En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Je viens de voir vos messages , si quelqu'un a besoin d'aide qu'il m'envoie un Message Privé .
VEROLINE32
Posté le 17 nov. 2017 à 10:13:41
Posteur confirmé
931
Camelia2b1 a écrit :
Je viens de voir vos messages , si quelqu'un a besoin d'aide qu'il m'envoie un Message Privé .
mp envoyé
voxane61
Posté le 17 nov. 2017 à 10:20:24
Modérateur
16571
kt28 a écrit : voxane61 a écrit : voxane61 a écrit :
mon homme est présélectionné pour canon
si vous pouvez aider envoyé moi un mp que je vous envoi le lien
Camelia2b1 a écrit : VEROLINE32 a écrit :
mp envoyé
C'est fait !
Tu es au complet .
Merci à tout le monde vous êtes géniaux !!!
SAPHYR02
Posté le 17 nov. 2017 à 21:34:39
Posteur de ouf !!
4492
Bonsoir tous et toutes,
Je lance un appel à l'aide national car j'ai reçu le message suivant de Sampleo pour le test Daunat Wraps love veggie, pourriez vous donner un vote pour ma photo, je vous mets ma photo sous le message (par avance, un grand merci) :
Nous avons une excellente nouvelle à vous annoncer : vous avez été pré-sélectionné(e) pour devenir super ambassadeur des Wraps Veggie Daunat ! Vous allez dès maintenant être soumis au vote de la communauté et de vos proches sur Facebook
Comment faire pour devenir super ambassadeur ?
Invitez vos proches à nous suivre sur notre page Facebook @sampleo et demandez-leur de voter pour votre photo dans notre album dédié
Sese72
Posté le 17 nov. 2017 à 21:38:46
Posteur confirmé
964
J'ai voté. Bonne chance.
- édité le 17/11/2017 à 21:39:02 par Sese72
SAPHYR02
Posté le 17 nov. 2017 à 21:43:53
Posteur de ouf !!
4492
Sese72 a écrit :
J'ai voté. Bonne chance.
- édité le 17/11/2017 à 21:39:02 par Sese72
Merci à toi.
SAPHYR02
Posté le 18 nov. 2017 à 11:55:10
Posteur de ouf !!
4492
SAPHYR02 a écrit :
Bonsoir tous et toutes,
Je lance un appel à l'aide national car j'ai reçu le message suivant de Sampleo pour le test Daunat Wraps love veggie, pourriez vous donner un vote pour ma photo, je vous mets ma photo sous le message (par avance, un grand merci) :
Nous avons une excellente nouvelle à vous annoncer : vous avez été pré-sélectionné(e) pour devenir super ambassadeur des Wraps Veggie Daunat ! Vous allez dès maintenant être soumis au vote de la communauté et de vos proches sur Facebook
Invitez vos proches à nous suivre sur notre page Facebook @sampleo et demandez-leur de voter pour votre photo dans notre album dédié
Je me permets de re-solliciter votre aide car mes "j'aime" ont bien du mal à décoller. Merci beaucoup.
viliii
Posté le 18 nov. 2017 à 12:44:11
Posteur apprenti
456
J'ai voté
voxane61
Posté le 18 nov. 2017 à 13:07:51
Modérateur
16571
C'est fait
SAPHYR02
Posté le 18 nov. 2017 à 13:25:11
Posteur de ouf !!
4492
viliii a écrit :
J'ai voté
Merci
SAPHYR02
Posté le 18 nov. 2017 à 13:25:30
Posteur de ouf !!
4492
voxane61 a écrit :
C'est fait
Merci
Carnadk59240
Posté le 18 nov. 2017 à 17:41:39
Mini posteur
135
Bonjour à tous,
si quelqu'un veut bien s'inscrire pour mon moment soignon
Tu es au complet car je n'ai pas pu m'inscrire. Pour info, j'attends toujours un petit "j'aime" pour la sélection Daunat (voir ma photo ci-dessus). Merci
intimesky
Posté le 19 nov. 2017 à 23:31:10
Posteur apprenti
525
intimesky a écrit :
Bonjour,
Il me manque 6 personnes pour Canon svp https://goo.gl/DWeqsj
Il me manque toujours 6 personnes, je rend si je peux bien-sûr
Camelia2b1
Posté le 19 nov. 2017 à 23:44:21
Modérateur
10021
@SAPHYR02 : voté pour toi .
9 votes pour le moment .
SAPHYR02
Posté le 20 nov. 2017 à 00:08:34
Posteur de ouf !!
4492
Camelia2b1 a écrit :
@SAPHYR02 : voté pour toi .
9 votes pour le moment .
Merci beaucoup Camelia, si d'autres personnes pouvaient se manifester, ce serait sympa (voir ma demande un peu plus haut).
Achehart
Posté le 20 nov. 2017 à 00:13:08
Mini posteur
129
intimesky a écrit : intimesky a écrit :
Bonjour,
fait
SAPHYR02
Posté le 20 nov. 2017 à 00:33:35
Posteur de ouf !!
4492
Achehart a écrit : intimesky a écrit : intimesky a écrit :
Bonjour,
fait
Fait également avec le compte de mon ex-compagnon, tu en es à 7 invités. Peux-tu STP donner un "j'aime" à ma photo (regarde mon post un peu plus haut).
SAPHYR02 a écrit : Achehart a écrit : intimesky a écrit : intimesky a écrit :
Bonjour,
fait
Fait également avec le compte de mon ex-compagnon, tu en es à 7 invités. Peux-tu STP donner un "j'aime" à ma photo (regarde mon post un peu plus haut).
Accepté avec le compte de mon mari ^^
amel62
Posté le 20 nov. 2017 à 10:15:37
Posteur bavard
1938
SAPHYR02 a écrit : SAPHYR02 a écrit :
Bonsoir tous et toutes,
Je me permets de re-solliciter votre aide car mes "j'aime" ont bien du mal à décoller. Merci beaucoup.
Bonjour j'ai un compte sampleo mais je ne trouve pas la photo ^^
Trouvé mais comment on met j'aime?
- édité le 20/11/2017 à 10:18:09 par amel62
SAPHYR02
Posté le 20 nov. 2017 à 11:24:04
Posteur de ouf !!
4492
amel62 a écrit : SAPHYR02 a écrit : SAPHYR02 a écrit :
Bonsoir tous et toutes,
Je ne suis pas très douée mais il me semble que lorsque tu cliques sur la photo, il apparaît une page où tu peux cliquer sur "j'aime".
mamandubonheur
Posté le 20 nov. 2017 à 14:27:55
Incontrôlable
6280
intimesky a écrit : intimesky a écrit :
Bonjour,
je viens d'accepter ton invitation
et une avec le compte de mon mari j'espère que tu auras reunis le nombre d'invité qu'il te faut
- édité le 20/11/2017 à 14:29:25 par mamandubonheur
ElodieMac
Posté le 20 nov. 2017 à 14:35:16
Posteur bavard
1129
ElodieMac a écrit :
Coucoucou plus que 2 personnes pour soignon svp https://goo.gl/tEPKT4
merci
mamandubonheur
Posté le 20 nov. 2017 à 14:42:25
Incontrôlable
6280
ElodieMac a écrit : ElodieMac a écrit :
Coucoucou plus que 2 personnes pour soignon svp https://goo.gl/tEPKT4
merci
Coucou et bien s'il te manquer 2 personnes maintenant tu dois être au complet car j'viens d'accepter avec mon compte et celui de mon mari
amel62
Posté le 20 nov. 2017 à 17:12:59
Posteur bavard
1938
SAPHYR02 a écrit : amel62 a écrit : SAPHYR02 a écrit : SAPHYR02 a écrit :
Bonsoir tous et toutes,
Je ne suis pas très douée mais il me semble que lorsque tu cliques sur la photo, il apparaît une page où tu peux cliquer sur "j'aime".
Quand je clike sur la photo c'est écrit "retour aux sources" rien d'autre
SAPHYR02
Posté le 20 nov. 2017 à 18:27:52
Posteur de ouf !!
4492
@ amel62. Je ne sais pas quoi te dire car je suis assez nulle dans tous ces trucs là. Merci quand même pour ton effort.
@amel62 : il faut aller sur le FACEBOOK de Sampleo France directement , et là dans les publications , il y a des photos du moment WRAPS VEGGIE DAUNAT et tu vas voir la photo citée ici plus haut , il suffira alors de cliquer sur j'aime .
amel62
Posté le 20 nov. 2017 à 20:27:22
Posteur bavard
1938
Camelia2b1 a écrit :
@amel62 : il faut aller sur le FACEBOOK de Sampleo France directement , et là dans les publications , il y a des photos du moment WRAPS VEGGIE DAUNAT et tu vas voir la photo citée ici plus haut , il suffira alors de cliquer sur j'aime .
Ah super merci !
Moi je me suis rendu directement sur le site
C'est bon cest fait ! tu es a 13j'aimes
nadthe
Posté le 20 nov. 2017 à 20:33:42
Posteur bavard
1127
amel62 a écrit : Camelia2b1 a écrit :
Ah super merci !
14! Partagé on croise les doigts!
nadthe
Posté le 20 nov. 2017 à 20:33:42
Posteur bavard
1127
amel62 a écrit : Camelia2b1 a écrit :
Ah super merci !
14! Partagé on croise les doigts!
intimesky
Posté le 21 nov. 2017 à 00:47:58
Posteur apprenti
525
Merci à toutes j'ai tout mes invités
Et j'ai voté pour la photo sur sampleo avec deux comptes (18 j'aime)
SAPHYR02
Posté le 21 nov. 2017 à 11:31:52
Posteur de ouf !!
4492
Merci à toutes les personnes qui ont voté pour ma photo mais ça doit être mort pour moi, une photo a plus de 100 j'aime... Alors à vos ordinateurs, à vos smartphones, il faut que je remonte dans le classement.
SAPHYR02
Posté le 21 nov. 2017 à 13:16:54
Posteur de ouf !!
4492
Bonjour,
Je suis préselectionnée pour le moment "Révillon" sur VGM, pour que mes invitations restent crédibles, je vais demander,pour l'instant, aux personnes habitant dans le département de l'Aisne et limitrophes de bien vouloir se prononcer.
Par avance merci à tous ceux qui se manifesteront.
bonjour présélectionnée également pour choco, ma 2e présélections mai est-que ça fonctionne si les personnes ne sont pas à proximité ? la dernière fois pas prise donc je me pose la question et ce que ça sert vraiment d'essayer d'invitées 10 personnes ?
je suis préselectionnée pour le moment " les papilottes Révillon" sur VGM, si des personnes du 59, n'hésitez pas à vous joindre à mon moment ;-) https://goo.gl/NkXhTU
- édité le 21/11/2017 à 14:34:26 par Carnadk59240
melpomarez
Posté le 21 nov. 2017 à 14:53:50
Incontrôlable
8780
Je suis exactement dans le même cas, j'ai reçu une invite de " klervi elie " mais toutefois, j'aurai aimé qu'on me demande avant, avant de m'inviter de "force" quoi
mimigwada1
Posté le 22 nov. 2017 à 08:03:14
Incontrôlable
7386
SAPHYR02 a écrit :
Bonjour,
Je suis préselectionnée pour le moment "Révillon" sur VGM, pour que mes invitations restent crédibles, je vais demander,pour l'instant, aux personnes habitant dans le département de l'Aisne et limitrophes de bien vouloir se prononcer.
Par avance merci à tous ceux qui se manifesteront.
Je suis dispo pour aider mais je suis en corse ...
sauvageune
Posté le 22 nov. 2017 à 09:09:30
Posteur bavard
2382
Voilà SAPHYR02 +1 j'aime sur ta photo.
Pour les very good moment , y'a t'il encore quelqu'un qui a besoin d'aide ?
Faite moi signe si je peux aider en m'inscrivant a votre moment ou en votant our vos photos