En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
69lola a écrit :
Merci pour l offre.
Mais je n arrive pas à télécharger ma photo, pas de soucis de votre côté ?
Elle est pas trop lourde ,il faut respecter un maximum de ko
69lola
Posté le 22 mai 2019 à 15:13:49
Posteur bavard
1676
monile a écrit : 69lola a écrit :
Merci pour l offre.
Mais je n arrive pas à télécharger ma photo, pas de soucis de votre côté ?
Elle est pas trop lourde ,il faut respecter un maximum de ko
Merci du conseil, du coup je l ai compressé
- édité le 22/05/2019 à 15:14:34 par 69lola
moudry
Posté le 22 mai 2019 à 15:43:19
Posteur de ouf !!
4593
Bonjour
quelqu'un connaît il le numéro pour faire une réclamation s'il vous plaît ?
5.11 € non remboursé alors que tous les codes barres étaient dans la liste ...
merci
Seb63000
Posté le 22 mai 2019 à 22:05:28
Sensationnel
15122
moudry a écrit :
Bonjour
quelqu'un connaît il le numéro pour faire une réclamation s'il vous plaît ?
5.11 € non remboursé alors que tous les codes barres étaient dans la liste ...
merci
C'est la TVA qu'il ne t'on pas remboursé.
Contact les par mail. Tu choisis la rubrique " j'ai été remboursé mais pas du montant correspondant".
Il te feront un virement complémentaire.
moudry a écrit :
Bonjour
quelqu'un connaît il le numéro pour faire une réclamation s'il vous plaît ?
5.11 € non remboursé alors que tous les codes barres étaient dans la liste ...
merci
Est-ce que tu as reçu un mail pour te dire que tu seras remboursé ou remboursé d'un tel ou tel montant.
Ou alors tu l'as vu sur ton relevé de banque ?
- édité le 22/05/2019 à 22:13:23 par Seb63000
moudry
Posté le 22 mai 2019 à 22:35:53
Posteur de ouf !!
4593
Seb63000 a écrit : moudry a écrit :
Bonjour
quelqu'un connaît il le numéro pour faire une réclamation s'il vous plaît ?
5.11 € non remboursé alors que tous les codes barres étaient dans la liste ...
merci
Est-ce que tu as reçu un mail pour te dire que tu seras remboursé ou remboursé d'un tel ou tel montant.
Ou alors tu l'as vu sur ton relevé de banque ?
- édité le 22/05/2019 à 22:13:23 par Seb63000
relève de banque
merci pour ton message. je vais tâcher de le faire demain.
Seb63000
Posté le 22 mai 2019 à 22:38:25
Sensationnel
15122
Mais de rien, avec plaisir.
moudry
Posté le 22 mai 2019 à 22:39:48
Posteur de ouf !!
4593
C'est bizarre quand même . je ne crois pas que les montants HT figuraient sur mon ticket de caisse ..
Seb63000
Posté le 22 mai 2019 à 22:41:00
Sensationnel
15122
Si c'est un ticket de caisse, non pas inscrit TVA, a contrario de la facture.
Donc peut-être qu'il te manque un remboursement de dentifrice.
Seb63000
Posté le 22 mai 2019 à 22:42:56
Sensationnel
15122
Je te parlais de HT, car pour moi c'est une facture. Et donc les prix sont en HT.
Mais il ne rembourse que le HT. Après faut leur écrire pour avoir un remboursement complémentaire compensant la TVA....et donc remboursement TTC, mais en deux étapes.
Pour le moment je n'ai pas eu de remboursement.
MelMel03
Posté le 23 mai 2019 à 08:47:27
Posteur bavard
2168
remboursement effectué aujourd'hui !
Yeeessss !!!!
Merci pour ce super bon plan 42.30 d'économie !
fourmiz2
Posté le 24 mai 2019 à 09:17:15
Incontrôlable
7772
J'attend le remboursement, un mail me disant que c'est ok
Seb63000
Posté le 24 mai 2019 à 17:43:07
Sensationnel
15122
MelMel03 a écrit :
remboursement effectué aujourd'hui !
Yeeessss !!!!
Merci pour ce super bon plan 42.30 d'économie !
Punaise la vache il sont chers tes dentifrices par chez toi. J'ai pris 2x5 tubes et cela m'a coûté moins de 30e.
Sinon, toujours pas de remboursement. Demande faite le 9 avril
MelMel03
Posté le 24 mai 2019 à 18:16:57
Posteur bavard
2168
Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit :
remboursement effectué aujourd'hui !
Yeeessss !!!!
Merci pour ce super bon plan 42.30 d'économie !
Punaise la vache il sont chers tes dentifrices par chez toi. J'ai pris 2x5 tubes et cela m'a coûté moins de 30e.
Sinon, toujours pas de remboursement. Demande faite le 9 avril
C'est ce que je me suis dis aussi en passant à la caisse!!!! J'ai pris aussi 5 x 2 tubes !!!
Demande faite le 9 mai pour ma part .... Ca fait drôlement long pour toi non ?
Seb63000
Posté le 24 mai 2019 à 19:00:19
Sensationnel
15122
Ben c'est marqué entre 6 a 8 semaines d'attente. Donc je viens juste de commencer la 6eme semaine.
fourmiz2
Posté le 24 mai 2019 à 21:12:25
Incontrôlable
7772
Seb63000 a écrit :
Ben c'est marqué entre 6 a 8 semaines d'attente. Donc je viens juste de commencer la 6eme semaine.
J'ai reçu un mail se matin, me disant que j'allais recevoir mon remboursement et vous?
- édité le 24/05/2019 à 21:18:16 par fourmiz2
Seb63000
Posté le 25 mai 2019 à 04:18:46
Sensationnel
15122
Y en a qui reçoivent le mail, d'autres non.
Mais bon bizarre qu'il y en ai qui soient remboursés si vite et d'autres moins vite... surtout que la demande est faite avant.
Sacré organisation.
- édité le 25/05/2019 à 04:19:14 par Seb63000
dumoly
Posté le 25 mai 2019 à 08:41:27
Modérateur
9425
J'ai reçu également le mail il y a 2 jours.
Seb63000
Posté le 25 mai 2019 à 18:31:00
Sensationnel
15122
dumoly a écrit :
J'ai reçu également le mail il y a 2 jours.
Et ta demande date de quand ?
MelMel03
Posté le 25 mai 2019 à 20:14:21
Posteur bavard
2168
Perso j'ai eu le mail deux ou trois jours avant le virement
Seb63000
Posté le 25 mai 2019 à 20:28:52
Sensationnel
15122
Ok. Merci à tous pour vos retours
Seb63000
Posté le 26 mai 2019 à 03:14:02
Sensationnel
15122
Reçu mail à 1h45 du mat.
Mais bon je pense que je serai remboursé du HT et non du TTC, dû au fait que cela soit une facture en HT.
Va falloir faire une réclamation d'un second virement pour compléter.
dumoly
Posté le 28 mai 2019 à 09:23:28
Modérateur
9425
MelMel03 a écrit :
Perso j'ai eu le mail deux ou trois jours avant le virement
J'ai eu le mail jeudi 23 mais toujours rien.
dumoly
Posté le 28 mai 2019 à 09:24:24
Modérateur
9425
Seb63000 a écrit : dumoly a écrit :
J'ai reçu également le mail il y a 2 jours.
Et ta demande date de quand ?
Du 5 avril.
Seb63000
Posté le 28 mai 2019 à 21:09:14
Sensationnel
15122
Moi aussi pas de virement, malgré le mail.
Je penses qu'il font des lots de virement
kt28
Posté le 28 mai 2019 à 21:10:22
Incontrôlable
6395
Moi toujours rien ....
Seb63000
Posté le 30 mai 2019 à 19:15:58
Sensationnel
15122
Mail ok depuis plusieurs jours....mais pas de virement.
En mode attente Après le pont peut-être.
monile
Posté le 30 mai 2019 à 20:03:56
Posteur bavard
1165
Seb63000 a écrit :
Mail ok depuis plusieurs jours....mais pas de virement.
En mode attente Après le pont peut-être.
Pareil ici mail reçu vendredi et tjrs rien sur le compte
fourmiz2
Posté le 31 mai 2019 à 12:14:34
Incontrôlable
7772
monile a écrit : Seb63000 a écrit :
Mail ok depuis plusieurs jours....mais pas de virement.
En mode attente Après le pont peut-être.
Pareil ici mail reçu vendredi et tjrs rien sur le compte
+1
Seb63000
Posté le 1 juin 2019 à 22:50:30
Sensationnel
15122
Abonné absent
dumoly
Posté le 4 juin 2019 à 09:55:05
Modérateur
9425
Je viens de leur envoyer un mail leur demandant pourquoi je n'avais toujours pas de virement, on verra bien la suite!
dumoly
Posté le 4 juin 2019 à 10:45:49
Modérateur
9425
Je viens déjà de reçevoir une réponse :
"Après vérification, votre dossier est bien validé. Le versement de la somme est en cours. Vous devriez bientôt le recevoir. Veuillez nous excuser pour ce retard.
N'hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.
Bien cordialement,"
Donc c'est en bonne voie!
monile
Posté le 4 juin 2019 à 10:46:55
Posteur bavard
1165
Merci de nous avoir tenu au courant on va patienter alors
Seb63000
Posté le 8 juin 2019 à 04:12:11
Sensationnel
15122
Toujours rien reçu pour ma part.
Et vous ?
monile
Posté le 8 juin 2019 à 09:50:58
Posteur bavard
1165
Tjrs rien non plus
fourmiz2
Posté le 8 juin 2019 à 14:09:24
Incontrôlable
7772
monile a écrit :
Tjrs rien non plus
+1
sashoune
Posté le 8 juin 2019 à 21:09:27
Posteur bavard
1526
Nada ... on attend
dumoly
Posté le 13 juin 2019 à 07:56:10
Modérateur
9425
Toujours rien! C'est vraiment pas sérieux, ça sent l'arnaque!
fourmiz2
Posté le 13 juin 2019 à 08:05:10
Incontrôlable
7772
dumoly a écrit :
Toujours rien! C'est vraiment pas sérieux, ça sent l'arnaque!
J'espère cette semaine quand même parce que là on a dépasser les délais ou je me trompe?
dumoly
Posté le 13 juin 2019 à 09:46:36
Modérateur
9425
J'ai renvoyé de nouveau un mail de réclamation. Achat fait le 5 avril, promesse d'un remboursement suite à ma 1ère réclamation le 5 juin, on est le 13 juin et toujours rien!
dumoly
Posté le 13 juin 2019 à 11:49:34
Modérateur
9425
Voilà la réponse : "Je vous confirme que votre participation à l'offre « 14571 - E-ODR 100% REMBOURSE FLUOCARIL - FLUOCARIL / DENTIFRICE - BAIN DE BOUCHE » a bien été validée le 21/05/2019
Votre virement vous parviendra dans les meilleurs délais. (6 à 8 semaines à partir de la validation de votre dossier, cad 21/05/19)"
Donc achat et renvoi du dossier le 4 avril mais pour eux c'est remboursement à partir de la date du traitement du dossier soit le 21 mai!!! Donc il a faut attendre jusqu'à milieu ou fin juillet!!!!!!!!!!!
Seb63000
Posté le 13 juin 2019 à 12:51:21
Sensationnel
15122
Moi aussi j'ai envoyé un mail il y a quelques jours. J'ai eu une réponse quasi identique....mais on ne m'a pas dit que c'était 6 a 8 semaines après le mail de validation.
Pourtant il y a des personnes qui ont été remboursé très rapidement. Et ce sans compter les 6 a 8 semaines.
Je ne pense pas que cela soit une arnaque, vu qu'il le font chaque année...mais il doit y avoir de plus en plus de monde.
Pour ma part, c'est la première fois que je le fais.
Sinon, toujours pas de remboursement.
finou45
Posté le 23 juin 2019 à 09:17:46
Posteur bavard
2704
Si Unilever n adresse pas de fonds au gestionnaire les virements restent en attente - beaucoup de demandes envoyées certainement par rapport à la prévision -
Seb63000
Posté le 23 juin 2019 à 15:24:48
Sensationnel
15122
Et donc....soit on attend qu'il ait a leurs connaissances le nombre exact de remboursement a réaliser....donc attendre fin septembre.
Ou alors faire des provisions sur remboursements...donc il respecterai bien les 6 a 8 semaines pour avoir le remboursement tel qu'il est stipulé dans les conditions.
- édité le 23/06/2019 à 18:32:26 par Seb63000
finou45
Posté le 24 juin 2019 à 10:52:37
Posteur bavard
2704
le principal c est que la demande SOIT VALIDEE cela prouve qu elle est bien parvenue au gestionnaire
Seb63000
Posté le 24 juin 2019 à 15:22:04
Sensationnel
15122
.....Ahhhhh oui.
fourmiz2
Posté le 1 juil. 2019 à 20:02:26
Incontrôlable
7772
Reçu remboursement cette après midi sur le compte
Seb63000
Posté le 1 juil. 2019 à 20:33:18
Sensationnel
15122
Merci pour ton retour d'information.
J'espère qu'il m'auront remboursé le TTC et non le HT.
Sinon, encore de l'attente en perspective.
mimigwada1
Posté le 1 juil. 2019 à 21:22:49
Incontrôlable
7397
Je le vois aussi youpi!
fourmiz2
Posté le 1 juil. 2019 à 22:10:19
Incontrôlable
7772
Seb63000 a écrit :
Merci pour ton retour d'information.
J'espère qu'il m'auront remboursé le TTC et non le HT.
Sinon, encore de l'attente en perspective.