En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Pas reçu les échantillons que le rouge a lèvres et le ruban
arwenne002
Posté le 31 oct. 2016 à 20:34:08
Posteur de ouf !!
4996
reçu aujourd'hui
Gayriss
Posté le 31 oct. 2016 à 20:35:32
Incontrôlable
6978
NADOUCH a écrit :
Pas reçu les échantillons que le rouge a lèvres et le ruban
T'avais pris quoi comme échantillons ? Si c'est le chubby stick ils sont en rupture à chaque fois, pour ma dernière commande c'était le cas donc là je les ai pas pris.
caducia
Posté le 31 oct. 2016 à 20:52:32
Mini posteur
135
dégoutée, j'ai vu le plan trop tard, snif
etoile344
Posté le 31 oct. 2016 à 20:58:26
Posteur de ouf !!
3600
NADOUCH a écrit :
Pas reçu les échantillons que le rouge a lèvres et le ruban
+1 et facturation à 0 mais ils ont bien pris 1 euro sur mon paypal...
Maddy1
Posté le 31 oct. 2016 à 20:58:54
Mini posteur
154
Pas reçu encore grrr
sevy
Posté le 31 oct. 2016 à 21:02:20
Incontrôlable
6938
etoile344 a écrit : NADOUCH a écrit :
Pas reçu les échantillons que le rouge a lèvres et le ruban
+1 et facturation à 0 mais ils ont bien pris 1 euro sur mon paypal...
Moi j ai eu le remboursement envoi leur un mail même 1 euros ça valait trop le cou
Taeweth
Posté le 31 oct. 2016 à 21:07:07
Incontrôlable
6424
etoile344 a écrit : NADOUCH a écrit :
Pas reçu les échantillons que le rouge a lèvres et le ruban
+1 et facturation à 0 mais ils ont bien pris 1 euro sur mon paypal...
Moi aussi il on pris 1€
CAHUET321
Posté le 31 oct. 2016 à 21:08:02
Mini posteur
285
Bjr j'ai reçu mon colis aujourd'hui mais il n'y a qu'un seul échantillon au lieu de deux (le gel au charbon) + le rouge à lèvre et le ruban.
Merci pour ce bon plan
Raelen
Posté le 2 nov. 2016 à 16:05:21
Incontrôlable
9203
Reçu à l'instant par Ups ma commande
culture123
Posté le 2 nov. 2016 à 16:19:34
Posteur apprenti
464
Recu ce jour, bon plan au top!
sevy
Posté le 2 nov. 2016 à 18:24:02
Incontrôlable
6938
Je viens d'aller chercher ma seconde commande comme j'ai loupé le transporteur ce matin moi ils ont été super sympa car ils m'ont remboursé mes deux commandes de 1 € j'ai eu tous les cadeaux même si ils ont remplacé le produit au charbon que je voulais par une petite lotion c'est mieux que rien mais si quelqu'un masque au charbon je suis intéressé merci
Gayriss
Posté le 2 nov. 2016 à 18:28:38
Incontrôlable
6978
C'est pas un masque mais un gel nettoyant
nadthe
Posté le 2 nov. 2016 à 18:31:23
Posteur bavard
1127
ben moi ils ne m'ont pas remplacé le stick :-( mais bon !
sevy
Posté le 2 nov. 2016 à 18:35:39
Incontrôlable
6938
Le stick personne ne la eu et il partait qu il est jamais dispo, peut être que je m était planté en choisissant
Gayriss
Posté le 2 nov. 2016 à 18:36:18
Incontrôlable
6978
nadthe a écrit :
ben moi ils ne m'ont pas remplacé le stick :-( mais bon !
Moi je le commande même plus, toujours en rupture et pas remplacé
Maddy1
Posté le 10 nov. 2016 à 00:30:32
Mini posteur
154
J'ai tout reçu pour ma part..
eternity20155
Posté le 10 nov. 2016 à 09:47:59
Mini posteur
264
vous avez tout reçu pour votre 2eme commande, on peut retenter alors ?
je n'ai pas passé de commande car es cadeaux étaient en rupture. merci
toutourtre
Posté le 10 nov. 2016 à 15:46:59
Incontrôlable
8456
J ai reçu mon remboursement d un euro via paypal sans avoir rien demandé merciiii
sosodu13
Posté le 10 nov. 2016 à 16:40:46
Posteur bavard
1040
toutourtre a écrit :
J ai reçu mon remboursement d un euro via paypal sans avoir rien demandé merciiii
j'lai reçu aujourd'hui aussi, mais j'avais demandé si le fait de ne pas avoir de remboursement signifiait que l'article non reçu arrivant séparément, apparemment non, donc remboursement^^
merci encore à la posteuse de ce bon plan
marietheresa
Posté le 25 déc. 2016 à 16:09:48
Posteur de ouf !!
4853
j'ai reçu un mail avec un code JOYEUXNOEL + la livraison gratuite pour toute commande jusqu'au 28/12
fsteimetz
Posté le 25 déc. 2016 à 19:35:50
Posteur apprenti
508
Avec une trousse les indispensables offerte, et des beaux échantillons comme les chubby stick teint!
marietheresa
Posté le 25 déc. 2016 à 19:50:06
Posteur de ouf !!
4853
J'ai passé une commande avec Le code Joyeuxnoël
stroumphette
Posté le 25 déc. 2016 à 21:31:01
Posteur apprenti
793
Merciiiii
elothi
Posté le 25 déc. 2016 à 23:15:48
Sensationnel
20100
Me fallait du fond de teint
J'adore le leur
sissen1
Posté le 25 déc. 2016 à 23:59:18
Posteur bavard
1698
j'ai pas compris ce plan
fsteimetz
Posté le 26 déc. 2016 à 00:08:49
Posteur apprenti
508
Avec le code JOYEUXNOEL, jjusqu'au 28 décembre, tu as la livraison offerte avec une trousse et 3 miniatures offertes, sans minimum d achat, et comme toujours, au choix 2 échantillons. .. dont les chubby stick teint en ce moment....
sissen1
Posté le 26 déc. 2016 à 00:11:48
Posteur bavard
1698
[quote=fsteimetz]
Avec le code JOYEUXNOEL, jjusqu'au 28 décembre, tu as la livraison offerte avec une trousse et 3 miniatures offertes, sans minimum d achat, et comme toujours, au choix 2 échantillons. .. dont les chubby stick teint en ce moment....
[/quote
merci
et c'est quoi le produit le moins cher stp ?
fsteimetz
Posté le 26 déc. 2016 à 10:49:37
Posteur apprenti
508
Y a le smart âge à 9, ou la trousse à 12,50.
detl
Posté le 26 déc. 2016 à 10:50:28
Posteur apprenti
648
Gayriss
Posté le 26 déc. 2016 à 11:01:31
Incontrôlable
6978
elothi
Posté le 27 déc. 2016 à 10:30:06
Sensationnel
20100
Vu sur facebook :
Même cadeau ( la trousse et les 3 indispensables ) avec le code : 2016 et la livraison gratuite également + 2 échantillons !
Avec le code JOYEUXNOEL livraison gratuite et un crackers avec des miniatures dedans
Taeweth
Posté le 28 déc. 2016 à 15:27:52
Incontrôlable
6424
Merci
marietheresa
Posté le 10 janv. 2017 à 18:16:15
Posteur de ouf !!
4853
Voilà j'ai un GROS soucis avec ma commande du 25/12 , je ne l'ai toujours pas reçu et pas moyen de contacter le service téléphonique de Clinique , quelqu'un est dans le même cas ???????? je viens de regarder sur Facebook , j'ai laissé un commentaire et je me rend compte que je suis pas la seule
marietheresa
Posté le 10 janv. 2017 à 18:29:36
Posteur de ouf !!
4853
Personne a de problèmes avec sa commande de chez clinique remarquez tant mieux pour vous
Kranoxle
Posté le 10 janv. 2017 à 18:30:17
Sensationnel
33433
marietheresa a écrit :
Personne a de problèmes avec sa commande de chez clinique remarquez tant mieux pour vous
Je n ai pas commandé dernierement
marietheresa
Posté le 10 janv. 2017 à 18:30:47
Posteur de ouf !!
4853
Sabracadabra a écrit : marietheresa a écrit :
Personne a de problèmes avec sa commande de chez clinique remarquez tant mieux pour vous
Je n ai pas commandé dernierement
merci
Gayriss
Posté le 10 janv. 2017 à 18:31:09
Incontrôlable
6978
J'ai bien reçu celle que j'ai passé fin décembre par UPS, contacte-les d'habitude leur service clients est assez réactif
marietheresa
Posté le 10 janv. 2017 à 18:33:04
Posteur de ouf !!
4853
sofasong a écrit :
J'ai bien reçu celle que j'ai passé fin décembre par UPS, contacte-les d'habitude leur service clients est assez réactif
Oui je les contacter mais voilà le monsieur au bout du fil n'était pas commande et il m'a presque raccroché au nez.
Doublement dégoûtée! Heureusement que j'ai fait le suivi en ligne parce que ma commande m'attendait au relais depuis presque une semaine. Pas d'avis de passage ni d'e-mail de la part de ups... mais ça c'est presque normal venant d'eux.
Bref cet aprem je vais le récupérer et en ouvrant mon colis, pas de cadeau! Sur la facture il est simplement écrit "vos indispensables : indisponible" (c'était le code 2016). Pas d'autre cadeau pour compenser, pas de mot d'excuse. Je suis en rage contre Clinique
Je crois que je vais rejoindre le club de la lose.
marietheresa
Posté le 10 janv. 2017 à 18:56:50
Posteur de ouf !!
4853
Opaline14 envoi leur un message sur Facebook on est plusieurs à se plaindre
detl
Posté le 10 janv. 2017 à 21:01:23
Posteur apprenti
648
opaline14 a écrit :
Doublement dégoûtée! Heureusement que j'ai fait le suivi en ligne parce que ma commande m'attendait au relais depuis presque une semaine. Pas d'avis de passage ni d'e-mail de la part de ups... mais ça c'est presque normal venant d'eux.
Bref cet aprem je vais le récupérer et en ouvrant mon colis, pas de cadeau! Sur la facture il est simplement écrit "vos indispensables : indisponible" (c'était le code 2016). Pas d'autre cadeau pour compenser, pas de mot d'excuse. Je suis en rage contre Clinique
Je crois que je vais rejoindre le club de la lose.
Je suis dans le même cas, j'ai reçu ma commande hier sans les cadeaux.
chrysalide_fr2000
Posté le 10 janv. 2017 à 21:36:50
Posteur bavard
2329
j'ai fait une commande en décembre, je n'ai rien reçu, ni paquet, ni message... mais ils m'ont remboursé les 12,50 euros