En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
dounya67 a écrit : Marokinalgerina a écrit :
Authentification sur le site de votre banque non effectuée ou invalide, transaction annulée.
Qui peut m'aider svp ???
je comprends pas sa veut pas !!
heeeeeeelpppppppp
desolé jvois pas du tout ce que c
moi c passée ce matin.
sa m a mis transaction refusée toute la journée, je vient d 'essayer avec la cb de mon conjoint et sa a fonctionné
swanne22
Posté le 5 déc. 2014 à 23:16:09
Incontrôlable
9860
Marokinalgerina a écrit :
Authentification sur le site de votre banque non effectuée ou invalide, transaction annulée.
Qui peut m'aider svp ???
je comprends pas sa veut pas !!
heeeeeeelpppppppp
J'ai déjà eu le soucis, as tu déjà payé avec ta cb actuelle sur internet ou ta banque a pu mettre en place un système sécurisé c'est ce que j'ai eu.j'ai du aller sur mon compte et aller dans rubrique paiement internet pour autorisé de là suivant les sites j'ai un code à mettre pour pouvoir payer je le recois par sms
Lb13
Posté le 5 déc. 2014 à 23:19:40
Incontrôlable
7430
Je viens de passer commande , un grand merci a armelle
Mira44
Posté le 5 déc. 2014 à 23:28:50
Posteur confirmé
932
Marokinalgerina a écrit :
Authentification sur le site de votre banque non effectuée ou invalide, transaction annulée.
Qui peut m'aider svp ???
je comprends pas sa veut pas !!
heeeeeeelpppppppp
Oui effectivement le pb vient de ta cb peut être est t elle sécurisée ?en tout cas c'est ta banque qui refuse la transaction,c'est souvent la banque crédit mutuel qui bloque les paiements par internet et il faut qu'il te donne un code dispo sur ton compte ou bien les contacter.
miel11
Posté le 6 déc. 2014 à 00:31:12
Posteur apprenti
572
Merci j ai essayé mais le crédit mutuel bloque le payement du coup je les appelle demain
Lb13
Posté le 13 déc. 2014 à 18:08:33
Incontrôlable
7430
Recu la puce hier, et portabilité activée en fin de matinée aujourd'hui
`
Taeweth
Posté le 13 déc. 2014 à 18:13:04
Incontrôlable
6424
Moi aussi commande passée merci a la posteuse
Taeweth
Posté le 13 déc. 2014 à 18:13:06
Incontrôlable
6424
Moi aussi commande passée merci a la posteuse
verosch
Posté le 13 déc. 2014 à 19:05:25
Posteur apprenti
327
Merci !
pooki
Posté le 13 déc. 2014 à 20:17:19
Posteur de ouf !!
3609
lindadjib a écrit :
Recu la puce hier, et portabilité activée en fin de matinée aujourd'hui
`
pareil pour moi puce activée cet après midi
miel11
Posté le 13 déc. 2014 à 20:39:39
Posteur apprenti
572
Raté pour moi mais j ai gagné au moins une réduction de forfait je suis passé de 15,99 à 9,99 euros merci à la posteuse
Lb13
Posté le 13 déc. 2014 à 20:44:21
Incontrôlable
7430
miel11 a écrit :
Raté pour moi mais j ai gagné au moins une réduction de forfait je suis passé de 15,99 à 9,99 euros merci à la posteuse
C'est jusqu'au 15 il me semble?
samnad
Posté le 13 déc. 2014 à 22:32:51
Petit nouveau 86
non 10/12/2014
inesya35
Posté le 13 déc. 2014 à 22:42:21
Posteur confirmé
807
lindadjib a écrit : miel11 a écrit :
Raté pour moi mais j ai gagné au moins une réduction de forfait je suis passé de 15,99 à 9,99 euros merci à la posteuse
C'est jusqu'au 15 il me semble?
Oui c est prolongée
Lb13
Posté le 13 déc. 2014 à 22:45:09
Incontrôlable
7430
samnad a écrit :
non 10/12/2014
Je viens d'aller voir c'est jusqu'au 15 a 6h
liliswing
Posté le 17 févr. 2015 à 14:40:38
Posteur apprenti
312
Bonjour
Si vous avez pris ce forfait regardez dans votre compte car sur février le forfait, suite à une erreur, passe à 19,99 euros, somme qui sera prélevée.
Le service "clients" que j'ai contacté m'a assuré qu'il allait régulariser sur mars.
dounya67
Posté le 17 févr. 2015 à 16:34:00
Posteur apprenti
623
liliswing a écrit :
Bonjour
Si vous avez pris ce forfait regardez dans votre compte car sur février le forfait, suite à une erreur, passe à 19,99 euros, somme qui sera prélevée.
Le service "clients" que j'ai contacté m'a assuré qu'il allait régulariser sur mars.
Oui pareil pour moi.
J'ai pas encore appelé
Cool si c régularisé.
C peut être Un moyen de se faire prêter de l'argent pour eux ??
ibicoben
Posté le 17 févr. 2015 à 18:08:39
Petit nouveau 49
bonsoir,
oui pareil pour moi il mon preleve 20.16 e au lieu de 3.99 .. il mon dis c est du a un bug mdrrrr
stap
Posté le 17 févr. 2015 à 18:34:10
Mini posteur
113
ibicoben a écrit :
bonsoir,
oui pareil pour moi il mon preleve 20.16 e au lieu de 3.99 .. il mon dis c est du a un bug mdrrrr
Effectivement c'est un bug informatique (une automatisation), qui a causé ce prélèvement de 19,99€ au lieu de 3,99€...
Un avoir de 16€ sur les prochaines factures sera attribué aux personnes concernées (ce qui vous fait donc 4 mois à 0€ pour le forfait à 3,99€). Pour ceux qui souhaiteraient un remboursement, il faut contacter la hotline...
inesetnesrine
Posté le 17 févr. 2015 à 19:27:19
Posteur apprenti
778
j'ai eu 3.99 euros moi, il n'y a pas eu de bug pour moi
pooki
Posté le 17 févr. 2015 à 20:40:36
Posteur de ouf !!
3609
inesetnesrine a écrit :
j'ai eu 3.99 euros moi, il n'y a pas eu de bug pour moi
pareil pour moi pas de soucis
TOZTOZI
Posté le 10 mars 2015 à 08:25:06
Posteur bavard
2252
en ce moment chez bouygues telecom il y a une offre.6 GO d'internet a 1 euros/mois
j'ai une question relative au forfait Free à 2 euros.
mon fiston est en 5ème et jusque là il avait ce forfait là, avec un petit téléphone de merde ( un tél qui sert juste à appeler, oui oui ça existe toujours ! )
on envisage de lui refiler un ancien smartphone qu'on a dans un tiroir, mais on voudrait bien lui garder ce forfait là, qui devrait convenir pour l'utilisation qu'il en fera : principalement téléphoner un peu / des textos / un peu d'internet le temps du trajet en car scolaire
que se passe t'il quand on a tout bouffé son forfait internet ? on reçoit un texto ? ça se bloque ? ou on se retrouve avec une note faramineuse soudain, car on a rien vu venir et l'opérateur n'a rien signalé ?
bijous31
Posté le 2 sept. 2020 à 10:38:33
Posteur bavard
2243
Finisteria a écrit :
j'ai une question relative au forfait Free à 2 euros.
mon fiston est en 5ème et jusque là il avait ce forfait là, avec un petit téléphone de merde ( un tél qui sert juste à appeler, oui oui ça existe toujours ! )
on envisage de lui refiler un ancien smartphone qu'on a dans un tiroir, mais on voudrait bien lui garder ce forfait là, qui devrait convenir pour l'utilisation qu'il en fera : principalement téléphoner un peu / des textos / un peu d'internet le temps du trajet en car scolaire
que se passe t'il quand on a tout bouffé son forfait internet ? on reçoit un texto ? ça se bloque ? ou on se retrouve avec une note faramineuse soudain, car on a rien vu venir et l'opérateur n'a rien signalé ?
Non, pas de surfacturation. Le débit est ralenti et oui il est informé.
Sinon tu as le forfait shosh bloqué à 4.99 ( ça peut être rassurant pour les parents : 2 h d'appel, 100 mo et sms illimités ).
melicassicam
Posté le 2 sept. 2020 à 10:39:03
Posteur bavard
1903
Finisteria a écrit :
j'ai une question relative au forfait Free à 2 euros.
mon fiston est en 5ème et jusque là il avait ce forfait là, avec un petit téléphone de merde ( un tél qui sert juste à appeler, oui oui ça existe toujours ! )
on envisage de lui refiler un ancien smartphone qu'on a dans un tiroir, mais on voudrait bien lui garder ce forfait là, qui devrait convenir pour l'utilisation qu'il en fera : principalement téléphoner un peu / des textos / un peu d'internet le temps du trajet en car scolaire
que se passe t'il quand on a tout bouffé son forfait internet ? on reçoit un texto ? ça se bloque ? ou on se retrouve avec une note faramineuse soudain, car on a rien vu venir et l'opérateur n'a rien signalé ?
Coucou à vérifier mais il me semble que tu passes juste débit reduit
Finisteria
Posté le 2 sept. 2020 à 11:00:31
Sensationnel
15364
Ah super, merci pour ces infos, on va lui garder ce forfait alors, ça devrait continuer à bien lui convenir ! Bonne journée à vous deux !
Finisteria
Posté le 30 sept. 2020 à 08:50:54
Sensationnel
15364
je viens de leur envoyer un message via Mp sur Facebook :
bonjour, mon fils a un forfait free à 2 euros. Pour la première fois il a maintenant un smartphone et peut donc consulter internet avec son forfait 2 euros. Je m'étais posée la question de savoir si quand le forfait internet était complètement utilisé, on nous le signalait d'une manière ou une autre. Des internautes avaient l'air de me dire que oui, on était prévenu, or mon fils a dépassé son forfait et à aucun moment on a été prévenus, soit nous ses parents, soit lui par SMS. Ce n'est pas normal !! vous devez prévenir quand c'est le cas !! Je ne suis pas du tout contente !!
Finisteria
Posté le 30 sept. 2020 à 08:52:23
Sensationnel
15364
heureusement que le hors-forfait a été assez limité dans le temps : facture de 3,20 euros
comment êtes vous prévenus, vous, qd vous dépassez votre forfait ? par mail ? pas texto ?
leur appli semble tellement pourrie que pour le suivi Conso je vois pas comment mon fils de 12 ans 1/2 peut être autonome pour suivre ça en temps réel....Pffff
dumoly
Posté le 30 sept. 2020 à 08:58:20
Modérateur
9451
Finisteria a écrit :
heureusement que le hors-forfait a été assez limité dans le temps : facture de 3,20 euros
comment êtes vous prévenus, vous, qd vous dépassez votre forfait ? par mail ? pas texto ?
leur appli semble tellement pourrie que pour le suivi Conso je vois pas comment mon fils de 12 ans 1/2 peut être autonome pour suivre ça en temps réel....Pffff
Tu as regardé sur internet sur son compte si il n'y a pas moyen de cocher une case interdisant les dépassements?
Finisteria
Posté le 30 sept. 2020 à 09:10:11
Sensationnel
15364
ah bonne idée ! je vais aller regarder ça de plus près !
papa22
Posté le 30 sept. 2020 à 09:39:29
Posteur bavard
1068
tu vas sur ton tel :
paramètres
connexion
utilsation des données
données mobiles
et normalement dans le coin en fonction du tél tu as la possibilité de définir une alerte quand tu arrives près du max et de défnir un blocage au niveau du max, sur le 2€, 50 Mo soit presque rien
Finisteria
Posté le 30 sept. 2020 à 16:31:03
Sensationnel
15364
C'est sur l'appli que tu dis ? On peut pas faire ça sur le net dans notre espace client ? L'appli est si pourrie que je peux même pas aller où tu dis, j'ai des bug
DAMY
Posté le 30 sept. 2020 à 16:35:16
Incontrôlable
8554
Moi aussi j'ai un forfait 2 euros je m'en sert juste pour appeler, sms,mms, internet jamais on dépasse vite et le hors forfait arrive vite ya pas beaucoup . Jai tout bloqué sur mon compte internet .
- édité le 30/09/2020 à 16:35:55 par DAMY
Finisteria
Posté le 30 sept. 2020 à 16:40:57
Sensationnel
15364
Damy, t'as fait comment pour bloquer ça sur ton espace abonné sur le net ?
Finisteria
Posté le 30 sept. 2020 à 16:42:10
Sensationnel
15364
Finisteria
Posté le 30 sept. 2020 à 16:42:57
Sensationnel
15364
soit disant c'est dans `Gérer mes options, mais je vois pas où ??
ils répondent pas aux MP, en plus de ça....
DAMY
Posté le 30 sept. 2020 à 17:20:16
Incontrôlable
8554
Oui tu va dans gérer mon compte puis mes options et tu desactives option data c'est ça qui te coupera internet moi je l'ai plus . J'ai juste activé service 4G et recevoir ma facture par mail tout le reste jai désactivé. J'espère que tu vas trouvé .
fourmi62
Posté le 30 sept. 2020 à 17:34:11
Posteur de ouf !!
4400
Finisteria a écrit :
soit disant c'est dans `Gérer mes options, mais je vois pas où ??
ils répondent pas aux MP, en plus de ça....
pour le forfait free à 2€, on ne peut pas bloquer le hors forfait.
les paramètres du téléphone peuvent dans certains aider à la gestion de la consommation.
DAMY
Posté le 30 sept. 2020 à 17:35:49
Incontrôlable
8554
fourmi62 a écrit : Finisteria a écrit :
soit disant c'est dans `Gérer mes options, mais je vois pas où ??
ils répondent pas aux MP, en plus de ça....
pour le forfait free à 2€, on ne peut pas bloquer le hors forfait.
les paramètres du téléphone peuvent dans certains aider à la gestion de la consommation.
moi j'ai bloqué les datas c'est bien internet et j'ai pas de dépassement.
fourmi62
Posté le 30 sept. 2020 à 17:39:50
Posteur de ouf !!
4400
DAMY a écrit : fourmi62 a écrit : Finisteria a écrit :
soit disant c'est dans `Gérer mes options, mais je vois pas où ??
ils répondent pas aux MP, en plus de ça....
pour le forfait free à 2€, on ne peut pas bloquer le hors forfait.
les paramètres du téléphone peuvent dans certains aider à la gestion de la consommation.
moi j'ai bloqué les datas c'est bien internet et j'ai pas de dépassement.
oui, la data c'est bien internet mais je pensais que Finisteria voulait internet sans dépasser son enveloppe de 50Mo
DAMY
Posté le 30 sept. 2020 à 17:43:47
Incontrôlable
8554
fourmi62 a écrit : DAMY a écrit : fourmi62 a écrit : Finisteria a écrit :
soit disant c'est dans `Gérer mes options, mais je vois pas où ??
ils répondent pas aux MP, en plus de ça....
pour le forfait free à 2€, on ne peut pas bloquer le hors forfait.
les paramètres du téléphone peuvent dans certains aider à la gestion de la consommation.
moi j'ai bloqué les datas c'est bien internet et j'ai pas de dépassement.
oui, la data c'est bien internet mais je pensais que Finisteria voulait internet sans dépasser son enveloppe de 50Mo
Je pense quelle veut pas de dépassement car ca va vite avec 2 euros on a vite dépassé le forfait ce qua fait son fils et on a pas beaucoup d'internet donc moi je l'ai enlevé pour rester sans dépassement. 50 Mo c'est comme si on avait rien .
- édité le 30/09/2020 à 17:44:52 par DAMY
Finisteria
Posté le 1 oct. 2020 à 09:30:41
Sensationnel
15364
Ah bon avec ce forfait là on ne peut pas bloquer ? C'est anormal !! Ils veulent se faire un Max de blé là dessus, avec les comptes des petits jeunes qui ont leur premier portable et qui connaissent pas trop comment ça se passe !!! Grrr
Et là, la facture elle fait que monter, je suis sure que mon fils fait un peu de pokemon go en attendant son car, il en est à plus de 4 euros de hors forfait
DAMY
Posté le 1 oct. 2020 à 09:55:06
Incontrôlable
8554
Finisteria a écrit :
Ah bon avec ce forfait là on ne peut pas bloquer ? C'est anormal !! Ils veulent se faire un Max de blé là dessus, avec les comptes des petits jeunes qui ont leur premier portable et qui connaissent pas trop comment ça se passe !!! Grrr
Et là, la facture elle fait que monter, je suis sure que mon fils fait un peu de pokemon go en attendant son car, il en est à plus de 4 euros de hors forfait
Ben si moi j'ai bloqué les datas sur mon compte j'ai plus internet j'ai jamais dépassé 2 euros ta pas data sur ton compte ?
Finisteria
Posté le 1 oct. 2020 à 09:59:27
Sensationnel
15364
Mais je veux que mon fils puisse utiliser Internet ! Mais juste qu'il ne dépasse pas !! Tu vois..!
DAMY
Posté le 1 oct. 2020 à 10:06:15
Incontrôlable
8554
Finisteria a écrit :
Mais je veux que mon fils puisse utiliser Internet ! Mais juste qu'il ne dépasse pas !! Tu vois..!
Je viens de regarder sur mon téléphone, jai données consommées j'ai appuyées et ça me dit aucune limites de données définis peut être que la tu peux les limiter j'y connais pas grand chose mais si ça peut t'aider.
fourmi62
Posté le 1 oct. 2020 à 11:30:22
Posteur de ouf !!
4400
Finisteria a écrit :
Ah bon avec ce forfait là on ne peut pas bloquer ? C'est anormal !! Ils veulent se faire un Max de blé là dessus, avec les comptes des petits jeunes qui ont leur premier portable et qui connaissent pas trop comment ça se passe !!! Grrr
Et là, la facture elle fait que monter, je suis sure que mon fils fait un peu de pokemon go en attendant son car, il en est à plus de 4 euros de hors forfait
il suffit qu'il oublie de désactiver le "données mobiles" de son téléphone pour que le compteur tourne
DAMY
Posté le 1 oct. 2020 à 11:34:33
Incontrôlable
8554
fourmi62 a écrit : Finisteria a écrit :
Ah bon avec ce forfait là on ne peut pas bloquer ? C'est anormal !! Ils veulent se faire un Max de blé là dessus, avec les comptes des petits jeunes qui ont leur premier portable et qui connaissent pas trop comment ça se passe !!! Grrr
Et là, la facture elle fait que monter, je suis sure que mon fils fait un peu de pokemon go en attendant son car, il en est à plus de 4 euros de hors forfait
il suffit qu'il oublie de désactiver le "données mobiles" de son téléphone pour que le compteur tourne
Oui mais si il coupe les données mobiles c'est comme les datas il aura plus internet ?
fourmi62
Posté le 1 oct. 2020 à 11:41:44
Posteur de ouf !!
4400
DAMY a écrit : fourmi62 a écrit : Finisteria a écrit :
Ah bon avec ce forfait là on ne peut pas bloquer ? C'est anormal !! Ils veulent se faire un Max de blé là dessus, avec les comptes des petits jeunes qui ont leur premier portable et qui connaissent pas trop comment ça se passe !!! Grrr
Et là, la facture elle fait que monter, je suis sure que mon fils fait un peu de pokemon go en attendant son car, il en est à plus de 4 euros de hors forfait
il suffit qu'il oublie de désactiver le "données mobiles" de son téléphone pour que le compteur tourne
oui, il n'aura plus d'internet mais parce qu'il l'aura voulu.
on peut soit couper totalement internet par son compte free (apparemment ce que tu as choisi de faire) et ne plus avoir d'accès du tout (sauf par wifi), donc pas de hors forfait.
on peut aussi choisir de garder l'accès à internet mais de le gérer personnellement. C'est-à-dire qu'on active les données mobiles quand on en a besoin (dans mon cas pour vérifier le code barre d'un produit si le magasin ne dispose pas de wifi). Le problème, c'est qu'il faut penser à désactiver la fonction quand on en a plus besoin, sinon, le compteur tourne, et on a du hors forfait.
- édité le 01/10/2020 à 11:42:56 par fourmi62
DAMY
Posté le 1 oct. 2020 à 11:50:34
Incontrôlable
8554
fourmi62 a écrit : DAMY a écrit : fourmi62 a écrit : Finisteria a écrit :
Ah bon avec ce forfait là on ne peut pas bloquer ? C'est anormal !! Ils veulent se faire un Max de blé là dessus, avec les comptes des petits jeunes qui ont leur premier portable et qui connaissent pas trop comment ça se passe !!! Grrr
Et là, la facture elle fait que monter, je suis sure que mon fils fait un peu de pokemon go en attendant son car, il en est à plus de 4 euros de hors forfait
il suffit qu'il oublie de désactiver le "données mobiles" de son téléphone pour que le compteur tourne
oui, il n'aura plus d'internet mais parce qu'il l'aura voulu.
on peut soit couper totalement internet par son compte free (apparemment ce que tu as choisi de faire) et ne plus avoir d'accès du tout (sauf par wifi), donc pas de hors forfait.
on peut aussi choisir de garder l'accès à internet mais de le gérer personnellement. C'est-à-dire qu'on active les données mobiles quand on en a besoin (dans mon cas pour vérifier le code barre d'un produit si le magasin ne dispose pas de wifi). Le problème, c'est qu'il faut penser à désactiver la fonction quand on en a plus besoin, sinon, le compteur tourne, et on a du hors forfait.
- édité le 01/10/2020 à 11:42:56 par fourmi62
Merci de l'explication je ne savais pas qu'on pouvait les ouvrirs pour utiliser internet limiter mais ça pourra sûrement aider pour ne pas dépasser le forfait et pour moi aussi je vais essayer ?
fourmi62
Posté le 1 oct. 2020 à 11:58:41
Posteur de ouf !!
4400
oui, il faut faire attention que le téléphone ne soit pas connecté en permanence à internet pour ne pas dépasser son forfait, 50Mo, ça part très vite.
après, une possibilité pour activer une alarme de dépassement sur un samsung
rubrique "utilisation des données"
cycle de facturation
définition avert. lié aux données
là, on peut régler sa propre alarme