En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
sabri8001 a écrit : SAPHYR02 a écrit :
Pour me calmer, vu que je ne gagne pas, je pense que je vais aller lui péter les dents à ce foutu lapin.
vu que tu postes peu et vu le genre de com' quand tu postes,tu peux continuer a ne pas poster,ça ne me dérangera pas
Ici c est un jeu,avec beaucoup d entraide ,de générosité et de rigolade,la probité ne se prete pas a ce genre de propos danss ce sujet
+1 ca me choque ce genre de commentaires
SAPHYR02
Posté le 10 mars 2015 à 15:01:34
Posteur de ouf !!
4524
Je disais cela sur le ton de la rigolade car je ne joue pas que pour moi mais également pour une amie qui a 4 enfants à qui je voudrais pouvoir offrir de belles Pâques.
melva_
Posté le 10 mars 2015 à 15:02:45
Sensationnel
21807
SAPHYR02 a écrit :
Je disais cela sur le ton de la rigolade car je ne joue pas que pour moi mais également pour une amie qui a 4 enfants à qui je voudrais pouvoir offrir de belles Pâques.
LioE
Posté le 10 mars 2015 à 15:04:30
Sensationnel
94322
melva86 a écrit : sabri8001 a écrit : SAPHYR02 a écrit :
Pour me calmer, vu que je ne gagne pas, je pense que je vais aller lui péter les dents à ce foutu lapin.
vu que tu postes peu et vu le genre de com' quand tu postes,tu peux continuer a ne pas poster,ça ne me dérangera pas
Ici c est un jeu,avec beaucoup d entraide ,de générosité et de rigolade,la probité ne se prete pas a ce genre de propos danss ce sujet
+1 ca me choque ce genre de commentaires
+1
Kranoxle
Posté le 10 mars 2015 à 15:06:14
Sensationnel
33433
SAPHYR02 a écrit :
ok,mais sans smileys ,ça le fait pas.si les smileys ne passent pas tu les fais avec tes touches,car là ça semblait agressif,tu évites certains termes peut etre et meme avec smiley ,et comme tu es inscrite depuis 2013 mais que tu n as qu une qinzaine de messages,je ne sais pas quand tu blagues ou pas.
Moi j ai pas acces au jeu,mais si tu demandes gentiment peut etre que certains voudront jouer pour toi
Ogog
Posté le 10 mars 2015 à 15:06:30
Posteur bavard
1477
ababar
Posté le 10 mars 2015 à 15:12:14
Posteur bavard
2894
jvais attendre un peu parce que ca donne pas grand chose la les compteurs sont bloqués ya eut tt les lapins ensuite les oeufs oranges ..
maintenant les oeufs violets bloqués et les petits oeufs ca bouge pas
melva_
Posté le 10 mars 2015 à 15:19:31
Sensationnel
21807
ababar a écrit :
jvais attendre un peu parce que ca donne pas grand chose la les compteurs sont bloqués ya eut tt les lapins ensuite les oeufs oranges ..
ils ont peut etre bloqué suite a la publication sur leur page non?
BOUNTY59
Posté le 10 mars 2015 à 15:23:44
Posteur de ouf !!
3193
melva86 a écrit : ababar a écrit :
CherFan08000
Posté le 10 mars 2015 à 15:28:52
Incontrôlable
6034
elle va exploser l'autre gogole avec ses kilos de tablettes non mais franchement j ai du stock mais je vais pas l exposer sur un internet
LioE
Posté le 10 mars 2015 à 15:29:38
Sensationnel
94322
melva86 a écrit : ababar a écrit :
les compteurs sont toujours au même stade , j'avais laissé une partie sur pause et rien n'a bougé , j' espère qu'elle n'aura pas fait de tort à ce jeu .....
missamimi
Posté le 10 mars 2015 à 15:37:58
Posteur apprenti
721
CherFan08000 a écrit :
elle va exploser l'autre gogole avec ses kilos de tablettes non mais franchement j ai du stock mais je vais pas l exposer sur un internet
pareil que toi je ne vais pas prendre des photos de mes achats gratuits ni de mes gains. Je pense que cette personne à une sorte de besoin de "reconnaissance" lol. Sur F....k je vois bcps de filles qui ne travaillent pas qui postent le moindre petit gains ( bdr par exemple) c bizarre quand meme...
liliaaoui
Posté le 10 mars 2015 à 15:47:25
Mini posteur
200
Cette fille s'est bien faite "incendiée" sur le facebook de milka et elle n'est qu'une goutte dans une immense mer, je trouve que ses achats milka sont modérés quand on compare avec certaines qui postent ce genre de photos CHAQUE JOUR avec des dizaines de tablettes de chocolat oreo, double choco, des sachets de milka crispello etc
Yes un lapinou pour ma voisine, par contre je comprend pas, le compteur est à zéro depuis un certain temps?
jeni067
Posté le 10 mars 2015 à 16:53:00
Posteur confirmé
902
Jamais réussi à gagner un seul bon... que ce soit cette année ou l'année dernière.
Gratte gratte gratte ^^
Félicitation à celle qui ont réussi à gagner ! et attention au foie
Béran9229
Posté le 10 mars 2015 à 16:57:11
Posteur de ouf !!
3788
Bon ben quand ça ne veut pas , ça ne veut pas
Ondylia
Posté le 10 mars 2015 à 17:35:32
Sensationnel
13560
pas moyen ce soir !!!
sevali
Posté le 10 mars 2015 à 17:45:47
Sensationnel
15516
mimiauvergne a écrit :
pas moyen ce soir !!!
JE CROIS QUE AUJOURDHUI C EST PIRE QUE JAMAIS MIMI
sevali
Posté le 10 mars 2015 à 17:47:59
Sensationnel
15516
moi j'en ai marre je comprend rien quand je veux imprimer mes bon de 3 euros il m'en sort 4 de 2e c'est quoi ce bordel,tout les bons on le meme numero je passerai jamais tout ca je ne prendrai pas de risque d'avoir des probleme avec des bons identiques
et hop apres quil me sort cette merde il me dis un incident est survenu;;;;;;je peux plus imprimer
je reve je galere pour avoir quelque gain et au final j'en perd plus des3/4
Riya
Posté le 10 mars 2015 à 17:49:04
Sensationnel
11769
sevali a écrit : mimiauvergne a écrit :
pas moyen ce soir !!!
JE CROIS QUE AUJOURDHUI C EST PIRE QUE JAMAIS MIMI
Rien ici non plus, je me suis même demandé si y avait pas un bug
pooki
Posté le 10 mars 2015 à 17:50:24
Posteur de ouf !!
3609
Quelle galere aujourd'hui pas un seul oeuf
kelie
Posté le 10 mars 2015 à 17:51:32
Incontrôlable
5219
pooki a écrit :
Quelle galere aujourd'hui pas un seul oeuf
+1 sa fait 4 jours plus rien
Ondylia
Posté le 10 mars 2015 à 17:58:42
Sensationnel
13560
sevali a écrit :
moi j'en ai marre je comprend rien quand je veux imprimer mes bon de 3 euros il m'en sort 4 de 2e c'est quoi ce bordel,tout les bons on le meme numero je passerai jamais tout ca je ne prendrai pas de risque d'avoir des probleme avec des bons identiques
et hop apres quil me sort cette merde il me dis un incident est survenu;;;;;;je peux plus imprimer
c'est normal , il imprime tous les bons à la fois , même si tu as eu plusieurs mails de gain !!
relie1981
Posté le 10 mars 2015 à 18:06:59
Posteur bavard
1081
Je tente depuis une semaine et rien, nada!!!!
J'ai rate le debut j'etais a la maternite pour bebe3!!!
Je crois que les 2grands vont devoir se passer de chocolat milka pour paques
sevali
Posté le 10 mars 2015 à 18:12:01
Sensationnel
15516
mimiauvergne a écrit : sevali a écrit :
c'est normal , il imprime tous les bons à la fois , même si tu as eu plusieurs mails de gain !!
Tout les bon du mail
mais pourquoi il ont tous même numero
Ondylia
Posté le 10 mars 2015 à 18:16:27
Sensationnel
13560
sevali a écrit : mimiauvergne a écrit : sevali a écrit :
Tout les bon du mail
vi vi vi tous les bons des mails !! pour tout le monde c'est la même chose , ne les jette surtout pas , car tu ne pourras plus les imprimer !!
karine0303
Posté le 10 mars 2015 à 18:35:23
Posteur apprenti
798
mimiauvergne a écrit : sevali a écrit : mimiauvergne a écrit : sevali a écrit :
Tout les bon du mail
vi vi vi tous les bons des mails !! pour tout le monde c'est la même chose , ne les jette surtout pas , car tu ne pourras plus les imprimer !!
oui il ont tous le meme numero je m en suis déjà servit sans soucis et en plus on ne peut les imprimer qu une fois donc pas de tricheri c est normal
ababar
Posté le 10 mars 2015 à 18:36:45
Posteur bavard
2894
je vais tenter la pour la liste mais bizarre a cette heure autant d'oeufs enore ... ca va devenir dur dur je pense
choupinette57
Posté le 10 mars 2015 à 18:38:36
Sensationnel
11087
Dites les filles, j'ai gagner un œuf orange hier, j'ai bien reçu mon code unique mais je dois le mettre où ? parce que lorsque je me connecte à mon-œuf-orange.fr ça me dit:
Oh non tu as déjà joué aujourd'hui, reviens tenter ta chance demain*...je n'y comprends rien de rien avec cet œuf..help please
karine0303
Posté le 10 mars 2015 à 18:39:09
Posteur apprenti
798
ababar a écrit :
je vais tenter la pour la liste mais bizarre a cette heure autant d'oeufs enore ... ca va devenir dur dur je pense
oui j ai pas trouvé un seul œuf de l apres midi tres dur maintenant
ababar
Posté le 10 mars 2015 à 18:52:40
Posteur bavard
2894
j'ai trouvé un oeuf orangeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
je suis comme une dingue
il va nous rendre folle bon allez je reprend ma liste
Taeweth
Posté le 10 mars 2015 à 18:54:27
Incontrôlable
6424
ababar a écrit :
je suis comme une dingue
Bravooooooo on voit tout de suite la pro
karine0303
Posté le 10 mars 2015 à 18:55:41
Posteur apprenti
798
NADOUCH a écrit : ababar a écrit :
je suis comme une dingue
Bravooooooo on voit tout de suite la pro
oui rien a dire sauf bravo bravo
caroyo6
Posté le 10 mars 2015 à 18:58:41
Incontrôlable
9193
ababar a écrit :
je suis comme une dingue
tu le mérites amplement pour le TAS
ababar
Posté le 10 mars 2015 à 18:58:50
Posteur bavard
2894
ca étais dur dur depuis le début pourtant j'ai bien joué pour tout le monde et rien de rien ca venait pas comme quoi
LioE
Posté le 10 mars 2015 à 18:59:18
Sensationnel
94322
ababar
choupinette57
Posté le 10 mars 2015 à 18:59:27
Sensationnel
11087
ababar a écrit :
je suis comme une dingue
ababar, tu me diras comme tu fais avec le code, moi j'ai eu l'oeuf Orange hier j'ai pas encore trouvé et je n'ai pas réussi à l'offrir à quelqu'un, ça ne voulait pas.
Tu as réussis à l'offrir ?
missamimi
Posté le 10 mars 2015 à 19:03:43
Posteur apprenti
721
choupinette57 a écrit : ababar a écrit :
je suis comme une dingue
ababar, tu me diras comme tu fais avec le code, moi j'ai eu l'oeuf Orange hier j'ai pas encore trouvé et je n'ai pas réussi à l'offrir à quelqu'un, ça ne voulait pas.
moi aussi choupinette impossible de le valider ! envoi leur un message avec tes capture ecran et tes coordonnées et ceux de la personnes
j'ai trouvé un oeufs orange cette aprem. tien moi au courant stp
missamimi
Posté le 10 mars 2015 à 19:04:45
Posteur apprenti
721
ababar a écrit :
ca étais dur dur depuis le début pourtant j'ai bien joué pour tout le monde et rien de rien ca venait pas comme quoi ,
pareil pour moi bravo en esperant gagner au tirage
steph23012004
Posté le 10 mars 2015 à 19:05:57
Incontrôlable
9191
ababar a écrit :
je suis comme une dingue
tu le mérite avec tout les personnes que tu aide.
choupinette57
Posté le 10 mars 2015 à 19:05:58
Sensationnel
11087
missamimi, je n'ai pas fait de capture d'écran par contre je l'ai pris en photo avec mon apn.
mas34
Posté le 10 mars 2015 à 19:07:15
Mini posteur
168
missamimi a écrit : choupinette57 a écrit : ababar a écrit :
je suis comme une dingue
moi aussi choupinette impossible de le valider ! envoi leur un message avec tes capture ecran et tes coordonnées et ceux de la personnes
pareil , impossible de le valider , mais même avec contact + message privé facebook , aucune nouvelle ...j'ai également envoyé copie d'écran , et au tél , ils ne comprennent rien du tout avec cette histoire d'oeuf orange
Vilerence
Posté le 10 mars 2015 à 19:07:21
Sensationnel
10859
Bravo pour l'oeuf orange !
Je veux bien le partager avec toi ^^ lol
missamimi
Posté le 10 mars 2015 à 19:08:18
Posteur apprenti
721
choupinette57 a écrit :
missamimi, je n'ai pas fait de capture d'écran par contre je l'ai pris en photo avec mon apn.
moi aussi j'ai pris ac mon telephone. j'ai envoyé les photos. j'attend la reponse. on m'a demandé avec quel navigateur j'ai joué. j'ai joué avec chrom sur windows 8.
missamimi
Posté le 10 mars 2015 à 19:10:16
Posteur apprenti
721
mas34 a écrit : missamimi a écrit : choupinette57 a écrit : ababar a écrit :
je suis comme une dingue
pareil , impossible de le valider , mais même avec contact + message privé facebook , aucune nouvelle ...j'ai également envoyé copie d'écran , et au tél , ils ne comprennent rien du tout avec cette histoire d'oeuf orange
bon bah nous sommes plusieurs a avoir le meme souci. J'attend leur reponse. Pour une fois que je gagne un jolie lot sa bugg!!!! lol
Maradolen
Posté le 10 mars 2015 à 19:11:19
Incontrôlable
6963
steph23012004 a écrit : ababar a écrit :
je suis comme une dingue
tu le mérite avec tout les personnes que tu aide.
Super super , tres contente , j espere que tu gagnera au TAS
ababar
Posté le 10 mars 2015 à 19:11:46
Posteur bavard
2894
moi j'étais avec ma maman donc elle me la donner sauf que en partageant ca met surprise tu recevras le même cadeau etc ...
pour nous pas de soucis pour mettre les coordonnées.