désolée , je n'achete jamais de nutella , c'est bourré d'huile de palme.
Moi aussi ca ne rentre pas chez moi
helenebzt75
Posté le 16 janv. 2021 à 09:28:23
Posteur de ouf !!
3175
A mince j'en es acheter un il y a 15jours mais j'ai plus le ticket
Camelia2b1
Posté le 16 janv. 2021 à 11:07:54
Modérateur
10019
@helenebzt75 : il n'aurait pas été accepté , c'est à partir du 15 janvier .
jasmine_bal
Posté le 16 janv. 2021 à 15:58:15
Posteur bavard
1008
peut être j'en acheterai la semaine prochaine .......mais un petit pot y a t'il des obligations pour le format ?
anaisd
Posté le 16 janv. 2021 à 16:53:58
Incontrôlable
5149
Arrêtez de cracher sur nutella !! ça devient lassant. Renseignez vous un peu avant.
Si vous savez tous les gâteaux et autres aliments que vous achetez qui contiennent de l'huile de palme.
La plupart n'achète pas nutella crie au scandale mais joue à leur jeu...
Pour info : Ferrero a expliqué avoir recours à une technologie basée sur des images satellites « pour s'assurer que [ses] fournisseurs respectent [ses] engagements en matière de non-déforestation ».
Au total, Ferrero a obtenu la note de 21,5 sur 22 sur la grille de notation élaborée par WWF en fonction de différents critères. Pour l'ONG, il s'agit d'un « signal encourageant pour le reste de l'industrie », qui prouve qu'une « production d'huile de palme durable et sans déforestation est possible ».
Merci, c'est une offre interessante car ici on adore le Nutella !
amian94
Posté le 16 janv. 2021 à 20:00:44
Posteur apprenti
522
Il va y avoir 30% en ticket leclerc à partir de mardi
Edelweis
Posté le 17 janv. 2021 à 18:05:11
Posteur bavard
2068
Bonjour, j'ai besoin d'en faire un avant le mois de mars. Donc si quelqu'un a un ticket en rab, je suis preneuse aussi pour cause de je n'aime pas le nutebeurk !
Je peux éventuellement vous trouver un ticket pour un couteau st Hubert en contrepartie.
coukinette
Posté le 17 janv. 2021 à 18:25:10
Sensationnel
36906
anaisd a écrit :
Arrêtez de cracher sur nutella !! ça devient lassant. Renseignez vous un peu avant.
Si vous savez tous les gâteaux et autres aliments que vous achetez qui contiennent de l'huile de palme.
Pour info : Ferrero a expliqué avoir recours à une technologie basée sur des images satellites « pour s'assurer que [ses] fournisseurs respectent [ses] engagements en matière de non-déforestation ».
Au total, Ferrero a obtenu la note de 21,5 sur 22 sur la grille de notation élaborée par WWF en fonction de différents critères. Pour l'ONG, il s'agit d'un « signal encourageant pour le reste de l'industrie », qui prouve qu'une « production d'huile de palme durable et sans déforestation est possible ».
Merci des explications anaisd mais j ai le droit de ne pas aimée le Nutella.......
jasmine_bal
Posté le 17 janv. 2021 à 20:54:40
Posteur bavard
1008
Edelweis a écrit :
Bonjour, j'ai besoin d'en faire un avant le mois de mars. Donc si quelqu'un a un ticket en rab, je suis preneuse aussi pour cause de je n'aime pas le nutebeurk !
Je peux éventuellement vous trouver un ticket pour un couteau st Hubert en contrepartie.
on peut s'arranger
Edelweis
Posté le 18 janv. 2021 à 00:02:32
Posteur bavard
2068
jasmine_bal a écrit : Edelweis a écrit :
on peut s'arranger
Oh c'est super gentil merci beaucoup !!! Dis moi ce que tu veux en mp
mireille865
Posté le 18 janv. 2021 à 17:27:43
Posteur bavard
2506
julia...
Posté le 18 janv. 2021 à 19:30:58
Posteur de ouf !!
3161
c'est fait
jasmine_bal
Posté le 18 janv. 2021 à 19:33:03
Posteur bavard
1008
Edelweis a écrit : jasmine_bal a écrit : Edelweis a écrit :
on peut s'arranger
Oh c'est super gentil merci beaucoup !!! Dis moi ce que tu veux en mp
mp
Bclaire83
Posté le 18 janv. 2021 à 20:45:49
Incontrôlable
7380
Merci fait . Vous savez si les fdp du livre seront payant ?
pitous
Posté le 19 janv. 2021 à 06:42:04
Posteur de ouf !!
3422
merci
LioE
Posté le 19 janv. 2021 à 07:40:30
Sensationnel
93910
Bclaire83 a écrit :
Merci fait . Vous savez si les fdp du livre seront payant ?
Je crois que oui ! PS: toujours à la recherche d'un ticket
usagi
Posté le 19 janv. 2021 à 08:35:03
Posteur apprenti
614
t'aura plus vite fait d'acheter ton pot, tu prends le moins cher au pire
fla-vie
Posté le 19 janv. 2021 à 10:16:27
Mini posteur
219
Les frais de port sont gratuits :
La Prime est constituée d'un code envoyé par email au participant donnant droit sur le site www.photoweb.fr à un livre photo Style Carré de 24 pages, d'une valeur faciale de 19,95€ TTC, et sa livraison via Mondial Relay d'une valeur de 3,99€ TTC
vichypit
Posté le 19 janv. 2021 à 10:39:41
Posteur apprenti
607
merci pour les infos
bonne journée
Camelia2b1
Posté le 20 janv. 2021 à 08:49:49
Modérateur
10019
Trop deg , je viens d'acheter un pot de 750 g , exprès pour le jeu , et on me dit que ce code barre ne fait pas partie .
LioE
Posté le 20 janv. 2021 à 09:06:08
Sensationnel
93910
Camelia2b1 a écrit :
Trop deg , je viens d'acheter un pot de 750 g , exprès pour le jeu , et on me dit que ce code barre ne fait pas partie .
De plus en plus dur d'avoir des validations avec les OA
Camelia2b1
Posté le 20 janv. 2021 à 09:09:47
Modérateur
10019
Je n'ai pas reçu de mail , j'ai su direct en entrant le code barre .
LioE
Posté le 20 janv. 2021 à 09:14:02
Sensationnel
93910
Camelia2b1 a écrit :
Je n'ai pas reçu de mail , j'ai su direct en entrant le code barre .
Je te MP
jooolie64
Posté le 20 janv. 2021 à 11:00:47
Posteur bavard
1611
30 % sur le nutella au leclerc
jooolie64
Posté le 20 janv. 2021 à 11:02:25
Posteur bavard
1611
coukinette a écrit : anaisd a écrit :
Merci des explications anaisd mais j ai le droit de ne pas aimée le Nutella.......
après en avoir gouté plusieurs, c'est la meilleure marque pour moi niveau gout, les enfants adorent aussi et n'ont jamais aimé les autres
anaisd
Posté le 20 janv. 2021 à 12:02:42
Incontrôlable
5149
jooolie64 a écrit : coukinette a écrit : anaisd a écrit :
après en avoir gouté plusieurs, c'est la meilleure marque pour moi niveau gout, les enfants adorent aussi et n'ont jamais aimé les autres
Coukinette Je ne parle pas de ceux qui n'aime pas le gout, je parle de ceux qui crache sur nutella avec l'huile de palme, relis mon commentaire (et surtout de ceux qui crie au scandale a cause de l'huile de palme mais qui joue à leur jeux pour avoir des lots!).
Moi aussi j'en ai essayer d'autre mais je n'aime pas forcement.
LioE
Posté le 20 janv. 2021 à 12:40:02
Sensationnel
93910
Sur le réglement c'est pas stipuler si c'est un par foyer ou plusieurs ? quelqu'un sait ?
coukinette
Posté le 21 janv. 2021 à 11:38:40
Sensationnel
36906
anaisd a écrit : jooolie64 a écrit : coukinette a écrit : anaisd a écrit :
Coukinette Je ne parle pas de ceux qui n'aime pas le gout, je parle de ceux qui crache sur nutella avec l'huile de palme, relis mon commentaire (et surtout de ceux qui crie au scandale a cause de l'huile de palme mais qui joue à leur jeux pour avoir des lots!).
coukinette
Posté le 21 janv. 2021 à 11:39:07
Sensationnel
36906
LioE a écrit :
Sur le réglement c'est pas stipuler si c'est un par foyer ou plusieurs ? quelqu'un sait ?
Désolée je sais pas
chlo-colors
Posté le 21 janv. 2021 à 11:57:38
Posteur bavard
1876
coukinette a écrit : LioE a écrit :
Désolée je sais pas
Je pensais avoir lu "une seule fois", mais après relecture, non, rien n'est indiqué.
tyjh2119
Posté le 21 janv. 2021 à 11:57:38
Posteur confirmé
851
anaisd a écrit : jooolie64 a écrit : coukinette a écrit : anaisd a écrit :
Je suis tout à fait d'accord avec tes propos anaisd.
L'huile de palme est présent dans beaucoup de produits mais c'est Nutella qui est montré du doigt.
Pour ma part, j'achète du Nutella et je respecte ceux qui ne veulent pas en acheter.
Mais, quitte à respecter mes idées, je le ferai à fond en ne jouant pas à un jeu proposé par une marque qui ne correspond pas à mes convictions.
julia...
Posté le 29 janv. 2021 à 17:39:31
Posteur de ouf !!
3161
Reçu le mail de confirmation
pour le bon plan
LioE
Posté le 29 janv. 2021 à 18:57:50
Sensationnel
93910
julia... a écrit :
Reçu le mail de confirmation
pour le bon plan
Bonjour j ai acheté le pot et entre les infos mais aucun code reçu .on te l envoie combien de temps après ?
jujumalibu
Posté le 30 janv. 2021 à 08:08:24
Posteur apprenti
644
Bonjour j ai acheté le pot et entre les infos mais aucun code reçu .on te l envoie combien de temps après ?
Camelia2b1
Posté le 30 janv. 2021 à 08:25:22
Modérateur
10019
@jujumalibu : tu auras ton code au bout de 10 jours .
Il faut attendre 8 à 10 jours après la participation .
adel59129
Posté le 30 janv. 2021 à 08:58:54
Petit nouveau 18
Bonjour oui pour le code sait bien 10 jours d attente, voici un lien pour suivre votre demande https://www.nutella.com/fr/fr/xp/operationchandeleur/suivi bonne journée
- édité le 30/01/2021 à 08:59:16 par adel59129
Camelia2b1
Posté le 3 févr. 2021 à 16:16:45
Modérateur
10019
Reçu un code aujourd'hui .
Reçu 4 jours après .
LioE
Posté le 3 févr. 2021 à 16:20:15
Sensationnel
93910
Camelia2b1 a écrit : Reçu un code aujourd'hui .
Reçu 4 jours après .
On peut en faire plusieurs ?
Camelia2b1
Posté le 3 févr. 2021 à 16:41:56
Modérateur
10019
1 livre par foyer , même nom , même adresse postale .
LioE
Posté le 3 févr. 2021 à 16:49:37
Sensationnel
93910
Camelia2b1 a écrit :
1 livre par foyer , même nom , même adresse postale .
Ah ok !
eddy02100
Posté le 3 févr. 2021 à 17:32:16
Posteur bavard
1268
apres vous pouvez en faire une chez votre mère ainsi de suite lol