En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Ils ont l'air interessant ces sites, je connais un peu Groupon car je le vois beaucoup sur le net mais jamais encore profité des réductions de ces différents sites.....Mais titi tu en as donnés tellement sur la page une que l'on ne sait plus d'ou donné de la tête.....
En ce qui me concerne je suis très triste car je n'habite pas dans ces grandes villes pour pouvoir profiter de ces bons plans (surtout lorsqu'il s'agit de resto, massages, ciné...)....Il faudrait que je prenne le train ou le bus mais je devrais payer le transport, du coup ces bons plans ne seraient plus vraiment des bons plans.....
anap
Posté le 29 déc. 2011 à 00:34:11
Mini posteur
196
Waouuuuuuh les places de ciné à 1€, cela vaut vraiment le coup....Mais il n'y a rien vers chez moi.....
Sinon parmis tous ces sites de deal lequel recommandez-vous ? lequel est le plus sérieux pour ne pas se faire avoir....
Car c'est bien beau de mentionner tous les sites de deals encore faut-il les avoir testés et ainsi pouvoir affirmer que tel ou tel sites est bien....
Lili1981
Posté le 29 déc. 2011 à 00:40:26
Petit nouveau 2
j'adore groupon! Je regarde toujours ce qu'ils proposent dans une ville quand je pars pour un week end ou en vacances! Pareil, habitant dans une petite ville...je ne peux pas en profiter au quotidien...en même temps comme ca ca m'évite de dépenser trop. Mais c'est pour ca que les sites de bon de réduction dont celui dont je parlais ne sont pas mal...on peut acheter moins cher dans énormément de boutique et se faire livrer. Pas besoin d'habiter Paris!
farfadette5
Posté le 29 déc. 2011 à 00:56:59
Posteur apprenti
545
je voit souvent ces offres mais toujours cru a l'arnaque c'est vraiment fiable?
anap
Posté le 29 déc. 2011 à 01:05:55
Mini posteur
196
Lili1981 a écrit :
j'adore groupon! Je regarde toujours ce qu'ils proposent dans une ville quand je pars pour un week end ou en vacances! Pareil, habitant dans une petite ville...je ne peux pas en profiter au quotidien...en même temps comme ca ca m'évite de dépenser trop. Mais c'est pour ca que les sites de bon de réduction dont celui dont je parlais ne sont pas mal...on peut acheter moins cher dans énormément de boutique et se faire livrer. Pas besoin d'habiter Paris!
Oui lorsqu'il s'agit d'acheter des produits, on n'est pas obligé d'habiter Paris (ou une autre grande ville)..De même lorsque l'on veut acheter des vêtements, accessoires provenant des grandes enseignes, on n'est pas obligés d'habiter une grande ville........
..Mais pour profiter de certains services comme resto, ciné, massages, soins esthétiques (dépilations ou autres soins de minceur..), coiffeur....et bien ce n'est que dans les grandes villes que cela se passe.... ....et devoir attendre les vacances, certains week-end pour pouvoir en profiter, j'avoue c'est frustrant.......Devoir profiter de ces bons plans seulement que quelquefois, cela est bien dommage.... .....
anap
Posté le 29 déc. 2011 à 01:09:00
Mini posteur
196
farfadette5 a écrit :
je voit souvent ces offres mais toujours cru a l'arnaque c'est vraiment fiable?
Faudrait que les personnes qui en profite viennent le dire sur le forum.....
Moi aussi toujours vu ces offres sur le net, mais j'ai toujours été un peu dubitative....
Je pense que cela doit être assez sérieux sinon ces sites ne pourraient pas rester longtemps sur la toile (sur le net).....Mais bon..... tous les sites sont-ils fiables ? Certains oui peut-être mais tous je ne sais pas.....
anap
Posté le 29 déc. 2011 à 01:52:56
Mini posteur
196
Oh là là, il y a tellement de bons plans.... .. je suis allé jeter un coup d'oeil sur le site de Groupon, et je suis restée comme un enfant devant un sapin de Noël et ses cadeaux....mais le hic !!!.... c'est que si on veut profiter un maximum de ses bons plans et bien...... il faut avoir un porte feuille bien garni dis donc !!!.....
bb62260
Posté le 10 janv. 2012 à 18:44:11
Petit nouveau 56
merci
ninijose
Posté le 11 févr. 2012 à 17:19:51
Petit nouveau 33
dealgroop c de larnaque javais pris un coffret bien etre pour la noel et quand je v pour le choisir yavais rien dans ma ville marseille et impossible de me faire rembourser meme si ma reclamation a etais faite le jour de mon achat voila
vivianedu43
Posté le 3 avr. 2012 à 22:32:48
Incontrôlable
6245
coucou
se matin grace a groupon
j'ai une prestation coiffure
shampooing coupe couleur brushing pour 32 euros
tres interessant
il y avait aussi des offre shampooing coupe a 19 euros
l'offre et sur saint etienne je ne sais pas si elle est fini
mais si vous etes dans le coin sa vos vraiment le coup
Wikie92
Posté le 29 mai 2012 à 16:19:35
Mini posteur
128
Titi a écrit :
chaque jours on mettra les nouveaux deals comme ça on ne loupera plus les bonnes affaires !!
Bonjour Titi j'ai fait un deal pour avoir une place de cinema mais groupon n'a pas pris en compte mon bon d'achat de 5€ alors que cela m'avait été validé ?
Comment est ce qu'on peut les joindre ? Parce qu'au téléphone ils ne répondent pas j'ai essayé plusieurs fois...
Titi
Posté le 29 mai 2012 à 16:25:48
Administrateur
33338
Wikie92 a écrit : Titi a écrit :
chaque jours on mettra les nouveaux deals comme ça on ne loupera plus les bonnes affaires !!
Bonjour Titi j'ai fait un deal pour avoir une place de cinema mais groupon n'a pas pris en compte mon bon d'achat de 5€ alors que cela m'avait été validé ?
Comment est ce qu'on peut les joindre ? Parce qu'au téléphone ils ne répondent pas j'ai essayé plusieurs fois...
désolé je peux pas t'aider, je n'ai jamais eu de soucis à la joindre au téléphone moi
J'ai toujours fait comme ça
Wikie92
Posté le 29 mai 2012 à 16:44:33
Mini posteur
128
Merci de m'avoir répondu quand même c'est gentil, par contre est ce que tu aurais un numéro je suis pas sûr que celui que j'ai soit bon =)
Jess8
Posté le 6 sept. 2012 à 17:43:22
Petit nouveau 8
Hello,
je viens d'en trouvé un sympa ! on peut avoir des coupons gratuits, c'est captendeal. jtrouve qu'il est un peu vid emais j'ai bien envie de le suivre...
Framboise78
Posté le 17 sept. 2012 à 09:52:26
Mini posteur
195
J'ai recu un mail aujourd'hui pour une offre de tablette tactile alléchante mais j'ai peur que du coup , la qualité soit médiocre... vous en pensez koi ? :
http://www.kgbdeals.fr/national?utm_source=et&utm_medium=email&utm_campaign=dailydeal&utm_term=135255&utm_content=national&kidgb=3252bf96-1128-11e0-830a-0024e8696030
Sand2804
Posté le 17 sept. 2012 à 10:15:35
Incontrôlable
6636
moi j'ai que des ennuis chez kgbdeals je dois être au 30 eme email pour me faire remboursé un truc depuis fin juin
Framboise78
Posté le 17 sept. 2012 à 10:23:05
Mini posteur
195
Merci sand pour ton témoignage
Tu n'es pas la seule apparement à avoir eu des soucis avc eux alors j'hésite
Jess8
Posté le 21 sept. 2012 à 11:40:02
Petit nouveau 8
Coucou, le site captendeal.fr que j'ai découvert propose des deals sur la france entière (et oui, même les petits patelins !!!). Pour l'heure j'y est trouvé :
- un bon d'achat de 30€ pour une valeur de 50€ à valoir sur une vidange dans le garage du nord (Aurillac)
- une révision complète de son véhicule pour 89€ au lieu de 109€
Perso j'habite Marseille mais pour ceux que ca intéresse....
RKGa
Posté le 2 déc. 2012 à 21:05:32
Petit nouveau 53
Merci
amazoned
Posté le 26 mai 2013 à 23:42:04
Petit nouveau 43
natacha66 a écrit :
Par contre attention parce que pour certain deal aucun probleme (moi j ai pris place de ciné a 1 euro , et entrée aquarium) et j ai eu aucun soucis vraiment par contre pour un resto si ! c était marqué valable pour 2 personnes (pas de jours precisé ni rien) et c était a volonté (c etait une fondue )
Et bien le restaurateur refuse de nous prendre le week end il ne veut que le midi en semaine et pas a volonté ! (voir meme pas le vendredi )
Moi qui voulait offrir un repas a mon chéri pour son anniversaire et bien c est loupé parce qu en semaine on bosse
Bref je suis déçu
Effectivement, certains deals, dépassent le "contrat" prévu entre le commerçant et les sites (Groupon par exemple)
Ma belle-soeur, qui a un salon de coiffure et esthétique, avait "signé" au tout début de l'ouverture pour publicité son salon, et a reçu des personnes ayant acheté des "deals" dont elle n'avait pas du tout prévu ! Elle a accepté, et c'est tout à son honneur, mais s'est vite désinscrite de se système .... Certes de bon plan pour nous, encore faut il qu'il soit accepté par le commerçant, mais par contre pas du tout pour les commerçant ....
Exemple : 1 soins d'1 heure pour le corps à 10, 90, ce qui n'est même pas le prix des produits, même acheté aux prix de "gros" et en "pro" !
littlelady51
Posté le 12 août 2013 à 13:25:34
Petit nouveau 2
Vous pouvez rajouter à la liste ma nouvelle trouvaille : clicreservations.com
Pas de prépaiement et les réducs sont valables à vie. Un resto, un massage ou encore une épilation. Il y en a pour tous les gouts. C'est une amie qui m'en avait parlé, j'ai testé et franchement c'est cool.
Voilà le lienhttp://www.clicreservations.com/spa-massage-paris.html
jeni067
Posté le 12 août 2013 à 13:28:52
Posteur confirmé
902
amazoned a écrit : natacha66 a écrit :
Par contre attention parce que pour certain deal aucun probleme (moi j ai pris place de ciné a 1 euro , et entrée aquarium) et j ai eu aucun soucis vraiment par contre pour un resto si ! c était marqué valable pour 2 personnes (pas de jours precisé ni rien) et c était a volonté (c etait une fondue )
Et bien le restaurateur refuse de nous prendre le week end il ne veut que le midi en semaine et pas a volonté ! (voir meme pas le vendredi )
Moi qui voulait offrir un repas a mon chéri pour son anniversaire et bien c est loupé parce qu en semaine on bosse
Bref je suis déçu
Effectivement, certains deals, dépassent le "contrat" prévu entre le commerçant et les sites (Groupon par exemple)
Ma belle-soeur, qui a un salon de coiffure et esthétique, avait "signé" au tout début de l'ouverture pour publicité son salon, et a reçu des personnes ayant acheté des "deals" dont elle n'avait pas du tout prévu ! Elle a accepté, et c'est tout à son honneur, mais s'est vite désinscrite de se système .... Certes de bon plan pour nous, encore faut il qu'il soit accepté par le commerçant, mais par contre pas du tout pour les commerçant ....
Exemple : 1 soins d'1 heure pour le corps à 10, 90, ce qui n'est même pas le prix des produits, même acheté aux prix de "gros" et en "pro" !
Ca me fait pensé a une personne qui voulait faire connaitre ca boulangerie "cupcakes" elle avait proposé des deals pour que les gens puissent en commander... elle a eu tellement de demande, qu'elle a du mettre la clé sous la porte car elle n'arrivait pas à suivre. Trop de demande, et pas assez rentable (elle ne faisait aucun benefice)
idyl11
Posté le 12 août 2013 à 13:55:46
Mini posteur
274
J'ai eu l'occasion de pouvoir bénéficier d'un bon Groupon pour un forfait de ski en février 2013 dans les ALpes. J'étais assez réticente car il y a beaucoup de gens déçu avec ce site, notamment avec les soins et/ou restaurants.
J'ai bien lus toutes les infos du site (même les petites lignes) et j'ai pris 2 forfaits adultes. Une fois à la caisse de la station > super l!!!! Aucun problème pour payer avec cela.
Il a fallu un peu de temps car les agents de caisse n'étaient pas au courant mais sinon aucun problème.
Ce sont des offres assez alléchantes et il faut se méfier des dates et heures d'application de ces offres.
Je sais aussi par des amis qui en ont fait les frais qu'il est quasiment impossible de les joindre....
j'ai lu de bon avis sur le produit par contre des problèmes rencontrés avec kgbdeal...
est ce un site sérieux? puis passer commande?
Par avance, merci.
UP!! personne ne peut m'aider?
toyo29
Posté le 13 oct. 2013 à 20:27:29
Petit nouveau 4
Merci pour ce post très intéressant,
Je suis folle des site ou application nous permettant de faire des économies !
Si je peux contribuer à cette liste j'ajouterai une super application, elle se nomme edeally.
Elle m'a permise permet de faire des bons plans gratuitement et en plus de gagner des cadeaux, c'est tout bénéf'
Un petit lien pour vous faire découvrir cette application très avantageuse : https://itunes.apple.com/fr/app/edeally-les-bons-plans-proches/id712433020?l=en&mt=8
rorododo
Posté le 12 nov. 2013 à 21:53:54
Posteur de ouf !!
3235
toyo29 a écrit :
Merci pour ce post très intéressant,
Je suis folle des site ou application nous permettant de faire des économies !
Si je peux contribuer à cette liste j'ajouterai une super application, elle se nomme edeally.
Elle m'a permise permet de faire des bons plans gratuitement et en plus de gagner des cadeaux, c'est tout bénéf'
Un petit lien pour vous faire découvrir cette application très avantageuse : https://itunes.apple.com/fr/app/edeally-les-bons-plans-proches/id712433020?l=en&mt=8
tu es de Brest ?
je suis à coté
eloelo65
Posté le 12 août 2014 à 13:34:19
Petit nouveau 1
Merci pour ces sites.
J'en ai trouvé un hier qui s'appelle www.tdealing.com. Faut acheter ce qu'ils appellent un TD (monnaie du site je crois) et tu mets ton TD sur le produit que tu veux. PLus y a de monde qui mets un TD plus le prix baisse.
Après on achète quand on veut.
Nous vous remercions pour votre commande de Smartphone.
Pour réclamer votre cadeau de bienvenue veuillez vous rendre sur le site http://www.giftcable.com et suivez les instructions. Vous aurez besoin de votre numéro d'abonnement qui est écrit dans la confirmation de commande. Pour échanger votre cadeau de bienvenue il vous sera demandé de présenter la copie d'une photo d'identité ainsi que d'une facture récente avec votre nom et adresse (par exemple, une facture de téléphone ou d'assurance). Dès que nous avons approuvé votre validation, nous vous enverrons votre paquet; vous devriez recevoir dans les 7-10 jours ouvrables. Si vous ne recevez pas votre mail de confirmation, ou si vous avez des questions concernant l'échange de votre cadeau de bienvenue, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : info@forbrugerpost.dk. Dans le cas où le produit est en rupture de stock, un produit similaire ou un produit de la même valeur vous seront envoyés.
Détails de commande:
Produit Nombre Prix
Smartphone 1 95,00 EUR
Frais d'expédition 1 5,00 EUR
Au total * 100,00 EUR
Réduction * - 95,00 EUR
Vous payez * 5,00 EUR
Don't la TVA 0 EUR
Date de commande: 11-09-2014 12:07:43
Numéro d'abonnement: *******
Numéro de commande: ********
Numéro de transaction: *********
Mode de paiement: Carte de crédit
L'envoi: Post Danmark
Durée de délivrance: 10 jours
Nous espérons que la commande vous fera plaisir. Ci-dessous vous pouvez consulter une copie des conditions de vente que vous avez accepté en passant votre commande:
Conditions de vente et protection des données à caractère personnel
1. Forbrugerpost ApS
1.1. Qui sommes-nous ?
Forbrugerpost offre des produits d'une haute qualité à ses clients dans une manière facile, discrète et moins chère. Nous souhaitons offrir une sélection des produits qui satisferont à nos clients au sujet de la qualité tant que le prix.
Mentions légales:
Forbrugerpost ApS
Skibbrogade 3, 2. sal
DK- 9000 Aalborg
Danmark
Numéro siret: 31478936
Téléphone: +44 2071933703 (English service)
Adresse e-mail: info@forbrugerpost.dk
Site web: www.forbrugerpost.dk
Nous nous engageons à protecter et respecter votre vie privée. Ci-dessous nous rendons compte de la manière que nous traitons vos données à caractère personnel rassemblées par nous ou que vous nous avez donné. Plus d'information stipulée à l'article 4 à propos des données à caractère personnel.
Vous devez lire tout le document des conditions et la protection de la vie privée pour comprendre nos procédures concernant votre abonnement et vos données à caractère personnel.
Vous ne pourrez faire des commandes qu'après avoir accepté les conditions.
1.2. Contact Forbrugerpost ApS
Si vous avez des questions à propos de nos produits, abonnements etc., merci de nous contacter.
Pourtant, nous vous prions de nous écrire en anglais afin que nous pouvons vous répondre dans les plus brefs délais.
2. Conditions et engagement
2.1. Acceptation des conditions et du contrat
En commandant un abonnement chez Forbrugerpost, vous confirmez que vous avez lu et accepté les conditions de Forbrugerpost. Vous consentez que l'ensemble des dispositions énoncées dans le contrat vous soient applicables.
2.2. Termes et conditions de l'abonnement
En commandant le colis du cadeau de bienvenue, vous souscrivez également à un abonnement récurrent qui vous remet 60 points par mois à la valeur de 40 euros. Vous pouvez ensuite les échanger contre une large gamme de produits de qualité sur www.forbrugerpost.dk/shop - Vous bénéficiez bien évidemment de la livraison gratuite pour ces produits.
3. Achat d'un abonnement
3.1. Age
Les mineurs de moins de 18 ans ne sont pas autorisés à faire des commandes.
3.2. Prix d'abonnements chez Forbrugerpost
Tous les prix y compris la TVA:
Offre découverte : Smartphone pour 5,00 EUR
Offre mensuelle : vous recevez 60 points, directement transférés sur votre compte pour la valeur de 40 euros. L'offre d'essai:
Smartphone: 95,00 EUR
Frais d'expédition: 5,00 EUR
Au total: 100,00 EUR
Réduction: - 95,00 EUR
Vous payez: 5,00 EUR
Don't la TVA: 0 EUR
Envoi d'un mois:
60 points: 40,00 EUR
Don't la TVA: 8,00 EUR
Au total: 40,00 EUR
3.3. Paiement par carte de crédit
A la passation de votre commande, le montant de 5,00 euros relatif à l'offre de bienvenue (d'introduction) vous sera facturé et le montant en points vous sera automatiquement prélevé toutes les 4 semaines. Les prélèvements se poursuivront automatiquement jusqu'à ce que vous vous désinscriviez (désabonniez) de l'abonnement.
Si votre carte bancaire est sans provision, le transfert de vos points s'en verra retardé jusqu'à ce que le paiement sur votre carte bancaire soit à nouveau possible et accepté.
Vous pouvez utiliser les cartes de crédit suivantes: Mastercard, Visa, Visa Electron, Maestro og JCB.
Un mail de confirmation sera envoyé à l'adresse e-mail que vous avez entrée.
3.4. Droit de rétractation
3.4. Droit de rétractation concernant votre adhésion Vous avez 14 jours pour refuser l'achat de l'offre d'introduction. Etant donné qu'il s'agit d'une adhésion en vigueur, les règles régissant le droit de rétraction en ce qui concerne l'achat de crédits ne seront pas appliquées. Les 14 jours commencent au moment où vous avez fait votre achat. Adressez-nous donc un courriel qui indique que vous voulez annuler l'achat que vous avez effectué-nous annulerons alors votre adhésion et vous rembourserons.
Pour annuler un achat, vous devez envoyer un mail en anglais à info@forbrugerpost.dk avec les informations suivantes:
Les informations abonnement pour que nous puissons trouver vos coordonnés
Que vous souhaitez annuler votre achat
Que vous avez renvoyé le produit
Tour retour effectué conformément aux conditions du présent article donnera lieu à un remboursement.
Après avoir retiré votre achat et retourné le produit neuf, inutilisé et dans son emballage d'origine fermé, le montant total, initialement prélevé, vous sera alors crédité sur votre compte bancaire.
3.5. Durée de l'abonnement
L'abonnement contient une offre de bienvenue (d'introduction) avec une durée bien définie ainsi que l'équivalent de 3 mois de points.
3.6. Désabonnement
Après les envois obligatoires, l'abonnement continuera à moins que vous vous désabonnez.
Vous devez vous désabonner via notre site web www.forbrugerpost.dk 2 jours au plus tard avant la prochaine date d'envoi (cette date est indiqué dans la lettre).
3.7. Informations sur l'abonnement.
Vous trouvez des informations sur votre abonnement sur notre site web www.forbrugerpost.dk. Connectez-vous avec votre code postal et votre numéro d'abonnement.
3.8. Informations personnelles
Les offres de Forbrugerpost Aps sont réservées aux personnes résidantes en France métropolitaine.
En souscrivant à une offre de Forbrugerpost, il faut entrer vos coordonnées correctes.
Vous devez contacter Forbrugerpost si vos coordonnées seront modifiées.
Si vous aurez une nouvelle carte de crédit, votre abonnement sera annulé et vous ne devez plus faire des achats. Vous pouvez nous mettre en jour via mail ou téléphone.
3.9. Newsletters
Forbrugerpost se réserve le droit de vous envoyer par mail des nouvelles et des offres de Forbrugerpost et les partenaires - vous pouvez toujours vous désinscrire.
4. Informations des données à caractère personnel
4.1. Traitement des données à caractère personnel
Le contrat est soumis et régi par la loi danoise. Forbrugerpost ne distribue jamais vos données à caractère personnel à tiers.
Attention, sachez que vos points ont une durée de validité de 12 mois
Si vous avez des questions à propos de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter. Il faut contacter Forbrugerpost Aps en anglais.
Cordialement,
Forbrugerpost ApS
dumoly
Posté le 11 sept. 2014 à 12:56:28
Modérateur
9425
Bizarre en effet, surtout cette phrase : "Si vous aurez une nouvelle carte de crédit, votre abonnement sera annulé et vous ne devez plus faire des achats. Vous pouvez nous mettre en jour via mail ou téléphone."
Avec une telle faute de conjugaison ça sent l'arnaque.
Vilerence
Posté le 11 sept. 2014 à 12:57:37
Sensationnel
10859
J'ai un gros doute d'autant plus que si on regarde bien la façon dont sont tournées les phrases ça laisse à désirer.
Vilerence
Posté le 11 sept. 2014 à 12:59:31
Sensationnel
10859
dumoly a écrit :
Bizarre en effet, surtout cette phrase : "Si vous aurez une nouvelle carte de crédit, votre abonnement sera annulé et vous ne devez plus faire des achats. Vous pouvez nous mettre en jour via mail ou téléphone."
Avec une telle faute de conjugaison ça sent l'arnaque.
+1 c'est aussi cette phrase qui m'a mis la puce à l'oreille.
miel11
Posté le 11 sept. 2014 à 14:11:21
Posteur apprenti
572
Je me disais aussi mais vu que c est un texte anglais traduit sinon j ai trouvé ceci en me connectant sur leur site
Numéro abonnement
******@hotmail.com
Téléphone :
Détails de campagne :
Smartphone
Smartphone
A suivre : 60 credits for 40,00€
Détails de commande :
Commandé le 11. september 2014 à 11:59 heures
Adresse IP :
Credits? What is it?
Credits is a payment method that replaces the previous subscription form, where you struck three months packages after you have received the intro package. With the Credits system, you can buy various quality products from our shop, instead of receiving the same product month after month. This makes it more flexible for the customer to buy the products you want the most.
Credits
Your credit balance is: 0. You can exchange them to products from our shop.
Options :
Cliquez ici pour consulter la campagne
Cliquez ici poir consulter les conditions de la campagne
Se désabonner au service
Prochains envois : Montant : Règlé : Envoi :
Smartphone 5,00 EUR 11-09-2014 11-09-2014
60 credits for 40,00€ 40,00 EUR - 16-09-2014 *
60 credits for 40,00€ 40,00 EUR - 14-10-2014 *
60 credits for 40,00€ 40,00 EUR - 11-11-2014 *
60 credits for 40,00€ 40,00 EUR - 09-12-2014
*) Le règlement est avec engagement, selon les conditions
(L'abonnement continue jusqu'à votre désabonnement. Ci-dessus, seulement les 5 prochains envois sont montrés.)
Lol le soucis c est que tte ces infos je les ai eu après payement et apparemment je ne peux me désabonner avant 24h voire 48h
Vilerence
Posté le 11 sept. 2014 à 14:26:55
Sensationnel
10859
Après c'est toi qui vois.
Une fois pareil, j'ai commandé sur je ne sais plus quel site, la redoute il me semble, quelques heures après un mail me disant que je suis sélectionnée pour me faire rembourser ma commande j'ai vite téléphoné à la redoute savoir si c'était vrai, et bien non,ce mail ne venait pas d'eux.
zomo78
Posté le 7 oct. 2014 à 18:48:02
Petit nouveau 1
Bonjour
Dit moi miel 11 ton problème s'est arrangé ? comment as tu fait ?
Car je suis aussi tomber dans le panneau aussi
hervemarculini
Posté le 9 déc. 2014 à 17:40:39
Petit nouveau 1
Je viens d'utiliser pricesniper? et c'est pas mal comme comparateur. j'ai vu ca sur commentcamarche. Je viens de faire ma liste de cadeaux de Noël avec des alertes.