En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Chasse aux œufs Milka c'est reparti!!!!

LioE
le 23 févr. 2015 à 14:50:51
Sensationnel 94322

Pooki

Ogog
le 23 févr. 2015 à 14:53:25
Posteur bavard 1477

qui n'a encore jamais réussi à avoir un xxxxxxx bdr avec ce xxxxxxx lapin ??

Aurrum
le 23 févr. 2015 à 15:00:00
Posteur bavard 1899

TOZTOZI a écrit : Aurrum a écrit : TOZTOZI a écrit : hier soir j'ai téléchargé google chrome et j'ai pu accéder au jeu sauf qu'au moment ou le jeu se charge bah rien!, ça ne marche pas! qui a déjà eu ce problème? svp j'ai besoin d'aide!

Vérifie bien que tu n'as aucun antivirus ou autre logiciel de protection qui bloquent le jeu..
Ensuite si tu es sous windows il te faudra avoir adobeflash player version 16.0.0.305

je n'y comprend rien en ordi! merci aurum, je vais paraitre pas futé mais tant pis, comment verifié si il y a un antivirus ou autre logiciel de protection?

Alors déjà avant de vérifier tout ça dis moi

1) ce que tu as comme WINDOWS (7, 8, XP ?)
2)et ensuite tu me dis ce que tu as comme version de chrome (Pour le savoir tu vas juste sous la croix en haut à droite, tu verras une icone 3 barres en parallèle, tu cliques dessus et tu cliques sur A PROPOS DE GOOGLE CHROME dans la liste et ensuite tu me dis

Allobroge
le 23 févr. 2015 à 15:00:57
Sensationnel 20820

lysdebretagne a écrit : qui n'a encore jamais réussi à avoir un xxxxxxx bdr avec ce xxxxxxx lapin ??

Moi, encore rien, ça me

LioE
le 23 févr. 2015 à 15:04:21
Sensationnel 94322

lysdebretagne a écrit : qui n'a encore jamais réussi à avoir un xxxxxxx bdr avec ce xxxxxxx lapin ??

Moi M'z"elle

Ogog
le 23 févr. 2015 à 15:04:28
Posteur bavard 1477

Allobroge a écrit : lysdebretagne a écrit : qui n'a encore jamais réussi à avoir un xxxxxxx bdr avec ce xxxxxxx lapin ??

Moi, encore rien, ça me

envoie moi ton adresse email en mp , j'ai 2x2,50 euros enregistrés en pdf , ils sont pour toi

Allobroge
le 23 févr. 2015 à 15:04:50
Sensationnel 20820

lysdebretagne a écrit : Allobroge a écrit : lysdebretagne a écrit : qui n'a encore jamais réussi à avoir un xxxxxxx bdr avec ce xxxxxxx lapin ??

Moi, encore rien, ça me

envoie moi ton adresse email en mp , j'ai 2x2,50 euros enregistrés en pdf , ils sont pour toi

Super

TOZTOZI
le 23 févr. 2015 à 15:05:41
Posteur bavard 2252

Aurrum a écrit : TOZTOZI a écrit : Aurrum a écrit : TOZTOZI a écrit : hier soir j'ai téléchargé google chrome et j'ai pu accéder au jeu sauf qu'au moment ou le jeu se charge bah rien!, ça ne marche pas! qui a déjà eu ce problème? svp j'ai besoin d'aide!

Vérifie bien que tu n'as aucun antivirus ou autre logiciel de protection qui bloquent le jeu..
Ensuite si tu es sous windows il te faudra avoir adobeflash player version 16.0.0.305

je n'y comprend rien en ordi! merci aurum, je vais paraitre pas futé mais tant pis, comment verifié si il y a un antivirus ou autre logiciel de protection?

2)et ensuite tu me dis ce que tu as comme version de chrome (Pour le savoir tu vas juste sous la croix en haut à droite, tu verras une icone 3 barres en parallèle, tu cliques dessus et tu cliques sur A PROPOS DE GOOGLE CHROME dans la liste et ensuite tu me dis

C'est windows 7

Et voila ce que j'ai;

Ogog
le 23 févr. 2015 à 15:06:22
Posteur bavard 1477

LioE a écrit : lysdebretagne a écrit : qui n'a encore jamais réussi à avoir un xxxxxxx bdr avec ce xxxxxxx lapin ??

Moi M'z"elle

2x2 euros , ça t'interesse LioE

Aurrum
le 23 févr. 2015 à 15:10:34
Posteur bavard 1899

TOZTOZI a écrit : Aurrum a écrit : TOZTOZI a écrit : Aurrum a écrit : [quote=TOZTOZI]
hier soir j'ai téléchargé google chrome et j'ai pu accéder au jeu sauf qu'au moment ou le jeu se charge bah rien!, ça ne marche pas! qui a déjà eu ce problème? svp j'ai besoin d'aide!

C'est windows 7

Et voila ce que j'ai;

Ok donc jusque là c'est bon ensuite sur la page du jeu Milka tu cliques droit et tu verras écrit A propos d'adobe flash player et des chiffres. Dis moi ce que tu as comme chiffre

jennifer645
le 23 févr. 2015 à 15:15:00
Posteur apprenti 426

bonjour quelqu'un voudrai bien essayer pour moi s'il vous plait? je ne peut pas joue ça me dit uniquement sur ordinateur alors que je suis sur l'ordinateur....

TOZTOZI
le 23 févr. 2015 à 15:15:33
Posteur bavard 2252

Aurrum a écrit : TOZTOZI a écrit : Aurrum a écrit : TOZTOZI a écrit : Aurrum a écrit : [quote=TOZTOZI]
hier soir j'ai téléchargé google chrome et j'ai pu accéder au jeu sauf qu'au moment ou le jeu se charge bah rien!, ça ne marche pas! qui a déjà eu ce problème? svp j'ai besoin d'aide!

C'est windows 7

Et voila ce que j'ai;

Ok donc jusque là c'est bon ensuite sur la page du jeu Milka tu cliques droit et tu verras écrit A propos d'adobe flash player et des chiffres. Dis moi ce que tu as comme chiffre

ok

LioE
le 23 févr. 2015 à 15:16:45
Sensationnel 94322

lysdebretagne a écrit : LioE a écrit : lysdebretagne a écrit : qui n'a encore jamais réussi à avoir un xxxxxxx bdr avec ce xxxxxxx lapin ??

Moi M'z"elle

Je veux bien

pucca25
le 23 févr. 2015 à 15:17:45
Posteur bavard 1773

LioE a écrit : lysdebretagne a écrit : LioE a écrit : lysdebretagne a écrit : qui n'a encore jamais réussi à avoir un xxxxxxx bdr avec ce xxxxxxx lapin ??

Moi M'z"elle

Je veux bien

yeuuu c est sympas de ta part sa !!!!!!

berknanou
le 23 févr. 2015 à 15:21:12
Posteur de ouf !! 4907

rien pour moi aujourd'hui

etaketak
le 23 févr. 2015 à 15:23:16
Sensationnel 12203

auror333 a écrit : coucou
gagné l'oeuf violet

tif_
le 23 févr. 2015 à 15:24:41
Incontrôlable 7877

si quelqu'un peut jouer pour moi

etaketak
le 23 févr. 2015 à 15:29:51
Sensationnel 12203

à Auror33 qui a gagné pour moi

Aurrum
le 23 févr. 2015 à 15:33:57
Posteur bavard 1899

TOZTOZI a écrit : Aurrum a écrit : TOZTOZI a écrit : Aurrum a écrit : TOZTOZI a écrit : Aurrum a écrit : [quote=TOZTOZI]

C'est windows 7

Et voila ce que j'ai;

ok

On parle en MP ça va être plus simple

isabelle277
le 23 févr. 2015 à 15:34:40
Posteur bavard 2743

pas possible encore perdu grrrrrr

LioE
le 23 févr. 2015 à 15:35:08
Sensationnel 94322

à lysdebretagne qui vient de me donner deux BR

Image non sécurisé (sans HTTPS) :
http://chezfanfan.c.h.pic.centerblog.net/dpo4iovb.gif

TOZTOZI
le 23 févr. 2015 à 15:35:37
Posteur bavard 2252

Aurrum a écrit : TOZTOZI a écrit : Aurrum a écrit : TOZTOZI a écrit : Aurrum a écrit : TOZTOZI a écrit : Aurrum a écrit : [quote=TOZTOZI]

C'est windows 7

Et voila ce que j'ai;

ok

oui je t'ai mp deja! aurum

Ogog
le 23 févr. 2015 à 15:37:50
Posteur bavard 1477

LioE a écrit : à lysdebretagne qui vient de me donner deux BR

de rien , avec plaisir , j'arrête de jouer pour cet après-midi , ma pause syndicale est terminée ( traduction : ma poupée se réveille de sa sieste ) , je rejouerai ce soir pour celle qui veulent de l'aide

tif_
le 23 févr. 2015 à 15:55:03
Incontrôlable 7877

lysdebretagne a écrit : LioE a écrit : à lysdebretagne qui vient de me donner deux BR

de rien , avec plaisir , j'arrête de jouer pour cet après-midi , ma pause syndicale est terminée ( traduction : ma poupée se réveille de sa sieste ) , je rejouerai ce soir pour celle qui veulent de l'aide

je veux bien de l'aide si tu veux

pliage
le 23 févr. 2015 à 15:56:15
Posteur bavard 1475

Aurrum a écrit : TOZTOZI a écrit : Aurrum a écrit : TOZTOZI a écrit : Aurrum a écrit : TOZTOZI a écrit : Aurrum a écrit : [quote=TOZTOZI]

C'est windows 7

Et voila ce que j'ai;

ok

Bonjour Aurum ,
J'aimerais profiter des explications que vous avez la gentillesse
de donner . (si c'est possible )
Merci.
Je suis sous windows 7 .
- Google chrome : 40.0.2214.115m.
- Adobe flash player : 16.0.0.305.
Je n'arrive pas à jouer.
Je pense que ça vient des cookies ?, mais je ne s'est pas comment arrêter la protection.

Allobroge
le 23 févr. 2015 à 15:56:37
Sensationnel 20820

lysdebretagne a écrit : LioE a écrit : à lysdebretagne qui vient de me donner deux BR

Un énorme ça fait plaisir

LioE
le 23 févr. 2015 à 15:59:04
Sensationnel 94322

Non c'est pas vrai , j'y crois pas aller ça s'arrose

BRAVO à moi

Aurrum
le 23 févr. 2015 à 16:08:52
Posteur bavard 1899

...

--- message édité le 23/02/2015 à 16:31:19 par Aurrum ---

Ogog
le 23 févr. 2015 à 16:11:22
Posteur bavard 1477

LioE a écrit : Non c'est pas vrai , j'y crois pas aller ça s'arrose

BRAVO à moi

stefie384
le 23 févr. 2015 à 16:11:45
Mini posteur 210

LioE a écrit : Non c'est pas vrai , j'y crois pas aller ça s'arrose

BRAVO à moi

missamimi
le 23 févr. 2015 à 16:11:49
Posteur apprenti 721

Aurrum a écrit : Bon en essayant de trouver la solution pour TOZTOZI, je pense que j'ai trouvé la solution pour ceux qui n'arrivent pas à jouer et qui ont le message d'erreur : Context3D not available.
Je suis pas sure mais je pense avoir la solution. Par contre je ne le mettrais pas en public sur le fofo car je préfère que cela soit uniquement des gens de MDP qui en profitent pour ne pas réduire les chances de gain des gens du forum

...

--- message édité le 23/02/2015 à 16:57:36 par missamimi ---

Ogog
le 23 févr. 2015 à 16:11:49
Posteur bavard 1477

tif_5034 a écrit : lysdebretagne a écrit : LioE a écrit : à lysdebretagne qui vient de me donner deux BR

je tente pour toi ce soir

Aurrum
le 23 févr. 2015 à 16:12:48
Posteur bavard 1899

missamimi a écrit : Aurrum a écrit : Bon en essayant de trouver la solution pour TOZTOZI, je pense que j'ai trouvé la solution pour ceux qui n'arrivent pas à jouer et qui ont le message d'erreur : Context3D not available.
Je suis pas sure mais je pense avoir la solution. Par contre je ne le mettrais pas en public sur le fofo car je préfère que cela soit uniquement des gens de MDP qui en profitent pour ne pas réduire les chances de gain des gens du forum

bonne idée par MP !! jespere que TOZTOZI pourra enfin jouer ^^

Pour Toztozi j'ai pas encore trouvé.

LioE
le 23 févr. 2015 à 16:23:57
Sensationnel 94322

Allobroge a écrit : Encore rien pour aujourd'hui
http://www.hellogif.com/img/smileys/2/1891-410b8.gif

Tu n'as pas encore gagné ?

Aurrum
le 23 févr. 2015 à 16:28:53
Posteur bavard 1899

Bon j'ai perdu Toztozi dans le labyrinthe des grands mystères informatiques..

Pour ceux qui m'ont MP, je vais répondre quand TOZTOZI aura confirmé que ça marche

LioE
le 23 févr. 2015 à 16:31:44
Sensationnel 94322

--- message édité le 23/02/2015 à 16:56:40 par LioE ---

Aurrum
le 23 févr. 2015 à 16:33:25
Posteur bavard 1899

..

Aurrum
le 23 févr. 2015 à 16:33:27
Posteur bavard 1899

LioE a écrit : Aurrum a écrit :

Sage décision

Mais après tout dépendra des personnes que j'aide. Si après elles décident elles d'aller le mettre sur tous les forums et les pages facebook possible, ça sera un peu chiant pour les gens du forum

reve22
le 23 févr. 2015 à 16:38:15
Posteur bavard 2190

coucou
quelqu'un voudra jouer pour moi svp ?

ababar
le 23 févr. 2015 à 16:41:02
Posteur bavard 2894

melva_
le 23 févr. 2015 à 16:42:09
Sensationnel 21807

LioE a écrit : elothi a écrit : Oui ...

Toujours ce fichu jardin enneigé et tout gratté
Vilain lapin !

Boudiou ! si je l'attrappe celui là .... hop !
http://www.smiley-lol.com/smiley/paques/vil-paqu1.gif

c'est toi qui leur a fait ca?

missamimi
le 23 févr. 2015 à 16:42:29
Posteur apprenti 721

Aurrum a écrit : LioE a écrit : Aurrum a écrit : Bon en essayant de trouver la solution pour TOZTOZI, je pense que j'ai trouvé la solution pour ceux qui n'arrivent pas à jouer et qui ont le message d'erreur : Context3D not available.

Sage décision

Mais après tout dépendra des personnes que j'aide. Si après elles décident elles d'aller le mettre sur tous les forums et les pages facebook possible, ça sera un peu chiant pour les gens du forum

melva_
le 23 févr. 2015 à 16:43:56
Sensationnel 21807

ababar a écrit :

Kranoxle
le 23 févr. 2015 à 16:47:36
Sensationnel 33433

melva86 a écrit : ababar a écrit :

Aurrum
le 23 févr. 2015 à 16:49:44
Posteur bavard 1899

missamimi a écrit : Aurrum a écrit : ;;

bonne idée par MP !! jespere que TOZTOZI pourra enfin jouer ^^

stefie384
le 23 févr. 2015 à 16:52:16
Mini posteur 210

ababar a écrit :

berknanou
le 23 févr. 2015 à 16:54:46
Posteur de ouf !! 4907

ababar a écrit :

Béran9229
le 23 févr. 2015 à 16:54:54
Posteur de ouf !! 3788

tif_5034 a écrit : lysdebretagne a écrit : LioE a écrit : à lysdebretagne qui vient de me donner deux BR

Comment vous faites pour jouer plusieurs fois ??

LioE
le 23 févr. 2015 à 16:59:49
Sensationnel 94322

melva86 a écrit : LioE a écrit : elothi a écrit : Oui ...

Toujours ce fichu jardin enneigé et tout gratté
Vilain lapin !

Boudiou ! si je l'attrappe celui là .... hop !
http://www.smiley-lol.com/smiley/paques/vil-paqu1.gif

c'est toi qui leur a fait ca?

Comment tu as deviné

space2003
le 23 févr. 2015 à 17:01:20
Posteur apprenti 666

Bonjour,
Je réitère ma question qui est passée à la trappe...
faut-il tout gratter jusqu'à la moindre miette de neige ou pas?
Merci