En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Edelweis a écrit : LioE a écrit : Merci d'avoir fait appel à nous !
Nous sommes désolés pour cet incident. Cependant, nous pouvons envisager une solution ensemble, comme le recrédit des étoiles correspondantes. Merci de nous tenir au courant.[/i]
C'est plutôt positif comme mail puisqu'ils proposent d'envisager une solution "ensemble" et donne seulement à titre d'exemple une remise de points. Ça t'ouvre donc le champs à plusieurs solutions :
- Premièrement : accepter ce qu'ils proposent (mais bon on est d'accord, ça ne vaut pas le coup)
- Deuxièmement : leur propose toi même une solution qui te conviendrais. N'hésites pas à argumenter
- Troisièmement : leur demander ce qu'ils te propose de plus équivalent
-
- Enfin : leur préciser qu'ils devraient au minimum mettre un suivi histoire de faire un "vrai" geste envers ceux qui ne l'ont pas reçu.
Oui, c'est vrai, ils laissent une possibilité.
Je pense que leur demandé un suivi, ce n'est pas possible, c'est du gratuit, je pense qu'il ne peuvent pas se permettre de dépenser autant d'argent pour des cadeaux gratuit (un bluray en lettre suivi c'est 3€30), en contrepartie combien de personne achètent les dvds ou autres pour avoir des points alors qu'on peut si facilement en avoir d'une manière sans dépenser d'argent.
Perso j'ai passée une seule commande de 30€ à peine sur disney store...
C'est une grande entreprise okay mais le faîte de nous permettre d'avoir des cadeaux gratuit est déjà très bien, quand on regarde les sites qui proposaient une boutique cadeaux avec des points il y en a plus beaucoup, ça ne leur rapporte pas, je pense à tassimo par exemple qui a arrêté... (au début leur cadeau était très intéressant mais après ils faisaient payer les frais de port et il fallait vachement des points).
Dernière chose, je pense que la poste, y est pour beaucoup dans non colis non reçu (pas bien d'accusé je sais ), et ça disney ne peux pas faire grand chose.
J'ai peur que de leur demander sans arrêt un envoi avec suivi ou de gueuler tout le temps pour un cadeau gratuit non reçu ou en retard (même si je comprend tout à fait), leur choix va se porter sur des cadeaux moins chère ou des frais de port payant.
chris2308
Posté le 12 déc. 2017 à 11:11:14
Petit nouveau 95
Merci pour les codes ???? je suis ravie j'ai gagné le cadeau de la semaine le jeu lego ps4 ????
sophie5086
Posté le 12 déc. 2017 à 11:20:59
Posteur confirmé
980
LioE a écrit :
Je viens d'envoyer un @ pour le DVD "Félins" non reçu, j'ai eu une réponse de suite
Merci d'avoir fait appel à nous !
Nous sommes désolés pour cet incident. Cependant, nous pouvons envisager une solution ensemble, comme le recrédit des étoiles correspondantes. Merci de nous tenir au courant.
En espérant vous retrouver très vite sur notre site pour toujours plus de petits plus, nous vous souhaitons une belle journée.
Les personnes concerner, vous avez fait quoi vous ?
en voyant ton message je leur en ai envoyé un voici se qu'il m'oint repondu
LioE
Posté le 12 déc. 2017 à 12:10:11
Sensationnel
94306
sophie5086 a écrit : LioE a écrit :
Je viens d'envoyer un @ pour le DVD "Félins" non reçu, j'ai eu une réponse de suite
Merci d'avoir fait appel à nous !
Nous sommes désolés pour cet incident. Cependant, nous pouvons envisager une solution ensemble, comme le recrédit des étoiles correspondantes. Merci de nous tenir au courant.
En espérant vous retrouver très vite sur notre site pour toujours plus de petits plus, nous vous souhaitons une belle journée.
Les personnes concerner, vous avez fait quoi vous ?
en voyant ton message je leur en ai envoyé un voici se qu'il m'oint repondu
On ne vois pas le message ...trop petit
Finisteria
Posté le 12 déc. 2017 à 12:21:31
Sensationnel
15332
ça parle de délai 8 semaines
sophie5086
Posté le 12 déc. 2017 à 12:51:47
Posteur confirmé
980
LioE a écrit : sophie5086 a écrit : LioE a écrit :
Je viens d'envoyer un @ pour le DVD "Félins" non reçu, j'ai eu une réponse de suite
Merci d'avoir fait appel à nous !
Nous sommes désolés pour cet incident. Cependant, nous pouvons envisager une solution ensemble, comme le recrédit des étoiles correspondantes. Merci de nous tenir au courant.
En espérant vous retrouver très vite sur notre site pour toujours plus de petits plus, nous vous souhaitons une belle journée.
Les personnes concerner, vous avez fait quoi vous ?
en voyant ton message je leur en ai envoyé un voici se qu'il m'oint repondu
On ne vois pas le message ...trop petit
en gros sa dit qu'il on un delai de 8 semaine pour envoyé les biens physique et de les recontacté si je ne l'ai toujours pas recu une fois le delai ecoulée
Finisteria
Posté le 12 déc. 2017 à 13:20:38
Sensationnel
15332
Je les ai contactés pour mon lot gagné au TAS car rien reçu et ça fait plus de 8 semaines. Les autres filles qui ont gagné le même lot n'ont pas reçu non plus. Sérieux ce site part complètement en cacahouète, de plus en plus de lots perdus ou jamais envoyés
Je vois des nanas sauter en l'air sur le groupe FB car elles gagnent des lots, je vais pas casser l'ambiance mais trop envie de leur dire " nous réjouissez pas trop vite, attendez de voir le colis pour être contentes"
Finisteria
Posté le 12 déc. 2017 à 13:21:12
Sensationnel
15332
A ce jour j'ai 3 lots jamais reçus de leur part...
Merci ; il n'y a qu'1 code qui a marché pour moi !
LioE
Posté le 12 déc. 2017 à 17:01:11
Sensationnel
94306
Pour les codes
peponette
Posté le 12 déc. 2017 à 17:40:22
Posteur bavard
1671
pour les codes
sophie123123
Posté le 12 déc. 2017 à 17:58:13
Incontrôlable
7505
personnes a eu la boite?
Jinglu
Posté le 12 déc. 2017 à 21:08:55
Posteur de ouf !!
3353
Merci pour les codes
viliii
Posté le 12 déc. 2017 à 21:43:47
Posteur apprenti
456
Bonsoir
J'ai reçu le mail pour la boîte du mois' , belle surprise en espérant la recevoir
Camelia2b1
Posté le 12 déc. 2017 à 22:12:09
Modérateur
10030
Trés belle boite !
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 13 déc. 2017 à 00:55:20
Posteur de ouf !!
4597
N'oubliez pas, on est mercredi
bijous31
Posté le 13 déc. 2017 à 09:42:36
Posteur bavard
2243
JOLIE/VIOLETTE a écrit :
N'oubliez pas, on est mercredi
Y'a plus de code ( et chez moi ils ne passent plus pfff ) :p
LioE
Posté le 13 déc. 2017 à 10:16:29
Sensationnel
94306
JOLIE/VIOLETTE a écrit :
N'oubliez pas, on est mercredi
anaisd
Posté le 13 déc. 2017 à 10:50:10
Incontrôlable
5149
viliii a écrit :
Bonsoir
J'ai reçu le mail pour la boîte du mois' , belle surprise en espérant la recevoir
Trop bien, félicitations!
J'adore le mug
Si tu veux troquer le mug ou le livret de coloriage, je suis intéressé
eddy02100
Posté le 13 déc. 2017 à 17:55:52
Posteur bavard
1268
je n'ai jamais reçu "Félins non plus alors je leur ait envoyé un email ils m'ont répondu ceci.
Bonjour,
Merci d'avoir fait appel à nous !
Nous sommes désolés pour cet incident.
Nous avons bien envoyer vos Petit Cadeau le 14/11/2017
Nous allons contacter les service de la poste qui nous donnerons plus d'information.
Cependant, nous pouvons envisager une solution ensemble, comme le recrédit des étoiles correspondantes. Merci de nous tenir au courant.
godie
Posté le 13 déc. 2017 à 21:13:45
Mini posteur
159
Flowd13 a écrit :
Ces 3 la ont fonctionnés pour moi
465045723206
412305611582
412355611419
Celui du milieu a fonctionné
Flowd13 a écrit :
Ceux la ont fonctionnés pour moi
Merci ; il n'y a qu'1 code qui a marché pour moi !
Que les deux derniers, mais
voxane61
Posté le 15 déc. 2017 à 10:34:50
Modérateur
16647
didiedidie a écrit :
2 codes qui ont fonctionné pour moi :
9782508038570
9782017022367
anaisd
Posté le 15 déc. 2017 à 12:22:37
Incontrôlable
5149
Ma cousine me dit que finalement elle ne veux pas la litho de cars (pas assez de couleur), du coup je la troque si ça intéresse quelqu'un.
J'ai aussi un blu-ray vice versa en troque.
mimi26120
Posté le 15 déc. 2017 à 12:32:34
Posteur confirmé
836
Merci pour les codes, la semaine prochaine le cadeaux c des carte de vœux
karim60
Posté le 16 déc. 2017 à 05:16:02
Posteur apprenti
627
mimi26120 a écrit :
Merci pour les codes, la semaine prochaine le cadeaux c des carte de vœux
merci pour l info
eddy02100
Posté le 16 déc. 2017 à 13:49:42
Posteur bavard
1268
qui a les réponses du nouveau petit quiz en page d'accueil svp?
Plumefragile
Posté le 16 déc. 2017 à 14:45:08
Posteur apprenti
338
eddy02100 a écrit :
qui a les réponses du nouveau petit quiz en page d'accueil svp?
dans le désordre :
Plutôt
Arendelle
Roi des citrouilles
Lady
et j'en ai raté un
Sand2804
Posté le 16 déc. 2017 à 14:49:01
Incontrôlable
6636
et coco
angiedu063
Posté le 16 déc. 2017 à 23:30:17
Posteur bavard
2452
Reçu reproduction
Chloe2117
Posté le 16 déc. 2017 à 23:58:20
Petit nouveau 16
Je trouve cela irrespectueux de râler pour un cadeaux non reçus. La plupart des personnes non pas dépenses 1 euros pour avoir des étoiles mais se plaignent .ok c'est pas cool mais c'est pas comme si vous aviez payés
karim60
Posté le 17 déc. 2017 à 06:47:45
Posteur apprenti
627
Plumefragile a écrit : eddy02100 a écrit :
qui a les réponses du nouveau petit quiz en page d'accueil svp?
dans le désordre :
Plutôt
Arendelle
Roi des citrouilles
Lady
et j'en ai raté un
c est Olaf en première réponse et non Pluto
morgane76490
Posté le 17 déc. 2017 à 08:25:08
Petit nouveau 8
pour moi nemo technique qui commençais hier ne fonctionne pas j'ai le petit renard qui dit oups
dumoly
Posté le 17 déc. 2017 à 08:54:17
Modérateur
9425
morgane76490 a écrit :
pour moi nemo technique qui commençais hier ne fonctionne pas j'ai le petit renard qui dit oups
Pareil pour moi.
Finisteria
Posté le 17 déc. 2017 à 09:26:01
Sensationnel
15332
Chloe2117 je ne suis pas d'accord avec toi !!
Quand tu gagnes un cadeau à un jeu tu t'attends à recevoir ton lot ! Que ce soit à un TAS, à un instant gagnant, je ne vois pas ce que ça vient faire là dedans, qu'on ait eu à payer quoi que ce soit, quand tu fais un concours quel qu'il soit, tu ne payes rien non plus, que ce soit avec un bulletin de participation déposé dans l'urne au petit Spar du coin, ou sur le net, ou à un jeu radio. Pour moi s'ils sont dépassés par les evenements, et ben ils proposent moins de lots, mais qu'ils fassent bien ce qui est prévu... Sinon on est déçus et c'est normal. J'ai gagné un lot au TAS et j'ai rien reçu à ce jour, je suis en droit d'être déçue car ils ne tiennent pas leurs engagements, maintenant bon qui est fautif ? La poste ? Peut être... mais pour Félins on peut pas dire le contraire, ils ont fait n'importe quoi car des dizaines de DVD non reçus. Pas normal...
cheval62
Posté le 17 déc. 2017 à 09:36:26
Posteur bavard
1222
bonjour pas recu la reproduction
Djouille1
Posté le 17 déc. 2017 à 11:38:13
Petit nouveau 5
Toujours pas de réponse de mon mail pour le TAS du cube anti stress. ça commence a m'agacer. Pour une fois que je gagne quelque chose , il ne sont pas capable de l'envoyer.
Finisteria
Posté le 17 déc. 2017 à 12:05:00
Sensationnel
15332
Idem. Je crois pas qu'on puisse tout mettre sur le dos de la poste puisque personne n'a reçu ce cube antistress, que je sache..Ils sont visiblement dépassés par les événements c'est pour ça qu'il faut qu'ils revoient leur façon de faire, il y aura de plus en plus de mécontents s'ils continuent comme ça..
eddy02100
Posté le 17 déc. 2017 à 12:09:36
Posteur bavard
1268
karim60 a écrit : Plumefragile a écrit : eddy02100 a écrit :
qui a les réponses du nouveau petit quiz en page d'accueil svp?
dans le désordre :
Plutôt
Arendelle
Roi des citrouilles
Lady
et j'en ai raté un
c est Olaf en première réponse et non Pluto
merci c gentil.
Djouille1
Posté le 17 déc. 2017 à 12:15:26
Petit nouveau 5
Finisteria a écrit :
Idem. Je crois pas qu'on puisse tout mettre sur le dos de la poste puisque personne n'a reçu ce cube antistress, que je sache..Ils sont visiblement dépassés par les événements c'est pour ça qu'il faut qu'ils revoient leur façon de faire, il y aura de plus en plus de mécontents s'ils continuent comme ça..
Y'a un truc que je comprend pas, logiquement pour les concours il n'y a qu'un seul gagnant et pourtant on est plusieurs à avoir gagner c'est pas logique
Camelia2b1
Posté le 17 déc. 2017 à 12:40:20
Modérateur
10030
@Djouille1 : pour les cadeaux de la semaine , il y a 10 gagnants .