En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
auror333 a écrit :
J'hésite à les appeler pour être sur
J'ai contacté sur leur page directement ( ils disent que le delai de réponse est d'une heure) je posterai leur message ( ça évitera le sur cout d'un appel)
sevy
Posté le 28 déc. 2016 à 14:23:28
Incontrôlable
6938
merci asayoko
Asayoko
Posté le 28 déc. 2016 à 14:23:30
Posteur bavard
2716
marmotine27 a écrit : Asayoko a écrit : marmotine27 a écrit :
oui, j'ai fait une capture avec 0 à payer
Mince j'ai oublié dans la foulée, tu peux la poster? ou l'envoyer en Mp?
je ne peux pas poster ni MP, il y a toutes mes coordonnées dessus ...désolée
Avec Paint tu sais pas juste sélectionnée le calcul de fin ainsi aucune de tes données n'est divulgée ?
auror333
Posté le 28 déc. 2016 à 14:25:14
Incontrôlable
7128
Asayoko a écrit : auror333 a écrit :
J'hésite à les appeler pour être sur
J'ai contacté sur leur page directement ( ils disent que le delai de réponse est d'une heure) je posterai leur message ( ça évitera le sur cout d'un appel)
merci
Plumefragile
Posté le 28 déc. 2016 à 14:34:18
Posteur apprenti
338
sofasong a écrit :
La première box est offerte : https://www.quitoque.fr/nos-paniers
Choisir le panier classique à 59€ et rentrer le code CESTCADEAU dans le panier, pensez à vous désinscrire après pour annuler l'abonnement en envoyant un mail à resiliation@quitoque.fr
Fonctionne aussi sur le panier végétarien à 57€ (merci toutourtre).
Bonjour, merci pour ce bon plan, mais le code n'a pas été pris en compte pour moi, "code non valide". Ce sera pour une autre fois;
vanessa2606
Posté le 28 déc. 2016 à 14:39:29
Mini posteur
238
grosby30 a écrit : sofasong a écrit :
La première box est offerte : https://www.quitoque.fr/nos-paniers
Choisir le panier classique à 59€ et rentrer le code CESTCADEAU dans le panier, pensez à vous désinscrire après pour annuler l'abonnement en envoyant un mail à resiliation@quitoque.fr
Fonctionne aussi sur le panier végétarien à 57€ (merci toutourtre).
Bonjour, merci pour ce bon plan, mais le code n'a pas été pris en compte pour moi, "code non valide". Ce sera pour une autre fois;
+1 merci pour le bon plan
Maggy72
Posté le 28 déc. 2016 à 14:40:44
Posteur de ouf !!
3419
Trop tard mince plutot interressant 59€ de courses gratis
Asayoko
Posté le 28 déc. 2016 à 14:51:38
Posteur bavard
2716
Je peux déjà vous dire qu'en annulant l'abonnement les informations bancaire se supprime ( soulagement ) Ils viennent de voir mon MP, j'attends leur réponse
sevy
Posté le 28 déc. 2016 à 14:53:35
Incontrôlable
6938
Asayoko a écrit :
Je peux déjà vous dire qu'en annulant l'abonnement les informations bancaire se supprime ( soulagement ) Ils viennent de voir mon MP, j'attends leur réponse
J avais commande une toucanbox je ne l ai jamais reçu et les coordonnées bancaires sont encore sur leur site !
Asayoko
Posté le 28 déc. 2016 à 14:55:01
Posteur bavard
2716
sevy a écrit : Asayoko a écrit :
Je peux déjà vous dire qu'en annulant l'abonnement les informations bancaire se supprime ( soulagement ) Ils viennent de voir mon MP, j'attends leur réponse
J avais commande une toucanbox je ne l ai jamais reçu et les coordonnées bancaires sont encore sur leur site !
Asayoko a écrit : sevy a écrit : Asayoko a écrit :
Je peux déjà vous dire qu'en annulant l'abonnement les informations bancaire se supprime ( soulagement ) Ils viennent de voir mon MP, j'attends leur réponse
J avais commande une toucanbox je ne l ai jamais reçu et les coordonnées bancaires sont encore sur leur site !
J'ai téléphoné car trop lent la réponse sur internet ça à duré 2 minutes.
C'est leur site qui ne code pas bien mais eux de leur côté c'est bien noté 0€ pour la commande ! Voilà Personne ne sera débité avec le code promo
marmotine27
Posté le 28 déc. 2016 à 15:13:10
Sensationnel
15823
auror333
Posté le 28 déc. 2016 à 15:13:56
Incontrôlable
7128
Asayoko a écrit :
J'ai téléphoné car trop lent la réponse sur internet ça à duré 2 minutes.
C'est leur site qui ne code pas bien mais eux de leur côté c'est bien noté 0€ pour la commande ! Voilà Personne ne sera débité avec le code promo
trop cool merci
des repas gratuits j'adore
merci pour ce super bon plan sofasong
Asayoko
Posté le 28 déc. 2016 à 15:16:25
Posteur bavard
2716
et confirmation par message pour avoir une trace je vous fait un screen
Ainsi vous avez une preuve si jamais
Merci pour le bon plan, je penserai à toi quand je vais cuisiner !
marmotine27
Posté le 28 déc. 2016 à 15:17:31
Sensationnel
15823
Merci beaucoup sofasong pour ce super plan
sevy
Posté le 28 déc. 2016 à 15:23:43
Incontrôlable
6938
genial merci ca va nous faire du bien apres toute les courses pour les fetes pfiou !! merci merci merci
sevy
Posté le 28 déc. 2016 à 15:25:31
Incontrôlable
6938
c'est mieux que les ig des calendriers de l'avent ou on en fait 200 par jorus pour rien loool
Theleria
Posté le 28 déc. 2016 à 15:26:55
Sensationnel
20649
Merci sofo mais j arrive trop tard
auror333
Posté le 28 déc. 2016 à 15:26:58
Incontrôlable
7128
sevy a écrit :
c'est mieux que les ig des calendriers de l'avent ou on en fait 200 par jorus pour rien loool
C'est clair
sevy
Posté le 28 déc. 2016 à 15:27:28
Incontrôlable
6938
hate de recevoir et de tester tout ca ! merci encore
vero59160
Posté le 28 déc. 2016 à 18:51:25
Posteur bavard
1103
merci pour le bon plan,
rorododo
Posté le 28 déc. 2016 à 18:53:52
Posteur de ouf !!
3235
trop tard, merci quand meme
Asayoko
Posté le 28 déc. 2016 à 18:56:36
Posteur bavard
2716
Voilà ce qui est censé être dans le colis pour la semaine du 6 janvier
marmotine27
Posté le 28 déc. 2016 à 18:59:45
Sensationnel
15823
Asayoko
Reçu à l'instant ce mail :
Bonjour,
Suite à votre commande de ce jour sur QuiToque.fr, nous vous informons que celle-ci n'a pas été validée.
En effet, le code promotionnel utilisé est uniquement réservé aux destinataires des emails et SMS émis par QuiToque et présentant cette offre exceptionnelle. Vous ne pouvez donc en bénéficier.
Votre compte a bien été résilié, vous ne recevrez donc pas de panier.
Merci de votre compréhension.
L'équipe QuiToque
vinie23
Posté le 28 déc. 2016 à 19:09:40
Posteur bavard
1219
oupssss j'arrive trop tard mais
Asayoko
Posté le 28 déc. 2016 à 19:11:23
Posteur bavard
2716
marmotine27 a écrit :
Asayoko
Reçu à l'instant ce mail :
Bonjour,
Suite à votre commande de ce jour sur QuiToque.fr, nous vous informons que celle-ci n'a pas été validée.
En effet, le code promotionnel utilisé est uniquement réservé aux destinataires des emails et SMS émis par QuiToque et présentant cette offre exceptionnelle. Vous ne pouvez donc en bénéficier.
Votre compte a bien été résilié, vous ne recevrez donc pas de panier.
Merci de votre compréhension.
L'équipe QuiToque
Ah bha ça promet pour nous autres pfff
j'ai eu pareil !
marmotine27
Posté le 28 déc. 2016 à 19:13:11
Sensationnel
15823
Quel dommage mais pas grave du tout
Merci tout de même à sofasong
isabelle277
Posté le 28 déc. 2016 à 19:16:56
Posteur bavard
2743
marmotine27 a écrit :
Quel dommage mais pas grave du tout
Merci tout de même à sofasong
+1
sevy
Posté le 28 déc. 2016 à 19:22:45
Incontrôlable
6938
Arf vraiment dommage moi aussi c est annulé merci quand même à vous deux
Gayriss
Posté le 28 déc. 2016 à 19:37:19
Incontrôlable
6978
Ils envoient un code promo et annulent les commandes ensuite, pas cool franchement
auror333
Posté le 28 déc. 2016 à 21:30:35
Incontrôlable
7128
J'ai pas encore eu ce mail
Celles qui l'ont eu vous avais deja résilié ?
Asayoko
Posté le 28 déc. 2016 à 21:33:24
Posteur bavard
2716
auror333 a écrit :
J'ai pas encore eu ce mail
Celles qui l'ont eu vous avais deja résilié ?
J ai résilié début de soirée comme il était note que la commande n'était pas modifiable
Gayriss
Posté le 28 déc. 2016 à 21:53:16
Incontrôlable
6978
Ils envoient le mail uniquement à ceux qui ont résilier apparemment, si vous voulez recevoir le panier mettez juste les livraisons en pause et résiliez après réception.
auror333
Posté le 28 déc. 2016 à 21:55:55
Incontrôlable
7128
J'ai juste suspendu les autres livraisons mais pas résilié
À suivre
Asayoko
Posté le 28 déc. 2016 à 22:00:26
Posteur bavard
2716
j'aurai du attendre comme je le pensais fin bon, c'est quand meme une mauvaise pub pour eux ce prétexte
Gayriss
Posté le 28 déc. 2016 à 22:04:49
Incontrôlable
6978
Asayoko a écrit :
j'aurai du attendre comme je le pensais fin bon, c'est quand meme une mauvaise pub pour eux ce prétexte
Ca leur fait une mauvaise pub oui, mais c'est vrai qu'on aurait dû attendre pour résilier, ils ont dû se dire qu'on voulait juste le panier gratuit et qu'on commanderais plus sur leur site, et s'ils en ont reçu plusieurs centaines des commandes ils ont annulé du coup.
toutourtre
Posté le 28 déc. 2016 à 22:42:12
Incontrôlable
8456
Svp j ai fait une erreur dans mon mail j ai pas vu du coup je sais pas si ma commande était validée ou annulée (c est malin je Sais lol) y a t il moyen de le savoir sur le site merci ?
Gayriss
Posté le 28 déc. 2016 à 22:54:03
Incontrôlable
6978
Et t'arrives pas à te connecter avec le mail que t'as indiqué pour le modifier ?
Si t'as résilié par mail ils ont dû l'annuler.
sevy
Posté le 28 déc. 2016 à 23:02:15
Incontrôlable
6938
Moi ils ont carrément supprimé mon compte mail
Gayriss
Posté le 28 déc. 2016 à 23:11:58
Incontrôlable
6978
Au moins t'es sûre que la commande est annulé du coup
Je suis pas retournée voir ils ont peut-être supprimé mon compte aussi.
toutourtre
Posté le 29 déc. 2016 à 07:06:26
Incontrôlable
8456
Bah j ai changé le mail déjà apres sur le site ma commande est toujours sur mon compte comme quoi elle sera livré samedi 7 janvier ...on verra du coup merci sofasong
Asayoko
Posté le 29 déc. 2016 à 08:10:59
Posteur bavard
2716
sofasong a écrit : Asayoko a écrit :
j'aurai du attendre comme je le pensais fin bon, c'est quand meme une mauvaise pub pour eux ce prétexte
Ca leur fait une mauvaise pub oui, mais c'est vrai qu'on aurait dû attendre pour résilier, ils ont dû se dire qu'on voulait juste le panier gratuit et qu'on commanderais plus sur leur site, et s'ils en ont reçu plusieurs centaines des commandes ils ont annulé du coup.
Oui fin cest dommage car avec l'email ou il disent que la commande est quand même envoyé c'est un "faux" fin prochaine fois je ferai comme la toucanbox j attendrai la réception du colis lol.
Ici je vois tjs que la commande du 6 pourtant est en vert dans mon compte j'y comprends rien
sevy
Posté le 29 déc. 2016 à 10:25:06
Incontrôlable
6938
sofasong a écrit :
Au moins t'es sûre que la commande est annulé du coup
Je suis pas retournée voir ils ont peut-être supprimé mon compte aussi.
Ils m ont dit que c était supprimé sur leur mail et j ai voulu vérifier en effet je n ai plus de compte client
auror333
Posté le 29 déc. 2016 à 10:26:54
Incontrôlable
7128
Ce mail ce matin
Bonjour,
Nous vous confirmons qu'une commande est prévue pour vous la semaine prochaine. Vous recevrez donc votre panier à l'adresse que vous avez indiqué dans votre espace client.
La livraison se fera comme convenu à la date et au créneau horaire que vous avez choisi.
On a hâte de cuisiner avec vous !
sevy
Posté le 29 déc. 2016 à 10:29:17
Incontrôlable
6938
Bravo pour toi Aurore ! J ai résilié trop vite visiblement c est ça il vire ceux qui ont résilié
sevy
Posté le 29 déc. 2016 à 11:05:56
Incontrôlable
6938
Et finalement c est comme les calendriers de l avent ! Lol
Gayriss
Posté le 29 déc. 2016 à 11:14:53
Incontrôlable
6978
Par contre, un peu du foutage de gueule leur mail "c'est réservé aux destinataires des mail et sms" alors qu'en fait ils ont juste virer ceux qui ont résilié et pas les autres (qui n'avaient pas reçu de mail non plus), ça aurait été plus fair play d'honorer toutes les commandes.
Asayoko
Posté le 29 déc. 2016 à 11:17:56
Posteur bavard
2716
sofasong a écrit :
Par contre, un peu du foutage de gueule leur mail "c'est réservé aux destinataires des mail et sms" alors qu'en fait ils ont juste virer ceux qui ont résilié et pas les autres (qui n'avaient pas reçu de mail non plus), ça aurait été plus fair play d'honorer toutes les commandes.
Oui je suis d'accord je comprends pas aussi pq dans mon compte la commande est toujours active aussi
zazou1201
Posté le 29 déc. 2016 à 21:28:29
Posteur apprenti
700
sofasong a écrit :
La première box est offerte : https://www.quitoque.fr/nos-paniers
Choisir le panier classique à 59€ et rentrer le code CESTCADEAU dans le panier, pensez à vous désinscrire après pour annuler l'abonnement en envoyant un mail à resiliation@quitoque.fr
Fonctionne aussi sur le panier végétarien à 57€ (merci toutourtre).