Mira44 a écrit : pliage a écrit :
Comment il faudra faire pour l'essence ? et à quel endroit faut il l'acheter.
la date de départ ?.
Merci.
aucune idée on saura lundi
idem aucune idée
zinouch
Posté le 16 janv. 2015 à 21:22:56
Incontrôlable
7934
perduuuuuuuuuuuuu
2mamouche
Posté le 16 janv. 2015 à 21:42:01
Posteur bavard
1201
Moi aussi!!!
2mamouche
Posté le 17 janv. 2015 à 07:19:17
Posteur bavard
1201
vu sur facebook
"et encore plus lamentable, tout les jours ce sont les même gagnants... Une honte à ce niveau là.... certains vont se retrouver avec 1000€ de gains caddie .. elle est belle la vie..."
paski08
Posté le 17 janv. 2015 à 08:54:24
Mini posteur
128
je comprends rien au jeu je me trouve sur une page blanche...
2mamouche
Posté le 17 janv. 2015 à 09:01:04
Posteur bavard
1201
paski08 a écrit :
je comprends rien au jeu je me trouve sur une page blanche...
attendre que la page charge
Ninie22
Posté le 17 janv. 2015 à 09:01:34
Posteur bavard
1745
merci pour avoir remonter le bon plan
j'ai reussi a avoir un t42
oupss je me suis tromper de post
zinouch
Posté le 17 janv. 2015 à 09:23:36
Incontrôlable
7934
que des bdr grrrrrrrr
élia
Posté le 17 janv. 2015 à 09:39:51
Sensationnel
10121
zinouch a écrit :
que des bdr grrrrrrrr
+1
melva_
Posté le 17 janv. 2015 à 10:14:51
Sensationnel
21807
élia a écrit : zinouch a écrit :
que des bdr grrrrrrrr
+1
oui mais les bdr sont quand meme intéressant car si tu prends tuc + granola par exemple, les deux produits te reviennent a 0.30€
2mamouche
Posté le 17 janv. 2015 à 10:26:08
Posteur bavard
1201
melva86 a écrit : élia a écrit : zinouch a écrit :
que des bdr grrrrrrrr
+1
oui mais les bdr sont quand meme intéressant car si tu prends tuc + granola par exemple, les deux produits te reviennent a 0.30€
AH super!!!
je vais faire ça demain !!!!!
Merci pour l'info!!!!!
2mamouche
Posté le 18 janv. 2015 à 10:44:43
Posteur bavard
1201
lu sur facebook :
Bonjour, Juste un petit conseil pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant. Les 5 instants gagnants sont définis à 5 horaires différents précis. Le premier qui valide ses 3 codes à l'horaire qui est défini comme "instant gagnant" gagne le chariot. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas jouer les 5 chances d'affilées, il vaut mieux les répartir sur la journée pour avoir une chance de gagner! Bonne chance à tous et à toutes !
2mamouche
Posté le 18 janv. 2015 à 10:49:16
Posteur bavard
1201
lu sur facebook :
chercher l erreur en ayant le droit de jouer 5 fois par jour il y a plusieurs personnes qui arrivent a gagner 2 à 3 fois 150 euros ,voir liste ci dessous
je ne sais pas comment ils font pour avoir autant de chance , ET DE TOMBER SUR UN DES 5 INSTANTS GAGNANTS par jour LOL
oui je sais que ce n' est pas lilMite dans les gains , mais mathematiquement cela est impossible sur des milllers de connexions
MAIS QUE FONT DONC leS ORGANISATEURS§§
CE N EST PAS DE LA JALOUSIE MAIS BIEN UN PROBLEME
ORANISATEUR au lieu de verifier les tickets de caisse verifier la base informatique IL Y A SUREMENT QUELQUE CHOSE
C" est une question d' équité
FELICITATIONS AUX GAGNANTS DU SAMEDI 17 JANVIER !
E Lafont (Clérieux)
****** C Viers (Aubagne) ******
J Cardon (Roubaix)
I Koeppel (Lhopital)
T Kendzia (Wassy)
FELICITATIONS AUX GAGNANTS DU VENDREDI 16 JANVIER !
****** C Viers (Aubagne) ******2 fois
I Derue (Pogny)
C Zana (Chateauvieux)
N Aallat (Villiers Sur Marne)
A Leveque (Montescourt Lizerolles)
FELICITATIONS AUX GAGNANTS DU JEUDI 15 JANVIER !
F Anmoun Abda (Perpignan)
R Othenin (Vesoul)
C Canal (St Laurent De La Salanque)
****** M Blivet (L'hermitage Lorge) ***** 3 fois
S Delaunay (Niort)
FELICITATIONS AUX GAGNANTS DU MERCREDI 14 JANVIER !
D Habiba (Bouguenais)
N Berthault (Chauny)
C Penet (Amiens)
J Derue (Pogny)
L Vollmeier (Riviere Sur Tarn)
FELICITATIONS AUX GAGNANTS DU MARDI 13 JANVIER !
M Delemme (Soyons)
B Sulileau (Anetz)
Z Mezerai (Bondy)
C Gallois (Chalons En Champagne)
G Denoitte (Lorgues)
FELICITATIONS AUX GAGNANTS DU LUNDI 12 JANVIER !
A Menelet (Roubaix)
S Galy (Beziers)
****** M Blivet (L'hermitage Lorge) ****** 3 fois
C Sardou (Aubagne)
S Goyer (Saint Germain)
FELICITATIONS AUX GAGNANTS DU DIMANCHE 11 JANVIER !
Y Lepot (Le Pouzin)
B Karima (Nantes)
A Thiel (Etting)
P Delourme (Chereng)
A Buisson (Saint Nicolas De Port)
FELICITATIONS AUX GAGNANTS DU SAMEDI 10 JANVIER !
H Kasmi (Massy)
S Scalarini (Lucinges)
L Rosier (Saint-Germain Beaupre)
F Cogen (Ste Anne Sur Brivet)
I Lefebvre (Royan)
FELICITATIONS AUX GAGNANTS DU VENDREDI 9 JANVIER !
P Clave (Soyons)
R Anaya (Courtisols)
M Bizeul (Arcais)
A Boumediane (Lille)
C Concours Janowski (Bantouzelle)
FELICITATIONS AUX GAGNANTS DU JEUDI 8 JANVIER !
J Conte (Erstein)
P Communier (Tremorel)
E Thomas (Pont De Beauvoisin)
C Lesueur (Barquet)
B Lefevre (Chauny)
FELICITATIONS AUX GAGNANTS DU MERCREDI 7 JANVIER !
L Mongodin (La Sauve)
B Chesnais (Chance)
()
M Ali (Rouen)
A Charpentier (Sérignan)
FELICITATIONS AUX GAGNANTS DU MARDI 6 JANVIER !
L Belabbas (Aubagne)
****** L Blivet (L'hermitage Lorge) ****** 3 fois
I Courtois (Saint Paul Cap De Joux)
S Habouich (Orvault)
****** S Carbonnier (Claix) ****** 2 fois
FELICITATIONS AUX GAGNANTS DU LUNDI 5 JANVIER !
G Deslandes (Saint Lambert Du Lattay)
N Moreau (Congrier)
L Proféti (Avignon)
C Hadj (Bordeaux)
******* S Carbonnier (Claix) ****** 2 fois
lilie3990
Posté le 18 janv. 2015 à 10:50:46
Posteur apprenti
447
oh non..
encore des lots perdus..
phenomene
Posté le 18 janv. 2015 à 10:54:28
Incontrôlable
5904
Quand on a les horaires gagnants c'est facile, c'est comme pour les tassimo, cherchez les filles il y a un truc
moi je ne joue pas
Africk
Posté le 18 janv. 2015 à 11:16:03
Mini posteur
277
Bonjour,
Je viens de lire une partie des pages du sujet, et je n'y comprends rien du tout !!!!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il faut faire exactement pour avoir une chance de gagner ce super caddie ??!
Je suis totalement novice pour les bons plans.(Hormis les bons de réduction que j'utilise régulièrement en caisse, les flash codes récupérés dans les magasins pour les scanner dans une machine située dans la galerie...)
Donc pour les délices days, que faut-il faire exactement ? Recopier les codes gentillement partagés ou acheter un certains type de produits ?
Merci d'avance pour vos réponses !
auror333
Posté le 18 janv. 2015 à 11:18:02
Incontrôlable
7128
Africk a écrit :
Bonjour,
Je viens de lire une partie des pages du sujet, et je n'y comprends rien du tout !!!!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il faut faire exactement pour avoir une chance de gagner ce super caddie ??!
Je suis totalement novice pour les bons plans.(Hormis les bons de réduction que j'utilise régulièrement en caisse, les flash codes récupérés dans les magasins pour les scanner dans une machine située dans la galerie...)
Donc pour les délices days, que faut-il faire exactement ? Recopier les codes gentillement partagés ou acheter un certains type de produits ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour,
Il faut acheter 3 produits ou lots cités dans le règlement (avant de jouer) je te conseille de le lire tu le trouveras sur la page facebook. Voilà
Batodel
Posté le 18 janv. 2015 à 11:31:18
Posteur bavard
2386
Moi j'ai gagné hier ! J'ai acheté les produits et je ne dois rien à personne.
Par contre ça ne m'empêchera pas de rejouer avec le compte de mon mari ou celui de mon fils ! On a chacun une compte Facebook donc pas de tricherie !
Le règlement dit plusieurs lots possibles par famille et par foyer ! Alors pourquoi en vouloir à ceux qui gagnent plusieurs fois !
D'autre part, le jeu ne beugue pas pour tout le monde ! Pourquoi !? Je ne sais pas peut être une histoire de fournisseur d'accès ou de navigateur ! C'est donc logique que ceux qui arrive à jouer aient plus de chance que ceux qui n'accèdent pas au jeu !
Si les personnes ont leurs tickets, elles méritent plus que celle qui ont joué sans ticket et qui ont perdu les gains !
Mira44
Posté le 18 janv. 2015 à 12:08:38
Posteur confirmé
932
Batodel a écrit : Citation : Moi j'ai gagné hier ! J'ai acheté les produits et je ne dois rien à personne.
Par contre ça ne m'empêchera pas de rejouer avec le compte de mon mari ou celui de mon fils ! On a chacun une compte Facebook donc pas de tricherie !
Le règlement dit plusieurs lots possibles par famille et par foyer ! Alors pourquoi en vouloir à ceux qui gagnent plusieurs fois !
D'autre part, le jeu ne beugue pas pour tout le monde ! Pourquoi !? Je ne sais pas peut être une histoire de fournisseur d'accès ou de navigateur ! C'est donc logique que ceux qui arrive à jouer aient plus de chance que ceux qui n'accèdent pas au jeu !
Si les personnes ont leurs tickets, elles méritent plus que celle qui ont joué sans ticket et qui ont perdu les gains !
Ha désolé on comprens pas la même chose...
Le nombre de participations aux "instants gagnants" est limité à 5 participations maximum par jour et par foyer
(même nom de famille, même adresse postale, le nom de famille correspondant à l'adresse postale constituant un
foyer), durant toute la durée du Jeu. Si un foyer participant a déjà joué 5 fois dans la même journée, un message
bloquant s'affichera sur la page de Jeu, l'empêchant de jouer ce jour-là. Il pourra retenter sa chance le lendemain.
phenomene
Posté le 18 janv. 2015 à 12:20:43
Incontrôlable
5904
Batodel a écrit :
tu peux rejouer et regagner avec ton compte
2mamouche
Posté le 18 janv. 2015 à 12:27:20
Posteur bavard
1201
Batodel a écrit :
bravo batodel !
moi j'en veux a personne mais il est statistiquement impossible pour une même personne de gagner 3 fois.
c'est une question mathematique.
Batodel
Posté le 18 janv. 2015 à 12:27:51
Posteur bavard
2386
Mira44 a écrit : Batodel a écrit : Citation : Moi j'ai gagné hier ! J'ai acheté les produits et je ne dois rien à personne.
Ha désolé on comprens pas la même chose...
Le nombre de participations aux "instants gagnants" est limité à 5 participations maximum par jour et par foyer
(même nom de famille, même adresse postale, le nom de famille correspondant à l'adresse postale constituant un
foyer), durant toute la durée du Jeu. Si un foyer participant a déjà joué 5 fois dans la même journée, un message
bloquant s'affichera sur la page de Jeu, l'empêchant de jouer ce jour-là. Il pourra retenter sa chance le lendemain.
il n'y a pas de message bloquant !
parce que tu n'a jamais joué plusieurs fois à un jeu le même jour avec deux comptes différents !
il y a combien de personne qui ont plusieurs cartes intermarché ? ou combien de personnes demandent xxxxx échantillons dès que le bons plans est posté ! tu verras qu'il y a toujours des gens qui contournent les règles.
mais là 1 compte facebook par personne, je ne trouve pas ça choquant
phenomene
Posté le 18 janv. 2015 à 12:32:13
Incontrôlable
5904
2mamouche a écrit : Batodel a écrit :
bravo batodel !
moi j'en veux a personne mais il est statistiquement impossible pour une même personne de gagner 3 fois.
bah si, c'est pourtant facile à comprendre, c'est comme pour les tassimo
2mamouche
Posté le 18 janv. 2015 à 12:32:31
Posteur bavard
1201
Lu sur FB :
Pour info il y a 275 instants gagnants définie aléatoirement par un système informatique puis déposée chez un huissier. Il n'y a donc pas 5 horaires différents mais 275.
2mamouche
Posté le 18 janv. 2015 à 12:35:03
Posteur bavard
1201
phenomene a écrit : 2mamouche a écrit : Batodel a écrit :
bravo batodel !
bah si, c'est pourtant facile à comprendre, c'est comme pour les tassimo
Tout le monde fait reference aux tassimos mais je ne connais par l'histoire.
C'est quoi stp???
zinouch
Posté le 18 janv. 2015 à 13:05:57
Incontrôlable
7934
2mamouche a écrit : lu sur facebook :
Bonjour, Juste un petit conseil pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant. Les 5 instants gagnants sont définis à 5 horaires différents précis. Le premier qui valide ses 3 codes à l'horaire qui est défini comme "instant gagnant" gagne le chariot. Tout ça pour dire qu'il ne faut pas jouer les 5 chances d'affilées, il vaut mieux les répartir sur la journée pour avoir une chance de gagner! Bonne chance à tous et à toutes !
c'est ce que je fais c'est pas pour autant que je gagne
2mamouche
Posté le 18 janv. 2015 à 13:09:15
Posteur bavard
1201
zinouch a écrit : 2mamouche a écrit : lu sur facebook :
Bah moi trop bête je jouait 5 fois de suite lol !
phenomene
Posté le 18 janv. 2015 à 13:24:44
Incontrôlable
5904
2mamouche a écrit : Lu sur FB :
Pour info il y a 275 instants gagnants définie aléatoirement par un système informatique puis déposée chez un huissier. Il n'y a donc pas 5 horaires différents mais 275.
275 sur la durée du jeu soit 5 par jour, c'est bien ce que l'on dit depuis le début
2mamouche
Posté le 18 janv. 2015 à 13:43:53
Posteur bavard
1201
phenomene a écrit : 2mamouche a écrit : Lu sur FB :
275 sur la duree jeu soit 5 par jour, c'est bien ce que l'on dit depuis le début
oui j'ai bien compris que c'est 5 par jours
oui mais pour ceux qui disent que c'est toujours les mêmes horaires c'est faux puisqu'il y a 275 horaires différents.
zinouch
Posté le 18 janv. 2015 à 13:47:58
Incontrôlable
7934
2mamouche a écrit : zinouch a écrit : 2mamouche a écrit : lu sur facebook :
Bah moi trop bête je jouait 5 fois de suite lol !
LOOL
zinouch
Posté le 18 janv. 2015 à 13:48:42
Incontrôlable
7934
2mamouche a écrit : phenomene a écrit : 2mamouche a écrit : Lu sur FB :
275 sur la duree jeu soit 5 par jour, c'est bien ce que l'on dit depuis le début
oui mais pour ceux qui disent que c'est toujours les mêmes horaires c'est faux puisqu'il y a 275 horaires différents.
si sa serais les mêmes horaires sa serais trop facile de gagné lol
2mamouche
Posté le 18 janv. 2015 à 13:55:05
Posteur bavard
1201
zinouch a écrit : 2mamouche a écrit : phenomene a écrit : 2mamouche a écrit : Lu sur FB :
si sa serais les mêmes horaires sa serais trop facile de gagné lol
Certains le pensaient et je commençais à y croire
caramelo
Posté le 18 janv. 2015 à 14:43:44
Incontrôlable
6203
bah dégoutée j'ai voulu rejouer hier je pensais pas que l'on pouvais juste une fois avec les codes MVEC je pensais qu'ils resteraient inscrit .......
va falloir que j'achète 2 produits de plus
zinouch
Posté le 18 janv. 2015 à 14:47:34
Incontrôlable
7934
perduuuuuuuuuuuuu
papou54
Posté le 18 janv. 2015 à 15:32:01
Petit nouveau 33
bonjour je n'ai pas Facebook puis je faire le jeu quand meme est ce que quelqu'un peut me renseigner cordialement car je sais que l'annee dernier j'ai fait le jeu mais pas sur Facebook mercvi de me renseigner
2mamouche
Posté le 18 janv. 2015 à 15:37:34
Posteur bavard
1201
papou54 a écrit :
bonjour je n'ai pas Facebook puis je faire le jeu quand meme est ce que quelqu'un peut me renseigner cordialement car je sais que l'annee dernier j'ai fait le jeu mais pas sur Facebook mercvi de me renseigner
bonjour, il me semble que FB est imperatif pour participer
paski08
Posté le 18 janv. 2015 à 15:43:43
Mini posteur
128
ce qui est etonnant aussi est que les bons gagne ont toujours les meme numeros...
pliage
Posté le 18 janv. 2015 à 15:44:37
Posteur bavard
1475
L'année dernière ce n'était pas la peine d'avoir "Facebook " cette année c'est différent.
Tout le monde a été obligé de créer son compte spécial pour le jeu.
voir le sujet sur le forum:
https://www.moins-depenser.com/forum/echange-bon-plan/coin-bon-plan/s35384_p11-facebook-special.html
noraline13
Posté le 18 janv. 2015 à 15:59:17
Mini posteur
212
bonjours les filles
je voulais savoir jai acheté si produits different donc six codes
est ce que je dois utiliser que trois codes et les trois autres sur un autre compte facebook ou je peux utiliser les six
zinouch
Posté le 18 janv. 2015 à 16:34:43
Incontrôlable
7934
noraline13 a écrit :
bonjours les filles
je voulais savoir jai acheté si produits different donc six codes
est ce que je dois utiliser que trois codes et les trois autres sur un autre compte facebook ou je peux utiliser les six
Bonjour joue avec les memes codes 3 codes une fois que tu gagné aprés joue avec les autres codes enfin je sais pas c'est un idée lol
ou sinon crée un facebook celui avec nom prenom de ton compagnon ou enfants
noraline13
Posté le 18 janv. 2015 à 16:48:00
Mini posteur
212
non c que je veux dire c'est est ce que tant que l'on n'a pas gagné peut on jouer plusieurs fois avec des codes different
je peux jouer avec six codes barres avec le meme facebook
zinouch
Posté le 18 janv. 2015 à 16:52:26
Incontrôlable
7934
noraline13 a écrit :
non c que je veux dire c'est est ce que tant que l'on n'a pas gagné peut on jouer plusieurs fois avec des codes different
je peux jouer avec six codes barres avec le meme facebook
oui tout les jours tu peut jouer avec les meme codes tant que ta pa gagné avec ceux ci et que ta bien les ticket de caisse
noraline13
Posté le 18 janv. 2015 à 17:03:43
Mini posteur
212
merci zinoush
donc quand j'ai depassé mes 5 fois par jour je peux utiliser d'autres codes avec le meme facebook
Mira44
Posté le 18 janv. 2015 à 17:09:36
Posteur confirmé
932
noraline13 a écrit :
merci zinoush
donc quand j'ai depassé mes 5 fois par jour je peux utiliser d'autres codes avec le meme facebook
non pas peux plus du tout après 5 fois tu peux plus rejouer avant le lendemain
noraline13
Posté le 18 janv. 2015 à 17:12:21
Mini posteur
212
merci mira mais je peux rejouer avec d'autres codes differents
Mira44
Posté le 18 janv. 2015 à 17:31:50
Posteur confirmé
932
Oui bien sûre mais pas le même jour et pas si tu gagne avec des codes
Mira44
Posté le 18 janv. 2015 à 17:51:51
Posteur confirmé
932
Batodel a écrit :
Voiçi la réponse des délices days
Bonjour,
Citation : si moi de gagne avec mon compte facebook, et que si mon mari ou mon fils jouent et gagnent eux aussi avec leur compte facebook allez vous valider nos gains??
Merçi pour votre réponse
il y a environ une heure
Bonjour,
Le nombre de participations aux "instants gagnants" est limité à 5 participations maximum par jour et par foyer (même nom de famille, même adresse postale, le nom de famille correspondant à l'adresse postale constituant un foyer), durant toute la durée du Jeu.
Bon dimanche à vous.
L'équipe Les Délices Days
Votre mari peut donc aussi tenter sa chance si la somme de vos participations ne dépasse pas le nombre de 5 (que vous gagniez ou non). En revanche pour participer, votre fils doit avoir plus de 18 ans. Nous espérons avoir répondu à l'ensemble de vos questions.
Batodel
Posté le 18 janv. 2015 à 18:38:30
Posteur bavard
2386
Mira44 a écrit : Batodel a écrit :
Voiçi la réponse des délices days
Bonjour,
Citation : si moi de gagne avec mon compte facebook, et que si mon mari ou mon fils jouent et gagnent eux aussi avec leur compte facebook allez vous valider nos gains??
Merçi pour votre réponse
il y a environ une heure
Bonjour,
Le nombre de participations aux "instants gagnants" est limité à 5 participations maximum par jour et par foyer (même nom de famille, même adresse postale, le nom de famille correspondant à l'adresse postale constituant un foyer), durant toute la durée du Jeu.
Bon dimanche à vous.
L'équipe Les Délices Days
Votre mari peut donc aussi tenter sa chance si la somme de vos participations ne dépasse pas le nombre de 5 (que vous gagniez ou non). En revanche pour participer, votre fils doit avoir plus de 18 ans. Nous espérons avoir répondu à l'ensemble de vos questions.
ca me fait trop rire toute cette énergie dépensée !
Mira44
Posté le 18 janv. 2015 à 18:53:42
Posteur confirmé
932
tu veux dire quoi par là????
Mira44
Posté le 18 janv. 2015 à 18:54:35
Posteur confirmé
932
j'ai rien dépensé du tout il vaut mieux que les choses soient clair pour tout le monde c'est tout