En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
J'ai entouré les prix ht vu que s'était demandé d'entourer les prix des différentes lignes. Mais rien n'est stipulé si il faut entourer le HT ou le TTC, j'ai aussi encadré le TTC.
Il faut vraiment leur lâcher le travail.
On verra si j'ai mon remboursement, car les avis de la société gestionnaire de cet odr est très décevant.
mimigwada1
Posté le 9 avr. 2019 à 15:29:26
Incontrôlable
7386
Seb63000 a écrit :
J'ai entouré les prix ht vu que s'était demandé d'entourer les prix des différentes lignes. Mais rien n'est stipulé si il faut entourer le HT ou le TTC, j'ai aussi encadré le TTC.
Il faut vraiment leur lâcher le travail.
On verra si j'ai mon remboursement, car les avis de la société gestionnaire de cet odr est très décevant.
J'aurais dit ttc car en tant que consommateur final tu paies la tva. Elle n'est pas récuperable. Surveille et s'il faut tu feras réclamation.
Seb63000
Posté le 9 avr. 2019 à 17:10:13
Sensationnel
15122
On verra bien. Et si je n'ainpas mon remboursement j'irai chez Signal.
Lol
- édité le 09/04/2019 à 17:10:29 par Seb63000
mirjcc
Posté le 9 avr. 2019 à 18:17:37
Posteur apprenti
442
merci pour cette offre ,
j,ai acheté aujourdhui dentifrices fluocaril ,parogencyl et fluocaril kids.
a la maison j,ai regardé les composants :le parogencyl est très Mauvais!!:beaucoup d,additif dont 1 TRES MAUVAIS,le propylparabene!(risque pour la santé:allergène et perturbateur endocrinien)
c,est un peu mieux chez fluocaril et c,est bien pour le fluocaril kids 0-6 ans
pour info je vous conseille pour les jeunes enfants le Elmex2-6 ans qui est encore mieux (ma fille le prend pour sa petite )
Seb63000
Posté le 9 avr. 2019 à 18:50:23
Sensationnel
15122
Le gratuit c'est toujours mauvais pour le corps, jamais pour le porte-monnaie.
Un choix cornélien à faire.
petite_lili91
Posté le 23 avr. 2019 à 13:53:27
Posteur bavard
1583
Bonjour,
Cette offre est elle valable dans les Citypharma?
Est ce qu'un lot est considérer comme 1 produit ?
On peut en prendre des différents ou faut prendre les mêmes ?
Merci beaucoup
finou45
Posté le 23 avr. 2019 à 14:03:06
Posteur bavard
2704
1 lot = 1 produit
petite_lili91
Posté le 23 avr. 2019 à 14:11:24
Posteur bavard
1583
finou45 a écrit :
1 lot = 1 produit
petite_lili91
Posté le 23 avr. 2019 à 14:44:50
Posteur bavard
1583
Personne pour me dire si citypharma est bon comme magasin ?
Seb63000
Posté le 23 avr. 2019 à 18:04:06
Sensationnel
15122
petite_lili91 a écrit :
Personne pour me dire si citypharma est bon comme magasin ?
On ne peut pas te répondre de façon objective car il n'y a pas de liste de magasins participants. Mais si c'est une pharmacie ou une parapharmacie en magasin cela devrait être bon.
Pas contre je ne pense pas que les achats sur internet soit approuvés.
- édité le 23/04/2019 à 18:04:38 par Seb63000
petite_lili91
Posté le 23 avr. 2019 à 18:12:14
Posteur bavard
1583
Merci pour ta réponse Seb63000
Seb63000
Posté le 23 avr. 2019 à 23:41:21
Sensationnel
15122
De rien.
kika1973
Posté le 24 avr. 2019 à 07:59:10
Posteur bavard
2746
bonjour, les modalités sont claires achat en pharmacie ou parapharma mais pas sur le net
Achetez en une seule fois (sur un seul ticket de caisse) 1 ou plusieurs produits (dans la limite de 5 maximum) de la marque Fluocaril** ou Parogencyl (**hors Fluocaril bi-fluoré 250 mg) entre le 1er avril 2019 et le 30 Septembre 2019, dans votre pharmacie ou parapharmacie, hors achats réalisés via internet
Seb63000
Posté le 24 avr. 2019 à 23:44:55
Sensationnel
15122
Vous avez des nouvelles....reçu un mail autre que celui de la participation ?
Seb63000
Posté le 24 avr. 2019 à 23:45:46
Sensationnel
15122
C'est juste une question....je sais que les semaines ne sont pas écoulées.
Mais c'est juste pour savoir si il y a un suivi.
fourmiz2
Posté le 25 avr. 2019 à 11:15:49
Incontrôlable
7772
Seb63000 a écrit :
C'est juste une question....je sais que les semaines ne sont pas écoulées.
Mais c'est juste pour savoir si il y a un suivi.
Non rien de plus pour l'instant
Seb63000
Posté le 25 avr. 2019 à 12:20:28
Sensationnel
15122
fourmiz2 a écrit : Seb63000 a écrit :
C'est juste une question....je sais que les semaines ne sont pas écoulées.
Mais c'est juste pour savoir si il y a un suivi.
Non rien de plus pour l'instant
Mis82
Posté le 30 avr. 2019 à 16:58:15
Petit nouveau 89
Merci beaucoup ! Je vais essayer de faire cette offre, c'est toujours bon à prendre
finou45
Posté le 4 mai 2019 à 10:02:58
Posteur bavard
2704
reçu remboursement de 32.13 €
Seb63000
Posté le 4 mai 2019 à 18:16:52
Sensationnel
15122
finou45 a écrit :
reçu remboursement de 32.13 €
Déjà....
As tu reçu un mail de validation ou de paiement accordé ?
mel87
Posté le 6 mai 2019 à 18:58:54
Petit nouveau 95
Reçu le virement mais ils m'ont remboursé le montant HT .
Seb63000
Posté le 7 mai 2019 à 06:14:40
Sensationnel
15122
Tu avais donné une facture ou un ticket ?
J'ai de même donné une facture....qui est en HT, mais il est stipulé le TTC aussi dessus.
Donc, tu n'as pas été remboursé a 100%, comme l'offre indiqué.
Envoi leur un mail. Et bas toi pour avoir le complément.
Seb63000
Posté le 7 mai 2019 à 07:20:07
Sensationnel
15122
Je pense que ceux qui auront fourni une facture en HT et entouré le HT vont se faire avoir. Car l'opératrice doit, je pense, saisir les nombres. Et après c'est calculé automatiquement.
Pour ceux qui auront donner un ticket, cela ira nickel, car les montants entourés sont ceux TTC.
Après la chasse à l'œuf, la chasse aux sous sous commence.
mel87
Posté le 7 mai 2019 à 07:52:16
Petit nouveau 95
J'ai donné une facture. Je leur ai envoyé un mail... en verra bien !
Seb63000
Posté le 7 mai 2019 à 07:57:43
Sensationnel
15122
Je leur ai envoyé un mail aussi pour les prévenir de cette omission.
Et que si je n'étais pas rembourser du TTC. Attention a leur postérieure
Tiens moi au jus ici ou en mp.
Bonne journée.
mel87
Posté le 7 mai 2019 à 12:14:54
Petit nouveau 95
J'ai déjà eu un retour ! Ils vont me faire un virement pour compléter ....
Bonne journée .
Xen Lapinette
Posté le 7 mai 2019 à 15:01:38
Posteur bavard
1056
Coucou reçu mon remboursement ce matin et en TTC
Seb63000
Posté le 7 mai 2019 à 19:23:40
Sensationnel
15122
mel87 a écrit :
J'ai déjà eu un retour ! Ils vont me faire un virement pour compléter ....
Bonne journée .
Ah ben cool.
Seb63000
Posté le 7 mai 2019 à 19:24:01
Sensationnel
15122
Xen Lapinette a écrit :
Coucou reçu mon remboursement ce matin et en TTC
Facture ou ticket de caisse tu as donné ?
Xen Lapinette
Posté le 7 mai 2019 à 20:32:36
Posteur bavard
1056
Seb63000 a écrit : Xen Lapinette a écrit :
Coucou reçu mon remboursement ce matin et en TTC
Facture ou ticket de caisse tu as donné ?
C'était un ticket de caisse classique
Seb63000
Posté le 7 mai 2019 à 20:40:24
Sensationnel
15122
Xen Lapinette a écrit : Seb63000 a écrit : Xen Lapinette a écrit :
Coucou reçu mon remboursement ce matin et en TTC
Facture ou ticket de caisse tu as donné ?
C'était un ticket de caisse classique
Donc TTC.
Seb63000
Posté le 7 mai 2019 à 20:41:18
Sensationnel
15122
Il devrait faire un second remboursement....de la TVA. J'ai reçu réponse a mon mail.
- édité le 07/05/2019 à 20:41:35 par Seb63000
- édité le 07/05/2019 à 20:41:52 par Seb63000
- édité le 07/05/2019 à 20:42:02 par Seb63000
- édité le 07/05/2019 à 20:42:08 par Seb63000
Seb63000
Posté le 7 mai 2019 à 20:43:59
Sensationnel
15122
Mais je pense que l'on ne verra jamais....ce second virement.
Cette boîte de gestion de remboursement ne sont pas très bien placé pour les réclamations des clients de bonne foi. Meme si on a respecté les modalités.
Les avis sont assez négatif sur le net.
- édité le 07/05/2019 à 20:44:15 par Seb63000
- édité le 07/05/2019 à 20:44:39 par Seb63000
sashoune
Posté le 7 mai 2019 à 20:54:13
Posteur bavard
1526
L'année dernière j'ai eu le cas , ils avaient oublies 8 euros , la litige c'est résolu en quelques jours j'ai reçu le remboursement de la différence. Évidemment toujours garder une preuve de son achat .
Seb63000
Posté le 7 mai 2019 à 21:09:32
Sensationnel
15122
Merci pour ton retour d'expérience.
J'ai donc une petite chance alors.
dumoly
Posté le 9 mai 2019 à 07:42:31
Modérateur
9351
Toujours aucun remboursement de reçu, je croise les doigts!
fourmiz2
Posté le 9 mai 2019 à 07:47:28
Incontrôlable
7772
dumoly a écrit :
Toujours aucun remboursement de reçu, je croise les doigts!
+1
Seb63000
Posté le 9 mai 2019 à 12:21:44
Sensationnel
15122
Faut laisser le temps au temps....6 à 8 semaines d'attente.
MelMel03
Posté le 9 mai 2019 à 13:16:46
Posteur bavard
2140
Demande faite aujourd'hui on verra bien ...
Seb63000
Posté le 13 mai 2019 à 20:00:20
Sensationnel
15122
Quelqu'un a des nouvelles ?
dumoly
Posté le 14 mai 2019 à 07:33:34
Modérateur
9351
Toujours rien
lalievictor33
Posté le 14 mai 2019 à 08:58:19
Posteur bavard
1181
Pas d affolement 8 semaines de délai pour le remboursement calmos calmos
mel87
Posté le 16 mai 2019 à 16:02:13
Petit nouveau 95
Reçu aujourd'hui le complément
- édité le 16/05/2019 à 16:02:24 par mel87
Seb63000
Posté le 16 mai 2019 à 16:38:55
Sensationnel
15122
mel87 a écrit :
Reçu aujourd'hui le complément
- édité le 16/05/2019 à 16:02:24 par mel87
Félicitations.
Toujours rien pour moi
- édité le 16/05/2019 à 16:39:12 par Seb63000
Seb63000
Posté le 16 mai 2019 à 16:49:31
Sensationnel
15122
Tu as reçu ton remboursement principal en combien de temps ?
mel87
Posté le 16 mai 2019 à 17:18:42
Petit nouveau 95
Je ne sais plus, c'était rapide, je dirais 2 semaines.
Seb63000
Posté le 16 mai 2019 à 17:22:35
Sensationnel
15122
2 semaines
Punaise, et il mette 6 a 8 semaines dans le règlement.
Bientôt 6 semaines pour ma part.
dumoly
Posté le 16 mai 2019 à 17:56:42
Modérateur
9351
Pour moi un peu plus de 4 semaines.
Seb63000
Posté le 16 mai 2019 à 18:10:26
Sensationnel
15122
J'y sens pas bon. Pourtant tout fais comme il faut.
Bizarre qu'il y ait tant de disparité sur le temps des remboursements.
Il vont chercher la petite bébête pour ne pas rembourser certaines personnes.
C'est connu et reconnu de leur part.
Mais bon laissons leur le bénéfice du doute.
- édité le 16/05/2019 à 18:10:52 par Seb63000
69lola
Posté le 22 mai 2019 à 10:09:45
Posteur bavard
1676
Merci pour l offre.
Mais je n arrive pas à télécharger ma photo, pas de soucis de votre côté ?