En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
j'allais faire les courses demain et je voulais emporter des bons d'1€50! je ne connaissais meme pas ce jeu, je venais de le découvrir!!
est ce que qq1 peut m'aider?
mamandubonheur
Posté le 15 janv. 2015 à 23:16:35
Incontrôlable
6280
aLiShA a écrit :
je viens de gagner un caddie
mais pas de ticket!!!
j'allais faire les courses demain et je voulais emporter des bons d'1€50! je ne connaissais meme pas ce jeu, je venais de le découvrir!!
Désolé je ne peux pas t'aider car je ne peux pas jouer j'arrive au stade ou on donne nos coordonnées et apres erreur recommencer plus tard bref, au final ca me saoule
zezete60
Posté le 15 janv. 2015 à 23:19:52
Incontrôlable
5751
Mais j ai bien peur que c'est mort
Relie le post , c'est arrive a une autre fille ici et d apres les conditions l achat doit etre effectué avant
Mais bon essaies , tu verra bien
aLiShA
Posté le 15 janv. 2015 à 23:20:24
Posteur apprenti
457
voila les codes avec lesquelles j'ai joué (ceux donnés en 2e page)
5410041425802 prince lu gout choco
5410041425307 prince lu gout tout choco
3017760603997 mikado *3
(dommage les mikado j'ai le paquet qui date d'il y a un mois mais pas de ticket!!)
si des personnes peuvent m'aider se serait super hyper méga sympa
aLiShA
Posté le 15 janv. 2015 à 23:23:47
Posteur apprenti
457
zezete60 a écrit :
Relie le post , c'est arrive a une autre fille ici et d apres les conditions l achat doit etre effectué avant
oui je sais
mais si qq1 a déjà acheté les produits avant et se propose de me donner son ticket
lilia
Posté le 16 janv. 2015 à 12:13:43
Posteur bavard
1238
gagné un BDR de 1.5€
Kranoxle
Posté le 16 janv. 2015 à 12:32:29
Sensationnel
33433
aLiShA a écrit : zezete60 a écrit :
oui je sais
mais si qq1 a déjà acheté les produits avant et se propose de me donner son ticket
lol et si la personne te donne son ticket,puis gagne a son tour,elle fait comment?
non pour ce coup,je pense vraiment qu il ne faut pas jouer sans acheter avant
Mira44
Posté le 16 janv. 2015 à 13:01:04
Posteur confirmé
932
Citation : Francois Blanck il ne s' agit pas de nous repetter toujours la meme chose on comprend le jeu , mais expliquez nous comment se fait il qu' il y a des problemes pour jour avec des messages d' erreurs et que certaines personnes , en l' occurence , il y a plussieurs personnes différents qui arrive a gagner en jouant 5 fois par jour normalement il y a forcement une explication et ne dites pas que c' est de la chance ou du hasard sur des milliers de connexions car mathématiquement c' est impossible
J'aime · Répondre · 54 min
Francois Blanck il faut ouvrir les yeux et accepter qu' il ya des problemes
J'aime · Répondre · 54 min
Odile Cogne maintenant j'ai un nouveau message , mm en actualisant la page , j'ai , votre session a expirée ....punaise pas au point ce jeu
J'aime · Répondre · 47 min
Les Delices Days Francois, il y a 2 points distincts dans votre message. Concernant des tricheries éventuelles, un service spécifique traite actuellement ces demandes, n'ayez donc aucune inquiétude sur ce sujet. Pour ce qui est de l'affichage de pages blanches chez certains utilisateurs, notre service technique travaille en ce moment même sur l'optimisation de l'application afin de résoudre cette anomalie. Pour toute information complémentaire n'hésitez pas à contacter notre service client au 09 69 39 79 79. Bonne journée et excellent week-end à vous !
c'est fou comme certaines personnes peuvent être envieux...
caramelo
Posté le 16 janv. 2015 à 13:21:09
Incontrôlable
6203
sabri8001 a écrit : aLiShA a écrit : zezete60 a écrit :
oui je sais
lol et si la personne te donne son ticket,puis gagne a son tour,elle fait comment?
non pour ce coup,je pense vraiment qu il ne faut pas jouer sans acheter avant
+1 on arrête pas de le répéter sur le fofo
aLiShA
Posté le 16 janv. 2015 à 13:34:07
Posteur apprenti
457
Je vais acheter 3 produits et laisser le ticket de côté au cas où la personne qui m'aura gentiment passée le sien gagne. C'est normal.
zinouch
Posté le 16 janv. 2015 à 13:36:48
Incontrôlable
7934
aLiShA a écrit :
je viens de gagner un caddie
mais pas de ticket!!!
bravo punaise la chance je joue tout les jours et riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
flyaway
Posté le 16 janv. 2015 à 13:40:29
Posteur apprenti
674
aLiShA a écrit :
Je vais acheter 3 produits et laisser le ticket de côté au cas où la personne qui m'aura gentiment passée le sien gagne. C'est normal.
Alisha si tu as gagné aprés le 13 janvier je te promets de te donner mon ticket à la fin du jeu si je ne gagne pas moi je joue avec un lot de 3 Lulu un lot de deux cote d'or et un lot de deux belvita choco ( je t'enverrai les codes barres avec)
flyaway
Posté le 16 janv. 2015 à 13:41:01
Posteur apprenti
674
aLiShA a écrit :
Alisha si tu as gagné aprés le 13 janvier je te promets de te donner mon ticket à la fin du jeu si je ne gagne pas moi je joue avec un lot de 3 Lulu un lot de deux cote d'or et un lot de deux belvita choco ( je te donnerai les codes barres avec)
marmotine27
Posté le 16 janv. 2015 à 13:46:35
Sensationnel
15823
Je ne peux pas t'aider, alisha, je n'ai pas de ticket de caisse
Kranoxle
Posté le 16 janv. 2015 à 13:53:04
Sensationnel
33433
marmotine27 a écrit :
Je ne peux pas t'aider, alisha, je n'ai pas de ticket de caisse
le probleme,c est qu il faut un ticket comportant les produits correspondants aux codes avec lesquels elle a gagné.moi j ai pas de ticket non plus,donc je joue plus de peur d avoir le chariot.
Mira44
Posté le 16 janv. 2015 à 14:22:33
Posteur confirmé
932
flyaway a écrit : aLiShA a écrit :
Alisha si tu as gagné aprés le 13 janvier je te promets de te donner mon ticket à la fin du jeu si je ne gagne pas moi je joue avec un lot de 3 Lulu un lot de deux cote d'or et un lot de deux belvita choco ( je te donnerai les codes barres avec)
la fin du jeu c'est dans un mois et demi!! Or il faut envoyer les justificatifs dans les 15 jours pour reçevoir le gain
aLiShA
Posté le 16 janv. 2015 à 15:03:46
Posteur apprenti
457
J'ai gagné hier soir
et un grand merci à toi
je souhaite quand même que tu gagnes à ton tour mais si tel n'est pas le cas je veux bien tes tickets. si je n'ai pas trouvé d'ici la
caramelo
Posté le 16 janv. 2015 à 15:35:04
Incontrôlable
6203
aLiShA a écrit : flyaway a écrit : aLiShA a écrit :
J'ai gagné hier soir
et un grand merci à toi
je souhaite quand même que tu gagnes à ton tour mais si tel n'est pas le cas je veux bien tes tickets. si je n'ai pas trouvé d'ici la
Ce ne sont pas les mêmes produits donc ca ne marchera pas même si elle te donne les tickets
essaye plutot de rejouer avec tes produits achetés ...
CHRISTELLEDU44
Posté le 16 janv. 2015 à 16:52:40
Posteur bavard
1048
caramelo a écrit : aLiShA a écrit : flyaway a écrit : aLiShA a écrit :
J'ai gagné hier soir
et un grand merci à toi
Ce ne sont pas les mêmes produits donc ca ne marchera pas même si elle te donne les tickets
essaye plutot de rejouer avec tes produits achetés ...
+1
le lot de mikado n'est pas le bon
c'est déjà arrivé une fois
j'avais joué avec ces codes barres et donc acheté les produits le premier jour
après avoir vérifié avec une des gagnantes on s'est rendu compte que ce ne sont pas les mikado pocket mais les mikados normal
donc même avec le ticket ca ne pasera pas car le code barre n'est pas bon,il ne figure pas dans la liste du reglement
moi du coup 'j'ai racheté le bon lot de mikado
zyquette80
Posté le 16 janv. 2015 à 17:35:26
Posteur apprenti
622
quel gâchis ceux qui jouent dans avoir acheté avant et qui viennent pour avoir un ticket de caisse valable!!!!
Desole mais fallait que ça sorte! Et je pense que je ne suis pas le seul à penser ça...
CHRISTELLEDU44
Posté le 16 janv. 2015 à 17:53:35
Posteur bavard
1048
c'est super sympa mais comme cela ne correspond pas aux codes qu'elle a entré , elle ne pourra rien en faire
caramelo
Posté le 16 janv. 2015 à 17:53:38
Incontrôlable
6203
et oui c'est facile comme ça on sait jamais sur un malentendu ca peut marcher
CHRISTELLEDU44
Posté le 16 janv. 2015 à 18:04:07
Posteur bavard
1048
caramelo a écrit :
et oui c'est facile comme ça on sait jamais sur un malentendu ca peut marcher
sweetpea
Posté le 16 janv. 2015 à 18:13:13
Incontrôlable
7575
Faut il acheter les produits dans les magasins participants pour pouvoir jouer?
flyaway
Posté le 16 janv. 2015 à 18:22:19
Posteur apprenti
674
CHRISTELLEDU44 a écrit : flyaway a écrit : aLiShA a écrit :
c'est super sympa mais comme cela ne correspond pas aux codes qu'elle a entré , elle ne pourra rien en faire
Ah bah zut alors !! Dommage !!
noraline13
Posté le 16 janv. 2015 à 18:23:55
Mini posteur
212
alisha j'avais les numero des mikado mais j'ai cherché comme une folle le ticket de caisse et j'ai pas trouvé
je ne sais pas ou j'ai pu le mettre sorry
swanne22
Posté le 16 janv. 2015 à 18:26:14
Incontrôlable
9860
Je suis dégoûtée j'ai gagné des br, je les ai reçu par mail et impossible de les imprimer
noraline13
Posté le 16 janv. 2015 à 18:30:15
Mini posteur
212
les filles je vais encore jouer les chieuse mais je n'y comprend rien
combien de fois peut on jouer avec les meme codes barre
oceane2005
Posté le 16 janv. 2015 à 18:36:58
Posteur bavard
1284
noraline13 a écrit :
les filles je vais encore jouer les chieuse mais je n'y comprend rien
combien de fois peut on jouer avec les meme codes barre
5 fois par jours et tous les jours
noraline13
Posté le 16 janv. 2015 à 18:43:31
Mini posteur
212
merci oceane moi comme une folle jai joué une foi et je racheter d'autre gateau
marjorite
Posté le 16 janv. 2015 à 18:43:34
Posteur bavard
1036
zyquette80 a écrit :
quel gâchis ceux qui jouent dans avoir acheté avant et qui viennent pour avoir un ticket de caisse valable!!!!
Desole mais fallait que ça sorte! Et je pense que je ne suis pas le seul à penser ça...
oui, moi entre autre
noraline13
Posté le 16 janv. 2015 à 18:46:25
Mini posteur
212
noraline13 a écrit :
mais si on joue 5 fois et qu'on perd les bons de 1.5e ont les utilisent qu'une fois comment cela se passe
oceane2005
Posté le 16 janv. 2015 à 18:51:47
Posteur bavard
1284
noraline13 a écrit : noraline13 a écrit :
mais si on joue 5 fois et qu'on perd les bons de 1.5e ont les utilisent qu'une fois comment cela se passe
je sais pas trop pour les bons
je ne les prends pas
mais j'ai cru lire qu'il y a peut être un bug car certain on les même n° de code barre
Vilerence
Posté le 16 janv. 2015 à 18:56:07
Sensationnel
10859
zyquette80 a écrit :
non, tu n'es pas la seule
Mira44
Posté le 16 janv. 2015 à 19:02:20
Posteur confirmé
932
oceane2005 a écrit : noraline13 a écrit : noraline13 a écrit :
je sais pas trop pour les bons
je ne les prends pas
mais j'ai cru lire qu'il y a peut être un bug car certain on les même n° de code barre
non c'est normal
CHRISTELLEDU44
Posté le 16 janv. 2015 à 19:07:33
Posteur bavard
1048
noraline13 a écrit :
ma pauvre, mas c'est vrai qu'il n'y a rien d'évident dans ce jeu
CHRISTELLEDU44
Posté le 16 janv. 2015 à 19:08:19
Posteur bavard
1048
fraizoo a écrit : zyquette80 a écrit :
non non t'es pas la seule.....
flyaway
Posté le 16 janv. 2015 à 19:12:25
Posteur apprenti
674
CHRISTELLEDU44 a écrit : fraizoo a écrit : zyquette80 a écrit :
non non t'es pas la seule.....
+1
Moi je n'ai commencé à jouer que lorsque j'ai acheté les produits même s'il y'avait les codes en circulation sur le net , dommage que des bons de 150 EUR soit perdu bêtement...
caramelo
Posté le 16 janv. 2015 à 19:19:16
Incontrôlable
6203
ca marche chez vous aujourd'hui?
Moi non impossible de jouer ........
ccaroleda
Posté le 16 janv. 2015 à 19:21:30
Posteur de ouf !!
3854
misspink_4 a écrit :
je me pose la même question merci si quelqu'un peut nous répondre car chez moi le seul magasin participant il n'y a pas les lots particpants
CHRISTELLEDU44
Posté le 16 janv. 2015 à 19:26:08
Posteur bavard
1048
caramelo a écrit :
ca marche chez vous aujourd'hui?
Moi non impossible de jouer ........
ce matin je n'ai pas pu et j'ai joué une fois cet aprem mais ça ramait énormément
Mira44
Posté le 16 janv. 2015 à 19:29:13
Posteur confirmé
932
ccaroleda a écrit : misspink_4 a écrit :
je me pose la même question merci si quelqu'un peut nous répondre car chez moi le seul magasin participant il n'y a pas les lots particpants
oui absolument et tous les magasins participants sont a la fin du réglement...leclerc auchan super u...
et vu sur facebook
Citation : Bonjour,
Je ne comprend pas je viens d'avoir le catalogue promo de mon intermarché avec une double page délice days, mais quand je cherche les magasins participants il n'est pas dedans. o_O
J'aime · Commenter · Partager · 2
Les Delices Days Bonsoir, Intermarché fais bien partie de la liste des enseignes participantes. Rassurez-vous, ce n'est pas parce que le magasin proche de chez vous n'est pas répertorié sur la carte que vos codes seront invalides. Bonne chance à vous !
2mamouche
Posté le 16 janv. 2015 à 19:29:16
Posteur bavard
1201
Coucou
moi dans mon carrouf aujourd'hui il y avait des bons de reduc delices days
2 euros de reduc pour 7 produits ou lot ou 1 euros de reduc pour 4 produits ou lots
2mamouche
Posté le 16 janv. 2015 à 19:33:59
Posteur bavard
1201
purée il y a des jours c'est la loose totale...
Même pas capable d'imprimer un bon a 1.5 euros
flyaway
Posté le 16 janv. 2015 à 19:34:08
Posteur apprenti
674
ccaroleda a écrit : misspink_4 a écrit :
oui apparemment, d'ailleurs la liste des magasins est mentionné en annexe dans le réglement
ben je rique pas de gagner vu qu dans mon magasin il y a rien qui participe
pliage
Posté le 16 janv. 2015 à 20:20:38
Posteur bavard
1475
Comment il faudra faire pour l'essence ? et à quel endroit faut il l'acheter.
la date de départ ?.
Merci.
Mira44
Posté le 16 janv. 2015 à 20:22:20
Posteur confirmé
932
pliage a écrit :
Comment il faudra faire pour l'essence ? et à quel endroit faut il l'acheter.
la date de départ ?.
Merci.
aucune idée on saura lundi
lilie3990
Posté le 16 janv. 2015 à 20:30:42
Posteur apprenti
447
CHRISTELLEDU44 a écrit : fraizoo a écrit : zyquette80 a écrit :
je l'ai déjà dit une fois
je n'osais pas le redire pour passer pour une rabat joie
Mondelez sera content ...