En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Je viens de passé commande j'espère que le paiement ne sera pas décliné via CB
Asayoko
Posté le 26 déc. 2016 à 10:39:05
Posteur bavard
2716
sissen1 a écrit :
Pour 0.01€ en général ils refusent... Le seul paiement qui passent ce sont des carte cadeau en rechargeant son compte pour 1€ la y a pas de soucis
Gayriss
Posté le 26 déc. 2016 à 10:40:02
Incontrôlable
6978
Oui c'est refusé pour 0,01€ !
sissen1
Posté le 26 déc. 2016 à 10:40:28
Posteur bavard
1698
batna12 a écrit :
merci, si quelqu'un veut un code il m'en reste
j'aimerai bien un code au cas ou le paiement ne passe pas avec ma cb
sissen1
Posté le 26 déc. 2016 à 10:40:58
Posteur bavard
1698
Asayoko a écrit : sissen1 a écrit :
Pour 0.01€ en général ils refusent... Le seul paiement qui passent ce sont des carte cadeau en rechargeant son compte pour 1€ la y a pas de soucis
pour avoir des codes ?
Gayriss
Posté le 26 déc. 2016 à 10:41:26
Incontrôlable
6978
Sissen si tu veux je te le commande.
sissen1
Posté le 26 déc. 2016 à 10:44:25
Posteur bavard
1698
sofasong a écrit :
super gentil de ta part mais vraiment
mais ne te casse pas la tête
Asayoko
Posté le 26 déc. 2016 à 10:47:47
Posteur bavard
2716
sissen1 a écrit : Asayoko a écrit : sissen1 a écrit :
pour avoir des codes ?
Oui j ai tenté de recharger mon compte pour moins de 0.99€ ça passe pas du coup j ai mis 1€ tout pile sur mon compte ainsi je suis certaine que la commande passe bien. Je crois qu un copinaut ( batna12)propose des codes de 0.01€ sous mon poste du livre si je me trompe pas il faut le mp
sissen1
Posté le 26 déc. 2016 à 10:50:39
Posteur bavard
1698
Asayoko a écrit : sissen1 a écrit : Asayoko a écrit : sissen1 a écrit :
pour avoir des codes ?
Oui j ai tenté de recharger mon compte pour moins de 0.99€ ça passe pas du coup j ai mis 1€ tout pile sur mon compte ainsi je suis certaine que la commande passe bien. Je crois qu un copinaut ( batna12)propose des codes de 0.01€ sous mon poste du livre si je me trompe pas il faut le mp
j'ai fais la meme chose mais arrivé au paiement il me demande ou le code chèque ou choisir la cb
Asayoko
Posté le 26 déc. 2016 à 10:52:54
Posteur bavard
2716
sissen1 a écrit : Asayoko a écrit : sissen1 a écrit : Asayoko a écrit : sissen1 a écrit :
pour avoir des codes ?
j'ai fais la meme chose mais arrivé au paiement il me demande ou le code chèque ou choisir la cb
Ahh? Ici je met utiliser le code chèque et ça passe ainsi je rentre pas les donnés de ma cb. C'est juste la que ça pose soucis?
Gayriss
Posté le 26 déc. 2016 à 10:53:24
Incontrôlable
6978
sissen1 a écrit : sofasong a écrit :
super gentil de ta part mais vraiment
mais ne te casse pas la tête
J'ai un compte premium, ça m'embête pas du tout franchement ! Envois moi un mp si t'arrives pas à finaliser ta commande
batna12
Posté le 26 déc. 2016 à 10:58:32
Posteur bavard
1284
sissen1 a écrit : batna12 a écrit :
merci, si quelqu'un veut un code il m'en reste
j'aimerai bien un code au cas ou le paiement ne passe pas avec ma cb
c'est fait
presentgirl
Posté le 26 déc. 2016 à 11:00:13
Posteur apprenti
454
Merci beaucoup, c'est la 1ère fois que je peux commander!! Trop contente!