En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Délices Days 2015

aLiShA
le 15 janv. 2015 à 23:07:15
Posteur apprenti 457

je viens de gagner un caddie

mais pas de ticket!!!

j'allais faire les courses demain et je voulais emporter des bons d'1€50! je ne connaissais meme pas ce jeu, je venais de le découvrir!!

est ce que qq1 peut m'aider?

mamandubonheur
le 15 janv. 2015 à 23:16:35
Incontrôlable 6280

aLiShA a écrit : je viens de gagner un caddie

mais pas de ticket!!!

j'allais faire les courses demain et je voulais emporter des bons d'1€50! je ne connaissais meme pas ce jeu, je venais de le découvrir!!

Désolé je ne peux pas t'aider car je ne peux pas jouer j'arrive au stade ou on donne nos coordonnées et apres erreur recommencer plus tard bref, au final ca me saoule

zezete60
le 15 janv. 2015 à 23:19:52
Incontrôlable 5751

Mais j ai bien peur que c'est mort
Relie le post , c'est arrive a une autre fille ici et d apres les conditions l achat doit etre effectué avant
Mais bon essaies , tu verra bien

aLiShA
le 15 janv. 2015 à 23:20:24
Posteur apprenti 457

voila les codes avec lesquelles j'ai joué (ceux donnés en 2e page)

5410041425802 prince lu gout choco
5410041425307 prince lu gout tout choco
3017760603997 mikado *3

(dommage les mikado j'ai le paquet qui date d'il y a un mois mais pas de ticket!!)

si des personnes peuvent m'aider se serait super hyper méga sympa

aLiShA
le 15 janv. 2015 à 23:23:47
Posteur apprenti 457

zezete60 a écrit :
Relie le post , c'est arrive a une autre fille ici et d apres les conditions l achat doit etre effectué avant

oui je sais
mais si qq1 a déjà acheté les produits avant et se propose de me donner son ticket

lilia
le 16 janv. 2015 à 12:13:43
Posteur bavard 1238

gagné un BDR de 1.5€

Kranoxle
le 16 janv. 2015 à 12:32:29
Sensationnel 33433

aLiShA a écrit : zezete60 a écrit :

oui je sais
mais si qq1 a déjà acheté les produits avant et se propose de me donner son ticket

lol et si la personne te donne son ticket,puis gagne a son tour,elle fait comment?
non pour ce coup,je pense vraiment qu il ne faut pas jouer sans acheter avant

Mira44
le 16 janv. 2015 à 13:01:04
Posteur confirmé 932

Citation : Francois Blanck il ne s' agit pas de nous repetter toujours la meme chose on comprend le jeu , mais expliquez nous comment se fait il qu' il y a des problemes pour jour avec des messages d' erreurs et que certaines personnes , en l' occurence , il y a plussieurs personnes différents qui arrive a gagner en jouant 5 fois par jour normalement il y a forcement une explication et ne dites pas que c' est de la chance ou du hasard sur des milliers de connexions car mathématiquement c' est impossible
J'aime · Répondre · 54 min

Francois Blanck il faut ouvrir les yeux et accepter qu' il ya des problemes
J'aime · Répondre · 54 min

Odile Cogne maintenant j'ai un nouveau message , mm en actualisant la page , j'ai , votre session a expirée ....punaise pas au point ce jeu
J'aime · Répondre · 47 min

Les Delices Days Francois, il y a 2 points distincts dans votre message. Concernant des tricheries éventuelles, un service spécifique traite actuellement ces demandes, n'ayez donc aucune inquiétude sur ce sujet. Pour ce qui est de l'affichage de pages blanches chez certains utilisateurs, notre service technique travaille en ce moment même sur l'optimisation de l'application afin de résoudre cette anomalie. Pour toute information complémentaire n'hésitez pas à contacter notre service client au 09 69 39 79 79. Bonne journée et excellent week-end à vous !

c'est fou comme certaines personnes peuvent être envieux...

caramelo
le 16 janv. 2015 à 13:21:09
Incontrôlable 6203

sabri8001 a écrit : aLiShA a écrit : zezete60 a écrit :

oui je sais

lol et si la personne te donne son ticket,puis gagne a son tour,elle fait comment?
non pour ce coup,je pense vraiment qu il ne faut pas jouer sans acheter avant

+1 on arrête pas de le répéter sur le fofo

aLiShA
le 16 janv. 2015 à 13:34:07
Posteur apprenti 457

Je vais acheter 3 produits et laisser le ticket de côté au cas où la personne qui m'aura gentiment passée le sien gagne. C'est normal.

zinouch
le 16 janv. 2015 à 13:36:48
Incontrôlable 7934

aLiShA a écrit : je viens de gagner un caddie

mais pas de ticket!!!

bravo punaise la chance je joue tout les jours et riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

flyaway
le 16 janv. 2015 à 13:40:29
Posteur apprenti 674

aLiShA a écrit : Je vais acheter 3 produits et laisser le ticket de côté au cas où la personne qui m'aura gentiment passée le sien gagne. C'est normal.

Alisha si tu as gagné aprés le 13 janvier je te promets de te donner mon ticket à la fin du jeu si je ne gagne pas moi je joue avec un lot de 3 Lulu un lot de deux cote d'or et un lot de deux belvita choco ( je t'enverrai les codes barres avec)

flyaway
le 16 janv. 2015 à 13:41:01
Posteur apprenti 674

aLiShA a écrit : Je vais acheter 3 produits et laisser le ticket de côté au cas où la personne qui m'aura gentiment passée le sien gagne. C'est normal.

Alisha si tu as gagné aprés le 13 janvier je te promets de te donner mon ticket à la fin du jeu si je ne gagne pas moi je joue avec un lot de 3 Lulu un lot de deux cote d'or et un lot de deux belvita choco ( je te donnerai les codes barres avec)

marmotine27
le 16 janv. 2015 à 13:46:35
Sensationnel 15823

Je ne peux pas t'aider, alisha, je n'ai pas de ticket de caisse

Kranoxle
le 16 janv. 2015 à 13:53:04
Sensationnel 33433

marmotine27 a écrit : Je ne peux pas t'aider, alisha, je n'ai pas de ticket de caisse

le probleme,c est qu il faut un ticket comportant les produits correspondants aux codes avec lesquels elle a gagné.moi j ai pas de ticket non plus,donc je joue plus de peur d avoir le chariot.

Mira44
le 16 janv. 2015 à 14:22:33
Posteur confirmé 932

flyaway a écrit : aLiShA a écrit : Je vais acheter 3 produits et laisser le ticket de côté au cas où la personne qui m'aura gentiment passée le sien gagne. C'est normal.

Alisha si tu as gagné aprés le 13 janvier je te promets de te donner mon ticket à la fin du jeu si je ne gagne pas moi je joue avec un lot de 3 Lulu un lot de deux cote d'or et un lot de deux belvita choco ( je te donnerai les codes barres avec)

la fin du jeu c'est dans un mois et demi!! Or il faut envoyer les justificatifs dans les 15 jours pour reçevoir le gain

aLiShA
le 16 janv. 2015 à 15:03:46
Posteur apprenti 457

flyaway a écrit : aLiShA a écrit : Je vais acheter 3 produits et laisser le ticket de côté au cas où la personne qui m'aura gentiment passée le sien gagne. C'est normal.

J'ai gagné hier soir
et un grand merci à toi
je souhaite quand même que tu gagnes à ton tour mais si tel n'est pas le cas je veux bien tes tickets. si je n'ai pas trouvé d'ici la

caramelo
le 16 janv. 2015 à 15:35:04
Incontrôlable 6203

aLiShA a écrit : flyaway a écrit : aLiShA a écrit : Je vais acheter 3 produits et laisser le ticket de côté au cas où la personne qui m'aura gentiment passée le sien gagne. C'est normal.

J'ai gagné hier soir
et un grand merci à toi
je souhaite quand même que tu gagnes à ton tour mais si tel n'est pas le cas je veux bien tes tickets. si je n'ai pas trouvé d'ici la

Ce ne sont pas les mêmes produits donc ca ne marchera pas même si elle te donne les tickets
essaye plutot de rejouer avec tes produits achetés ...

CHRISTELLEDU44
le 16 janv. 2015 à 16:52:40
Posteur bavard 1048

caramelo a écrit : aLiShA a écrit : flyaway a écrit : aLiShA a écrit : Je vais acheter 3 produits et laisser le ticket de côté au cas où la personne qui m'aura gentiment passée le sien gagne. C'est normal.

J'ai gagné hier soir
et un grand merci à toi

Ce ne sont pas les mêmes produits donc ca ne marchera pas même si elle te donne les tickets
essaye plutot de rejouer avec tes produits achetés ...

+1
le lot de mikado n'est pas le bon
c'est déjà arrivé une fois
j'avais joué avec ces codes barres et donc acheté les produits le premier jour
après avoir vérifié avec une des gagnantes on s'est rendu compte que ce ne sont pas les mikado pocket mais les mikados normal
donc même avec le ticket ca ne pasera pas car le code barre n'est pas bon,il ne figure pas dans la liste du reglement
moi du coup 'j'ai racheté le bon lot de mikado

zyquette80
le 16 janv. 2015 à 17:35:26
Posteur apprenti 622

quel gâchis ceux qui jouent dans avoir acheté avant et qui viennent pour avoir un ticket de caisse valable!!!!

Desole mais fallait que ça sorte! Et je pense que je ne suis pas le seul à penser ça...

CHRISTELLEDU44
le 16 janv. 2015 à 17:53:35
Posteur bavard 1048

c'est super sympa mais comme cela ne correspond pas aux codes qu'elle a entré , elle ne pourra rien en faire

caramelo
le 16 janv. 2015 à 17:53:38
Incontrôlable 6203

et oui c'est facile comme ça on sait jamais sur un malentendu ca peut marcher

CHRISTELLEDU44
le 16 janv. 2015 à 18:04:07
Posteur bavard 1048

caramelo a écrit : et oui c'est facile comme ça on sait jamais sur un malentendu ca peut marcher

sweetpea
le 16 janv. 2015 à 18:13:13
Incontrôlable 7575

Faut il acheter les produits dans les magasins participants pour pouvoir jouer?

flyaway
le 16 janv. 2015 à 18:22:19
Posteur apprenti 674

CHRISTELLEDU44 a écrit : flyaway a écrit : aLiShA a écrit : Je vais acheter 3 produits et laisser le ticket de côté au cas où la personne qui m'aura gentiment passée le sien gagne. C'est normal.

c'est super sympa mais comme cela ne correspond pas aux codes qu'elle a entré , elle ne pourra rien en faire

Ah bah zut alors !! Dommage !!

noraline13
le 16 janv. 2015 à 18:23:55
Mini posteur 212

alisha j'avais les numero des mikado mais j'ai cherché comme une folle le ticket de caisse et j'ai pas trouvé

je ne sais pas ou j'ai pu le mettre sorry

swanne22
le 16 janv. 2015 à 18:26:14
Incontrôlable 9860

Je suis dégoûtée j'ai gagné des br, je les ai reçu par mail et impossible de les imprimer

noraline13
le 16 janv. 2015 à 18:30:15
Mini posteur 212

les filles je vais encore jouer les chieuse mais je n'y comprend rien

combien de fois peut on jouer avec les meme codes barre

oceane2005
le 16 janv. 2015 à 18:36:58
Posteur bavard 1284

noraline13 a écrit : les filles je vais encore jouer les chieuse mais je n'y comprend rien

combien de fois peut on jouer avec les meme codes barre

5 fois par jours et tous les jours

noraline13
le 16 janv. 2015 à 18:43:31
Mini posteur 212

merci oceane moi comme une folle jai joué une foi et je racheter d'autre gateau

marjorite
le 16 janv. 2015 à 18:43:34
Posteur bavard 1036

zyquette80 a écrit : quel gâchis ceux qui jouent dans avoir acheté avant et qui viennent pour avoir un ticket de caisse valable!!!!

Desole mais fallait que ça sorte! Et je pense que je ne suis pas le seul à penser ça...

oui, moi entre autre

noraline13
le 16 janv. 2015 à 18:46:25
Mini posteur 212

noraline13 a écrit : merci oceane moi comme une folle jai joué une foi et je racheter d'autre gateau

mais si on joue 5 fois et qu'on perd les bons de 1.5e ont les utilisent qu'une fois comment cela se passe

oceane2005
le 16 janv. 2015 à 18:51:47
Posteur bavard 1284

noraline13 a écrit : noraline13 a écrit : merci oceane moi comme une folle jai joué une foi et je racheter d'autre gateau

mais si on joue 5 fois et qu'on perd les bons de 1.5e ont les utilisent qu'une fois comment cela se passe

je sais pas trop pour les bons
je ne les prends pas
mais j'ai cru lire qu'il y a peut être un bug car certain on les même n° de code barre

Vilerence
le 16 janv. 2015 à 18:56:07
Sensationnel 10859

zyquette80 a écrit : quel gâchis ceux qui jouent dans avoir acheté avant et qui viennent pour avoir un ticket de caisse valable!!!!

non, tu n'es pas la seule

Mira44
le 16 janv. 2015 à 19:02:20
Posteur confirmé 932

oceane2005 a écrit : noraline13 a écrit : noraline13 a écrit : merci oceane moi comme une folle jai joué une foi et je racheter d'autre gateau

je sais pas trop pour les bons
je ne les prends pas
mais j'ai cru lire qu'il y a peut être un bug car certain on les même n° de code barre

non c'est normal

CHRISTELLEDU44
le 16 janv. 2015 à 19:07:33
Posteur bavard 1048

noraline13 a écrit : merci oceane moi comme une folle jai joué une foi et je racheter d'autre gateau

ma pauvre, mas c'est vrai qu'il n'y a rien d'évident dans ce jeu

CHRISTELLEDU44
le 16 janv. 2015 à 19:08:19
Posteur bavard 1048

fraizoo a écrit : zyquette80 a écrit : quel gâchis ceux qui jouent dans avoir acheté avant et qui viennent pour avoir un ticket de caisse valable!!!!

non non t'es pas la seule.....

flyaway
le 16 janv. 2015 à 19:12:25
Posteur apprenti 674

CHRISTELLEDU44 a écrit : fraizoo a écrit : zyquette80 a écrit : quel gâchis ceux qui jouent dans avoir acheté avant et qui viennent pour avoir un ticket de caisse valable!!!!

+1

Moi je n'ai commencé à jouer que lorsque j'ai acheté les produits même s'il y'avait les codes en circulation sur le net , dommage que des bons de 150 EUR soit perdu bêtement...

caramelo
le 16 janv. 2015 à 19:19:16
Incontrôlable 6203

ca marche chez vous aujourd'hui?
Moi non impossible de jouer ........

ccaroleda
le 16 janv. 2015 à 19:21:30
Posteur de ouf !! 3854

misspink_4 a écrit : Faut il acheter les produits dans les magasins participants pour pouvoir jouer?

je me pose la même question merci si quelqu'un peut nous répondre car chez moi le seul magasin participant il n'y a pas les lots particpants

CHRISTELLEDU44
le 16 janv. 2015 à 19:26:08
Posteur bavard 1048

caramelo a écrit : ca marche chez vous aujourd'hui?
Moi non impossible de jouer ........

ce matin je n'ai pas pu et j'ai joué une fois cet aprem mais ça ramait énormément

Mira44
le 16 janv. 2015 à 19:29:13
Posteur confirmé 932

ccaroleda a écrit : misspink_4 a écrit : Faut il acheter les produits dans les magasins participants pour pouvoir jouer?

je me pose la même question merci si quelqu'un peut nous répondre car chez moi le seul magasin participant il n'y a pas les lots particpants

oui absolument et tous les magasins participants sont a la fin du réglement...leclerc auchan super u...

et vu sur facebook

Citation : Bonjour,
Je ne comprend pas je viens d'avoir le catalogue promo de mon intermarché avec une double page délice days, mais quand je cherche les magasins participants il n'est pas dedans. o_O
J'aime · Commenter · Partager · 2

Les Delices Days Bonsoir, Intermarché fais bien partie de la liste des enseignes participantes. Rassurez-vous, ce n'est pas parce que le magasin proche de chez vous n'est pas répertorié sur la carte que vos codes seront invalides. Bonne chance à vous !

2mamouche
le 16 janv. 2015 à 19:29:16
Posteur bavard 1201

Coucou
moi dans mon carrouf aujourd'hui il y avait des bons de reduc delices days
2 euros de reduc pour 7 produits ou lot ou 1 euros de reduc pour 4 produits ou lots

2mamouche
le 16 janv. 2015 à 19:33:59
Posteur bavard 1201

purée il y a des jours c'est la loose totale...
Même pas capable d'imprimer un bon a 1.5 euros

flyaway
le 16 janv. 2015 à 19:34:08
Posteur apprenti 674

ccaroleda a écrit : misspink_4 a écrit : Faut il acheter les produits dans les magasins participants pour pouvoir jouer?

oui apparemment, d'ailleurs la liste des magasins est mentionné en annexe dans le réglement

http://https://fbapps-lamp.mdl­zapps.com/DelicesDays/frfr/Ret­ail2015/page-tab/pdf/Reglement­_DDAYS-RETAIL-DEF-8.12.14.pdf

Mira44
le 16 janv. 2015 à 19:37:26
Posteur confirmé 932

A partir de lundi y'aura du carburant aussi à gagner

ccaroleda
le 16 janv. 2015 à 19:46:22
Posteur de ouf !! 3854

flyaway a écrit : ccaroleda a écrit : misspink_4 a écrit : Faut il acheter les produits dans les magasins participants pour pouvoir jouer?

oui apparemment, d'ailleurs la liste des magasins est mentionné en annexe dans le réglement

http://https://fbapps-lamp.mdl­zapps.com/DelicesDays/frfr/Ret­ail2015/page-tab/pdf/Reglement­_DDAYS-RETAIL-DEF-8.12.14.pdf

ben je rique pas de gagner vu qu dans mon magasin il y a rien qui participe

pliage
le 16 janv. 2015 à 20:20:38
Posteur bavard 1475

Comment il faudra faire pour l'essence ? et à quel endroit faut il l'acheter.

la date de départ ?.

Merci.

Mira44
le 16 janv. 2015 à 20:22:20
Posteur confirmé 932

pliage a écrit : Comment il faudra faire pour l'essence ? et à quel endroit faut il l'acheter.

la date de départ ?.

Merci.

aucune idée on saura lundi

lilie3990
le 16 janv. 2015 à 20:30:42
Posteur apprenti 447

CHRISTELLEDU44 a écrit : fraizoo a écrit : zyquette80 a écrit : quel gâchis ceux qui jouent dans avoir acheté avant et qui viennent pour avoir un ticket de caisse valable!!!!

je l'ai déjà dit une fois
je n'osais pas le redire pour passer pour une rabat joie
Mondelez sera content ...