En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Brioche Pasquier - 5 000 cadeaux à gagner

Corentine1
le 17 déc. 2024 à 17:45:01
Sensationnel 14097

AT67 a écrit : kt28 a écrit : Trouver les couronnes à carrefour market mais 3 au sucre et 4 au chocolat 4e35 la couronne

4,35€ la couronne ! Faut gagner dans les 2-3 coup pour être rentable.

Et encore c'est carrefour market c'est pas chère ,car moi à Super U l'année dernière elle était à 5-6 € donc cet année sa va être encore plus Le cacao à augmenté, mais brioche aussi !

C'est clair que ont va faire le jeu 2-3 fois !

Moi j'aimerais que le coffret de fèves car les autres lots me serais inutile, c'est plus pour enfants donc je me tâte à y participer car risques de gagné à coup sûr le lot inutile

SAPHYR02
le 17 déc. 2024 à 17:55:29
Posteur de ouf !! 4520

Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : kt28 a écrit : Trouver les couronnes à carrefour market mais 3 au sucre et 4 au chocolat 4e35 la couronne

Et encore c'est carrefour market c'est pas chère ,car moi à Super U l'année dernière elle était à 5-6 € donc cet année sa va être encore plus Le cacao à augmenté, mais brioche aussi !

Moi j'aimerais que le coffret de fèves car les autres lots me serais inutile, c'est plus pour enfants donc je me tâte à y participer car risques de gagné à coup sûr le lot inutile

J'ai des petits-enfants . Je plaisante bien sûr !

kt28
le 17 déc. 2024 à 17:58:33
Incontrôlable 6393

Moi aussi Corentine c'est pour les fèves 4e35 au sucre , au chocolat 4e45

AT67
le 17 déc. 2024 à 18:06:06
Incontrôlable 6705

Attention, ne pas trop en abusé. C'est très limite.

AT67
le 17 déc. 2024 à 18:11:30
Incontrôlable 6705

SAPHYR02 a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : kt28 a écrit : Trouver les couronnes à carrefour market mais 3 au sucre et 4 au chocolat 4e35 la couronne

Ici pas d'enfants ni de petit-enfant, mais 6 nièces et neveux sans compter les enfants des amies.. donc si je gagne ça sera des cadeaux. Bien sûr que le cadeau sera par rapport à leur âge... Je ne vais pas quand même offrir un mug a un nouveau né.
Bref je vais à nouveau en abusé en postant mes gains et ça sera a nouveau très limite.
Et puis ..............

Corentine1
le 17 déc. 2024 à 18:34:12
Sensationnel 14097

SAPHYR02 a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : kt28 a écrit : Trouver les couronnes à carrefour market mais 3 au sucre et 4 au chocolat 4e35 la couronne

Ah bah je ferais un compte à ton adresse et si je gagne les jouets sa sera pour t'es petits enfants direct chez toi et si tu à le coffret tu me l'enverra

- édité le 17/12/2024 à 18:48:44 par Corentine1

AT67
le 17 déc. 2024 à 18:53:26
Incontrôlable 6705

Si je gagne des fèves, le premier lot ça sera pour corentine1 et le deuxième pour kt28. Car moi c'est les jeux (télescope et projecteur) qui m'intéressent.
Faut d'abord que j'achète les galettes..

SAPHYR02
le 17 déc. 2024 à 18:59:07
Posteur de ouf !! 4520

Corentine1 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : kt28 a écrit : Trouver les couronnes à carrefour market mais 3 au sucre et 4 au chocolat 4e35 la couronne

Ah bah je ferais un compte à ton adresse et si je gagne les jouets sa sera pour t'es petits enfants direct chez toi et si tu à le coffret tu me l'enverra

De toute manière, les fèves ne m'intéressent pas donc elles seraient parties direct chez toi…

SAPHYR02
le 17 déc. 2024 à 18:59:10
Posteur de ouf !! 4520

Corentine1 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : kt28 a écrit : Trouver les couronnes à carrefour market mais 3 au sucre et 4 au chocolat 4e35 la couronne

De toute manière, les fèves ne m'intéressent pas donc elles seraient parties direct chez toi…

Corentine1
le 17 déc. 2024 à 19:18:03
Sensationnel 14097

AT67 a écrit : Si je gagne des fèves, le premier lot ça sera pour corentine1 et le deuxième pour kt28. Car moi c'est les jeux (télescope et projecteur) qui m'intéressent.

Fait attention en disant ça que tu donne tes gains ,tu va attirer du monde en mp dont une ...

Corentine1
le 17 déc. 2024 à 19:18:50
Sensationnel 14097

SAPHYR02 a écrit : Corentine1 a écrit : SAPHYR02 a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : kt28 a écrit : Trouver les couronnes à carrefour market mais 3 au sucre et 4 au chocolat 4e35 la couronne

kt28
le 17 déc. 2024 à 20:01:05
Incontrôlable 6393

Merci beaucoup AT. J ai acheté 2 couronnes, si je gagne je préviens

voxane61
le 17 déc. 2024 à 20:07:06
Modérateur 16646

Pareil les fèves ne m'intéresse pas donc je les donnerais avec plaisir .
5€60 la galette à mon Super U

AT67
le 17 déc. 2024 à 20:08:05
Incontrôlable 6705

Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Si je gagne des fèves, le premier lot ça sera pour corentine1 et le deuxième pour kt28. Car moi c'est les jeux (télescope et projecteur) qui m'intéressent.

Fait attention en disant ça que tu donne tes gains ,tu va attirer du monde en mp dont une ...

Mdr.. y'en a plusieurs des "une". Les "une" ne me dérange pas. On les connait, on discute, ça poste, ça bouge, c'est des actifs..
En ce moment y'a les autres, ceux que personne connait. Du jamais vu.. inscrit depuis une décennie mais comme des fantômes quoi.
Bref..

J'en donne que 2 mdr. Si j'en donne 3, la police me dira que c'est de l'abus.

DAMY
le 17 déc. 2024 à 20:08:07
Incontrôlable 8544

Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Si je gagne des fèves, le premier lot ça sera pour corentine1 et le deuxième pour kt28. Car moi c'est les jeux (télescope et projecteur) qui m'intéressent.

"Donc une" merci pour ta réflexion tu peux me citer ? Je pense être pas la seule à demander , mais comme plusieurs m'ont dit en MP ya des clans ?

DAMY
le 17 déc. 2024 à 20:09:54
Incontrôlable 8544

DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Si je gagne des fèves, le premier lot ça sera pour corentine1 et le deuxième pour kt28. Car moi c'est les jeux (télescope et projecteur) qui m'intéressent.

"Donc une" merci pour ta réflexion tu peux me citer ? Je pense être pas la seule à demander , mais comme plusieurs m'ont dit tout se passe en MP, ya des clans ?

AT67
le 17 déc. 2024 à 20:10:15
Incontrôlable 6705

kt28 a écrit : Merci beaucoup AT. J ai acheté 2 couronnes, si je gagne je préviens

Attention aux abus ein ! je dis bien attention.
Moi j'achèterai les galettes samedi. Donc pour l'instant je me fais plaisir à faire la police.

BAZOUKA
le 17 déc. 2024 à 20:15:50
Posteur de ouf !! 3160

Merci, acheté à Intermarché 5e et quelques et gagné des fèves.

AT67
le 17 déc. 2024 à 20:23:41
Incontrôlable 6705

BAZOUKA a écrit : Merci, acheté à Intermarché 5e et quelques et gagné des fèves.

Ohh super !! tu as bien respecté le règlement. Pas d'abus (pas comme moi )

- édité le 17/12/2024 à 20:24:22 par AT67

Corentine1
le 17 déc. 2024 à 20:31:10
Sensationnel 14097

DAMY a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Si je gagne des fèves, le premier lot ça sera pour corentine1 et le deuxième pour kt28. Car moi c'est les jeux (télescope et projecteur) qui m'intéressent.

"Donc une" merci pour ta réflexion tu peux me citer ? Je pense être pas la seule à demander , mais comme plusieurs m'ont dit tout se passe en MP, y a des clans ?

J'ai pas dit que c'était toi, il y à du monde sur ce forum et certains nous harcèlent en mp pour avoir des tickets et des cadeaux chaque semaine et à force c'est gens là ont à pu envie de les aider, car veulent rien faire eux même .
Si il y à des clans en mp, tant mieux pour eux ,chacun son problème , moi je m'occupe de ma vie .Et je passe en mp parfois pour donner à certains ,c'est pour éviter les harceleurs ,pour pas qu'ils ai constamment nos tickets et cadeaux .

BAZOUKA
le 17 déc. 2024 à 20:38:59
Posteur de ouf !! 3160

AT67 a écrit : BAZOUKA a écrit : Merci, acheté à Intermarché 5e et quelques et gagné des fèves.

Non j'ai jouer qu'une fois. J'attends la validation

AT67
le 17 déc. 2024 à 20:58:14
Incontrôlable 6705

BAZOUKA a écrit : AT67 a écrit : BAZOUKA a écrit : Merci, acheté à Intermarché 5e et quelques et gagné des fèves.

Non j'ai jouer qu'une fois. J'attends la validation

Mais je rigole, j'espère que tu m'as pas prise au sérieux..tu peux jouer autant de fois que tu le souhaites. Tu achètes, tu joues, tu gagnes.. donc tu le mérites.

DAMY
le 17 déc. 2024 à 20:59:48
Incontrôlable 8544

Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Si je gagne des fèves, le premier lot ça sera pour corentine1 et le deuxième pour kt28. Car moi c'est les jeux (télescope et projecteur) qui m'intéressent.

"Donc une" merci pour ta réflexion tu peux me citer ? Je pense être pas la seule à demander , mais comme plusieurs m'ont dit tout se passe en MP, y a des clans ?

J'ai pas dit que c'était toi, il y à du monde sur ce forum et certains nous harcèlent en mp pour avoir des tickets et des cadeaux chaque semaine et à force c'est gens là ont à pu envie de les aider, car veulent rien faire eux même .
Si il y à des clans en mp, tant mieux pour eux ,chacun son problème , moi je m'occupe de ma vie .Et je passe en mp parfois pour donner à certains ,c'est pour éviter les harceleurs ,pour pas qu'ils ai constamment nos tickets et cadeaux .

Moi si je demande c'est sur le poste pas en MP ! Si on veut me donner on me donne sinon c'est pas grave !

usagi
le 17 déc. 2024 à 21:21:34
Posteur apprenti 628

trouvé à super u et dispo aussi à inter, mais pas très bon

AT67
le 17 déc. 2024 à 21:24:02
Incontrôlable 6705

Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Si je gagne des fèves, le premier lot ça sera pour corentine1 et le deuxième pour kt28. Car moi c'est les jeux (télescope et projecteur) qui m'intéressent.

+1 et je rajoute :

Ça veut dire quoi des clans ?
Est-ce ma liste fictive VIP ? Ma nouvelle liste rouge ?
Si on les considère comme des clans. Ok. Y'a des clans.
Moi je priorise les personnes que je connais, que j'ai déjà fais des échanges, que je vois régulièrement.. ne sera-t-il pas injuste de donner a un fantôme qu'à la personne ayant aidé auparavant ?
Et les MP c'est pour donner des infos que tout le monde n'a pas besoin de voir.
Je vais quand même pas donner mon adresse mail ou pire encore postale ici mdr.

DAMY
le 17 déc. 2024 à 21:39:54
Incontrôlable 8544

AT67 a écrit : Corentine1 a écrit : DAMY a écrit : DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : AT67 a écrit : Si je gagne des fèves, le premier lot ça sera pour corentine1 et le deuxième pour kt28. Car moi c'est les jeux (télescope et projecteur) qui m'intéressent.

+1 et je rajoute :

Ça veut dire quoi des clans ?
Est-ce ma liste fictive VIP ? Ma nouvelle liste rouge ?
Si on les considère comme des clans. Ok. Y'a des clans.
Moi je priorise les personnes que je connais, que j'ai déjà fais des échanges, que je vois régulièrement.. ne sera-t-il pas injuste de donner a un fantôme qu'à la personne ayant aidé auparavant ?
Et les MP c'est pour donner des infos que tout le monde n'a pas besoin de voir.
Je vais quand même pas donner mon adresse mail ou pire encore postale ici mdr.

Non rien à voir avec tes listes , en plus tu as fait de supers calendriers dont à moi et je te !

coukinette
le 18 déc. 2024 à 08:09:44
Sensationnel 37520

voxane61 a écrit : yllene69ng a écrit : Nouveau jeu Pasquier

https://www.jeu.briochepasquie­r.com/

Du 02/12/2024 au 31/01/2025

+OA

LISTE DES PRODUITS PORTEURS du JEU « Jeu Rois 2024/2025 ! »
? Galette des Rois Frangipane - 400 g
? Galette des Rois Frangipane - 600 g
? Galette des Rois Pomme - 400 g
? La Galette des Rois Gourmande à l'amande grise - 450 g
? La Galette des Rois Frangipane Eclats d'amande - 400 g
? La Galette des Rois Chocolat - 400 g
? La Galette des Rois Sensation Caramel au beurre salé - 400 g
? La Galette des Rois Frangipane Citron - 400 g
? Couronne des Rois Nature - 450 g
? Couronne des Rois Pépites de Chocolat - 450 g
? Couronne des Rois Framboise - 450 g
? Couronne des Rois Fruits Confits - 450 g
? La Couronne des Rois Au Sucre - 450 g
? La Couronne des Rois Chocolat - 450 g

https://www.jeu.briochepasquie­r.com/dotations.php

Gagne un projecteur de ciel étoilé

Super!!!!!

Corentine1
le 18 déc. 2024 à 19:37:52
Sensationnel 14097

A E.Leclerc j'ai été voir , la couronne brioche c'est 3,70 € et la frangipane 3,60€ , c'est vraiment mieux que les autres magasins hors de prix.

kt28
le 18 déc. 2024 à 20:55:59
Incontrôlable 6393

Bon joué ce matin et perdu. J ai encore une couronne à manger

kt28
le 19 déc. 2024 à 08:36:58
Incontrôlable 6393

Ma 2nd couronne m'a porté chance, gagné le coffret de fèves!!! trop contente pour ma collection! En attente de validation maintenant

coukinette
le 19 déc. 2024 à 09:04:58
Sensationnel 37520

kt28 a écrit : Ma 2nd couronne m'a porté chance, gagné le coffret de fèves!!! trop contente pour ma collection! En attente de validation maintenant

Chouette !!!!!

jujub33
le 19 déc. 2024 à 17:37:39
Petit nouveau 12

Joué ce matin, et gagné une carte cadeau de 50 euros et une autre de 15!

BAZOUKA
le 19 déc. 2024 à 19:49:33
Posteur de ouf !! 3160

BAZOUKA a écrit : Merci, acheté à Intermarché 5e et quelques et gagné des fèves.

votre "Coffret de fèves Espace" remporté sur le site jeu.briochepasquier.com a bien été expédié.

Même pas reçu de mail de conformité

vincentde
le 20 déc. 2024 à 12:34:19
Posteur bavard 1657

Jouée le code couronne perdue

BAZOUKA
le 20 déc. 2024 à 19:23:52
Posteur de ouf !! 3160

natalia77
le 20 déc. 2024 à 19:25:27
Posteur bavard 2860

BAZOUKA a écrit :