En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Sur le premier mail il est indiqué valable jusqu'au 31/12/2020 mais sur la place reçu c'est marqué jusqu'au 31/10/2020
- édité le 08/07/2020 à 14:14:57 par anaisd
Seb63000
Posté le 8 juil. 2020 à 15:09:17
Sensationnel
15122
Ici, après modification, elles sont valables jusqu'au 31/12.
Envoie leur un mail, ils sont très sympathiques et réactif.
- édité le 08/07/2020 à 15:19:21 par Seb63000
anaisd
Posté le 8 juil. 2020 à 16:27:07
Incontrôlable
5149
Seb63000 a écrit :
Ici, après modification, elles sont valables jusqu'au 31/12.
Envoie leur un mail, ils sont très sympathiques et réactif.
- édité le 08/07/2020 à 15:19:21 par Seb63000
Je ne sais plus pour la 1ere.
C'est l'adresse mail que tu m'avais donné? Car je n'ai pas eu de réponse.
Seb63000
Posté le 8 juil. 2020 à 16:35:18
Sensationnel
15122
anaisd a écrit : Seb63000 a écrit :
Ici, après modification, elles sont valables jusqu'au 31/12.
Envoie leur un mail, ils sont très sympathiques et réactif.
- édité le 08/07/2020 à 15:19:21 par Seb63000
Je ne sais plus pour la 1ere.
C'est l'adresse mail que tu m'avais donné? Car je n'ai pas eu de réponse.
Tu leur demandes que d'un côté tu as d'inscrit sur ton mail une date qui ça jusqu'au 31/12, et que lorsque tu as faite tes billets il sont jusqu'au xx/xx/20.
Serait-il possible de mettre le'a date la plus lointaine.
Il vont te répondre oui ou non. Si c'est oui, il faudra retourner sur ton compte client et retélécharger les places, et là, tu auras les bonnes dates.
anaisd
Posté le 8 juil. 2020 à 16:46:40
Incontrôlable
5149
Seb63000 a écrit : anaisd a écrit : Seb63000 a écrit :
Ici, après modification, elles sont valables jusqu'au 31/12.
Envoie leur un mail, ils sont très sympathiques et réactif.
- édité le 08/07/2020 à 15:19:21 par Seb63000
Je ne sais plus pour la 1ere.
C'est l'adresse mail que tu m'avais donné? Car je n'ai pas eu de réponse.
Tu leur demandes que d'un côté tu as d'inscrit sur ton mail une date qui ça jusqu'au 31/12, et que lorsque tu as faite tes billets il sont jusqu'au xx/xx/20.
Serait-il possible de mettre le'a date la plus lointaine.
Il vont te répondre oui ou non. Si c'est oui, il faudra retourner sur ton compte client et retélécharger les places, et là, tu auras les bonnes dates.
Yes merci
pitous
Posté le 8 juil. 2020 à 17:47:28
Posteur de ouf !!
3422
reçu en 3 emails mes codes pour les places de cinéma ,enfin