En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

Brioche Pasquier - 5 000 cadeaux à gagner

CherFan08000
le 24 déc. 2024 à 03:02:16
Incontrôlable 6035

n hesitez pas à faire une reclamation au service client pasquier ils sont tres reactifs

pitous
le 25 déc. 2024 à 17:59:26
Posteur de ouf !! 3577

voxane61
le 25 déc. 2024 à 18:00:58
Modérateur 16661

Reçu le projecteur étoilé il est vraiment sympa et comme j'ai deux nièces il faut que j'en gagne un autre

Corentine1
le 25 déc. 2024 à 18:15:19
Sensationnel 14162

Les cartes cadeaux me détestent ,c'est les seuls lots que je cherche à avoir maintenant ( j'accepte les tablettes quand même et carnets ) et je gagne des lots que je veut pas ou plus comme les mug, réveil,sac,plateau..pas besoin de 10 exemplaires, un suffit . je vais mettre des adresses de gens qui en veulent !

AT67
le 25 déc. 2024 à 20:25:38
Incontrôlable 6745

Corentine1 a écrit : Les cartes cadeaux me détestent ,c'est les seuls lots que je cherche à avoir maintenant ( j'accepte les tablettes quand même et carnets ) et je gagne des lots que je veut pas ou plus comme les mug, réveil,sac,plateau..pas besoin de 10 exemplaires, un suffit . je vais mettre des adresses de gens qui en veulent !

Coucou, je suis preneuse. Ce jeu ne m'aime plus. J'ai que des non conforme donc je ne joue plus.

- édité le 25/12/2024 à 20:25:53 par AT67

natalia77
le 25 déc. 2024 à 20:46:55
Posteur bavard 2875

Pfffff moi aussi aucune carte,
des playliste et 1 lot de mugs...pourtant on consomme beaucoup ces produits mais tout perdu a chaque fois... D ailleurs j ai fini le plateau mais je n ai pas eu de bons a la fin...
Ça énerve un peu quand meme

DAMY
le 25 déc. 2024 à 20:48:14
Incontrôlable 8554

Corentine1 a écrit : Les cartes cadeaux me détestent ,c'est les seuls lots que je cherche à avoir maintenant ( j'accepte les tablettes quand même et carnets ) et je gagne des lots que je veut pas ou plus comme les mug, réveil,sac,plateau..pas besoin de 10 exemplaires, un suffit . je vais mettre des adresses de gens qui en veulent !

Coucou, je suis preneuse pour un réveil ou un plateau si tu n'en veut pas bien sur !

Corentine1
le 25 déc. 2024 à 22:35:35
Sensationnel 14162

DAMY a écrit : Corentine1 a écrit : Les cartes cadeaux me détestent ,c'est les seuls lots que je cherche à avoir maintenant ( j'accepte les tablettes quand même et carnets ) et je gagne des lots que je veut pas ou plus comme les mug, réveil,sac,plateau..pas besoin de 10 exemplaires, un suffit . je vais mettre des adresses de gens qui en veulent !

Coucou, je suis preneuse pour un réveil ou un plateau si tu n'en veut pas bien sur !

Ont verra déjà si sa fonctionne avec une personne, j'attends de voir si reçois .Je t'ai noté .Mais je gagne pas toujours, donc n'attend pas de recevoir .

Corentine1
le 25 déc. 2024 à 22:42:14
Sensationnel 14162

natalia77 a écrit : Pfffff moi aussi aucune carte,
des playliste et 1 lot de mugs...pourtant on consomme beaucoup ces produits mais tout perdu a chaque fois... D ailleurs j ai fini le plateau mais je n ai pas eu de bons a la fin...

Mais c'est clair , moi j'achète 3 produits par semaine et 3x perdu à chaque semaine, c'est frustrant ! Mais je doit pas me plaindre , j'ai été gâter sur ce jeu .

AT67
le 26 déc. 2024 à 00:11:50
Incontrôlable 6745

natalia77 a écrit : Pfffff moi aussi aucune carte,

Les bons n'arrivent pas par mail. Faut les télécharger dans "Suivi"

natalia77
le 26 déc. 2024 à 06:08:36
Posteur bavard 2875

AT67 a écrit : [quote=natalia77]

[/quot
j ai fini 2 fois le tableau , la 1 ère fois je suis tombée sur la dernière case j ai eu les bons...la 2;ieme fois mon chiffre a dépassé la dernière case...du coup j ai attendu 2 /3 jours pour mon dernier lancer sans avoir eu de bons ...et rien dans le suivi...

AT67
le 26 déc. 2024 à 07:51:32
Incontrôlable 6745

natalia77 a écrit : AT67 a écrit : [quote=natalia77]

[/quot
j ai fini 2 fois le tableau , la 1 ère fois je suis tombée sur la dernière case j ai eu les bons...la 2;ieme fois mon chiffre a dépassé la dernière case...du coup j ai attendu 2 /3 jours pour mon dernier lancer sans avoir eu de bons ...et rien dans le suivi...

Les bons c'est une fois.

natalia77
le 26 déc. 2024 à 07:52:19
Posteur bavard 2875

AT67 a écrit : natalia77 a écrit : AT67 a écrit : [quote=natalia77]

[/quot

Les bons c'est une fois.

Ha ben voilà....j ai déjà eu alors....merci