En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Lorsqu'on édite le premier post , bien mettre le nouveau concours à la suite des autres , en dessous des autres , comme ça , on ne le met pas plusieurs fois .
( merci , je viens de les rajouter au premier post )
- édité le 02/11/2020 à 12:22:03 par Camelia2b1
usap66
Posté le 2 nov. 2020 à 18:55:30
Sensationnel
16544
perdu
Venesa
Posté le 3 nov. 2020 à 03:53:29
Sensationnel
10243
pour ces premiers liens... on va er perdre des soirées à faire les calendriers en décembre !
coukinette
Posté le 3 nov. 2020 à 06:12:47
Sensationnel
37520
Perdue aux calendriers
christianevan
Posté le 3 nov. 2020 à 07:04:21
Posteur bavard
1277
perdu
lalievictor33
Posté le 3 nov. 2020 à 09:56:53
Posteur bavard
1183
Perduuuuuu merciiiiii
guegue72
Posté le 3 nov. 2020 à 11:27:43
Petit nouveau 22
merci
DAMY
Posté le 3 nov. 2020 à 13:20:47
Incontrôlable
8544
miss52600
Posté le 3 nov. 2020 à 22:40:32
Petit nouveau 67
Perdu merci
coukinette
Posté le 4 nov. 2020 à 06:06:31
Sensationnel
37520
Perdueeeeee
coukinette
Posté le 4 nov. 2020 à 06:09:33
Sensationnel
37520
coukinette a écrit :
Perdueeeeee
Puree pour le jeu calendrier de l avent n 5 le pere noel est resté coincé dans la cheminée je l aurai bien pousser pr qu il rentre
usap66
Posté le 4 nov. 2020 à 07:31:48
Sensationnel
16544
Perdu
DAMY
Posté le 4 nov. 2020 à 09:54:22
Incontrôlable
8544
Yen a til dans mon cas, j'arrive pas à gratter le doré pour gagner le calendrier decléor ?
presentgirl
Posté le 4 nov. 2020 à 11:20:58
Posteur apprenti
454
Bonjour,
un petit retour de témoignages svp car, concernant ces jeux de calendriers de l'avent, je me rappelle avoir perdu pas mal de temps pour les faire mais je ne me rappelle pas de gain
Faite moi rêver, ça marche ?
etaketak
Posté le 4 nov. 2020 à 11:29:33
Sensationnel
12203
Venesa
Posté le 4 nov. 2020 à 11:51:52
Sensationnel
10243
presentgirl a écrit :
Bonjour,
un petit retour de témoignages svp car, concernant ces jeux de calendriers de l'avent, je me rappelle avoir perdu pas mal de temps pour les faire mais je ne me rappelle pas de gain
L'année dernière, j'avais fait banco ! D'ailleurs, j' avais aussi fait pas mal de jalousies sur le net... j'avais pris cher
Depuis, je me montre discrète sur mes gains mais il y-avait dans le lot un WE de 4 jours au bord de la mer et un voyage de 7 jours en Norvège. Avec la Covid, je les ai eu dans le baba. Je ne réclamerai pas ces 2 gains, vu la situation
youpi888
Posté le 4 nov. 2020 à 11:59:57
Posteur bavard
2180
Venesa a écrit : presentgirl a écrit :
Bonjour,
L'année dernière, j'avais fait banco ! D'ailleurs, j' avais aussi fait pas mal de jalousies sur le net... j'avais pris cher
Depuis, je me montre discrète sur mes gains mais il y-avait dans le lot un WE de 4 jours au bord de la mer et un voyage de 7 jours en Norvège. Avec la Covid, je les ai eu dans le baba. Je ne réclamerai pas ces 2 gains, vu la situation
C'est vraiment dommage ! Peut être tu peux reculer le séjour ou demander une compensation du lot ? J'espère que tu gagneras autant cette année.
Pour ma part au moment des calendriers de l'avent je n'ai jamais internet lol...car partage de wifi avec voisine à l'époque donc qd elle partait finish ! Mais l'an dernier j'ai réussi à en faire quelques un ...pour un lot gagné Des cosmétiques Eucerin.
Mais en général je ne cours pas trop après ces calendriers il y en a trop.
Venesa
Posté le 4 nov. 2020 à 12:09:44
Sensationnel
10243
C'est sûr, ça prend un temps fou.
Le tour-opérateur, d'une part et le camping 5* d'autre part avec lesquels j'ai gagné sont en grande difficulté avec la crise. Difficile de réclamer.. je laisse tomber
coukinette
Posté le 4 nov. 2020 à 12:31:09
Sensationnel
37520
Venesa a écrit :
C'est sûr, ça prend un temps fou.
Le tour-opérateur, d'une part et le camping 5* d'autre part avec lesquels j'ai gagné sont en grande difficulté avec la crise. Difficile de réclamer.. je laisse tomber
C est bien dommage venesa .....
..
Venesa
Posté le 4 nov. 2020 à 12:36:10
Sensationnel
10243
Oui certainement coukinette
Disons que cela me passe au dessus. Le 20/10, j'étais là où tu étais et de nouveau, je suis dans la même situation depuis hier. Vraiment je n'y porte que peu d'intérêt
coukinette
Posté le 4 nov. 2020 à 13:36:17
Sensationnel
37520
Venesa a écrit :
Oui certainement coukinette
Disons que cela me passe au dessus. Le 20/10, j'étais là où tu étais et de nouveau, je suis dans la même situation depuis hier. Vraiment je n'y porte que peu d'intérêt
J ai pas tout compris ....mais j espere que tu gagneras quelque chose de bien pour cette fin d année
solea26
Posté le 4 nov. 2020 à 13:46:20
Posteur de ouf !!
4782
Corentine1
Posté le 4 nov. 2020 à 15:47:25
Sensationnel
14099
presentgirl a écrit :
Bonjour,
"Qui tente rien n'a rien "comme ont dit , mais oui c'est démoralisant de faire + de 100 calendrier et gagné que des bdr et aucun lots au final et notre seul cadeau pourri c'est en janvier ou il faut se désinscrire de toutes les pubs qu'ont reçois dans notre boite mail parce que là avec tous les calendriers ont en reçois des pub après c'est affolant surtout que ont se désabonne pas aussi facilement sa revient par moment surtout que pour la plupart des jeux inscription obligatoire a la newletters !
Sa dépend combien tu en fait mais faut vraiment persévérer ont est jamais a l'abri d'une bonne surprise sa serait dommage de passer a côté d'un ou des lots bon au final si ont gagne rien ont dira que au moins ont a essayez et puis c'est que 1 fois par an !
Ils faut vraiment être motiver et ne pas partir défaitiste, oui je confirme ils y a quand même des gagnants et certaine ici ont eu de beau lots de noël quand ont regarde les anciennes bals de l'époque ! Sa motive !
Moi chaque année j'ai au moins un ou des petit lots !
Donc oui ont gagne mais faut au moins faire une bonne centaines de calendrier ( uniquement ceux qui nous intéresse ) et avoir le courage d'y passer 2 heures !
Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous gagnerez un ou des lots ! Persévérez vous aurez peut être une bonne surprise
Corentine1
Posté le 4 nov. 2020 à 15:53:58
Sensationnel
14099
Vous vous souvenez dans les calendriers 2019 ?
Le site Nestlé croquons la vie avait offert a la moitié de ses ambassadeurs Nescafé dont moi une machine Piccolo j'espère que ils le referons pour ceux qui avait pas eu le droit ou alors nous offrent autres choses , si seulement des sites pouvais nous envoyez des cadeaux comme ça en remerciement
Et cet année aucun cadeau de noël de disney extra qui existe plus sa fait vraiment beaucoup de chose en moins a recevoir
sandynoam
Posté le 4 nov. 2020 à 15:59:24
Posteur bavard
1473
Corentine1 a écrit :
Le site Nestlé croquons la vie avait offert a la moitié de ses ambassadeurs Nescafé dont moi une machine Piccolo j'espère que ils le referons pour ceux qui avait pas eu le droit ou alors nous offrent autres choses , si seulement des sites pouvais nous envoyez des cadeaux comme ça en remerciement
Et cet année aucun cadeau de noël de disney extra qui existe plus sa fait vraiment beaucoup de chose en moins a recevoir
ah oui je me rappelle c'était trop bien
LioE
Posté le 4 nov. 2020 à 16:07:28
Sensationnel
94299
sandynoam a écrit : Corentine1 a écrit :
ah oui je me rappelle c'était trop bien
+1
libellule17
Posté le 4 nov. 2020 à 18:05:31
Posteur bavard
2524
Bclaire83
Posté le 4 nov. 2020 à 21:35:35
Incontrôlable
7380
Merci perdu pour aujourd'hui
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 4 nov. 2020 à 23:55:23
Posteur de ouf !!
4597
coukinette a écrit : coukinette a écrit :
Perdueeeeee
Puree pour le jeu calendrier de l avent n 5 le pere noel est resté coincé dans la cheminée je l aurai bien pousser pr qu il rentre
moi aussi
JOLIE/VIOLETTE
Posté le 4 nov. 2020 à 23:57:54
Posteur de ouf !!
4597
pour les calendriers, je vais essayer de m'y tenir, pas évident, je ne suis pas très assidue