En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
kt28 a écrit : solea26 a écrit :
J'ai besoin de votre aide pour le concours à côté ci-dessous, je vous ai mis le lien si vous voulez bien voter pour ma photo
Refais de mon téléphone. Du coup ça fait 2 votes
Super !! Merci beaucoup les copinautes !!
yllene69ng
Posté le 25 avr. 2017 à 23:41:04
Sensationnel
15382
@solea26
Bonsoir,
Je suis surprise de recevoir un mp de ta part pour appeler à voter.
J'ai voté pour toi à de nombreuses reprises suite à tes appels VGM sur le forum.
Cette fois, je passe mon tour. Je ne voterai pas.
Je n'ai demandé de l'aide qu'une seule fois sur le forum et ce jour là, j'ai voté pour toi et t'ai demandé en retour de voter pour moi. Je n'ai eu aucun vote ou action de ta part.
C'est ton droit, ton choix et je le respecte.
Je suis fair play et je te souhaite bonne chance.
solea26
Posté le 26 avr. 2017 à 14:03:06
Posteur de ouf !!
4781
yllene69ng a écrit :
@solea26
Bonsoir,
Je suis surprise de recevoir un mp de ta part pour appeler à voter.
J'ai voté pour toi à de nombreuses reprises suite à tes appels VGM sur le forum.
Cette fois, je passe mon tour. Je ne voterai pas.
Je n'ai demandé de l'aide qu'une seule fois sur le forum et ce jour là, j'ai voté pour toi et t'ai demandé en retour de voter pour moi. Je n'ai eu aucun vote ou action de ta part.
C'est ton droit, ton choix et je le respecte.
Je suis fair play et je te souhaite bonne chance.
Ce doit être un oubli, je réponds toujours positivement aux aides qui me sont demandées si je peux.
Désolé.
Bonne journée !
aziliz15
Posté le 26 avr. 2017 à 14:40:23
Posteur de ouf !!
4917
solea26 a écrit :
J'ai besoin de votre aide pour le concours à côté ci-dessous, je vous ai mis le lien si vous voulez bien voter pour ma photo
a voté !!!
solea26
Posté le 26 avr. 2017 à 14:45:25
Posteur de ouf !!
4781
aziliz15 a écrit : solea26 a écrit :
a voté !!!
Merci beaucoup !
aziliz15
Posté le 26 avr. 2017 à 14:50:28
Posteur de ouf !!
4917
solea26 a écrit : aziliz15 a écrit : solea26 a écrit :
a voté !!!
Merci beaucoup !
de rien, quand on peut rendre service !!!
Triples1998
Posté le 26 avr. 2017 à 15:14:52
Incontrôlable
5565
Bonjour je suis présélectionné pour le moment vavabid j'aurais besoin de 5 personnes qui m'aide
voxane61
Posté le 26 avr. 2017 à 15:15:18
Modérateur
16571
Triples1998 a écrit :
Bonjour je suis présélectionné pour le moment vavabid j'aurais besoin de 5 personnes qui m'aide
mp moi ton lien
amelwael06
Posté le 26 avr. 2017 à 15:17:05
Posteur bavard
1206
Triples1998 a écrit :
Envoi moi ton. Lien aussi
aziliz15
Posté le 26 avr. 2017 à 15:27:55
Posteur de ouf !!
4917
Triples1998 a écrit :
mp !
aziliz15
Posté le 26 avr. 2017 à 15:40:43
Posteur de ouf !!
4917
Triples1998 a écrit :
aziliz15 a écrit :
y'aura du monde chez triplés !!! déjà 6 personnes
j'ai une grande maison
Louwlyh
Posté le 26 avr. 2017 à 16:03:18
Posteur bavard
2777
Triples1998 a écrit :
Déja 6 personnes me manque plus que 4 !
Fait
mimi26120
Posté le 26 avr. 2017 à 16:06:31
Posteur confirmé
836
Demande pseudo mimipo et ma soeur testeur2607 Triples1998 a écrit :
karine0303
Posté le 26 avr. 2017 à 16:07:48
Posteur apprenti
798
Louwlyh a écrit : Triples1998 a écrit :
Déja 6 personnes me manque plus que 4 !
Fait
fait
yllene69ng
Posté le 26 avr. 2017 à 16:21:20
Sensationnel
15382
Triples1998 a écrit :
Que faut-il faire ?
En général, je ne vote que pour les photos à la suite de la sélection.
Si j'ai bien compris, il faut accepter une invitation pour que la personne présélectionnée soit... sélectionnée.
Ok, mais ce n'est pas éliminatoire que les personnes n'habitent pas la même région ?
Si la personne est sélectionnée, que doivent faire celles qui ont aidé à la sélection ?
Voilà, en fait, je n'ai pas tout compris !
Merci pour votre éclairage !
mimi26120
Posté le 26 avr. 2017 à 16:25:14
Posteur confirmé
836
est ce que vous pouvez voter pour l'une des photos du moment VGM inter-marché d'une copine a moi son pseudo CAROP68.
aziliz15
Posté le 26 avr. 2017 à 16:27:21
Posteur de ouf !!
4917
yllene69ng a écrit : Triples1998 a écrit :
Que faut-il faire ?
Si j'ai bien compris, il faut accepter une invitation pour que la personne présélectionnée soit... sélectionnée.
Ok, mais ce n'est pas éliminatoire que les personnes n'habitent pas la même région ?
Si la personne est sélectionnée, que doivent faire celles qui ont aidé à la sélection ?
c'est l'étape des préselections, pour que triplés soit sélec' il faut qu'elle ai ses 10 invités !
en cliquant sur le lien de dessus, tu acceptes de faire partie de ses 10 invités
mais si elle l'est, tu n'es pas tenue d'aller chez elle lors de la journée en question , sauf si tu es par chez elle est qu'elle t'invite pour de vrai !!!
en gros, c'est une garantie pour eux qu'elle aura bien ses 10 invités le jour J!
Triples1998
Posté le 26 avr. 2017 à 16:35:30
Incontrôlable
5565
Au complet un grand merci à tout le monde
yllene69ng
Posté le 26 avr. 2017 à 16:37:56
Sensationnel
15382
aziliz15 a écrit : yllene69ng a écrit : Triples1998 a écrit :
Que faut-il faire ?
c'est l'étape des préselections, pour que triplés soit sélec' il faut qu'elle ai ses 10 invités !
en cliquant sur le lien de dessus, tu acceptes de faire partie de ses 10 invités
mais si elle l'est, tu n'es pas tenue d'aller chez elle lors de la journée en question , sauf si tu es par chez elle est qu'elle t'invite pour de vrai !!!
en gros, c'est une garantie pour eux qu'elle aura bien ses 10 invités le jour J!
Merci @aziliz pour ces précisions. Que Triples se rassure, je ne me rendrai pas chez elle sans invitation ! Ce que je ne sais pas, c'est si, lorsque l'on aide une personne, VGM ou autre vérifie ou nous demande de faire une action. S'il suffit d'accepter l'invitation et de ne rien faire, alors ok j'en suis !
aziliz15
Posté le 26 avr. 2017 à 16:40:23
Posteur de ouf !!
4917
yllene69ng a écrit : aziliz15 a écrit : yllene69ng a écrit : Triples1998 a écrit :
Que faut-il faire ?
Merci @aziliz pour ces précisions. Que Triples se rassure, je ne me rendrai pas chez elle sans invitation ! Ce que je ne sais pas, c'est si, lorsque l'on aide une personne, VGM ou autre vérifie ou nous demande de faire une action. S'il suffit d'accepter l'invitation et de ne rien faire, alors ok j'en suis !
tu as juste à accepter l'invitation, ensuite ils t'envoient des mails par exemple pour te dire si ton hôte a été sélectionné mais pas plus !!! ils ne vérifient pas si tu y sera ou pas !!!
yllene69ng
Posté le 26 avr. 2017 à 16:47:48
Sensationnel
15382
@aziliz15
Merci !
A y est, j'ai compris !
Le temps que je comprenne, Triples1998 a son équipe au complet !
J'aiderai une prochaine fois !
aziliz15
Posté le 26 avr. 2017 à 16:56:36
Posteur de ouf !!
4917
yllene69ng a écrit :
@aziliz15
Merci !
A y est, j'ai compris !
Le temps que je comprenne, Triples1998 a son équipe au complet !
J'aiderai une prochaine fois !
mdr !! j'ai posé la même question que toi il a qq temps !! c'est pas évident quand on ne connait pas le principe !