer 2020 a faire de même
Je crois bien ...pis même pas reçu non plus les cube bouillon pour soit disant patienter
Finisteria
Posté le 4 déc. 2019 à 17:45:11
Sensationnel
15506
C'est tellement la honte !! Franchement !!
Corentine1
Posté le 21 déc. 2019 à 19:59:10
Sensationnel
14589
Nombreux lots d'arriver sur leur boutique !! Même un cookéo !!!
Bon va falloir que je me remette a mes points j'avais mis en pause a cause des calendriers a faire .
LioE
Posté le 21 déc. 2019 à 20:19:00
Sensationnel
95134
Corentine1 a écrit :
Nombreux lots d'arriver sur leur boutique !! Même un cookéo !!!
Bon va falloir que je me remette a mes points j'avais mis en pause a cause des calendriers a faire .
Pour l'info....je me demande si ça vaut le coup pour moi de passer du temps vu que je ne reçois pas le lot
Corentine1
Posté le 21 déc. 2019 à 20:28:33
Sensationnel
14589
LioE a écrit : Corentine1 a écrit :
Nombreux lots d'arriver sur leur boutique !! Même un cookéo !!!
Bon va falloir que je me remette a mes points j'avais mis en pause a cause des calendriers a faire .
Pour l'info....je me demande si ça vaut le coup pour moi de passer du temps vu que je ne reçois pas le lot
Oui alors là ne pas recevoir 1 ok mais si tu commande et reçois pas non plus alors là tu est blacklisté / out / liste noire / C'est dommage il y a de très beau appareil !
Snow8
Posté le 21 déc. 2019 à 20:36:56
Posteur confirmé
974
Bonjour, petite question, en page d'accueil c'est marqué, votre programme fidélité prend fin le 29 avril , stock limité qu'est-ce que cela signifie ?
Il n'y aura plus de points fidélité par la suite Merci.
ccaroleda
Posté le 21 déc. 2019 à 23:13:01
Posteur de ouf !!
3907
Lio on est déjç 2 dans ce cas + 1 autre on va réagis en 2020 pour de bon
LioE
Posté le 22 déc. 2019 à 09:01:50
Sensationnel
95134
@Snow8 a écrit :
n page d'accueil c'est marqué, votre programme fidélité prend fin le 29 avril , stock limité qu'est-ce que cela signifie ?
Je ne le vois pas de mon coté
@ccaroleda a écrit :
on va réagis en 2020 pour de bon
Pfff ! je ne sais pas ce qu'on peut faire de plus, j'ai tout essayer et toi de ton coté tu les a relancer aussi ?
ccaroleda
Posté le 22 déc. 2019 à 09:19:18
Posteur de ouf !!
3907
oui et à part me dire retard de livraison rien de plus
Snow8
Posté le 22 déc. 2019 à 12:18:43
Posteur confirmé
974
Tu vas sur la page d'accueil et tu fais défiler les 4 onglets je crois. C'est sur fond rouge.
LioE a écrit : @Snow8 a écrit :
n page d'accueil c'est marqué, votre programme fidélité prend fin le 29 avril , stock limité qu'est-ce que cela signifie ?
Je ne le vois pas de mon coté
@ccaroleda a écrit :
on va réagis en 2020 pour de bon
Pfff ! je ne sais pas ce qu'on peut faire de plus, j'ai tout essayer et toi de ton coté tu les a relancer aussi ?
Snow8
Posté le 6 janv. 2020 à 19:44:23
Posteur confirmé
974
Bonjour, sur mes 3 produits commandés sur la boutique maggi, il n'y en a qu'un que je n ai pas encore reçu le wok.
L'autocuiseur et le tablier pas de soucis.
LioE
Posté le 6 janv. 2020 à 20:15:20
Sensationnel
95134
Snow8 a écrit :
Bonjour, sur mes 3 produits commandés sur la boutique maggi, il n'y en a qu'un que je n ai pas encore reçu le wok.
L'autocuiseur et le tablier pas de soucis.
La chance tu avais reçu un @ avant pour la livraison ?
Snow8
Posté le 7 janv. 2020 à 22:17:21
Posteur confirmé
974
Non je n'ai rien reçu, excepté un sms de Chronopost pour chaque colis à recevoir.
Mais bon, sur le wok j'ai eu les petits kub d'or qui était bien avec, et une lettre votre wok arrive bientôt il est en route.
LioE a écrit : Snow8 a écrit :
Bonjour, sur mes 3 produits commandés sur la boutique maggi, il n'y en a qu'un que je n ai pas encore reçu le wok.
L'autocuiseur et le tablier pas de soucis.
La chance tu avais reçu un @ avant pour la livraison ?
LioE
Posté le 8 janv. 2020 à 11:23:57
Sensationnel
95134
Suite de ma saga "Maggi" lot de Mars toujours pas reçu
Pour la dernière fois je viens de leur TEL, "....Je vais les relancer ...." me dit elle . J'en ai profiter pour poser la question au sujet du site , il va définitivement fermer ses portes ...un de plus
Finisteria
Posté le 8 janv. 2020 à 11:44:54
Sensationnel
15506
punaise c'est fou, comment ça se fait ? tout ferme !! tous les avantages s'arrêtent !! pfff grosse dèche.. Moi ce site je m'en foutais un peu mais je vois que certaines personnes ont eu des chouettes gains quand même...!
Snow8
Posté le 8 janv. 2020 à 13:30:14
Posteur confirmé
974
C'est vraiment dommage, à chaque fois que je m'inscris sur un programme de fidélité il ferme alors que je commence à peine à pouvoir bénéficier de lots.
J'espère vraiment recevoir le wok, car pour toi LioE ça date de mars quand même ils exagèrent !
Ils peuvent pas remettre les points sur le compte ? Et annuler la commande ?
LioE
Posté le 8 janv. 2020 à 13:40:03
Sensationnel
95134
Snow8 a écrit :
C'est vraiment dommage, à chaque fois que je m'inscris sur un programme de fidélité il ferme alors que je commence à peine à pouvoir bénéficier de lots.
J'espère vraiment recevoir le wok, car pour toi LioE ça date de mars quand même ils exagèrent ! Ils peuvent pas remettre les points sur le compte ? Et annuler la commande ?
Je ne pense pas, lorsque j'ai porter réclamation à chaque fois c'était le service marketing
Snow8
Posté le 9 janv. 2020 à 22:49:20
Posteur confirmé
974
Bonsoir, avez-vous un souci pour vous connecter ?
J'ai ce message Invalid ApiKey parameter qui apparaît
LioE
Posté le 10 janv. 2020 à 07:15:56
Sensationnel
95134
Snow8 a écrit :
Bonsoir, avez-vous un souci pour vous connecter ?
J'ai ce message Invalid ApiKey parameter qui apparaît
Pareil ce matin
Snow8
Posté le 10 janv. 2020 à 12:03:01
Posteur confirmé
974
Ah ça va, j'ai cru que ça venait de mon côté
LioE
Posté le 10 janv. 2020 à 12:06:06
Sensationnel
95134
Snow8 a écrit :
Ah ça va, j'ai cru que ça venait de mon côté
J'espère qu'il on déjà pas fermer
Snow8
Posté le 10 janv. 2020 à 12:08:03
Posteur confirmé
974
Je ne pense pas... enfin j'espère
LioE a écrit : Snow8 a écrit :
Ah ça va, j'ai cru que ça venait de mon côté
J'espère qu'il on déjà pas fermer
farfale
Posté le 10 janv. 2020 à 12:28:06
Incontrôlable
5409
je viens de me connecter sur le site mais c'est long à charger
j'ai 1145 pts
mais il y a rien sur le programme ou je sais pas ou il ce trouve
- édité le 10/01/2020 à 12:32:42 par farfale
LioE
Posté le 10 janv. 2020 à 12:48:17
Sensationnel
95134
farfale a écrit :
je viens de me connecter sur le site mais c'est long à charger
j'ai 1145 pts
mais il y a rien sur le programme ou je sais pas ou il ce trouve
- édité le 10/01/2020 à 12:32:42 par farfale
Chez moi impossible
Corentine1
Posté le 10 janv. 2020 à 17:50:21
Sensationnel
14589
Moi aucun souci de connexion mais la page cadeaux et les points encore en panne depuis hier .
- édité le 10/01/2020 à 19:21:01 par Corentine1
Snow8
Posté le 10 janv. 2020 à 19:32:08
Posteur confirmé
974
Ça remarche aujourd'hui mais pas accès à la boutique
LioE
Posté le 10 janv. 2020 à 19:36:39
Sensationnel
95134
Snow8 a écrit : Ça remarche aujourd'hui mais pas accès à la boutique
Impossible de me connecter
LioE
Posté le 11 janv. 2020 à 08:24:59
Sensationnel
95134
Toujours pas d'accès et vous ?
monile
Posté le 11 janv. 2020 à 14:36:24
Posteur bavard
1165
Ça marche tjrs pas pour moi
Snow8
Posté le 11 janv. 2020 à 17:08:48
Posteur confirmé
974
Connexion oui mais pas la boutique
LioE
Posté le 12 janv. 2020 à 08:51:39
Sensationnel
95134
Pfff ! toujours impossible de me connecter, j'ai toujours ce message ci dessous qui s'affiche
LioE
Posté le 13 janv. 2020 à 09:27:29
Sensationnel
95134
On ne peu plus rien faire je pense qu'il on clôturer avant la date dite : 29 avril
Snow8
Posté le 13 janv. 2020 à 12:19:12
Posteur confirmé
974
Bonjour LioE,
Tu aurais un numéro direct pour les joindre ? Vu que par e mail toujours pas reçu de réponse. Merci
LioE a écrit :
On ne peu plus rien faire je pense qu'il on clôturer avant la date dite : 29 avril
LioE
Posté le 13 janv. 2020 à 12:35:36
Sensationnel
95134
Snow8 a écrit :
Bonjour LioE,
Tu aurais un numéro direct pour les joindre ? Vu que par e mail toujours pas reçu de réponse. Merci
LioE a écrit :
On ne peu plus rien faire je pense qu'il on clôturer avant la date dite : 29 avril
Non ! lors de ma dernière conversation TEL la dame du service conseiller Marketing ma dit que c'est eux qui contacte le site de MAGGI , j'avais +24.000 points
J'ai que ça: Si vous avez d'autres questions ou remarques, nos conseillers experts sont à votre écoute, contactez notre service consommateurs au 0806 800 944 (Service gratuit + prix appel) du lundi au samedi de 9h à 19h.
Le site refonctionne
- édité le 13/01/2020 à 13:02:00 par LioE
Snow8
Posté le 15 janv. 2020 à 17:15:39
Posteur confirmé
974
Miracle, reçu mon wok aujourd'hui.
Maintenant tout est à jour chez eux.
LioE
Posté le 15 janv. 2020 à 17:26:30
Sensationnel
95134
Snow8 a écrit :
Miracle, reçu mon wok aujourd'hui.
Maintenant tout est à jour chez eux.
Corentine1
Posté le 15 janv. 2020 à 17:28:07
Sensationnel
14589
LioE a écrit : Snow8 a écrit :
Miracle, reçu mon wok aujourd'hui.
Maintenant tout est à jour chez eux.
Pas chez toi @LioE en tout cas
LioE
Posté le 15 janv. 2020 à 17:33:51
Sensationnel
95134
Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Snow8 a écrit :
Miracle, reçu mon wok aujourd'hui.
Maintenant tout est à jour chez eux.
Pas chez toi @LioE en tout cas
Ce matin j'ai recu un @ ou il me propose de choisir entre trois relais Yapluka
- édité le 15/01/2020 à 17:34:43 par LioE
Corentine1
Posté le 15 janv. 2020 à 17:51:26
Sensationnel
14589
LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Snow8 a écrit :
Miracle, reçu mon wok aujourd'hui.
Maintenant tout est à jour chez eux.
Pas chez toi @LioE en tout cas
Ce matin j'ai recu un @ ou il me propose de choisir entre trois relais Yapluka
- édité le 15/01/2020 à 17:34:43 par LioE
Snow8
Posté le 15 janv. 2020 à 18:00:24
Posteur confirmé
974
J'espère que tu l'auras LioE.
LioE
Posté le 20 janv. 2020 à 16:27:59
Sensationnel
95134
LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Snow8 a écrit :
Miracle, reçu mon wok aujourd'hui.
Maintenant tout est à jour chez eux.
Pas chez toi @LioE en tout cas
Ce matin j'ai recu un @ ou il me propose de choisir entre trois relais Yapluka
- édité le 15/01/2020 à 17:34:43 par LioE
Pas de nouvelles, aucun @ aucun SMS
Corentine1
Posté le 20 janv. 2020 à 16:30:21
Sensationnel
14589
LioE a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Snow8 a écrit :
Miracle, reçu mon wok aujourd'hui.
Maintenant tout est à jour chez eux.
Pas chez toi @LioE en tout cas
Ce matin j'ai recu un @ ou il me propose de choisir entre trois relais Yapluka
- édité le 15/01/2020 à 17:34:43 par LioE
Pas de nouvelles, aucun @ aucun SMS
Peut être c'est arrivé en relais et tu es pas prévenue
LioE
Posté le 20 janv. 2020 à 16:40:41
Sensationnel
95134
Corentine1 a écrit : LioE a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Snow8 a écrit :
Miracle, reçu mon wok aujourd'hui.
Maintenant tout est à jour chez eux.
Pas chez toi @LioE en tout cas
Ce matin j'ai recu un @ ou il me propose de choisir entre trois relais Yapluka
- édité le 15/01/2020 à 17:34:43 par LioE
Pas de nouvelles, aucun @ aucun SMS
Peut être c'est arrivé en relais et tu es pas prévenue
Comment faire sans avoir été avertie hier suite à son dernier @ je lui ai de nouveau écrit pour lui ditre que je n'ai rien recu pas de @ ni de suivit
Corentine1
Posté le 20 janv. 2020 à 16:51:56
Sensationnel
14589
LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Snow8 a écrit :
Miracle, reçu mon wok aujourd'hui.
Maintenant tout est à jour chez eux.
Pas chez toi @LioE en tout cas
Ce matin j'ai recu un @ ou il me propose de choisir entre trois relais Yapluka
- édité le 15/01/2020 à 17:34:43 par LioE
Pas de nouvelles, aucun @ aucun SMS
Peut être c'est arrivé en relais et tu es pas prévenue
Comment faire sans avoir été avertie hier suite à son dernier @ je lui ai de nouveau écrit pour lui ditre que je n'ai rien recu pas de @ ni de suivit
C'est vrai que si tu demande a ton point relais que tu a choisis si ton colis est arrivé en donnant ton nom après faut donner le n° du colis je pense pas que vont te le donner seulement avec un nom....
LioE
Posté le 23 janv. 2020 à 15:56:37
Sensationnel
95134
RE suite..................je viens de leur envoyer un courrier postal avec tout les échanges de @ (imprimer) ce foute de moi
Corentine1
Posté le 23 janv. 2020 à 16:01:23
Sensationnel
14589
LioE a écrit :
RE suite..................je viens de leur envoyer un courrier postal avec tout les échanges de @ (imprimer) ce foute de moi
Oui je crois , même je suis sûr les jeux en ce moment Maggi pour toi-Haribo-Spontex.....nous prennent pour des c** avec des @ positif tout en nous prennent pour des imbéciles ! Je comprend pas le délire des @ positif " mais oui madame vous allez bien recevoir " ils prennent toujours soins de répondre a nos @ moi quit a arnaquer quelqu'un je lui répond plus
LioE
Posté le 23 janv. 2020 à 16:12:00
Sensationnel
95134
Corentine1 a écrit : LioE a écrit :
RE suite..................je viens de leur envoyer un courrier postal avec tout les échanges de @ (imprimer) ce foute de moi
Oui je crois , même je suis sûr les jeux en ce moment Maggi pour toi-Haribo-Spontex.....nous prennent pour des c** avec des @ positif tout en nous prennent pour des imbéciles ! Je comprend pas le délire des @ positif " mais oui madame vous allez bien recevoir " ils prennent toujours soins de répondre a nos @ moi quit a arnaquer quelqu'un je lui répond plus
De plus depuis plus de 10 jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte, j'ai toujours un mesage d'erreur , j'ai 25.000 sur mon compte ...
Corentine1
Posté le 23 janv. 2020 à 16:15:46
Sensationnel
14589
LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit :
RE suite..................je viens de leur envoyer un courrier postal avec tout les échanges de @ (imprimer) ce foute de moi
Oui je crois , même je suis sûr les jeux en ce moment Maggi pour toi-Haribo-Spontex.....nous prennent pour des c** avec des @ positif tout en nous prennent pour des imbéciles ! Je comprend pas le délire des @ positif " mais oui madame vous allez bien recevoir " ils prennent toujours soins de répondre a nos @ moi quit a arnaquer quelqu'un je lui répond plus
De plus depuis plus de 10 jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte, j'ai toujours un message d'erreur , j'ai 25.000 sur mon compte ...
Ah oui c'est bizarre moi sa fonctionne bien ! Est ce que il t'aurais résilier 25000 quand même c'est dommage de les perdre et en plus tu perd des points a faire ! Tu as essayez avec un autre navigateur ou sur pc si tu est sur tel ? Moi parfois j'ai un message d'erreur et je recommence 3- 4 fois et sa fonctionne .
LioE
Posté le 23 janv. 2020 à 16:18:57
Sensationnel
95134
Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit :
RE suite..................je viens de leur envoyer un courrier postal avec tout les échanges de @ (imprimer) ce foute de moi
Oui je crois , même je suis sûr les jeux en ce moment Maggi pour toi-Haribo-Spontex.....nous prennent pour des c** avec des @ positif tout en nous prennent pour des imbéciles ! Je comprend pas le délire des @ positif " mais oui madame vous allez bien recevoir " ils prennent toujours soins de répondre a nos @ moi quit a arnaquer quelqu'un je lui répond plus
De plus depuis plus de 10 jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte, j'ai toujours un message d'erreur , j'ai 25.000 sur mon compte ...
Ah oui c'est bizarre moi sa fonctionne bien ! Est ce que il t'aurais résilier 25000 quand même c'est dommage de les perdre et en plus tu perd des points a faire ! Tu as essayez avec un autre navigateur ou sur pc si tu est sur tel ? Moi parfois j'ai un message d'erreur et je recommence 3- 4 fois et sa fonctionne .
Oui j'ai tous essayer (chrome, sur TEL je suis sur PC) demande de nouveau mot de passe, hier j'ai recréer un compte pour voire et ça fonctionne c'est possible d'avoir été pirater sur Maggi ?
- édité le 23/01/2020 à 16:19:17 par LioE
- édité le 23/01/2020 à 16:20:11 par LioE
Corentine1
Posté le 23 janv. 2020 à 16:28:58
Sensationnel
14589
LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit : Corentine1 a écrit : LioE a écrit :
RE suite..................je viens de leur envoyer un courrier postal avec tout les échanges de @ (imprimer) ce foute de moi
Oui je crois , même je suis sûr les jeux en ce moment Maggi pour toi-Haribo-Spontex.....nous prennent pour des c** avec des @ positif tout en nous prennent pour des imbéciles ! Je comprend pas le délire des @ positif " mais oui madame vous allez bien recevoir " ils prennent toujours soins de répondre a nos @ moi quit a arnaquer quelqu'un je lui répond plus
De plus depuis plus de 10 jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte, j'ai toujours un message d'erreur , j'ai 25.000 sur mon compte ...
Ah oui c'est bizarre moi sa fonctionne bien ! Est ce que il t'aurais résilier 25000 quand même c'est dommage de les perdre et en plus tu perd des points a faire ! Tu as essayez avec un autre navigateur ou sur pc si tu est sur tel ? Moi parfois j'ai un message d'erreur et je recommence 3- 4 fois et sa fonctionne .
Oui j'ai tous essayer (chrome, sur TEL je suis sur PC) demande de nouveau mot de passe, hier j'ai recréer un compte pour voire et ça fonctionne c'est possible d'avoir été pirater sur Maggi ?
- édité le 23/01/2020 à 16:19:17 par LioE
- édité le 23/01/2020 à 16:20:11 par LioE
Je pense pas que ont peu pirater sur Maggi mais tous est possible sa serait un comble de voler des points ! Ta essayez en donnant a quelqu'un de confiance ton @ et mdp pour voir si sa fonctionne de son côté ? Si sa fonctionne avec un nouveau et pas l'ancien c'est sans doute Maggi qui a fermer ton compte !