En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
very-bad-girl a écrit : rineka27 a écrit :
ce sont vos maris qu''ils leur ont dit d'arrêter cette promo...
ba non justement mon mari a succombééééééééééééééééééééé
il m'a demander une paire de basket
c'est pas marrant
sevali
Posté le 30 avr. 2013 à 22:11:59
Sensationnel
15516
ikram85 a écrit :
j'ai trouvé ça comme code
frais de livraison pour 1 euro ds 30 euros d'achat
SDVOUCHERCLOUDJAN
SDVOUCHERCLOUDJAN - Your basket does not meet the requirements of this voucher.
voila la réponse qu'il me donne
very-bad-girl
Posté le 30 avr. 2013 à 22:45:47
Posteur de ouf !!
3660
allez tener le coup je crois que le forum mojns depenser la devalisé ils en on eu marre
sevali
Posté le 30 avr. 2013 à 22:49:49
Sensationnel
15516
very-bad-girl a écrit :
allez tener le coup je crois que le forum mojns depenser la devalisé ils en on eu marre
non je vais pas m'en remettre
bye bye les commande spontanées maintenant faut rêflechirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
very-bad-girl
Posté le 30 avr. 2013 à 22:52:11
Posteur de ouf !!
3660
sevali a écrit : very-bad-girl a écrit :
ben on ne peux peux pas tout avoir lol les prix sont quand meme assez avantagieux
sevali
Posté le 30 avr. 2013 à 22:53:36
Sensationnel
15516
very-bad-girl a écrit : sevali a écrit : very-bad-girl a écrit :
ben on ne peux peux pas tout avoir lol les prix sont quand meme assez avantagieux
AVANTAGIEUX??????
Oui même 3.99 c'est presque trop raisonnable mais le problème c'est qu'on prend vite l'habitude au bonne chose voilà.
En même temps ça va me calmer un peu c'est un mal pour un bien
very-bad-girl
Posté le 30 avr. 2013 à 22:55:43
Posteur de ouf !!
3660
sevali a écrit : very-bad-girl a écrit : sevali a écrit : very-bad-girl a écrit :
AVANTAGIEUX??????
Oui même 3.99 c'est presque trop raisonnable mais le problème c'est qu'on prend vite l'habitude au bonne chose voilà.
oui je trouve assez raisonnble comparé a certains site francais qu ils sont vraiment élevé
sevali
Posté le 30 avr. 2013 à 22:59:49
Sensationnel
15516
very-bad-girl a écrit : sevali a écrit : very-bad-girl a écrit : sevali a écrit : very-bad-girl a écrit :
AVANTAGIEUX??????
oui je trouve assez raisonnble comparé a certains site francais qu ils sont vraiment élevé
tu m'as convaincu je valide mon panier de suite
very-bad-girl
Posté le 30 avr. 2013 à 23:01:58
Posteur de ouf !!
3660
sevali a écrit : very-bad-girl a écrit : sevali a écrit : very-bad-girl a écrit : sevali a écrit : very-bad-girl a écrit :
AVANTAGIEUX??????
et je ne prend pas le risque d etre responsable de ton achat
sevali
Posté le 30 avr. 2013 à 23:02:55
Sensationnel
15516
very-bad-girl a écrit : sevali a écrit : very-bad-girl a écrit : sevali a écrit : very-bad-girl a écrit : sevali a écrit : very-bad-girl a écrit :
AVANTAGIEUX??????
ne t'inquiète pas very bad girl j'en assume toutes les concéquences
very-bad-girl
Posté le 30 avr. 2013 à 23:05:11
Posteur de ouf !!
3660
sevali a écrit : very-bad-girl a écrit : sevali a écrit : very-bad-girl a écrit : sevali a écrit : very-bad-girl a écrit : sevali a écrit : very-bad-girl a écrit :
AVANTAGIEUX??????
je peux dormir la conscience tranquille
jejelaety
Posté le 30 avr. 2013 à 23:06:39
Incontrôlable
8084
Reçu ce jour ma commande mai je la regarderai que vendredi car je suis pas chez moi j'espère que tout y est, commander le 24 et reçu le 30 sa a déjà été plus vite que la dernière fois
sevali
Posté le 30 avr. 2013 à 23:07:26
Sensationnel
15516
very-bad-girl a écrit : sevali a écrit : very-bad-girl a écrit : sevali a écrit : very-bad-girl a écrit : sevali a écrit : very-bad-girl a écrit : sevali a écrit : very-bad-girl a écrit :
AVANTAGIEUX??????
je peux dormir la conscience tranquille
tu peux
sevali
Posté le 30 avr. 2013 à 23:07:41
Sensationnel
15516
jejelaety a écrit :
Reçu ce jour ma commande mai je la regarderai que vendredi car je suis pas chez moi j'espère que tout y est, commander le 24 et reçu le 30 sa a déjà été plus vite que la dernière fois
sevali
Posté le 30 avr. 2013 à 23:08:25
Sensationnel
15516
je vais attendre le deal du jour de demain pour valider on ne sait jamais
very-bad-girl
Posté le 30 avr. 2013 à 23:09:55
Posteur de ouf !!
3660
jejelaety a écrit :
ah oui effectivement cela a été assez rapide moi aussi ma commande je l ai eu en 4 jours j avais commandé un samedi soir et recu le mardi
ikram85
Posté le 30 avr. 2013 à 23:13:40
Posteur bavard
1024
sevali a écrit : ikram85 a écrit :
SDVOUCHERCLOUDJAN
je suis désolée je viens de passer une commande et ça n'a pas marché
very-bad-girl
Posté le 30 avr. 2013 à 23:13:48
Posteur de ouf !!
3660
sevali a écrit :
booof les deal je les trouve pas terrible
very-bad-girl
Posté le 30 avr. 2013 à 23:13:56
Posteur de ouf !!
3660
sevali a écrit :
very-bad-girl
Posté le 30 avr. 2013 à 23:14:45
Posteur de ouf !!
3660
ikram85 a écrit : sevali a écrit : ikram85 a écrit :
SDVOUCHERCLOUDJAN
roooo ce code ne dois surement plus fonctionné
sevali
Posté le 30 avr. 2013 à 23:15:07
Sensationnel
15516
ikram85 a écrit : sevali a écrit : ikram85 a écrit :
SDVOUCHERCLOUDJAN
pas grave merci quand même ca coutais rien d'essayant
sevali
Posté le 30 avr. 2013 à 23:17:35
Sensationnel
15516
very-bad-girl a écrit : sevali a écrit :
ca dépend c'est j'éspère des vélo des trotinette...
mais je crois que la fête est fini il se sont fait une belle pub avec ça et le sfrais de port et maintenant et bien on est accro ,
dans tout les cas même sans vélo.........et fdp a 1e je sais de toute facon que je commanderai encore sure pas aussi souvent mais quand même car ça vaut sacrement le coup
moucha
Posté le 1 mai 2013 à 22:17:36
Mini posteur
164
Bonsoir, avez vous déjà commander des vélo?
Je veux un pour mon fils mais j'hésite sur la taille en pouce et la qualité plus je ne veux pas l'avoir en morceaux.
BOUNTY59
Posté le 1 mai 2013 à 22:45:53
Posteur de ouf !!
3193
J'ai trop envie d'acheter grrr
J'ai envie sur des habits de sport, ça taille comment?
frouhiod
Posté le 1 mai 2013 à 22:58:00
Petit nouveau 7
moucha
Posté le 1 mai 2013 à 23:08:25
Mini posteur
164
BOUNTY59 a écrit :
J'ai trop envie d'acheter grrr
J'ai envie sur des habits de sport, ça taille comment?
J'ai commandé un ballon et des maillots et bonnet de bain. Pour les maillot c'est de la bonne qualité le bonnet adidas à 3 euros était un peu petit.
J'ai pas encore essayer les vêtement.
BOUNTY59
Posté le 1 mai 2013 à 23:28:49
Posteur de ouf !!
3193
Le 14 c'est bien la taille L française?
moucha
Posté le 1 mai 2013 à 23:56:35
Mini posteur
164
BOUNTY59 a écrit :
Le 14 c'est bien la taille L française?
Coucou sa y est jsui rentrer de chez ma famille et vraiment super j'ai bien tous les articles :
Air Max un peu grande pour ma fille en c6 j'aurai du prendre c5
3 paire de chaussures pour la grande mais qui sont trop grande je pense que les crocs et les sandalettes roses elle les mettra l'été prochain tanpis et les basket sa devrait être bon pour la rentrée j'aurai du prendre du c9
Maintenant je saurai pour les tailles, reçu avec élastiques, un serre tête perle et un attache cheveux au prix de 1€ l'unité donc c sympa , reçu aussi mon jeu d'échec il est bien pour le prix et les lunettes Lee cooper pas mal aussi. Je recommande ce site :-)
very-bad-girl
Posté le 4 mai 2013 à 09:19:54
Posteur de ouf !!
3660
jejelaety a écrit :
Coucou sa y est jsui rentrer de chez ma famille et vraiment super j'ai bien tous les articles :
Air Max un peu grande pour ma fille en c6 j'aurai du prendre c5
3 paire de chaussures pour la grande mais qui sont trop grande je pense que les crocs et les sandalettes roses elle les mettra l'été prochain tanpis et les basket sa devrait être bon pour la rentrée j'aurai du prendre du c9
Maintenant je saurai pour les tailles, reçu avec élastiques, un serre tête perle et un attache cheveux au prix de 1€ l'unité donc c sympa , reçu aussi mon jeu d'échec il est bien pour le prix et les lunettes Lee cooper pas mal aussi. Je recommande ce site :-)
moumoune211
Posté le 6 mai 2013 à 13:25:10
Posteur confirmé
916
Besoin d'aide mon colis est censé être livre par dhl a un voisin hors ce voisin n'en est pas un il n'est même pas du village que dois je faire
moucha
Posté le 6 mai 2013 à 13:33:49
Mini posteur
164
moumoune211 a écrit :
Besoin d'aide mon colis est censé être livre par dhl a un voisin hors ce voisin n'en est pas un il n'est même pas du village que dois je faire
Bonjour, normalement il y a un suivi sur dhl.fr
moumoune211
Posté le 6 mai 2013 à 15:22:17
Posteur confirmé
916
Justement sur le suivi il y a le nom de la personne qui est censé avoir signe
sevali
Posté le 6 mai 2013 à 15:28:02
Sensationnel
15516
moumoune211 a écrit :
Justement sur le suivi il y a le nom de la personne qui est censé avoir signe
dhl il ont des drole de partique ,
stl071280
Posté le 6 mai 2013 à 16:04:48
Posteur apprenti
328
Bonjour à tous
J'ai besoin d'aide
j'ai fait une quatrieme commande et j'ai un probleme sur le suivi de dhl
il marque que le colis est arrivé a destination en estonie !!!!!
Je m'adresse a celles qui avaient eu des problemes de livraison
Ou contacter DHL ou sportdirect ? comment avez vous fait ?
Avez vous reussi à avoir vos commandes ???
Merci
meline21
Posté le 7 mai 2013 à 19:17:22
Petit nouveau 12
bonjour
je suis dans la mème situation que toi.. ma commande et bien partie de sportdirect mais en revanche arriver sur le site de livraison DHL les souçis on commencer. Je regarde mon suivie de livraison et me rend compte que mon colis aurais etais livrer et contre signature. Je tèlècharge donc la preuve de ma soit disant signature et me rend compte que ce n'ai pas la mienne. je tente donc de joindre DHL Mais impossible apres insistance et menace de dèposer plainte pour la fausse signature ils me reponde vaguement qu'il s'en occupe et reviendrons ver moi,seulement aucune nouvelle,ce matin un livreur de DHL m'apel et ce pointe chez moi,j'ai a peine ouvert la porte qu'il à voulus rentrer sans que je l'invite à rentrer ,choquer j'ai bloquer ma porte ,et c'est mis à me poser des questions sur mon colis alor que c'est plutot àlui de me donner des reponses .. je tien à dire que ce livreur c'est pointer sans mon colis,trop bizard!!!
tous sa pour dire de faire attention à DHL .. en tapant sur google j'ai compris pourquoi..
bonne soirèe
meline21
Posté le 7 mai 2013 à 19:17:58
Petit nouveau 12
meline21 a écrit :
bonjour
je suis dans la mème situation que toi.. ma commande et bien partie de sportdirect mais en revanche arriver sur le site de livraison DHL les souçis on commencer. Je regarde mon suivie de livraison et me rend compte que mon colis aurais etais livrer et contre signature. Je tèlècharge donc la preuve de ma soit disant signature et me rend compte que ce n'ai pas la mienne. je tente donc de joindre DHL Mais impossible apres insistance et menace de dèposer plainte pour la fausse signature ils me reponde vaguement qu'il s'en occupe et reviendrons ver moi,seulement aucune nouvelle,ce matin un livreur de DHL m'apel et ce pointe chez moi,j'ai a peine ouvert la porte qu'il à voulus rentrer sans que je l'invite à rentrer ,choquer j'ai bloquer ma porte ,et c'est mis à me poser des questions sur mon colis alor que c'est plutot àlui de me donner des reponses .. je tien à dire que ce livreur c'est pointer sans mon colis,trop bizard!!!
tous sa pour dire de faire attention à DHL .. en tapant sur google j'ai compris pourquoi..
bonne soirèe
maajaa2010
Posté le 7 mai 2013 à 19:44:20
Posteur apprenti
774
meline21 a écrit : meline21 a écrit :
bonjour
bonne soirèe
Qu'as tu trouvé en tapant sur google ?
meline21
Posté le 7 mai 2013 à 19:49:19
Petit nouveau 12
que DHl n'ai pas un service de livraison sèrieux.. en tous les cas moi aussi j'en n'ai fait l'amer expèrience !!vous risquer de ne jamais reçevoir vos colis ,ou des colis vide "colis remballer par les soin de DHL" mais sans rien dedans ect. ect.. sportdirect et sèrieux en soit mais pas leurs mode de livraison..
moucha
Posté le 7 mai 2013 à 19:57:52
Mini posteur
164
Le jeudi dernier j'ai commandé un vélo 20" pour mon fils, j'espère que dhl prendront soins du vélo. Maintenant il est a Paris.
meline21
Posté le 7 mai 2013 à 20:05:03
Petit nouveau 12
et bien je te le souhaite vraiment.. moi je reste toujour sans nouvelles ,ni de DHL ni de sportdirect,donc je suis mème pas rembourser.!ce n'ai vraiment pas normal..
enfin je serais plus vigilante maintenant c'est certain!
moucha
Posté le 7 mai 2013 à 20:05:56
Mini posteur
164
meline21 a écrit :
et bien je te le souhaite vraiment.. moi je reste toujour sans nouvelles ,ni de DHL ni de sportdirect,donc je suis mème pas rembourser.!ce n'ai vraiment pas normal..
enfin je serais plus vigilante maintenant c'est certain!
Vous avez utiliser paypal?
meline21
Posté le 7 mai 2013 à 20:12:35
Petit nouveau 12
non!! moi c'est par carte bancaire..mais je ne lache rien ,je me laisserais pas faire et j'irais frapper à toute les portes. j'ai dèja dèposer plainte pour la fausse signature ,et oui car les livreur DHL ce permettent mème de signer à notre place pour faire croire que le colis à etait livrer..
samora60
Posté le 8 mai 2013 à 16:21:07
Posteur bavard
1046
bonjour
je cherche Num hdl
elothi
Posté le 8 mai 2013 à 16:35:37
Sensationnel
20100
meline21 a écrit :
non!! moi c'est par carte bancaire..mais je ne lache rien ,je me laisserais pas faire et j'irais frapper à toute les portes. j'ai dèja dèposer plainte pour la fausse signature ,et oui car les livreur DHL ce permettent mème de signer à notre place pour faire croire que le colis à etait livrer..
Moi dans mon colis il y avait un article de cassé ...
J'avais fait un mail à sportdirect et n'avais pas eu de réponse, mais un mois et demi plus tard j'ai eu le remboursement de l'article par virement bancaire, et ils ne m'avaient pas prévenu ! Donc patiente encore !
J'avais entre temps refait un mail pour savoir ce qu'il en était et j'ai eu une réponse que la semaine dernière !!!
Ne t'inquiète pas, sportdirect fera le maximum et tu seras remboursée
meline21
Posté le 8 mai 2013 à 16:46:39
Petit nouveau 12
samora60 a écrit :
bonjour
je cherche Num hdl
bonjour
le seul numero DHL Que j'ai garder et celui de la personne qui ma contacter,elle ne fait peut etre pas partie de votre secteur!! je suis de la region parisienne..Je vous le donne au cas ou!
DHL:0141629277
J'èspère qu'il te repondrons,car moi il ne dèccroche mème plus..
bon courage
meline21
Posté le 8 mai 2013 à 16:48:50
Petit nouveau 12
elothi a écrit : meline21 a écrit :
Moi dans mon colis il y avait un article de cassé ...
J'avais fait un mail à sportdirect et n'avais pas eu de réponse, mais un mois et demi plus tard j'ai eu le remboursement de l'article par virement bancaire, et ils ne m'avaient pas prévenu ! Donc patiente encore !
J'avais entre temps refait un mail pour savoir ce qu'il en était et j'ai eu une réponse que la semaine dernière !!!
Ne t'inquiète pas, sportdirect fera le maximum et tu seras remboursée
je t'avouerais que deouis que je vous lie je suis rassurer sur sportdirect mais pas du tout sur DHL ,ils me font carrèment flipper..les livreurs (je pense pas tous) sont tres bizard ,ne mettent pas en confiance du tout.. enfin je vais patienter merci à toi
jessy66000
Posté le 9 mai 2013 à 14:02:29
Mini posteur
132
Je crois que j ai fais une bêtise
J ai passé commande hier et au moment de choisir le mode de paiement j ai chosi paiement express par paypal.
Le hic, il n y avait pas besoin de créer de compte sur SportDirect donc je ne peux pas voir mon suivi de commande (ou alors je ne sais pas faire)
En plus de ça vu que je suis pas inscrite sur SP je n ai pas reçu de mail me confirmant ma commande.
Sur paypal rien ne figure non plus.
Donc là je ne sais pas si le paiement est passé vu que rien n apparait nulle pas et si il est passé je ne sais pas comment faire pour suivre mon colis.
D autres ont eu un cas similaire ?
djanet
Posté le 9 mai 2013 à 14:07:41
Petit nouveau 43
jessy66000 a écrit :
Je crois que j ai fais une bêtise
J ai passé commande hier et au moment de choisir le mode de paiement j ai chosi paiement express par paypal.
Le hic, il n y avait pas besoin de créer de compte sur SportDirect donc je ne peux pas voir mon suivi de commande (ou alors je ne sais pas faire)
En plus de ça vu que je suis pas inscrite sur SP je n ai pas reçu de mail me confirmant ma commande.
Sur paypal rien ne figure non plus.
Donc là je ne sais pas si le paiement est passé vu que rien n apparait nulle pas et si il est passé je ne sais pas comment faire pour suivre mon colis.
D autres ont eu un cas similaire ?
Pour finaliser un paiement il faut avoir un compte sporstdirect.com. Regarde sur paypal paiement envoyer, de fois paypal laisse le paiement suspendu jusqu'à validation de paiement et rien ne sera débiter.
jessy66000
Posté le 9 mai 2013 à 14:09:58
Mini posteur
132
J ai regardé et rien n apparait sur mon compte paypal et jai essayé de refaire la manip sur sport direct et pour le paiement express il y a noté qu il n est pas necessaire de créer un compte :/