En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
--- message édité le 11/04/2015 à 12:08:39 par LioE ---
Ghashnarb
Posté le 9 avr. 2015 à 13:33:24
Sensationnel
11636
est ce que le billet est nominatif ou après on peut le donner
marmotine27
Posté le 9 avr. 2015 à 13:37:56
Sensationnel
15823
LioE
Posté le 9 avr. 2015 à 13:38:40
Sensationnel
94299
MOTO17 a écrit :
est ce que le billet est nominatif ou après on peut le donner
Oui il est nominatif le NP est inscrit sur le billet et tu peux en télécharger deux (c'est ce que j'ai fait)
Mais je pense qu'on peut le donner, tu n'as juste qu'a donner les coordonnés de là personne à qui tu veux les donner sur le bulletin juste avant d'imprimer
PS: Je viens de voire à l'instand que LE billet et nominatif et qu'une piece d'identité peut étre demander à l'entrée de la foire
ginac
Posté le 9 avr. 2015 à 13:39:43
Mini posteur
237
Merci beaucoup
Ghashnarb
Posté le 9 avr. 2015 à 13:47:16
Sensationnel
11636
bon je laisse tomber sauf si une personne en veux je veux bien lui en imprimer avec ses coordonnées LioE
LioE
Posté le 9 avr. 2015 à 13:49:46
Sensationnel
94299
MOTO17 a écrit :
bon je laisse tomber sauf si une personne en veux je veux bien lui en imprimer avec ses coordonnées LioE
Tu n'y vas pas toi Moto ?
Ghashnarb
Posté le 9 avr. 2015 à 13:51:13
Sensationnel
11636
non je n'aime pas la foule ça m'angoisse il y a trop de monde toi tu vas y aller ?
LioE
Posté le 9 avr. 2015 à 13:56:27
Sensationnel
94299
MOTO17 a écrit :
non je n'aime pas la foule ça m'angoisse il y a trop de monde toi tu vas y aller ?
Oui ! comme chaque année depuis 6ans et la plupart du temps on y retourne une deuxiéme fois parce qu'on à pas tout vu
cc les filles dit lioe quesqu'il y a las-bas merci a toi
Moryanril
Posté le 9 avr. 2015 à 19:26:59
Posteur bavard
1970
Merci LioE bah j'espère que l'autre fois quand tu as posté que tu cherchais des place tu n'en avais pas acheté
J'irai le 6 mai c un jour spécial enfant apparemment
LioE
Posté le 9 avr. 2015 à 19:28:56
Sensationnel
94299
Moryanril a écrit :
Merci LioE bah j'espère que l'autre fois quand tu as posté que tu cherchais des place tu n'en avais pas acheté
J'irai le 6 mai c un jour spécial enfant apparemment
Ah non ! sinon j'aurais acheter directement là bas
LioE
Posté le 9 avr. 2015 à 19:33:38
Sensationnel
94299
kelie a écrit : LioE a écrit : MOTO17 a écrit :
Oui ! comme chaque année depuis 6ans et la plupart du temps on y retourne une deuxiéme fois parce qu'on à pas tout vu
Merci pour le bon plan. Mais quand je clique sur le lien ça me met sur la page d'accueil. Comment fais ton pour avoir les places gratuites? J'allais justement en acheter avec mon CE donc si je peux y aller gratuitement ça m'arrange!
Merci pour votre reponse les filles
LioE
Posté le 9 avr. 2015 à 20:22:31
Sensationnel
94299
Nyny920 a écrit :
Merci pour le bon plan. Mais quand je clique sur le lien ça me met sur la page d'accueil. Comment fais ton pour avoir les places gratuites? J'allais justement en acheter avec mon CE donc si je peux y aller gratuitement ça m'arrange!
Parcourt le poste et tu verras le lien, je ne vais pas REposter le lien à chaque fois
C'est pourtant pas dificile il est au début du poste !!!
Nyny920
Posté le 9 avr. 2015 à 20:48:26
Posteur apprenti
659
C'est bon j'ai trouvé
Nyny920
Posté le 9 avr. 2015 à 20:51:21
Posteur apprenti
659
LioE a écrit : Nyny920 a écrit :
Parcourt le poste et tu verras le lien, je ne vais pas REposter le lien à chaque fois
C'est pourtant pas dificile il est au début du poste !!!
Quand on clique sur le lien ça nous amène à la page d'accueil et non au formulaire pour l'invitation gratuite (en tout cas sur l'IPhone) . Donc si je demande c'est que ça ne marche pas. Je suis un peu blonde mais je pense que je sais cliquer sur un lien.
j'ai finalement lu l'adresse et j'y ai trouvé le code d'activation.
Merci quand même d'avoir répondu.
auciane
Posté le 11 avr. 2015 à 10:43:46
Petit nouveau 1
bonjour,
j'ai bien suivi la procédure mais à chaque fois cela marque code inconnu
pourquoi???
cordialement
Theleria
Posté le 11 avr. 2015 à 10:45:46
Sensationnel
20649
merci mais je laisse trop de monde j'en ai eu l'experience au salon des loisirs créatifs, mais
laura
Posté le 11 avr. 2015 à 11:04:24
Incontrôlable
8765
Merci lioe
Kranoxle
Posté le 11 avr. 2015 à 11:12:02
Sensationnel
33433
auciane a écrit :
bonjour,
pourquoi???
cordialement
en fait le lien circule depuis plusieurs jours sur le net et les organisateurs l ayant appris ont modifié.maintenant on ignore s ils vont désactiver toutes les invitations obtenues avec ce lien ou pas
lantik21
Posté le 11 avr. 2015 à 11:19:40
Posteur bavard
1714
il faut le code .............
LioE
Posté le 11 avr. 2015 à 12:07:34
Sensationnel
94299
lantik21 a écrit :
il faut le code .............
OFFRE était jusqu'au 1O avril (hier)
LioE
Posté le 11 avr. 2015 à 12:11:00
Sensationnel
94299
sabri8001 a écrit : auciane a écrit :
bonjour,
pourquoi???
cordialement
en fait le lien circule depuis plusieurs jours sur le net et les organisateurs l ayant appris ont modifié.maintenant on ignore s ils vont désactiver toutes les invitations obtenues avec ce lien ou pas
L'offre à expiré le 10 avril (hier) j'avais enregistrer mes deux invitations de suite en PDF, reste à les imprimer
lantik21
Posté le 11 avr. 2015 à 13:44:34
Posteur bavard
1714
merci
dommage pour moi
Corsataz
Posté le 12 avr. 2015 à 13:34:40
Posteur bavard
1187
LioE a écrit : sabri8001 a écrit : auciane a écrit :
bonjour,
pourquoi???
cordialement
L'offre à expiré le 10 avril (hier) j'avais enregistrer mes deux invitations de suite en PDF, reste à les imprimer
Idem! J'espère qu'elles seront toujours valides!
LioE
Posté le 12 avr. 2015 à 13:38:15
Sensationnel
94299
Corsataz a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : auciane a écrit :
bonjour,
pourquoi???
cordialement
En principe oui ! j'ai rien falsifié ni de contrefacons
Corsataz
Posté le 12 avr. 2015 à 13:44:14
Posteur bavard
1187
LioE a écrit : Corsataz a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : auciane a écrit :
bonjour,
pourquoi???
cordialement
Bon, on verra ça fin du mois! Je devrais y aller le 1er dimanche...
LioE
Posté le 12 avr. 2015 à 13:46:05
Sensationnel
94299
Corsataz a écrit : LioE a écrit : Corsataz a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : auciane a écrit :
bonjour,
pourquoi???
cordialement
Nous ont sait pas le jour, ont à le temps, ont ne travaille pas mais probablement en semaine, il y a moins de monde
Corsataz
Posté le 12 avr. 2015 à 14:25:41
Posteur bavard
1187
Oui, en semaine c'est bien mieux! Avant, on allait aux foires/salons le jeudi et c'est bien plus tranquille! Mais maintenant, on a que le dimanche en jour de repos commun.
laura
Posté le 12 avr. 2015 à 21:22:53
Incontrôlable
8765
LioE a écrit : Corsataz a écrit : LioE a écrit : Corsataz a écrit : LioE a écrit : sabri8001 a écrit : auciane a écrit :
bonjour,
pourquoi???
cordialement
Nous ont sait pas le jour, ont à le temps, ont ne travaille pas mais probablement en semaine, il y a moins de monde
Tu pourra nous mettre des photos de tes trouvailles commença si ont n'y va après toi ça nous donnera des exemple de ce qui y'a cette année si ça te dérange pas bien sur
laura
Posté le 12 avr. 2015 à 21:24:35
Incontrôlable
8765
Corsataz a écrit :
Oui, en semaine c'est bien mieux! Avant, on allait aux foires/salons le jeudi et c'est bien plus tranquille! Mais maintenant, on a que le dimanche en jour de repos commun.
Corsataz toi aussi photos si tu trouve des choses sympa si tu veux moi j'y vais le premier jeudi de mai normalement ou après
LioE
Posté le 12 avr. 2015 à 21:25:07
Sensationnel
94299
@Laura
Ok pas de probléme
Mais en principe ils nous faut rien J'ai bien dit en principe
Oui moi aussi j'adore les camelots et leur démonstration je me laisse souvent tenter et au moins on voit plein de belle chose et plein de nouveauté j'ai hâte d'y aller et j'aime bien les food truck sur place.
J'en ai commander deux, vu qu'ont y vas + d'une fois
LioE
Posté le 18 avr. 2015 à 14:50:01
Sensationnel
94299
laura a écrit :
Oui moi aussi j'adore les camelots et leur démonstration je me laisse souvent tenter et au moins on voit plein de belle chose et plein de nouveauté j'ai hâte d'y aller et j'aime bien les food truck sur place.
Tu as un budget quand t'y va ?.
C'est à moi que tu poses la question ?
Corsataz
Posté le 18 avr. 2015 à 15:06:26
Posteur bavard
1187
LioE a écrit : laura a écrit : lantik21 a écrit :
on peut commandé encore :
J'en ai commander deux, vu qu'ont y vas + d'une fois
Pareil! On y retournera le 2nd week-end!
laura
Posté le 18 avr. 2015 à 22:20:17
Incontrôlable
8765
LioE a écrit : laura a écrit :
Oui a toi et toutes les personnes qui y vont ?
LioE
Posté le 19 avr. 2015 à 08:12:19
Sensationnel
94299
laura a écrit : LioE a écrit : laura a écrit :
Alors je te répond non ! nous n'avons aucun budget , quand un truc nous intéresse ont achéte
laura
Posté le 19 avr. 2015 à 09:59:18
Incontrôlable
8765
LioE a écrit : laura a écrit : LioE a écrit : laura a écrit :
Alors je te répond non ! nous n'avons aucun budget , quand un truc nous intéresse ont achéte
Moi j'ai un budget mais je dépasse tout le temps lol c'est dur de s'y tenir dans un lieu comme ça