En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
On verra si j ai pas assez je prends ce que je peux
BAZOUKA
Posté le 28 mai 2020 à 19:18:31
Posteur de ouf !!
3160
Achèté mes lessives manquantes, validé dans l'après midi et commander la wonderbox.
Seb63000
Posté le 28 mai 2020 à 19:23:22
Sensationnel
15122
BAZOUKA a écrit :
Achèté mes lessives manquantes, validé dans l'après midi et commander la wonderbox.
Seb63000
Posté le 28 mai 2020 à 19:24:05
Sensationnel
15122
vero59160 a écrit :
On verra si j ai pas assez je prends ce que je peux
bien sûr.
on fait tous ce que l'on peut.
usagi
Posté le 28 mai 2020 à 20:15:08
Posteur apprenti
628
Seb63000 a écrit : usagi a écrit : Seb63000 a écrit : usagi a écrit :
j'ai recu mes dix tickets de ciné mais ça périme en aout 2020... c'est pas cool je trouve
si ti parles de la sate dans le mail reçu, je pencherais plutôt que tu as jusqu'au 20 août pour prendre ta place. Qui elle sera valide plus loin.
Enfin c'est ce que je comprends
non car une fois le code entré sur le ticket à présenter au ciné, c'est bien noté 31.08.20
j'ai eu confirmation qu'elles seront prolongées automatiquement lors de la réouverture des cinémas.
- édité le 28/05/2020 à 15:55:54 par Seb63000
cool j'ai vu ça également hier soir sur le site de ciné chéque, je ne sais ps encore comment cela va se faire mais j'espère que le délai ne sera ps que de quelques mois...
usagi
Posté le 28 mai 2020 à 20:16:29
Posteur apprenti
628
CherFan08000 a écrit : usagi a écrit : CherFan08000 a écrit : usagi a écrit :
j'ai recu mes dix tickets de ciné mais ça périme en aout 2020... c'est pas cool je trouve
ils sont valables ou les tickets de c iné ?
- édité le 26/05/2020 à 23:01:19 par CherFan08000
coucou, regarde si ton ciné est dans la liste https://www.cinecheque.fr/
merci pour ton aide je demandais juste , effectivement il y a la comète un petit cinéma qui passe que des vieux films par chez moi donc ça ne vaut pas la peine , c'est gentil de m'avoir donné le lien je ne trouvais pas. bonne soirée
avec plaisir, ce n'est pas noté ds le réglement quel était le prestataire pour les places de ciné, donc j'ai pris un peu au pif en espérant que mon ciné de cambrousse y soie.. !
Seb63000
Posté le 28 mai 2020 à 20:18:59
Sensationnel
15122
usagi a écrit : Seb63000 a écrit : usagi a écrit : Seb63000 a écrit : usagi a écrit :
j'ai recu mes dix tickets de ciné mais ça périme en aout 2020... c'est pas cool je trouve
si ti parles de la sate dans le mail reçu, je pencherais plutôt que tu as jusqu'au 20 août pour prendre ta place. Qui elle sera valide plus loin.
Enfin c'est ce que je comprends
non car une fois le code entré sur le ticket à présenter au ciné, c'est bien noté 31.08.20
j'ai eu confirmation qu'elles seront prolongées automatiquement lors de la réouverture des cinémas.
- édité le 28/05/2020 à 15:55:54 par Seb63000
cool j'ai vu ça également hier soir sur le site de ciné chéque, je ne sais ps encore comment cela va se faire mais j'espère que le délai ne sera ps que de quelques mois...
j'ai eu toute les info car je les ai contacté.
Ne confonds pas cinefacile et ciné chèque.
Même si c'est la même maison mère, ce n'est pas la même entité.
usagi
Posté le 28 mai 2020 à 20:51:46
Posteur apprenti
628
Seb63000 a écrit : usagi a écrit : Seb63000 a écrit : usagi a écrit : Seb63000 a écrit : usagi a écrit :
j'ai recu mes dix tickets de ciné mais ça périme en aout 2020... c'est pas cool je trouve
si ti parles de la sate dans le mail reçu, je pencherais plutôt que tu as jusqu'au 20 août pour prendre ta place. Qui elle sera valide plus loin.
Enfin c'est ce que je comprends
non car une fois le code entré sur le ticket à présenter au ciné, c'est bien noté 31.08.20
j'ai eu confirmation qu'elles seront prolongées automatiquement lors de la réouverture des cinémas.
- édité le 28/05/2020 à 15:55:54 par Seb63000
cool j'ai vu ça également hier soir sur le site de ciné chéque, je ne sais ps encore comment cela va se faire mais j'espère que le délai ne sera ps que de quelques mois...
j'ai eu toute les info car je les ai contacté.
Ne confonds pas cinefacile et ciné chèque.
Même si c'est la même maison mère, ce n'est pas la même entité.
je ne les confonds pas, j'ai l'info sur le site qui m'a édité les tickets donc bon..
Seb63000
Posté le 28 mai 2020 à 20:56:26
Sensationnel
15122
usagi a écrit : Seb63000 a écrit : usagi a écrit : Seb63000 a écrit : usagi a écrit : Seb63000 a écrit : usagi a écrit :
j'ai recu mes dix tickets de ciné mais ça périme en aout 2020... c'est pas cool je trouve
si ti parles de la sate dans le mail reçu, je pencherais plutôt que tu as jusqu'au 20 août pour prendre ta place. Qui elle sera valide plus loin.
Enfin c'est ce que je comprends
non car une fois le code entré sur le ticket à présenter au ciné, c'est bien noté 31.08.20
j'ai eu confirmation qu'elles seront prolongées automatiquement lors de la réouverture des cinémas.
- édité le 28/05/2020 à 15:55:54 par Seb63000
cool j'ai vu ça également hier soir sur le site de ciné chéque, je ne sais ps encore comment cela va se faire mais j'espère que le délai ne sera ps que de quelques mois...
j'ai eu toute les info car je les ai contacté.
Ne confonds pas cinefacile et ciné chèque.
Même si c'est la même maison mère, ce n'est pas la même entité.
je ne les confonds pas, j'ai l'info sur le site qui m'a édité les tickets donc bon..
sur le site cinéfacile.fr, je ne vois rien en ce qui concerne la prolongation.
tu as un lien ?
usagi
Posté le 28 mai 2020 à 22:17:18
Posteur apprenti
628
le site officiel de ciné chéque ou facebook
cinéfacile c'est le site pour commander les places donc pas de com à ce sujet
Seb63000
Posté le 28 mai 2020 à 22:33:08
Sensationnel
15122
cinéfacile appartient à ciné chèque, mais cinéfacile et ciné chèque sont deux entités différentes.
Je n'ai rien vu sur ciné facile qui prolonge...et vu que JackPropre c'est avec ciné facile, j'ai contacté ciné facile pour leur demander. Et j'ai eu confirmation de la prolongation.....que j'ai voulu te partageais. Mais bon tu étais au courant par l'intermédiaire d'une autre entité.
Bonne séance
francoise35
Posté le 29 mai 2020 à 19:57:57
Posteur bavard
1536
Voici le mail recu
Transformez vite tous vos achats* en cadeaux !
après le 31 mai**, il sera trop tard...
Retrouvez ci-après les principales informations à retenir pour y participer :
Effectuez vos achats* dans le cadre du jeu Jack'Propre avant le 31 mai à 23h59
Le dernier Tirage au Sort Jack'Propre d'une valeur de 5 000€ aura lieu le 6 juin
Déclarez vos achats éligibles* avant le 15 juin à 23h59
Commandez vos cadeaux avant le 23 juin à 23h59
Seb63000
Posté le 29 mai 2020 à 19:58:50
Sensationnel
15122
francoise35 a écrit : Voici le mail recu
Transformez vite tous vos achats* en cadeaux !
après le 31 mai**, il sera trop tard...
Retrouvez ci-après les principales informations à retenir pour y participer :
Effectuez vos achats* dans le cadre du jeu Jack'Propre avant le 31 mai à 23h59
Le dernier Tirage au Sort Jack'Propre d'une valeur de 5 000€ aura lieu le 6 juin
Déclarez vos achats éligibles* avant le 15 juin à 23h59
Commandez vos cadeaux avant le 23 juin à 23h59
pffff il aurait pu le dire avant
usagi
Posté le 29 mai 2020 à 23:02:16
Posteur apprenti
628
Seb63000 a écrit : francoise35 a écrit : Voici le mail recu
Transformez vite tous vos achats* en cadeaux !
après le 31 mai**, il sera trop tard...
Retrouvez ci-après les principales informations à retenir pour y participer :
Effectuez vos achats* dans le cadre du jeu Jack'Propre avant le 31 mai à 23h59
Le dernier Tirage au Sort Jack'Propre d'une valeur de 5 000€ aura lieu le 6 juin
Déclarez vos achats éligibles* avant le 15 juin à 23h59
Commandez vos cadeaux avant le 23 juin à 23h59
pffff il aurait pu le dire avant
c'est clair !
batna12
Posté le 1 juin 2020 à 14:52:34
Posteur bavard
1284
Bien reçu l'aspirateur
coukinette
Posté le 1 juin 2020 à 16:01:40
Sensationnel
37520
batna12 a écrit :
Bien reçu l'aspirateur
Il est magnifique !!!!tu vas pouvoir bien aspirer avec
batna12
Posté le 1 juin 2020 à 16:11:11
Posteur bavard
1284
coukinette a écrit : batna12 a écrit :
Bien reçu l'aspirateur
Il est magnifique !!!!tu vas pouvoir bien aspirer avec
je compte sur toi pour faire les finitions
yllene69ng
Posté le 1 juin 2020 à 16:14:37
Sensationnel
15470
@batna12 : sympathique acquisition !
perloutte80
Posté le 5 juin 2020 à 19:06:20
Mini posteur
104
coucou à tous j'ai reçu un mail de henkel pour mon chèque cadeau dématérialisé de 50e, mais impossible de me connecter au site, à chaque fois je tourne en rond entre 2 pages, on me demande le code d'activation et nom prénom, puis une page qui me dit trop de connexion, rentrez un code de sécurité, je le fais et retour sur la page des coordonnées, puis re-page de code de sécurité !!! Ca vous l'a déjà fait ??? merci
Seb63000
Posté le 5 juin 2020 à 19:15:35
Sensationnel
15122
perloutte80 a écrit :
coucou à tous j'ai reçu un mail de henkel pour mon chèque cadeau dématérialisé de 50e, mais impossible de me connecter au site, à chaque fois je tourne en rond entre 2 pages, on me demande le code d'activation et nom prénom, puis une page qui me dit trop de connexion, rentrez un code de sécurité, je le fais et retour sur la page des coordonnées, puis re-page de code de sécurité !!! Ca vous l'a déjà fait ??? merci
Vide tes cookies.
Utilise le lien qui est dans le mail de HENKEL. Ton code d'activation est dans le mail reçu
perloutte80
Posté le 5 juin 2020 à 19:20:19
Mini posteur
104
Seb63000 a écrit :
[quote=perloutte80]
coucou à tous j'ai reçu un mail de henkel pour mon chèque cadeau dématérialisé de 50e, mais impossible de me connecter au site, à chaque fois je tourne en rond entre 2 pages, on me demande le code d'activation et nom prénom, puis une page qui me dit trop de connexion, rentrez un code de sécurité, je le fais et retour sur la page des coordonnées, puis re-page de code de sécurité !!! Ca vous l'a déjà fait ??? merci
Vide tes cookies.
Utilise le lien qui est dans le mail de HENKEL. Ton code d'activation est dans le mail reçu
j'utilise bien le lien du mail, et je rentre bien code d'activation, mais après je tombe sur une page me disant "trop de connexion veuillez rentrer un code de sécurité" je le fais et retour sur la page du code d'activation, que je remets et retour sur la page de trop de connexion, blablabla. pas pensé à vider les cookies je vais tenter ! merci
perloutte80
Posté le 5 juin 2020 à 19:28:11
Mini posteur
104
perloutte80 a écrit :
[quote=Seb63000]
[quote=perloutte80]
coucou à tous j'ai reçu un mail de henkel pour mon chèque cadeau dématérialisé de 50e, mais impossible de me connecter au site, à chaque fois je tourne en rond entre 2 pages, on me demande le code d'activation et nom prénom, puis une page qui me dit trop de connexion, rentrez un code de sécurité, je le fais et retour sur la page des coordonnées, puis re-page de code de sécurité !!! Ca vous l'a déjà fait ??? merci
Vide tes cookies.
Utilise le lien qui est dans le mail de HENKEL. Ton code d'activation est dans le mail reçu
j'utilise bien le lien du mail, et je rentre bien code d'activation, mais après je tombe sur une page me disant "trop de connexion veuillez rentrer un code de sécurité" je le fais et retour sur la page du code d'activation, que je remets et retour sur la page de trop de connexion, blablabla. pas pensé à vider les cookies je vais tenter ! merci
Bah non ça ne marche pas non plus de vider les cookies je tourne toujours en boucle sur ces 2 pages
Seb63000
Posté le 5 juin 2020 à 19:43:05
Sensationnel
15122
Regarde comment est écrit ton nom et prénom sur le jeu Jack Propre.
Regarde si il n'y a pas de majuscule à Virginie....et à ton nom.
Respect la casse des caractères.
- édité le 05/06/2020 à 19:43:12 par Seb63000
perloutte80
Posté le 5 juin 2020 à 19:52:34
Mini posteur
104
Seb63000 a écrit :
Regarde comment est écrit ton nom et prénom sur le jeu Jack Propre.
Regarde si il n'y a pas de majuscule à Virginie....et à ton nom.
Respect la casse des caractères.
- édité le 05/06/2020 à 19:43:12 par Seb63000
ahhhhh merciiiii effectivement mon nom et prénom était inversé sur le site du jeu,(je m'en suis jamais aperçue ) j'ai donc inversé pour l'inscription sur le site kadéos et ça a marché tout de suite !!!
Seb63000
Posté le 5 juin 2020 à 20:03:59
Sensationnel
15122
perloutte80 a écrit : Seb63000 a écrit :
Regarde comment est écrit ton nom et prénom sur le jeu Jack Propre.
Regarde si il n'y a pas de majuscule à Virginie....et à ton nom.
Respect la casse des caractères.
- édité le 05/06/2020 à 19:43:12 par Seb63000
ahhhhh merciiiii effectivement mon nom et prénom était inversé sur le site du jeu,(je m'en suis jamais aperçue ) j'ai donc inversé pour l'inscription sur le site kadéos et ça a marché tout de suite !!!
Ben voilà....cela fera 25€.
Bonnes emplettes.
perloutte80
Posté le 5 juin 2020 à 20:05:56
Mini posteur
104
Seb63000 a écrit : perloutte80 a écrit : Seb63000 a écrit :
Regarde comment est écrit ton nom et prénom sur le jeu Jack Propre.
Regarde si il n'y a pas de majuscule à Virginie....et à ton nom.
Respect la casse des caractères.
- édité le 05/06/2020 à 19:43:12 par Seb63000
ahhhhh merciiiii effectivement mon nom et prénom était inversé sur le site du jeu,(je m'en suis jamais aperçue ) j'ai donc inversé pour l'inscription sur le site kadéos et ça a marché tout de suite !!!
Ben voilà....cela fera 25€.
Bonnes emplettes.
usagi
Posté le 5 juin 2020 à 22:41:30
Posteur apprenti
628
@batna12 super je l'ai eu aussi au début du jeu, je me souviens plus si il y avait un bon de garantie ou bon de livraison ? car j'ai un soucis avec tu peux me renseigner que je cherche pas ds mon bazar un papier imaginaire
Merci
- édité le 05/06/2020 à 22:41:50 par usagi
batna12
Posté le 5 juin 2020 à 22:51:19
Posteur bavard
1284
usagi a écrit :
@batna12 super je l'ai eu aussi au début du jeu, je me souviens plus si il y avait un bon de garantie ou bon de livraison ? car j'ai un soucis avec tu peux me renseigner que je cherche pas ds mon bazar un papier imaginaire
Merci
- édité le 05/06/2020 à 22:41:50 par usagi
Merci oui j'ai bien reçu l'aspirateur et il y avait un bon de livraison deb distribution tu l'email ou une information complémentaire?
batna12
Posté le 5 juin 2020 à 22:52:01
Posteur bavard
1284
usagi a écrit :
@batna12 super je l'ai eu aussi au début du jeu, je me souviens plus si il y avait un bon de garantie ou bon de livraison ? car j'ai un soucis avec tu peux me renseigner que je cherche pas ds mon bazar un papier imaginaire
Merci
- édité le 05/06/2020 à 22:41:50 par usagi
Merci oui j'ai bien reçu l'aspirateur et il y avait un bon de livraison deb distribution tu veux l'email ou une information complémentaire?
- édité le 05/06/2020 à 22:54:36 par batna12
CherFan08000
Posté le 7 juin 2020 à 18:51:46
Incontrôlable
6034
par contre je voulais me prendre des cartes à dépenser chez Carrefour ou Géant et tout est épuisé pas cool
Seb63000
Posté le 7 juin 2020 à 19:16:08
Sensationnel
15122
CherFan08000 a écrit :
par contre je voulais me prendre des cartes à dépenser chez Carrefour ou Géant et tout est épuisé pas cool
Ben prend en dématérialisé
Sinon illcado. Je crois que tu peux passer cette carte. A vérifier sur leur site.
- édité le 07/06/2020 à 19:17:01 par Seb63000
CherFan08000
Posté le 7 juin 2020 à 19:21:39
Incontrôlable
6034
c est épuisé en carte dématérialisée et physique je vais attendre un peu
Seb63000
Posté le 7 juin 2020 à 19:31:26
Sensationnel
15122
CherFan08000 a écrit :
c est épuisé en carte dématérialisée et physique je vais attendre un peu
Y a plus qu'à.
usagi
Posté le 7 juin 2020 à 22:02:34
Posteur apprenti
628
batna12 a écrit : usagi a écrit :
@batna12 super je l'ai eu aussi au début du jeu, je me souviens plus si il y avait un bon de garantie ou bon de livraison ? car j'ai un soucis avec tu peux me renseigner que je cherche pas ds mon bazar un papier imaginaire
Merci
- édité le 05/06/2020 à 22:41:50 par usagi
Merci oui j'ai bien reçu l'aspirateur et il y avait un bon de livraison deb distribution tu veux l'email ou une information complémentaire?
- édité le 05/06/2020 à 22:54:36 par batna12
super au top ça me revient maintenant, merci à toi
usagi
Posté le 7 juin 2020 à 22:03:13
Posteur apprenti
628
CherFan08000 a écrit :
par contre je voulais me prendre des cartes à dépenser chez Carrefour ou Géant et tout est épuisé pas cool
j'ai commandé 50€ géant et 15€ kadéos j'ai tout recu en kadéos lol
anaisd
Posté le 20 juin 2020 à 11:24:03
Incontrôlable
5149
Je n'ai pas reçu les 2 places de cinéma commandé et vous?
usagi
Posté le 20 juin 2020 à 11:28:33
Posteur apprenti
628
j'ai recu celle que j'ai commandé ma soeur pas encore, ils sont à la traine
vichypit
Posté le 20 juin 2020 à 12:06:15
Posteur apprenti
608
idem pour moi pas reçu mes deux places en cours de traitement ça fait 21 jours qu'il me marque ça
bonne journée
anaisd
Posté le 20 juin 2020 à 14:52:15
Incontrôlable
5149
usagi a écrit :
j'ai recu celle que j'ai commandé ma soeur pas encore, ils sont à la traine
vichypit a écrit :
idem pour moi pas reçu mes deux places en cours de traitement ça fait 21 jours qu'il me marque ça
bonne journée
J'ai reçu la 1ere mais les 2 autres non, ça doit faire 3 semaines /1 mois que j'ai fait la demande.
Seb63000
Posté le 20 juin 2020 à 15:05:36
Sensationnel
15122
Un petit mail....car il y a une date de fin de gestion des réclamations.
ARTICLE 13 – RECLAMATIONS / CONTESTATIONS
Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique concernant les modalités du Programme et/ou l'interprétation ou l'application du Règlement.
Toute réclamation doit faire l'objet d'une demande écrite exclusivement adressée par courrier postal à l'adresse suivante : HENKEL France SAS – Service consommateurs –
Programme Jack'propre – 161 rue de Silly – 92100 Boulogne-Billancourt.
Et comporter obligatoirement les coordonnées exactes du Participant (nom et adresse).
Les contestations et réclamations écrites relatives au Programme ne seront plus prises en compte passé un délai de deux (2) mois après la clôture du Programme, soit le
31/07/2020.
Envoyé un mail.... cela peut-être fonctionner aussi.
usagi
Posté le 20 juin 2020 à 17:22:08
Posteur apprenti
628
anaisd a écrit : usagi a écrit :
j'ai recu celle que j'ai commandé ma soeur pas encore, ils sont à la traine
vichypit a écrit :
idem pour moi pas reçu mes deux places en cours de traitement ça fait 21 jours qu'il me marque ça
bonne journée
J'ai reçu la 1ere mais les 2 autres non, ça doit faire 3 semaines /1 mois que j'ai fait la demande.
ils sont mal organisés, ils ont speedé à la fin et une fois terminé, ils relachent... moi j'ai tout recu ds la foulée et ma soeur attend tjs
anaisd
Posté le 20 juin 2020 à 17:34:46
Incontrôlable
5149
Seb63000 a écrit :
Un petit mail....car il y a une date de fin de gestion des réclamations.
ARTICLE 13 – RECLAMATIONS / CONTESTATIONS
Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique concernant les modalités du Programme et/ou l'interprétation ou l'application du Règlement.
Toute réclamation doit faire l'objet d'une demande écrite exclusivement adressée par courrier postal à l'adresse suivante : HENKEL France SAS – Service consommateurs –
Programme Jack'propre – 161 rue de Silly – 92100 Boulogne-Billancourt.
Et comporter obligatoirement les coordonnées exactes du Participant (nom et adresse).
Les contestations et réclamations écrites relatives au Programme ne seront plus prises en compte passé un délai de deux (2) mois après la clôture du Programme, soit le
31/07/2020.
Envoyé un mail.... cela peut-être fonctionner aussi.
Merci je regarderais la semaine pro.
Seb63000
Posté le 20 juin 2020 à 17:50:37
Sensationnel
15122
anaisd a écrit : Seb63000 a écrit :
Un petit mail....car il y a une date de fin de gestion des réclamations.
ARTICLE 13 – RECLAMATIONS / CONTESTATIONS
Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique concernant les modalités du Programme et/ou l'interprétation ou l'application du Règlement.
Toute réclamation doit faire l'objet d'une demande écrite exclusivement adressée par courrier postal à l'adresse suivante : HENKEL France SAS – Service consommateurs –
Programme Jack'propre – 161 rue de Silly – 92100 Boulogne-Billancourt.
Et comporter obligatoirement les coordonnées exactes du Participant (nom et adresse).
Les contestations et réclamations écrites relatives au Programme ne seront plus prises en compte passé un délai de deux (2) mois après la clôture du Programme, soit le
31/07/2020.
Envoyé un mail.... cela peut-être fonctionner aussi.
Merci je regarderais la semaine pro.
Tu veux le mail ?
anaisd
Posté le 20 juin 2020 à 18:20:39
Incontrôlable
5149
Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit :
Un petit mail....car il y a une date de fin de gestion des réclamations.
ARTICLE 13 – RECLAMATIONS / CONTESTATIONS
Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique concernant les modalités du Programme et/ou l'interprétation ou l'application du Règlement.
Toute réclamation doit faire l'objet d'une demande écrite exclusivement adressée par courrier postal à l'adresse suivante : HENKEL France SAS – Service consommateurs –
Programme Jack'propre – 161 rue de Silly – 92100 Boulogne-Billancourt.
Et comporter obligatoirement les coordonnées exactes du Participant (nom et adresse).
Les contestations et réclamations écrites relatives au Programme ne seront plus prises en compte passé un délai de deux (2) mois après la clôture du Programme, soit le
31/07/2020.
Envoyé un mail.... cela peut-être fonctionner aussi.
Merci je regarderais la semaine pro.
Tu veux le mail ?
Punaise je suis a l'ouest (encore une fois), oui je veux bien le mail s'il te plaît
- édité le 20/06/2020 à 18:20:48 par anaisd
Seb63000
Posté le 20 juin 2020 à 19:12:03
Sensationnel
15122
anaisd a écrit : Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit :
Un petit mail....car il y a une date de fin de gestion des réclamations.
ARTICLE 13 – RECLAMATIONS / CONTESTATIONS
Il ne sera répondu à aucune demande téléphonique concernant les modalités du Programme et/ou l'interprétation ou l'application du Règlement.
Toute réclamation doit faire l'objet d'une demande écrite exclusivement adressée par courrier postal à l'adresse suivante : HENKEL France SAS – Service consommateurs –
Programme Jack'propre – 161 rue de Silly – 92100 Boulogne-Billancourt.
Et comporter obligatoirement les coordonnées exactes du Participant (nom et adresse).
Les contestations et réclamations écrites relatives au Programme ne seront plus prises en compte passé un délai de deux (2) mois après la clôture du Programme, soit le
31/07/2020.
Envoyé un mail.... cela peut-être fonctionner aussi.
Merci je regarderais la semaine pro.
Tu veux le mail ?
Punaise je suis a l'ouest (encore une fois), oui je veux bien le mail s'il te plaît
- édité le 20/06/2020 à 18:20:48 par anaisd
consommateur@improov-marketing.fr
anaisd
Posté le 3 juil. 2020 à 16:54:19
Incontrôlable
5149
Tous le monde à reçu ses places de cinéma?
En vérifiant, je vois que c'est validé mais je n'ai pas reçu les 2 dernières places
natalia77
Posté le 3 juil. 2020 à 17:06:14
Posteur bavard
2860
anaisd a écrit :
Tous le monde à reçu ses places de cinéma?
En vérifiant, je vois que c'est validé mais je n'ai pas reçu les 2 dernières places
Toujours pas reçu
anaisd
Posté le 3 juil. 2020 à 17:09:26
Incontrôlable
5149
natalia77 a écrit : anaisd a écrit :
Tous le monde à reçu ses places de cinéma?
En vérifiant, je vois que c'est validé mais je n'ai pas reçu les 2 dernières places
Toujours pas reçu
Je viens d'envoyer un mail, je vous tiens au courant si j'ai une réponse