En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : choupinette57 a écrit :
Hier je gratouille comme une malade à plusieurs moments de la journée et rien, je finis par me connecter à mon compte pour voir pour mon œuf Orange et j'en profite pour gratouiller ma partie....comme par hasard je gagne un œuf violet !
Je trouve ça vachement bizarre quand même non ?
Ce matin par contre pas moyen, ça devient de plus en plus dur, désolée les filles
Bonne journée à tous, gratouillez bien
Moi, tip top ce matin, j'ai eu plus de difficultés hier.
J'adore le super rateau, mais par contre jamais trouvé un oeuf avec
J'adore, trop mimi pour ma tite fraizoo....mais au dessus, je vois que tu triches LioE...tu as une tondeuse à gazon autotractéeeeee et moi qui me casse le dos, les mains à tondre gratouiller ....dis ma tite LioE ....tu me prêtes une journée ta tondeuse qui avance toute seule ? bien merci d'avance
LioE
Posté le 11 mars 2015 à 10:02:22
Sensationnel
94322
Kiki na pas eu son N'9 ?
kt28
Posté le 11 mars 2015 à 10:05:16
Incontrôlable
6395
je desespère y'a rien à faire avec ce jeu. il ne m'aime pas
soniaenora
Posté le 11 mars 2015 à 10:05:27
Posteur apprenti
765
Impossible de gagner depuis 2 jours!!!! la chance a tourné........
J'adore, trop mimi pour ma tite fraizoo....mais au dessus, je vois que tu triches LioE...tu as une tondeuse à gazon autotractéeeeee et moi qui me casse le dos, les mains à tondre gratouiller ....dis ma tite LioE ....tu me prêtes une journée ta tondeuse qui avance toute seule ? bien merci d'avance
Ben figure toi que j'ai un mal fou à l'épaule droite depuis plus d'un an (celle qui me sert à gratouiller) je doit prendre un RV avec ma rhumatologue....donc sait pour ça que je me sert de la tondeuse et non du rateau mais
mcne a écrit : Sand2804 a écrit :
ca m'a gavé 5 minutes et j'ai passé 4 minutes 30 à chercher un endroit non gratté
Lorsque c'est comme ça déconnecté toi et reconnecte, tu auras un nouveau jardin !!
aaaaah merci de l'astuce !!!! Un grand merci à Sevali qui m'a gagné un bon aujourd'hui et un lundi c'est vraiment très très gentil surtout que toi aussi tu as une tribu dévoreuse de chocolat
Vilerence
Posté le 11 mars 2015 à 12:49:07
Sensationnel
10859
Merci beaucoup aux filles pour les deux bons de 3 euros !!!
Une question, je peux quand même les utiliser ou pas? Car gain le même jour.
marmotine27
Posté le 11 mars 2015 à 12:53:22
Sensationnel
15823
perso, j'évite d'utiliser 2 BDR gagnés le même jour ensemble pour éviter que la caissière me demande si ce n'est pas une photocopie du fait que les numéros sont les mêmes
Taeweth
Posté le 11 mars 2015 à 12:57:55
Incontrôlable
6424
marmotine27 a écrit :
perso, j'évite d'utiliser 2 BDR gagnés le même jour ensemble pour éviter que la caissière me demande si ce n'est pas une photocopie du fait que les numéros sont les mêmes
Pareil que marmotine j évite de le faire
Finisteria
Posté le 11 mars 2015 à 13:13:30
Sensationnel
15334
rhaaa c'est dur ! j'y arrive plus du tout là, plus un seul bon depuis plusieurs jours, je rage !!
mcne
Posté le 11 mars 2015 à 13:17:09
Mini posteur
113
Sand2804 a écrit : mcne a écrit : Sand2804 a écrit :
ca m'a gavé 5 minutes et j'ai passé 4 minutes 30 à chercher un endroit non gratté
Lorsque c'est comme ça déconnecté toi et reconnecte, tu auras un nouveau jardin !!
aaaaah merci de l'astuce !!!! Un grand merci à Sevali qui m'a gagné un bon aujourd'hui et un lundi c'est vraiment très très gentil surtout que toi aussi tu as une tribu dévoreuse de chocolat
ikram85
Posté le 11 mars 2015 à 13:17:19
Posteur bavard
1024
LioE a écrit :
sevali
Posté le 11 mars 2015 à 13:21:27
Sensationnel
15516
Sand2804 a écrit : mcne a écrit : Sand2804 a écrit :
Oui ma.lysdebretagne M à gagner un jolie lapin ce matin du coup quand j'ai trouvé des oeufs c'était pour toi
Triples1998
Posté le 11 mars 2015 à 13:27:54
Incontrôlable
5565
Quelqu'un peut jouer pour moi car plus d'ordinateur pour l'instant il est en réparation et sur portable ça fonctionne pas
marmotine27
Posté le 11 mars 2015 à 13:34:26
Sensationnel
15823
je voudrais bien triplés, mais je ne gagne pas que du gratouillage dans le vide le plus absolu...j'ai gagné un peu avec la neige, et depuis que c'est de l'herbe aie aie aie
Triples1998
Posté le 11 mars 2015 à 13:37:00
Incontrôlable
5565
marmotine27 a écrit :
je voudrais bien triplés, mais je ne gagne pas que du gratouillage dans le vide le plus absolu...j'ai gagné un peu avec la neige, et depuis que c'est de l'herbe aie aie aie
Pas grave c'est gentil quand même !
LioE
Posté le 11 mars 2015 à 13:51:00
Sensationnel
94322
marmotine27 a écrit :