En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Livre photos offert pour 1 pot de nutella acheté

LioE
le 12 févr. 2021 à 10:10:32
Sensationnel 93910

J'ai jouer pour une copinaute (avec son ticket de caisse, ses coordonnés postal ) mais avec mon @
Ça bien été valider le 3 février mais depuis je n'ai toujours pas reçu le deuxième @ avec le code

Quelqu'un d'autre attend toujours son code ?

aurel80132
le 12 févr. 2021 à 11:14:50
Posteur bavard 1011

LioE a écrit : J'ai jouer pour une copinaute (avec son ticket de caisse, ses coordonnés postal ) mais avec mon @
Ça bien été valider le 3 février mais depuis je n'ai toujours pas reçu le deuxième @ avec le code

Moi je l'ai fait samedi matin et reçue code mardi soir.

LioE
le 12 févr. 2021 à 11:52:31
Sensationnel 93910

aurel80132 a écrit : LioE a écrit : J'ai jouer pour une copinaute (avec son ticket de caisse, ses coordonnés postal ) mais avec mon @

Moi je l'ai fait samedi matin et reçue code mardi soir.

De ta réponse

supceline
le 13 févr. 2021 à 20:55:34
Posteur confirmé 856

bonjour a toutes,

je recherche un code pour faire un petit livre photo pour mon loulou (18 mois et je ne m'y suis toujours pas attelé ! je sais je suis pas fiere.. )

en échange, je peux proposer 5 packs de 6 candy up vanille (soit 30 petites briquettes) qui ont cependant une dluo (a consommer de preference) au 30/01/21.
ce week end, il y a sur leboncoin les frais d'envois a 1.99€, je peux donc faire une annonce.

je sais c'est un peu bizarre comme troc, mais pourquoi pas, peut etre que quelqu'un sera interessé ? si oui, n'hesitez pas a me mp !

@bientot peut etre

melusile
le 13 févr. 2021 à 21:07:02
Posteur bavard 1368

LioE a écrit : J'ai jouer pour une copinaute (avec son ticket de caisse, ses coordonnés postal ) mais avec mon @

moi le 20 janvier et tjs rien ...

chlo-colors
le 13 févr. 2021 à 22:31:58
Posteur bavard 1876

melusile a écrit : LioE a écrit : J'ai jouer pour une copinaute (avec son ticket de caisse, ses coordonnés postal ) mais avec mon @

Moi demande faite, elle est passée, mais dans le suivi (en indiquant ton adresse mail et le numéro de la demande), c'est indiqué "non conforme". Je ne comprends pas. Mais aucun mail pour m'en informer.

melusile
le 14 févr. 2021 à 09:32:44
Posteur bavard 1368

chlo-colors a écrit : melusile a écrit : LioE a écrit : J'ai jouer pour une copinaute (avec son ticket de caisse, ses coordonnés postal ) mais avec mon @

Moi demande faite, elle est passée, mais dans le suivi (en indiquant ton adresse mail et le numéro de la demande), c'est indiqué "non conforme". Je ne comprends pas. Mais aucun mail pour m'en informer.

Ah ben je vais vérifier merci pour l info

LioE
le 30 août 2021 à 13:08:37
Sensationnel 93910

Qui peut me dire sur quel site il fallait faire son livre photo ? d'avance.

PS; j'avais reçu un code pour un livre mais je sais plus sur quel site il faut allez

julia...
le 30 août 2021 à 14:15:19
Posteur de ouf !! 3161

LioE a écrit : Qui peut me dire sur quel site il fallait faire son livre photo ? d'avance.

PS; j'avais reçu un code pour un livre mais je sais plus sur quel site il faut allez

Photoweb
C'était valable jusqu'au 31 mai je crois

LioE
le 30 août 2021 à 14:38:35
Sensationnel 93910

julia... a écrit : LioE a écrit : Qui peut me dire sur quel site il fallait faire son livre photo ? d'avance.

Photoweb

Oui ! mais pour utiliser le code c'est avril 2022

julia...
le 30 août 2021 à 16:21:23
Posteur de ouf !! 3161

LioE a écrit : julia... a écrit : LioE a écrit : Qui peut me dire sur quel site il fallait faire son livre photo ? d'avance.

Photoweb

Abon tu as vu ça où ? Merci

LioE
le 30 août 2021 à 19:26:22
Sensationnel 93910

julia... a écrit : LioE a écrit : julia... a écrit : LioE a écrit : Qui peut me dire sur quel site il fallait faire son livre photo ? d'avance.

Photoweb

Sur le @ que j'avais reçu il me semble

fla-vie
le 30 août 2021 à 19:42:02
Mini posteur 219

LioE a écrit : julia... a écrit : LioE a écrit : julia... a écrit : LioE a écrit : Qui peut me dire sur quel site il fallait faire son livre photo ? d'avance.

Photoweb

Bonsoir, le lien reçu dans le mail est celui ci:
https://www.photoweb.fr/nutellachandeleur2021
Sue le site le code est noté valable jusqu'au 31/05/2021

etaketak
le 30 août 2021 à 20:14:39
Sensationnel 12183

Moi j'ai jamais reçu le code !

LioE
le 1 sept. 2021 à 15:23:08
Sensationnel 93910

fla-vie a écrit : LioE a écrit : julia... a écrit : LioE a écrit : julia... a écrit : LioE a écrit : Qui peut me dire sur quel site il fallait faire son livre photo ? d'avance.

Photoweb

Bonsoir, le lien reçu dans le mail est celui ci:
https://www.photoweb.fr/nutellachandeleur2021
Sue le site le code est noté valable jusqu'au 31/05/2021

Je viens de faire mon album photos avec mon code 0€

- édité le 01/09/2021 à 15:25:09 par LioE