En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
choupinette57 a écrit : elothi a écrit : chouchoo a écrit :
Les filles font la grève du troc !!!!
!!!
meuh nan pleure pas ma tite nénette, c'est pareil pour tout le monde, tiens je te fais des bisous
C'est gentil tout ça
LioE
Posté le 14 juin 2014 à 21:39:21
Sensationnel
94020
elothi a écrit : chouchoo a écrit :
!!!
Nan nan nan, moi j 'fais pas gréve du troc
elothi
Posté le 14 juin 2014 à 21:40:32
Sensationnel
20100
LioE a écrit : elothi a écrit : chouchoo a écrit :
!!!
Nan nan nan, moi j 'fais pas gréve du troc
Oui c'est vrai
NEIGEneige
Posté le 6 juil. 2014 à 19:52:37
Petit nouveau 45
Bonjour,
J'ai des vignettes
elothi
Posté le 7 juil. 2014 à 09:05:25
Sensationnel
20100
NEIGEneige a écrit :
Bonjour,
J'ai des vignettes
Bonjour !
Je ne recherche pas de vignettes mais les bracelets directement car je n'ai pas de carrefour dans ma région !
Merci à vous !
Bonne journée
elothi
Posté le 2 août 2014 à 14:37:35
Sensationnel
20100
Qui veut troquer ?
elothi
Posté le 2 août 2014 à 15:20:38
Sensationnel
20100
Mise à jour dans la catégorie :
- Animaux
A vos trocs !!!
choupinette57
Posté le 2 août 2014 à 19:56:47
Sensationnel
11087
Trop mimi ton griffoir en souris, ma poupouille veut pas se servir de trucs comme ça grrrr...
elothi
Posté le 2 août 2014 à 20:04:52
Sensationnel
20100
choupinette57 a écrit :
Trop mimi ton griffoir en souris, ma poupouille veut pas se servir de trucs comme ça grrrr...
Hihi mademoiselle préfère le canapé peut être ? !
Nous il aime le griffoir en forme de chat ( mais pas le souris mdr ! ) et celui que j'avais troqué avec deadly destiny un griffoir souris mais au sol !!
Il est aussi difficile que la tienne va ! !!
choupinette57
Posté le 3 août 2014 à 07:45:26
Sensationnel
11087
Le canapé ? ooooh que oui elle aime ça...pour ses griffes les chaises toutes neuves (10 mois) du salon sont tellement mieux qu'un griffoir malgré son arbre à chat gigantesque, sale bestiole
elothi
Posté le 3 août 2014 à 11:19:25
Sensationnel
20100
choupinette57 a écrit :
Le canapé ? ooooh que oui elle aime ça...pour ses griffes les chaises toutes neuves (10 mois) du salon sont tellement mieux qu'un griffoir malgré son arbre à chat gigantesque, sale bestiole
Mdr ! J'ai le même spécimen ! Mais ça va il se sert aussi des griffoirs et de son méga arbre à chat ! Mais il a aussi attaqué le canapé en cuir et les dessous de chaises !!
choupinette57
Posté le 3 août 2014 à 11:36:13
Sensationnel
11087
elothi a écrit : choupinette57 a écrit :
Mdr ! J'ai le même spécimen ! Mais ça va il se sert aussi des griffoirs et de son méga arbre à chat ! Mais il a aussi attaqué le canapé en cuir et les dessous de chaises !!
Rhalala ces loulous, heureusement qu'on les aime
LioE
Posté le 3 août 2014 à 12:05:52
Sensationnel
94020
choupinette57 a écrit : elothi a écrit : choupinette57 a écrit :