En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Un grand merci à Mimigwada1 et Sauvageune, je n'ai que 5 invités pour Revillon donc il m'en manque encore 5...
Oups, j'ai édité car j'avais oublié de remercier Claire 9
- édité le 22/11/2017 à 13:47:15 par SAPHYR02
Sese72
Posté le 22 nov. 2017 à 13:49:08
Posteur confirmé
964
warrezzz a écrit :
Hello tout le monde, besoin de 3 invités svp
Je suis préselectionnée pour le moment "Révillon" sur VGM, pour que mes invitations restent crédibles, je vais demander,pour l'instant, aux personnes habitant dans le département de l'Aisne et limitrophes de bien vouloir se prononcer.
Par avance merci à tous ceux qui se manifesteront.
Je suis préselectionnée pour le moment "Révillon" sur VGM, pour que mes invitations restent crédibles, je vais demander,pour l'instant, aux personnes habitant dans le département de l'Aisne et limitrophes de bien vouloir se prononcer.
Flute je n'avait pas vu que tu souhaitais que l'aisne et les départements limitrophe ...
SAPHYR02
Posté le 22 nov. 2017 à 14:32:23
Posteur de ouf !!
4492
VEROLINE32 a écrit : VEROLINE32 a écrit : SAPHYR02 a écrit :
Bonjour,
Flute je n'avait pas vu que tu souhaitais que l'aisne et les départements limitrophe ...
Merci. Pas grave, j'ai pensé qu'étant donné qu'il n'y avait que 30 colis que VGM allait vérifier de plus près les invitations mais rien n'est moins sûr ; ce n'est que moi qui le dit !!!
viliii
Posté le 22 nov. 2017 à 14:45:54
Posteur apprenti
456
Bon pas prise pour Soignon mais merci aux personnes ayant fait parti de mon équipe
ElodieMac
Posté le 22 nov. 2017 à 16:47:09
Posteur bavard
1129
Coucou présélectionner pour Revillon si jamais vous pouvez m'aider ce serait sympathique Merciiiiiii
ElodieMac a écrit :
Coucou présélectionner pour Revillon si jamais vous pouvez m'aider ce serait sympathique Merciiiiiiii https://goo.gl/9TJfhn
Fait
ElodieMac
Posté le 22 nov. 2017 à 16:56:05
Posteur bavard
1129
melusile a écrit : ElodieMac a écrit :
Coucou présélectionner pour Revillon si jamais vous pouvez m'aider ce serait sympathique Merciiiiiiii https://goo.gl/9TJfhn
Fait
Merci
coki
Posté le 22 nov. 2017 à 17:19:47
Posteur confirmé
887
bonjour si quelqu'un veux m aider je cherche 3 personnes pour la raclette merci
https://goo.gl/thd1hw
coki
Posté le 22 nov. 2017 à 17:21:19
Posteur confirmé
887
ElodieMac a écrit :
Coucou présélectionner pour Revillon si jamais vous pouvez m'aider ce serait sympathique Merciiiiiii
cprevost a écrit :
Je suis présélectionnée pour Val d'Isère pour les box raclette voici mon lien https://goo.gl/9vnoYW
Merci
Fait
cprevost
Posté le 22 nov. 2017 à 21:38:23
Posteur bavard
1646
mimigwada1 a écrit : cprevost a écrit :
Je suis présélectionnée pour Val d'Isère pour les box raclette voici mon lien https://goo.gl/9vnoYW
Merci
Fait
Merci
coki
Posté le 22 nov. 2017 à 21:41:39
Posteur confirmé
887
coki a écrit :
bonjour si quelqu'un veux m aider je cherche 3 personnes pour la raclette merci
https://goo.gl/thd1hw
il me manque une personne merci a celle qui voudra bien
SAPHYR02
Posté le 22 nov. 2017 à 21:45:07
Posteur de ouf !!
4492
SAPHYR02 a écrit :
Bonjour,
Il ne me manque plus que 2 invités, merci de bien vouloir m'aider.
coki
Posté le 22 nov. 2017 à 21:55:52
Posteur confirmé
887
SAPHYR02 a écrit : SAPHYR02 a écrit :
Bonjour,
melpomarez a écrit :
Je suis exactement dans le même cas, j'ai reçu une invite de " klervi elie " mais toutefois, j'aurai aimé qu'on me demande avant, avant de m'inviter de "force" quoi
J'avais ouvert exprès un compte pour aider/voter pour celles/ceux qui en on besoin (moi je ne m'inscris pas ) mais de ce faite là j'ai supprimer mon compte, je trouve pas très honnête d'envoyer des invitations sans l'accord de la personne
aziliz15
Posté le 25 nov. 2017 à 16:18:41
Posteur de ouf !!
4917
ElodieMac a écrit : ElodieMac a écrit :
LioE a écrit : melpomarez a écrit :
Je suis exactement dans le même cas, j'ai reçu une invite de " klervi elie " mais toutefois, j'aurai aimé qu'on me demande avant, avant de m'inviter de "force" quoi
J'avais ouvert exprès un compte pour aider/voter pour celles/ceux qui en on besoin (moi je ne m'inscris pas ) mais de ce faite là j'ai suupprimer mon compte, je trouve pas très honnête d'envoyer des invitations sans l'accord de la personne
Vous ne voulez pas les réouvrir juste pour ceux qui demandent?
amel62
Posté le 25 nov. 2017 à 20:03:31
Posteur bavard
1938
cprevost a écrit : ElodieMac a écrit :
Je ne suis pas sélectionnée pour le moment Révillon mais je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidée et ont accepté d'être mes "invités".
solea26
Posté le 28 nov. 2017 à 19:45:02
Posteur de ouf !!
4781
SAPHYR02 a écrit :
Bonjour,
Je ne suis pas sélectionnée pour le moment Révillon mais je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidée et ont accepté d'être mes "invités".
Coucou !!! Pour ceux qui ont encore des votes pour le moment Soignon, mes photos sont sous le pseudo nadthe ???? merci d avance pour votre aide et faites signe pour les autres moments en cours!! ????