En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
J'aimerais bien que l'on ouvre un post "nos gains Calendriers de l'Avent 2020" - un post par membre pour nous motiver à continuer jusqu'au 24.
De mon côté, je n'ose pas vu les commentaires déplacés de certains de l'année dernière - "on" n'avait même dénoncé mon pseudo sur un site de concours (pseudo que je n'ai jamais caché ) car j'avais eu le malheur d'avoir de la chance ! Non mais oh ! De quel droit Venesa alias Arsinoe se permet-elle d'avoir de la chance cette année ? C'est une poissarde aux concours depuis toujours... qu'elle le reste
Pourtant, j'adorerais voir vos listes de gain, vu que je suis heureuse pour vous, sans sentiment de jalousie mesquine et débile. Si quelqu'un veut bien l'ouvrir ?
Quelqu'un peut mettre en 1ere page tous les concours?
Mettre la liste a jour s'il vous plait?
C'est galère à jouer sinon ^^
Déjà que je ne suis qu'a moitié motivé ^^
mumju
Posté le 11 déc. 2020 à 14:18:33
Sensationnel
14602
anaisd a écrit :
Quelqu'un peut mettre en 1ere page tous les concours?
Mettre la liste a jour s'il vous plait?
C'est galère à jouer sinon ^^
Déjà que je ne suis qu'a moitié motivé ^^
je rejoins ton avvis je l'ai même demandé il y a 3 jours mais pas de réponse pour éditer le premier poste..
Ce n'est pas du tout une critique je sais très bien que ça demande énormément de tout, et d'ailleur je vous remercie du tout que vous y passé
J'ai fait un récapitulatif ici de ceux que j'ai trouvé
https://www.moins-depenser.com/forum/concours-jeux/jeux-concours/s123809-recapitulatif-calendriers.html#msgLast
Bonjour à tous (toutes) Attention aux arnaques et comptes piratés :3 exemples récents : concours Disneyland anniversaire ,gagné 4 billets d'entrée, à confirmer sous 48 heures!! ! Fait ,cliqué sur continuer,tout s'arrête. (frais d'envoi à prévoir). Concours Carrefour ( Gagné une PS 5),m^me démarche sur messenger,Bloqué surcontinuer (infos demandées) et Casterman (un ami),là,carrément le compte bancaire demandé!!!!
Certains n'ont rien d'autres à "foutre" !!!!
Disney (contacté),Carrefour et Casterman n'ont rien à y voir bien entendu
Corentine1
Posté le 13 déc. 2020 à 18:41:39
Sensationnel
13833
Gagné sur Kercadelac :
«kitsKer Cadélac Kids» se composant d'une boîte à goûter, d'un cahier de jeuxet d'une boîte de crayonsde couleur d'une valeur commerciale unitaire de 12€ TTC.
virginie444
Posté le 13 déc. 2020 à 18:57:27
Incontrôlable
6179
Corentine1 a écrit :
Gagné sur Kercadelac :
«kitsKer Cadélac Kids» se composant d'une boîte à goûter, d'un cahier de jeuxet d'une boîte de crayonsde couleur d'une valeur commerciale unitaire de 12€ TTC.
Mélinea
Posté le 13 déc. 2020 à 19:16:17
Petit nouveau 96
Corentine1 a écrit :
Gagné sur Kercadelac :
Bravo!!
Mélinea
Posté le 13 déc. 2020 à 19:17:05
Petit nouveau 96
hadjis a écrit :
Bonjour à tous (toutes) Attention aux arnaques et comptes piratés :3 exemples récents : concours Disneyland anniversaire ,gagné 4 billets d'entrée, à confirmer sous 48 heures!! ! Fait ,cliqué sur continuer,tout s'arrête. (frais d'envoi à prévoir). Concours Carrefour ( Gagné une PS 5),m^me démarche sur messenger,Bloqué surcontinuer (infos demandées) et Casterman (un ami),là,carrément le compte bancaire demandé!!!!
Certains n'ont rien d'autres à "foutre" !!!!
Disney (contacté),Carrefour et Casterman n'ont rien à y voir bien entendu
Il faut faire attention aux nombres de j'aime sur la page, vérifier que le compte est officiel etc... Ne pas se lancer sans être sûr.