En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Coucou, je recherche en ce moment:
-des BDR Milka de la chasse aux oeufs (car mon ordi ne veut pas que j'y joue)
-des rollers pour fille en taille 28
-des géomag
-des barbies sympas
etaketak
Posté le 4 mars 2015 à 10:27:07
Sensationnel
12186
aurore39380 a écrit :
Coucou, je recherche en ce moment:
-des BDR Milka de la chasse aux oeufs (car mon ordi ne veut pas que j'y joue)
-des rollers pour fille en taille 28
-des géomag
-des barbies sympas
Coucou,
J'ai ça :
aurore39380
Posté le 4 mars 2015 à 10:28:44
Posteur bavard
1544
Coucou etaketak, merci pour les photos! Mais ma fille ne les trouve pas "fun"
Va faire plaisir aux gosses.......
Merci quand même et bonne journée à toi
etaketak
Posté le 4 mars 2015 à 10:42:16
Sensationnel
12186
C'est pas grave Aurore, elles ne sont plus de toute 1e jeunesse
mumju
Posté le 4 mars 2015 à 15:09:50
Sensationnel
14602
Bonjour, je suis à la rechercche des dvd lapin cretin pour un anniv au mois de mai (occas bienvenue), graines pour potager (carottes, haricots, salade, radis, tomates)
myrabel
Posté le 4 mars 2015 à 15:18:54
Modérateur
16213
mumju a écrit :
Bonjour, je suis à la rechercche des dvd pour un anniv au mois de mai (occas bienvenue), graines pour potager (carottes, haricots, salade, radis, tomates)
je crois que moto a des sachets de graines
Ghashnarb
Posté le 4 mars 2015 à 20:31:36
Sensationnel
11636
mumju a écrit :
Bonjour, je suis à la rechercche des dvd lapin cretin pour un anniv au mois de mai (occas bienvenue), graines pour potager (carottes, haricots, salade, radis, tomates)
regarde dans ma liste j'en ai et dis moi A+
mumju
Posté le 4 mars 2015 à 21:06:11
Sensationnel
14602
mumju a écrit :
et également dvd de mister bean
chouchoo
Posté le 4 mars 2015 à 21:25:48
Posteur de ouf !!
4072
Je recherche toujours des points "Boutique PASQUIER" !
etaketak
Posté le 4 mars 2015 à 21:29:06
Sensationnel
12186
chouchoo a écrit :
J'ai une dixaine de points.
chouchoo
Posté le 4 mars 2015 à 22:16:32
Posteur de ouf !!
4072
etaketak a écrit : chouchoo a écrit :
J'ai une dixaine de points.
Que demande tu en échange ??
Ghashnarb
Posté le 4 mars 2015 à 22:23:52
Sensationnel
11636
mumju a écrit : mumju a écrit :
les salades et les tomates tu n'as pas besoin
mumju
Posté le 5 mars 2015 à 11:36:19
Sensationnel
14602
MOTO17 a écrit : mumju a écrit : mumju a écrit :
les salades et les tomates tu n'as pas besoin
si tu en avais dans ta liste zut je les ai pas vu alors
kt28
Posté le 7 mars 2015 à 23:06:51
Incontrôlable
6367
Je recherche des feuilles dingues ou plastique fou!!! Bonne soirée
melva_
Posté le 7 mars 2015 à 23:09:31
Sensationnel
21807
kt28 a écrit :
de quoi ?
kt28
Posté le 7 mars 2015 à 23:14:49
Incontrôlable
6367
melva86 a écrit : kt28 a écrit :
de quoi ?
M ma fille viens de découvrir ca a un anni. Tu dessines tu passes au four 2 min. Ça durci tu fais magnet porte clef bijoux
melva_
Posté le 7 mars 2015 à 23:19:21
Sensationnel
21807
kt28 a écrit : melva86 a écrit : kt28 a écrit :
de quoi ?
M ma fille viens de découvrir ca a un anni. Tu dessines tu passes au four 2 min. Ça durci tu fais magnet porte clef bijoux
ah ok je croyais qu'il s'agissait d'une blague
kt28
Posté le 7 mars 2015 à 23:22:08
Incontrôlable
6367
melva86 a écrit : kt28 a écrit : melva86 a écrit : kt28 a écrit :
de quoi ?
ah ok je croyais qu'il s'agissait d'une blague
C est vrai que le nom ça l air sympa
elothi
Posté le 7 mars 2015 à 23:25:01
Sensationnel
20099
Coucou !
Recherche short en jeans ( pas un mini short hein mais plutôt un assez long, environ mi-cuisses ) taille 34/36
bresilienne
Posté le 8 mars 2015 à 17:06:11
Posteur apprenti
339
je recherche
BDR TASSIMO ET lessive
BDR MILKA OU KINDER
CONTRE TIMBRES
merci
Allobroge
Posté le 8 mars 2015 à 17:54:59
Sensationnel
20820
Coucou le fofo, je recherche un code Kellogg's pour la cuillère
amy02
Posté le 8 mars 2015 à 18:46:32
Posteur de ouf !!
4359
Allobroge a écrit :
Tu le trouves où le code?
Parce que j'ai un paquet porteur de l'offre mais quand je regarde dedans je trouve pas de code
Allobroge
Posté le 8 mars 2015 à 18:50:01
Sensationnel
20820
amy02 a écrit : Allobroge a écrit :
Parce que j'ai un paquet porteur de l'offre mais quand je regarde dedans je trouve pas de code
à l'intérieur du paquet (soit il est noir ou rouge)
elothi
Posté le 8 mars 2015 à 18:59:04
Sensationnel
20099
Allobroge a écrit : amy02 a écrit : Allobroge a écrit :
Ou sous le paquet si c'est un sachet refermable extra
Theleria
Posté le 8 mars 2015 à 19:01:13
Sensationnel
20649
je suis a la recherche de points pasquier
amy02
Posté le 8 mars 2015 à 19:31:29
Posteur de ouf !!
4359
elothi a écrit : Allobroge a écrit : amy02 a écrit : Allobroge a écrit :
Ou sous le paquet si c'est un sachet refermable extra
Ah ben j'ai alors il est à l'extérieur
Tu le veux? Enfin faudra que je termine le paquet pour te l'envoyer déjà
Riya
Posté le 8 mars 2015 à 22:21:22
Sensationnel
11769
Je cherche aussi 3 codes pour la cuillère Kellog's, ma fille ne mange pas les céréales qui font l'offre
Theleria
Posté le 9 mars 2015 à 08:08:09
Sensationnel
20649
je suis a la recherche de points pasquier et yopolait point ce trouvant sur yaourt en terre
TOZTOZI
Posté le 9 mars 2015 à 08:12:56
Posteur bavard
2252
ecos77 a écrit :
je suis a la recherche de points pasquier et yopolait point ce trouvant sur yaourt en terre
yopolait????? des yahourt en terre????
Theleria
Posté le 9 mars 2015 à 08:14:45
Sensationnel
20649
tortozi des pots en terre avec du yaourt dedans
TOZTOZI
Posté le 9 mars 2015 à 08:20:04
Posteur bavard
2252
ah les yaourts yoplait en pot de terre cuite!!!!
TOZTOZI
Posté le 9 mars 2015 à 08:20:43
Posteur bavard
2252
je n'avais pas compris ecoss77....
Theleria
Posté le 9 mars 2015 à 08:30:11
Sensationnel
20649
capito tortozi
TOZTOZI
Posté le 9 mars 2015 à 08:51:22
Posteur bavard
2252
ecos77 a écrit :
capito tortozi
si capito niente!
mmmanga
Posté le 9 mars 2015 à 15:13:20
Posteur bavard
1364
bonjour
je recherche du vernis mais pas n importe quelle couleur Turquoise Block de Bourjois ou kiko dans les tons turquoises
merci à vous
--- message édité le 10/03/2015 à 05:26:08 par mmmanga ---
fonfec02
Posté le 14 mars 2015 à 13:50:34
Incontrôlable
5147
je recherche un pantalon taille elastiqué pour femme taille 42/44 merci a vous mesdames de regarder si vous avez ça dans vos armoires
bekihoney
Posté le 14 mars 2015 à 14:06:50
Posteur apprenti
666
fonfec02 a écrit :
je recherche un pantalon taille elastiqué pour femme taille 42/44 merci a vous mesdames de regarder si vous avez ça dans vos armoires
J'ai peut être ça, il faut que je regarde ce soir... une couleur en particulier?
fonfec02
Posté le 14 mars 2015 à 14:35:47
Incontrôlable
5147
bekihoney a écrit : fonfec02 a écrit :
J'ai peut être ça, il faut que je regarde ce soir... une couleur en particulier?
ba pour la couleur noir ça serait bien, sinon peut importe a partir du moment ou c'est pas trop flachy, ou trop bariolé.
Merci d'avance, prends ton temps pour regarder, je ne suis pas a une journée près
giroce
Posté le 15 mars 2015 à 13:18:18
Petit nouveau 9
super idée !!
jennifer645
Posté le 15 mars 2015 à 13:36:18
Posteur apprenti
426
fandauphin29 a écrit : jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit :
Si quelqu'un a une guide du département Pyrénées Atlantique, plus précisément dans le coin de Saint Jean de Luz, je veux bien. Merci.
Bonjour j'habite a saint jean de luz, tu cherches quoi exactement?
Bonjour, je cherche un petit guise pour savoir ce qui est sympa à faire dans la coin avec deux enfants de moins de 4 ans. A moins que tu ai des idées à me souffler !
Bonjour désolé je viens de voir ton message... Tu comptes venir a quelle période?
fandauphin29
Posté le 15 mars 2015 à 14:31:51
Incontrôlable
8829
jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit : jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit :
Si quelqu'un a une guide du département Pyrénées Atlantique, plus précisément dans le coin de Saint Jean de Luz, je veux bien. Merci.
Bonjour, je cherche un petit guise pour savoir ce qui est sympa à faire dans la coin avec deux enfants de moins de 4 ans. A moins que tu ai des idées à me souffler !
Bonjour désolé je viens de voir ton message... Tu comptes venir a quelle période?
Début Septembre 2015.
ecotine
Posté le 16 mars 2015 à 05:10:31
Posteur apprenti
760
bonjour, je recherche des points pasquier, des bulletins, collerettes... pour effectuer des offres de remboursement, 1 code-barre marie quiche lorraine car mon fils a jeté mon emballage. merci.
jennifer645
Posté le 16 mars 2015 à 09:18:49
Posteur apprenti
426
fandauphin29 a écrit : jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit : jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit :
Début Septembre 2015.
Alors pour tout ce qui est animation pour les enfants, il n'y en a que juillet aout... si tu as de la chance d'avoir du beau temps car ici il pleut souvent, tu as la plage évidemment, ensuite le musée de la mer a Biarritz, euh a saint jean de luz même tu n'as pas grand chose surtout pour les petits... On a majoritairement des personnes âgées qui vivent ici! tu auras une voiture? car autour il y a des choses a faire mais il faut pouvoir bouger!
fandauphin29
Posté le 16 mars 2015 à 10:25:33
Incontrôlable
8829
jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit : jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit : jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit :
Début Septembre 2015.
Alors pour tout ce qui est animation pour les enfants, il n'y en a que juillet aout... si tu as de la chance d'avoir du beau temps car ici il pleut souvent, tu as la plage évidemment, ensuite le musée de la mer a Biarritz, euh a saint jean de luz même tu n'as pas grand chose surtout pour les petits... On a majoritairement des personnes âgées qui vivent ici! tu auras une voiture? car autour il y a des choses a faire mais il faut pouvoir bouger!
On part hors saison, c'est moins cher et tant qu'ils ne sont pas au cp, on en profite. Oui, je serai véhiculé. Je cherche surtout des zoos et des fermes, mon fils adorent les animaux.
jennifer645
Posté le 16 mars 2015 à 11:30:37
Posteur apprenti
426
fandauphin29 a écrit : jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit : jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit : jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit :
Début Septembre 2015.
On part hors saison, c'est moins cher et tant qu'ils ne sont pas au cp, on en profite. Oui, je serai véhiculé. Je cherche surtout des zoos et des fermes, mon fils adorent les animaux.
euh je me renseigne et te dis mais des fermes il y en a plein mais ouverte au public alors la mystère... on a un parc animalier, plus qu'un zoo, mais il est dans le sud des landes, c'est pas très loin mais bon de saint jean peut être une heure de route quand même! oui c'est sur que c'est bien moins cher hors saison surtout qu'ici tout est cher a la base...
jennifer645
Posté le 16 mars 2015 à 13:22:06
Posteur apprenti
426
jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit : jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit : jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit : jennifer645 a écrit : fandauphin29 a écrit :
Début Septembre 2015.
euh je me renseigne et te dis mais des fermes il y en a plein mais ouverte au public alors la mystère... on a un parc animalier, plus qu'un zoo, mais il est dans le sud des landes, c'est pas très loin mais bon de saint jean peut être une heure de route quand même! oui c'est sur que c'est bien moins cher hors saison surtout qu'ici tout est cher a la base...
Je dis des betises tu en a un a sare soit environs 30min de route de st jean de luz
je n'arrive pas a mettre la photo je reessaye plus tard
emy1988
Posté le 17 mars 2015 à 20:39:59
Posteur de ouf !!
3540
je cherche des serre tetes pour bébé
lisonp
Posté le 17 mars 2015 à 21:07:10
Posteur bavard
2744
emy1988 a écrit :
Dur à trouver ça, je pense que des bandeaux ce sera plus simple, ça fait plaisir de te revoir, ta princesse à du grandir
sylos
Posté le 18 mars 2015 à 15:40:29
Posteur de ouf !!
3246
Pour completer la collection de stikeez de chez lidl, il me manque:
-puff puff
-fido
-sharky
-gloo gloo
-guinny
-giry joe
, n'hésitez pas a me MP
emy1988
Posté le 22 mars 2015 à 21:37:41
Posteur de ouf !!
3540
lisonp a écrit : emy1988 a écrit :
Dur à trouver ça, je pense que des bandeaux ce sera plus simple, ça fait plaisir de te revoir, ta princesse à du grandir
Coucou Lisonp oui dur a trouver meme en magasin
elle a grandi ma princesse ca me fait plaisir d'etre parmi vous