En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Camelia2b1 a écrit :
Ils ont republié le jeu sur leur page Facebook.
Allez commenter .
Merci pour l'info. C'est fait.
Fait aussi
AT67
Posté le 2 nov. 2020 à 07:05:54
Incontrôlable
6712
Rejouer avec le ticket a l'instant.. je vous dirais si j'aurais a nouveau le mail erratum.
- édité le 02/11/2020 à 07:06:21 par AT67
natalia77
Posté le 2 nov. 2020 à 07:15:51
Posteur bavard
2861
AT67 a écrit :
Rejouer avec le ticket a l'instant.. je vous dirais si j'aurais a nouveau le mail erratum.
- édité le 02/11/2020 à 07:06:21 par AT67
J ai tenté aussi.... Web coupon pour moi... Je croise les doigts que se soit validé
pitous
Posté le 2 nov. 2020 à 09:13:47
Posteur de ouf !!
3536
J'avais bien gagné un coffret et je reçois un email de leur part mentionnant qu'il y a erreur et que j'ai gagné un web coupon, mdr!
JE VIENS de leur répondre en envoyant ma capture d'écran mentionnant mon gain de coffret, donc j'attends leur retour.....
Picsou34
Posté le 2 nov. 2020 à 09:22:29
Posteur apprenti
527
Bonjour a tous
Je viens de recevoir cela de l'huissier...esperont que le trefle soit dans l'obligation de nous envoyer nos lots
Je vous tiens informé si j'ai du nouveau
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 2 nov. 2020 à 10:32:34
Incontrôlable
7743
Merci Picsou34
soleildusud
Posté le 2 nov. 2020 à 11:19:50
Incontrôlable
5079
+1 reçu aussi
LioE
Posté le 2 nov. 2020 à 11:35:29
Sensationnel
94308
Vous avez écrit quoi à l'huissier ? je vais aussi leur écrire
DAMY
Posté le 2 nov. 2020 à 11:39:41
Incontrôlable
8544
LioE a écrit :
Vous avez écrit quoi à l'huissier ? je vais aussi leur écrire
Oui je voudrai aussi lui écrire mais je sais pas comment mettre merci ? Et a quelle adresse ?
Picsou34
Posté le 2 nov. 2020 à 11:47:58
Posteur apprenti
527
Jai fais des captures decran de tout les commentaires fb!!!
Et je leur ai dit qu'on avait gagné (gain à laffichage+ mail de félicitations pour le coffret) mais qu'on a jamais eu de confirmation et que 1 mois après on recevait tous un mail pour dire erreur c un webcoupon! C'est clairement de l'arnaque! On a les captures decran et les mails pour un coffret donc ces pas une erreur hein c eux qui arnaque et que de toute façon on prévenez les associations et organismes de consommation pour se faire entendre!
Picsou34
Posté le 2 nov. 2020 à 11:48:42
Posteur apprenti
527
Jai évidemment joint toute les captures decran fb a mon mail
Picsou34
Posté le 2 nov. 2020 à 11:49:50
Posteur apprenti
527
Pour leur ecrire allez sur le site huissier selarl le honsec...ils ont un site et on peux leur ecrire
soleildusud
Posté le 2 nov. 2020 à 11:57:02
Incontrôlable
5079
Il faut expliquer ce qui s'est passé a l'huissier et dire qu'on est pas d'accord avec leur pratiques. Et demandr a avoir le lot gagné.
L'adresse mail est plus haut dans les commentaires
soleildusud a écrit :
Le Règlement complet du Jeu a été déposé auprès de SELARL LSL LE HONSEC - SIMHON
- LE ROY Huissiers de Justice, 92 Rue d'Angiviller 78120 RAMBOUILLET.
Du coup je viens de trouver son mail sur Google je vais lui écrire.
contact@huissiers-rambouillet.fr
LioE a écrit : soleildusud a écrit :
Le Règlement complet du Jeu a été déposé auprès de SELARL LSL LE HONSEC - SIMHON
- LE ROY Huissiers de Justice, 92 Rue d'Angiviller 78120 RAMBOUILLET.
Du coup je viens de trouver son mail sur Google je vais lui écrire.
contact@huissiers-rambouillet.fr
Ça va vite je viens de recevoir le même mail que soleildusud. A peine 1h après ?
LioE
Posté le 2 nov. 2020 à 14:09:48
Sensationnel
94308
DAMY a écrit :
Ça va vite je viens de recevoir le même mail que soleildusud. A peine 1h après ?
J'attends
myrabel
Posté le 2 nov. 2020 à 15:34:22
Modérateur
16292
soleildusud a écrit :
+1 reçu aussi
reçu aussi a l'instant.
alixa82
Posté le 2 nov. 2020 à 16:23:15
Posteur confirmé
814
Reçu à l'instant aussi
usap66
Posté le 2 nov. 2020 à 18:29:43
Sensationnel
16550
envoi du mail aux huissiers merci pour l'adresse
LioE
Posté le 2 nov. 2020 à 19:25:16
Sensationnel
94308
LioE a écrit : DAMY a écrit :
Ça va vite je viens de recevoir le même mail que soleildusud. A peine 1h après ?
J'attends
Toujours pas de @ réponse
Moiseaux
Posté le 2 nov. 2020 à 19:55:00
Posteur apprenti
644
LioE a écrit : LioE a écrit : DAMY a écrit :
Ça va vite je viens de recevoir le même mail que soleildusud. A peine 1h après ?
J'attends
Toujours pas de @ réponse
Pareil, pas de réponse il en a eu marre de faire des copier coller mdr
usap66
Posté le 3 nov. 2020 à 18:50:11
Sensationnel
16550
reçu réponse huissiers me disant qu'ils transmettaient mon message
Picsou34
Posté le 3 nov. 2020 à 22:18:08
Posteur apprenti
527
C bien qu'il transmette le message...mais est ce que ça va aboutir à quelque chose au moins?!
C bizarre quand mm c lui l'huissier !!!
C lui qui a la liste qui détermine les ig !!
C a lui de vérifier si ça Concorde avec nos ig non?
Parce que la il transmet ça ou??
A le trefle??
soleildusud
Posté le 3 nov. 2020 à 22:31:40
Incontrôlable
5079
Picsou34 a écrit :
C bien qu'il transmette le message...mais est ce que ça va aboutir à quelque chose au moins?!
C bizarre quand mm c lui l'huissier !!!
C lui qui a la liste qui détermine les ig !!
C a lui de vérifier si ça Concorde avec nos ig non?
Parce que la il transmet ça ou??
A le trefle??
Oui c'est vraiment bizarre, on attend de voir la réponse et après faut qu'on trouve quoi faire pour montrer notre mécontentement...
Picsou34
Posté le 3 nov. 2020 à 22:35:23
Posteur apprenti
527
Mouais si ils en on a faire quelque chose de notre mécontentement
Ils vont se dire pas grave ça leur passera ils finiront par se lasser de réclamer leur lot..
..tu pense ils savent bien qu'on va pas faire un.proces pour un lot a 20 ou 30e je suis dégoûté !
L'huissier lui il ma lair chelou il transmet nos mail jsais pas ou lol complotisme dans le papier toilette lol
soleildusud
Posté le 3 nov. 2020 à 22:46:54
Incontrôlable
5079
Picsou34 a écrit :
Mouais si ils en on a faire quelque chose de notre mécontentement
Ils vont se dire pas grave ça leur passera ils finiront par se lasser de réclamer leur lot..
..tu pense ils savent bien qu'on va pas faire un.proces pour un lot a 20 ou 30e je suis dégoûté !
L'huissier lui il ma lair chelou il transmet nos mail jsais pas ou lol complotisme dans le papier toilette lol
On peut essayer de faire pression sur les réseaux, faire une pétition ou même une action collective lol je sais c'est irréel pour le montant du préjudice...
Mais il est vrai que la réponse de l'huissier me laisse perplexe.
Je vais lui écrire en ar cette semaine et j'ai bien envie de mettre en copie a une association de consommateurs ou un truc du genre ...
On est très nombreux a avoir eu le mot gagné en grattant le trèfle, et plus le mail, on a pas juste reçu un mail gagnant on a participé et on a déclenché l'instant gagnant capture d'écran a l'appui , ce n'est pas un simple bug d'envois de mails comme ils veulent nous le faire croire.
Il faut qu'on se batte quitte à obtenir un dédommagement autre que le lot initial mais qu'ils assument enfin
michikoe
Posté le 3 nov. 2020 à 23:31:22
Posteur de ouf !!
3601
Moi j ai laissé tomber vue le lot j ai pas envie de me fatiguer pour si peu...
Mais je comprends votre démarche et sur le principe vous avez raison
Picsou34
Posté le 3 nov. 2020 à 23:46:59
Posteur apprenti
527
soleildusud a écrit : Picsou34 a écrit :
Mouais si ils en on a faire quelque chose de notre mécontentement
Ils vont se dire pas grave ça leur passera ils finiront par se lasser de réclamer leur lot..
..tu pense ils savent bien qu'on va pas faire un.proces pour un lot a 20 ou 30e je suis dégoûté !
L'huissier lui il ma lair chelou il transmet nos mail jsais pas ou lol complotisme dans le papier toilette lol
On peut essayer de faire pression sur les réseaux, faire une pétition ou même une action collective lol je sais c'est irréel pour le montant du préjudice...
Mais il est vrai que la réponse de l'huissier me laisse perplexe.
Je vais lui écrire en ar cette semaine et j'ai bien envie de mettre en copie a une association de consommateurs ou un truc du genre ...
On est très nombreux a avoir eu le mot gagné en grattant le trèfle, et plus le mail, on a pas juste reçu un mail gagnant on a participé et on a déclenché l'instant gagnant capture d'écran a l'appui , ce n'est pas un simple bug d'envois de mails comme ils veulent nous le faire croire.
Il faut qu'on se batte quitte à obtenir un dédommagement autre que le lot initial mais qu'ils assument enfin
Oui je comprend moi je suis partante mais il faut être nombreux pour que ça paie...sinon on va se faire rembarrer lol...javais également pensé exposer cette histoire à une association mais laquelle?et est ce que ça va aboutir à quelque chose?
Affaire à suivre en espérant qu'on ai des nouvelles de l'huissier ou de leur soit disant société qui gère le jeu
Picsou34
Posté le 3 nov. 2020 à 23:49:20
Posteur apprenti
527
michikoe a écrit :
Moi j ai laissé tomber vue le lot j ai pas envie de me fatiguer pour si peu...
Mais je comprends votre démarche et sur le principe vous avez raison
Oui voilà c'est pas tellement pour le lot ou sa valeur car elle est moindre...mais c'est le principe ! C déloyal ca !
On verra bien ou ça nous mène on est quand même plusieurs a avoir envoyé un mail à l'huissier...ya plus qu'à attendre...
michikoe
Posté le 3 nov. 2020 à 23:57:23
Posteur de ouf !!
3601
Picsou34 a écrit : michikoe a écrit :
Moi j ai laissé tomber vue le lot j ai pas envie de me fatiguer pour si peu...
Mais je comprends votre démarche et sur le principe vous avez raison
Oui voilà c'est pas tellement pour le lot ou sa valeur car elle est moindre...mais c'est le principe ! C déloyal ca !
On verra bien ou ça nous mène on est quand même plusieurs a avoir envoyé un mail à l'huissier...ya plus qu'à attendre...
C est surtout une offre pour faire de la pub à la marque Ben ils se demerdent mal..
Corentine1
Posté le 4 nov. 2020 à 15:15:00
Sensationnel
14103
C'est comme pour le jeu Père Dodu ont avait pour la plupart gagné le coffret dont moi et après ils nous avait dit que non c'est le bdr alors que ont avait le mail de félicitation sa avait fait scandale sur leur page facebook , pour la plupart ont avait écris a l'huissier et obtenue aucun retour de sa part et rien a y faire ils ont tenu tête ils ont jamais fais un geste ils ont rien envoyé ! Et le jeu Arbre Vert ou ont avait gagné un mug ou jeu de carte mais non au final un bdr aussi et en dédommagement avait envoyé des bdr et une éponge ! Jamais eu de retour de huissier et là pour ce jeu le Trèfle ont a juste "nous transmettons votre message " !
Je comprend pas , il en va de leur réputation pourtant si un jeu se sert de leur cabinet !
Donc soit c'est des huissiers fictifs qui existent pas ou des huissier de pacotille pour jeux soit c'est des huissiers collabo avec le jeu ou alors des flemmard qui s'en fichent du moment que les jeux en question leur dis "non vous inquiété pas ce sont des joueurs mauvais perdant n'en tenez pas compte " car oui ils transmettent le message oui mais a qui ? c'est pas eux le cabinet de huissier ? si ils transmettent au jeu du jour pour voir quelle est le problème le jeu leur dira que c'était un bug et le huissier ira pas chercher plus loin et s'occupera pas de nos mails !
Toutes façon je suis sûr que ont est perdant ont aura pas notre lot car font la sourde oreille sur facebook ils repostent même le jeu , répondent pas au mp pourtant ont voit que ils lisent le message répondent pas au mail , ni le service contact ni service conso donc eux aussi vont tenir tête ou alors un truc de dédommagement style bdr plus chère .
maxea
Posté le 4 nov. 2020 à 15:32:42
Petit nouveau 55
J'ai refait un MP par messenger, pour la 2ème fois. Voici la réponse que je viens d'avoir :
Bonjour,
Nous vérifions actuellement la conformité à notre règlement de chacune des participations. Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.
Cordialement
Louise - Service Consommateurs Le Trèfle
Camelia2b1
Posté le 4 nov. 2020 à 16:33:13
Modérateur
10030
Ah , ils vont peut-être nous confirmer le coffret .
CHRIMAN
Posté le 4 nov. 2020 à 17:13:16
Mini posteur
143
Moiseaux a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Camelia2b1 a écrit :
Ils ont republié le jeu sur leur page Facebook.
Allez commenter .
Merci pour l'info. C'est fait.
Fait aussi
On ne voit pas les commentaires sur leur page facebook ! ils les ont peut-être bloqués ?
Corentine1
Posté le 4 nov. 2020 à 17:29:42
Sensationnel
14103
CHRIMAN a écrit : Moiseaux a écrit : PAMPLEMOUSSEROSE a écrit : Camelia2b1 a écrit :
Ils ont republié le jeu sur leur page Facebook.
Allez commenter .
Merci pour l'info. C'est fait.
Fait aussi
On ne voit pas les commentaires sur leur page facebook ! ils les ont peut-être bloqués ?
Non j'ai vu ils en ont effacer une bonne partie des commentaires mécontent ils veulent pas reconnaître leur erreur et veulent pas de mauvaise pub pour que les pigeons comme nous continuons a acheter leur produits pour jouer au jeu !
elo92
Posté le 4 nov. 2020 à 17:54:47
Mini posteur
120
C'est trop facile d effacer nos commentaires!! Surtout qu on reste poli!!
Allez hop j y retourne ;-)
ccaroleda
Posté le 4 nov. 2020 à 18:10:36
Posteur de ouf !!
3858
voilà reposté un autre com
et donc vous allez faire quoi pour les gagnants non gagnants mais qui ont gagné?? car facile moi reçu qu'il y avait un bug après que ma fille ait elle aussi joué et perdu (enfin gagne un bon de reduction) donc le bug il est pas dans le jeu mais c'est votre mauvaise foi
ccaroleda
Posté le 4 nov. 2020 à 18:10:36
Posteur de ouf !!
3858
voilà reposté un autre com
et donc vous allez faire quoi pour les gagnants non gagnants mais qui ont gagné?? car facile moi reçu qu'il y avait un bug après que ma fille ait elle aussi joué et perdu (enfin gagne un bon de reduction) donc le bug il est pas dans le jeu mais c'est votre mauvaise foi
fergie85
Posté le 5 nov. 2020 à 11:58:04
Incontrôlable
8837
J'ai gagné le coffret, j'espère que cette fois-ci ce n'est pas un bug
LioE
Posté le 5 nov. 2020 à 12:06:26
Sensationnel
94308
fergie85 a écrit :
J'ai gagné le coffret, j'espère que cette fois-ci ce n'est pas un bug
usap66
Posté le 5 nov. 2020 à 17:33:01
Sensationnel
16550
AT67
Posté le 9 nov. 2020 à 21:25:29
Incontrôlable
6712
Reçu mail de validation du coffret il y a 3 jrs.. pas de mail d'erratum en vue
myrabel
Posté le 9 nov. 2020 à 21:26:59
Modérateur
16292
AT67 a écrit :
Reçu mail de validation du coffret il y a 3 jrs.. pas de mail d'erratum en vue
super !
contente pour toi
michikoe
Posté le 9 nov. 2020 à 21:29:48
Posteur de ouf !!
3601
AT67 a écrit :
Reçu mail de validation du coffret il y a 3 jrs.. pas de mail d'erratum en vue
J avais reçu le mai erratum J ai rejouée J ai gagner reçu le mail de validation cette fois ci
DAMY
Posté le 9 nov. 2020 à 21:40:34
Incontrôlable
8544
Toujours rien reçu après leur avoir écrit pour réclamation, et vous ?
- édité le 09/11/2020 à 21:41:14 par DAMY
Corentine1
Posté le 10 nov. 2020 à 14:17:52
Sensationnel
14103
Non plus rien , bizarre pour un huissier je pense plutôt que ni lui ni le jeu veulent faire quelque chose
LioE
Posté le 10 nov. 2020 à 14:19:11
Sensationnel
94308
DAMY a écrit : Toujours rien reçu après leur avoir écrit pour réclamation, et vous ?
- édité le 09/11/2020 à 21:41:14 par DAMY
+1
krystel114
Posté le 13 nov. 2020 à 14:55:12
Posteur bavard
2253
Bonjour, mail du jour
Comme nous vous le précisions dans notre email du 30 octobre dernier, nous avons rencontré un problème technique durant plusieurs semaines avec notre jeu Le Trèfle® x Shiloé®. En effet, après avoir participé en ligne, vous avez reçu un email normalement destiné aux gagnants, même si votre participation ne coïncidait pas avec l'un des instants gagnants déposés auprès de l'huissier.
Nous sommes sincèrement désolés de cet incident technique et vous prions d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément qui a pu créer de la confusion autour de cette belle opération.
Nous avons cependant décidé d'analyser de façon détaillée toutes les participations concernées par ce problème, et, à titre exceptionnel, de considérer celles conformes à notre règlement comme étant gagnantes.
Aussi, après étude de votre participation du 07/10/2020 13:58, nous avons le plaisir de la considérer, à titre exceptionnel, comme gagnante.
Comme précisé dans le règlement, il ne sera autorisé qu'un seul gain par participant et par foyer (même nom, même adresse, et/ou même email). Toute autre participation éventuelle serait donc refusée.
Notre partenaire Shiloé étant une entreprise artisanale, les délais de production pour faire face à ce volume inhabituel et non prévu sont donc plus importants. Par conséquent, vous recevrez votre coffret zéro déchet au plus tard le 30 avril 2021.
Si vous avez des questions complémentaires concernant l'opération Le Trèfle® suite à cet email merci de nous contacter par retour de mail exclusivement à l'adresse suivante : letrefle@kimpleapp.com.
Nous vous remercions pour votre patience, votre compréhension et votre fidélité et espérons avoir répondu à votre attente.