En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
lauretest_8535 a écrit :
Toujours à la recherche des magnets legaulois numéro 05, 36, 52 et 2A ! Merci
j'ai la 52 qui correspond a la haute marne
c'est bien ce que tu cherches?
lauretest_8535
Posté le 17 août 2015 à 20:49:44
Posteur de ouf !!
4186
zezete60 a écrit : lauretest_8535 a écrit :
oui c'est bien ça
Ghashnarb
Posté le 17 août 2015 à 21:03:07
Sensationnel
11636
scatcat a écrit : MOTO17 a écrit : MOTO17 a écrit : scatcat a écrit : MOTO17 a écrit :
coucou tout le monde je cherche un sac en tissu de préférence couleur foncé regarder dans vos placards
quel genre de sac ? sac à main ou autre ?
non pas de sac a main je ne sais pas comment te dire je te ferais une photo demain mais merci d'avoir répondu a ma recherche
voilà la photo du genre de sac que je cherche
je regarde ce que j'ai dans la semaine ! je mettrais des photos
merci a toi prends ton temps ce n'est pas préssé
lauretest_8535
Posté le 17 août 2015 à 21:05:55
Posteur de ouf !!
4186
MOTO17 a écrit : scatcat a écrit : MOTO17 a écrit : MOTO17 a écrit : scatcat a écrit : MOTO17 a écrit :
coucou tout le monde je cherche un sac en tissu de préférence couleur foncé regarder dans vos placards
non pas de sac a main je ne sais pas comment te dire je te ferais une photo demain mais merci d'avoir répondu a ma recherche
J'ai ce sac là mais couleur fuschia si tu veux
zezete60
Posté le 17 août 2015 à 21:31:09
Incontrôlable
5751
lauretest_8535 a écrit : zezete60 a écrit : lauretest_8535 a écrit :
oui c'est bien ça
envoie moi ton adresse par MP et je te l'envoi
ababar
Posté le 17 août 2015 à 22:11:47
Posteur bavard
2894
J'ai des points savane et les magnets si ça interesse
lauretest_8535
Posté le 17 août 2015 à 22:34:05
Posteur de ouf !!
4186
zezete60 a écrit : lauretest_8535 a écrit : zezete60 a écrit : lauretest_8535 a écrit :
Toujours à la recherche des magnets legaulois numéro 05,36, 52 et 2A ! Merci
oui c'est bien ça
envoie moi ton adresse par MP et je te l'envoi
Je cherche aussi le 43 si quelqu'un a ! merci
chouchoo
Posté le 17 août 2015 à 23:18:48
Posteur de ouf !!
4072
Salut tout le monde !!!
Je recherche des meubles Playmobil !!! De quoi meubler la cuisine, la salle de bain, le salon, la chambre des parents....
Passez voir ma liste !!
marmotine27
Posté le 18 août 2015 à 00:15:09
Sensationnel
15823
chouchoo a écrit :
Salut tout le monde !!!
Je recherche des meubles Playmobil !!! De quoi meubler la cuisine, la salle de bain, le salon, la chambre des parents....
Passez voir ma liste !!
Ghashnarb
Posté le 18 août 2015 à 09:08:21
Sensationnel
11636
lauretest_8535 a écrit : MOTO17 a écrit : scatcat a écrit : MOTO17 a écrit : MOTO17 a écrit : scatcat a écrit : MOTO17 a écrit :
J'ai ce sac là mais couleur fuschia si tu veux
je te remercie mais la couleur ne me plait pas particlièrement après je peux le teindre je vais voir et je te dirais merci
eclipse35
Posté le 18 août 2015 à 09:18:20
Posteur apprenti
350
Camelia2b1 a écrit :
Je recherche des POINTS PASQUIER !!!!!!
Si quelqu'un peut m'aider SVP !!!!!!
Ça finit le 31 aout !!!!!
J ai des points Pasquier à échanger. Je recherche des stickers 100% remboursé en particulier celui du sanex qui finit le 31/08 aussi. Merci.
mamandubonheur
Posté le 18 août 2015 à 09:49:35
Incontrôlable
6280
rayanayaga a écrit : cyberfemme71 a écrit :
Alors je recherche :
Regarder dans ma liste j'ai des choses de bébé
ma liste de troc
c'est mamandubonheur reprend du troc
chouchoo
Posté le 18 août 2015 à 10:17:51
Posteur de ouf !!
4072
marmotine27 a écrit : chouchoo a écrit :
Salut tout le monde !!!
Passez voir ma liste !!
Qu'est ce qui te fait rire ??? Je ne comprends pas ce qui est marrant dans ma recherche.
LioE
Posté le 18 août 2015 à 10:34:45
Sensationnel
93912
chouchoo a écrit : marmotine27 a écrit : chouchoo a écrit :
Salut tout le monde !!!
Passez voir ma liste !!
Qu'est ce qui te fait rire ??? Je ne comprends pas ce qui est marrant dans ma recherche.
Si un pt'it peu drôle et marrant (mais sans moquerie de ma part) ça fait petite annonce genre, Mr et Mme Playmobil vont ce mettre en ménage
bresilienne
Posté le 18 août 2015 à 10:39:23
Posteur apprenti
339
cherche toujours petits cadenas pour valise
Bdr TASSIMO ET lessive omo ou autre
fournitures scolaires a l effigi de leur heros violetta minnie diddl etc etc....................et autre gadgets
uniquement echanges en messages prives................................a bientot..
chouchoo
Posté le 18 août 2015 à 10:49:51
Posteur de ouf !!
4072
LioE a écrit : chouchoo a écrit : marmotine27 a écrit : chouchoo a écrit :
Salut tout le monde !!!
Passez voir ma liste !!
Si un pt'it peu drôle et marrant (mais sans moquerie de ma part) ça fait petite annonce genre, Mr et Mme Playmobil vont ce mettre en ménage
Ha ! Ben c'est un peu ca ! J'ai fabriqué une maison avec des caisse de vin en bois, mais j'ai pas grand chose a mettre dedans... Juste le lit des enfants et quelques petites choses...
Ca donne ca, avouez que ca fait vide...
marmotine27
Posté le 18 août 2015 à 10:54:15
Sensationnel
15823
chouchoo a écrit : LioE a écrit : chouchoo a écrit : marmotine27 a écrit : chouchoo a écrit :
Salut tout le monde !!!
Passez voir ma liste !!
Ha ! Ben c'est un peu ca ! J'ai fabriqué une maison avec des caisse de vin en bois, mais j'ai pas grand chose a mettre dedans... Juste le lit des enfants et quelques petites choses...
Wahou, jolie fabrication Génial ton travail
Et hier, en te lisant, je n'ai pas compris ça du tout, j'ai pensé que tu cherchais des meubles réels pour aménager ta maison ( oui, il était assez tard et la fatigue m'a fait mal comprendre ) excuse moi hein et merci pour tes explications
chouette idée les boites à vin, c'est pour ta fille ? sinon sur les brocantes ou marché, tu pourras trouver des pt'its meubles
chouchoo
Posté le 18 août 2015 à 12:08:12
Posteur de ouf !!
4072
marmotine27 a écrit : chouchoo a écrit : LioE a écrit : chouchoo a écrit : marmotine27 a écrit : chouchoo a écrit :
Salut tout le monde !!!
Passez voir ma liste !!
Et hier, en te lisant, je n'ai pas compris ça du tout, j'ai pensé que tu cherchais des meubles réels pour aménager ta maison ( oui, il était assez tard et la fatigue m'a fait mal comprendre ) excuse moi hein et merci pour tes explications
Ha ha !!! Je comprends mieux !!! Non, non, je ne suis pas fan au point de me meubler avec ca !!!! Je t'en veux pas, t'inquiete !!! Mais je comprenais pas !!!
chouette idée les boites à vin, c'est pour ta fille ? sinon sur les brocantes ou marché, tu pourras trouver des pt'its meubles
C'est un p'tit mec que j'ai !!
Les playmobil pour fille, c'est plutot des princesses, fée etc...
Je suis pas très brocante... C'est pour ca que je poste ma recherche ici, au cas où les filles en voient des pas trop chers et qu'elles ont vu quelque chose dans ma liste....
marmotine27
Posté le 18 août 2015 à 12:11:23
Sensationnel
15823
chouchoo a écrit : marmotine27 a écrit : chouchoo a écrit : LioE a écrit : chouchoo a écrit : marmotine27 a écrit : chouchoo a écrit :
Salut tout le monde !!!
Passez voir ma liste !!
Ha ha !!! Je comprends mieux !!! Non, non, je ne suis pas fan au point de me meubler avec ca !!!! Je t'en veux pas, t'inquiete !!! Mais je comprenais pas !!!
Merci beaucoup pour ta comprehension et ta gentillesse
Et félicitations pour ton imagination créative
justinej59
Posté le 18 août 2015 à 12:19:56
Posteur apprenti
618
je recherhce tout pour bébé mixte
chouchoo
Posté le 18 août 2015 à 12:24:31
Posteur de ouf !!
4072
Merci Marmo
Ca me touche beaucoup !
fandauphin29
Posté le 18 août 2015 à 14:10:43
Incontrôlable
8829
justinej59 a écrit :
Coucou, j'ai des habits mixtes si tu veux.
Manteau 1 mois
Tee shirt 12 mois
Sous pull 12 mois
sevy
Posté le 18 août 2015 à 15:00:22
Incontrôlable
6938
justinej59 a écrit :
coucou moi j'ai ca
cestmoietc
Posté le 18 août 2015 à 15:46:44
Posteur apprenti
778
Bonjour,
Je recherche pour mon fils entrant en 6ème une sacoche pas trop épaisse neuve ou très bon état. De préférence noire ou grise.
Merci
elothi
Posté le 18 août 2015 à 17:09:51
Sensationnel
20099
Bonjour !
Recherche toujours des BDR kiri crème et kiri goûter
auror333
Posté le 18 août 2015 à 17:10:48
Incontrôlable
7128
elothi a écrit :
Bonjour !
Il y en as sur nos bel idées ? si oui je peux te les envoyer en PDF.
elothi
Posté le 18 août 2015 à 17:12:03
Sensationnel
20099
auror333 a écrit : elothi a écrit :
Bonjour !
J'ai imprimé les miens début du mois, à voir s'il en reste encore car souvent courant du mois ils enlèvent certains bons, sûrement des quantités limitées merci
auror333
Posté le 18 août 2015 à 17:15:10
Incontrôlable
7128
elothi a écrit : auror333 a écrit : elothi a écrit :
Bonjour !
J'ai imprimé les miens début du mois, à voir s'il en reste encore car souvent courant du mois ils enlèvent certains bons, sûrement des quantités limitées merci
je vais voir
auror333
Posté le 18 août 2015 à 17:20:45
Incontrôlable
7128
auror333 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : elothi a écrit :
Bonjour !
je vais voir
Je peux avoir kiri gouter 0,30, kiri biscuit 0,30 et kiri classique plus boite vache qui rie 0,65. Tu les veux ?
elothi
Posté le 18 août 2015 à 17:21:30
Sensationnel
20099
auror333 a écrit : auror333 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : elothi a écrit :
Bonjour !
je vais voir
Je peux avoir kiri gouter 0,30, kiri biscuit 0,30 et kiri classique plus boite vache qui rie 0,65. Tu les veux ?
Kiri goûter et biscuit oui vache qui rit on ne mange pas !
Je te MP merciiii !!
auror333
Posté le 18 août 2015 à 17:25:35
Incontrôlable
7128
elothi a écrit : auror333 a écrit : auror333 a écrit : elothi a écrit : auror333 a écrit : elothi a écrit :
Bonjour !
je vais voir
Kiri goûter et biscuit oui vache qui rit on ne mange pas !
Je te MP merciiii !!
Ok je t'envoie ça tout de suite
reve22
Posté le 18 août 2015 à 17:26:46
Posteur bavard
2190
elothi a écrit :
Bonjour !
bonjour
j'ai 1euro pour kiri chèvre si tu le veux
elothi
Posté le 18 août 2015 à 17:31:15
Sensationnel
20099
reve22 a écrit : elothi a écrit :
Bonjour !
bonjour
j'ai 1euro pour kiri chèvre si tu le veux
Coucou!
Non c'est pour les classiques que je recherche mais merci quand même
auror333
Posté le 18 août 2015 à 17:32:23
Incontrôlable
7128
Coucou
je recherche des bavoirs neufs ou un bon plan
Merci
petitemarmotte
Posté le 18 août 2015 à 19:10:45
Posteur confirmé
841
auror333 a écrit :
Coucou
Merci
Coucou!
J'ai ceux là si tu veux. Ils sont neufs.
parjute
Posté le 18 août 2015 à 21:02:34
Incontrôlable
6279
auror333 a écrit :
Coucou
Merci
Merci j'ai un kiabi pas très loin je vais passer y jeter un coup d'oeil, car à leclerc c'est super cher !! j'ai été surprise pas le prix !
Une amie a acheté les bavoirs à Kiabi, effectivement ils vieillissent bien, avec un code promo en plus tu peux faire des supers affaires chez eux. C et A ils en font parfois des mignons pas trop chers non plus.
parjute
Posté le 19 août 2015 à 09:45:06
Incontrôlable
6279
Je me sers de ceux là que pour les bibs et crois moi c'est de la bonne qualité
auror333
Posté le 19 août 2015 à 09:46:09
Incontrôlable
7128
Oxbald a écrit : auror333 a écrit : parjute a écrit : auror333 a écrit :
Coucou
Merci
Merci j'ai un kiabi pas très loin je vais passer y jeter un coup d'oeil, car à leclerc c'est super cher !! j'ai été surprise pas le prix !
Une amie a acheté les bavoirs à Kiabi, effectivement ils vieillissent bien, avec un code promo en plus tu peux faire des supers affaires chez eux. C et A ils en font parfois des mignons pas trop chers non plus.
Pour utiliser des codes promo il faut que je commande, le port est payant ? Kiabi c'est pas un magasin ou j'allais jusqu'a maintenant.
Oxbald
Posté le 19 août 2015 à 09:47:39
Incontrôlable
5737
auror333 a écrit : Oxbald a écrit : auror333 a écrit : parjute a écrit : auror333 a écrit :
Coucou
Merci
Pour utiliser des codes promo il faut que je commande, le port est payant ? Kiabi c'est pas un magasin ou j'allais jusqu'a maintenant.
la livraison est gratuite en magasin je crois au dessus de 10€. Ils ont des trucs hyper chouettes pour les bébés, avec winnie l'ourson par exemple.
Oxbald
Posté le 19 août 2015 à 09:48:42
Incontrôlable
5737
Oxbald a écrit : auror333 a écrit : Oxbald a écrit : auror333 a écrit : parjute a écrit : auror333 a écrit :
Coucou
Merci
la livraison est gratuite en magasin je crois au dessus de 10€. Ils ont des trucs hyper chouettes pour les bébés, avec winnie l'ourson par exemple.
avec ce code, 10€ en moins à partir de 40€, N7K78 .
auror333
Posté le 19 août 2015 à 09:51:44
Incontrôlable
7128
Merci les filles je vais aller regarder tout ça
Il y a aussi une carte magasin qui je crois rapporte 10 euros au 1 an du bébé ? Non ? valable internet et magasin ?
melva_
Posté le 19 août 2015 à 09:52:27
Sensationnel
21807
Oui kiabi est bien pour les Bavoirs, ouvrés en même temps une carte de fidélité avec le livret bébé en plus ainsi si je me souviens bien tout les achats de maintenant jusqu'au. 1 an de bébé te rapportent 10% du montant total sur une cagnotte et au 1 an tu as un beau montant pour te faire plaisir.
auror333
Posté le 19 août 2015 à 09:54:15
Incontrôlable
7128
melva86 a écrit :
Oui kiabi est bien pour les Bavoirs, ouvrés en même temps une carte de fidélité avec le livret bébé en plus ainsi si je me souviens bien tout les achats de maintenant jusqu'au. 1 an de bébé te rapportent 10% du montant total sur une cagnotte et au 1 an tu as un beau montant pour te faire plaisir.
Merci ma belle soeur m'en a parlé vaguement, c'est valable magasin et internet ? Ou que magasin ?
Oxbald
Posté le 19 août 2015 à 09:57:21
Incontrôlable
5737
auror333 a écrit : melva86 a écrit :
Merci ma belle soeur m'en a parlé vaguement, c'est valable magasin et internet ? Ou que magasin ?
je crois que c'est valable sur les deux , mais pour l'ouverture tu ne peux pas l'ouvrir sur internet. Et puis n'oublie pas de dire à tes proches que tu en as une. Moi j'avais acheté des bavoirs, un tour de lit, etc pour ma meilleure amie, en plus de tenues achetées ailleurs et je les avais mis sur sa carte car je savais qu'elle en avait une
auror333
Posté le 19 août 2015 à 09:58:25
Incontrôlable
7128
Oxbald a écrit : auror333 a écrit : melva86 a écrit :
je crois que c'est valable sur les deux , mais pour l'ouverture tu ne peux pas l'ouvrir sur internet. Et puis n'oublie pas de dire à tes proches que tu en as une. Moi j'avais acheté des bavoirs, un tour de lit, etc pour ma meilleure amie, en plus de tenues achetées ailleurs et je les avais mis sur sa carte car je savais qu'elle en avait une