En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts. En savoir plus. Ok

fluocaril/parongencil 2019


monile
le 22 mai 2019 à 12:57:51
Posteur bavard 1165

69lola a écrit : Merci pour l offre.
Mais je n arrive pas à télécharger ma photo, pas de soucis de votre côté ?

Elle est pas trop lourde ,il faut respecter un maximum de ko

69lola
le 22 mai 2019 à 15:13:49
Posteur bavard 1676

monile a écrit : 69lola a écrit : Merci pour l offre.
Mais je n arrive pas à télécharger ma photo, pas de soucis de votre côté ?

Elle est pas trop lourde ,il faut respecter un maximum de ko


Merci du conseil, du coup je l ai compressé

- édité le 22/05/2019 à 15:14:34 par 69lola

moudry
le 22 mai 2019 à 15:43:19
Posteur de ouf !! 4593

Bonjour
quelqu'un connaît il le numéro pour faire une réclamation s'il vous plaît ?
5.11 € non remboursé alors que tous les codes barres étaient dans la liste ...
merci

Seb63000
le 22 mai 2019 à 22:05:28
Sensationnel 15122

moudry a écrit : Bonjour
quelqu'un connaît il le numéro pour faire une réclamation s'il vous plaît ?
5.11 € non remboursé alors que tous les codes barres étaient dans la liste ...
merci

C'est la TVA qu'il ne t'on pas remboursé.
Contact les par mail. Tu choisis la rubrique " j'ai été remboursé mais pas du montant correspondant".
Il te feront un virement complémentaire.

https://conso.highco-data.fr/c­ontact/14571

Seb63000
le 22 mai 2019 à 22:12:58
Sensationnel 15122

moudry a écrit : Bonjour
quelqu'un connaît il le numéro pour faire une réclamation s'il vous plaît ?
5.11 € non remboursé alors que tous les codes barres étaient dans la liste ...
merci

Est-ce que tu as reçu un mail pour te dire que tu seras remboursé ou remboursé d'un tel ou tel montant.
Ou alors tu l'as vu sur ton relevé de banque ?

- édité le 22/05/2019 à 22:13:23 par Seb63000

moudry
le 22 mai 2019 à 22:35:53
Posteur de ouf !! 4593

Seb63000 a écrit : moudry a écrit : Bonjour
quelqu'un connaît il le numéro pour faire une réclamation s'il vous plaît ?
5.11 € non remboursé alors que tous les codes barres étaient dans la liste ...
merci

Est-ce que tu as reçu un mail pour te dire que tu seras remboursé ou remboursé d'un tel ou tel montant.
Ou alors tu l'as vu sur ton relevé de banque ?

- édité le 22/05/2019 à 22:13:23 par Seb63000

relève de banque
merci pour ton message. je vais tâcher de le faire demain.

Seb63000
le 22 mai 2019 à 22:38:25
Sensationnel 15122

Mais de rien, avec plaisir.

moudry
le 22 mai 2019 à 22:39:48
Posteur de ouf !! 4593

C'est bizarre quand même . je ne crois pas que les montants HT figuraient sur mon ticket de caisse ..

Seb63000
le 22 mai 2019 à 22:41:00
Sensationnel 15122

Si c'est un ticket de caisse, non pas inscrit TVA, a contrario de la facture.
Donc peut-être qu'il te manque un remboursement de dentifrice.

Seb63000
le 22 mai 2019 à 22:42:56
Sensationnel 15122

Je te parlais de HT, car pour moi c'est une facture. Et donc les prix sont en HT.
Mais il ne rembourse que le HT. Après faut leur écrire pour avoir un remboursement complémentaire compensant la TVA....et donc remboursement TTC, mais en deux étapes.
Pour le moment je n'ai pas eu de remboursement.

MelMel03
le 23 mai 2019 à 08:47:27
Posteur bavard 2140

remboursement effectué aujourd'hui !
Yeeessss !!!!
Merci pour ce super bon plan 42.30 d'économie !

fourmiz2
le 24 mai 2019 à 09:17:15
Incontrôlable 7772

J'attend le remboursement, un mail me disant que c'est ok

Seb63000
le 24 mai 2019 à 17:43:07
Sensationnel 15122

MelMel03 a écrit : remboursement effectué aujourd'hui !
Yeeessss !!!!
Merci pour ce super bon plan 42.30 d'économie !

Punaise la vache il sont chers tes dentifrices par chez toi. J'ai pris 2x5 tubes et cela m'a coûté moins de 30e.
Sinon, toujours pas de remboursement. Demande faite le 9 avril

MelMel03
le 24 mai 2019 à 18:16:57
Posteur bavard 2140

Seb63000 a écrit : MelMel03 a écrit : remboursement effectué aujourd'hui !
Yeeessss !!!!
Merci pour ce super bon plan 42.30 d'économie !

Punaise la vache il sont chers tes dentifrices par chez toi. J'ai pris 2x5 tubes et cela m'a coûté moins de 30e.
Sinon, toujours pas de remboursement. Demande faite le 9 avril


C'est ce que je me suis dis aussi en passant à la caisse!!!! J'ai pris aussi 5 x 2 tubes !!!
Demande faite le 9 mai pour ma part .... Ca fait drôlement long pour toi non ?

Seb63000
le 24 mai 2019 à 19:00:19
Sensationnel 15122

Ben c'est marqué entre 6 a 8 semaines d'attente. Donc je viens juste de commencer la 6eme semaine.


fourmiz2
le 24 mai 2019 à 21:12:25
Incontrôlable 7772

Seb63000 a écrit : Ben c'est marqué entre 6 a 8 semaines d'attente. Donc je viens juste de commencer la 6eme semaine.



J'ai reçu un mail se matin, me disant que j'allais recevoir mon remboursement et vous?




- édité le 24/05/2019 à 21:18:16 par fourmiz2

Seb63000
le 25 mai 2019 à 04:18:46
Sensationnel 15122

Y en a qui reçoivent le mail, d'autres non.
Mais bon bizarre qu'il y en ai qui soient remboursés si vite et d'autres moins vite... surtout que la demande est faite avant.
Sacré organisation.


- édité le 25/05/2019 à 04:19:14 par Seb63000

dumoly
le 25 mai 2019 à 08:41:27
Modérateur 9351

J'ai reçu également le mail il y a 2 jours.

Seb63000
le 25 mai 2019 à 18:31:00
Sensationnel 15122

dumoly a écrit : J'ai reçu également le mail il y a 2 jours.


Et ta demande date de quand ?

MelMel03
le 25 mai 2019 à 20:14:21
Posteur bavard 2140

Perso j'ai eu le mail deux ou trois jours avant le virement

Seb63000
le 25 mai 2019 à 20:28:52
Sensationnel 15122

Ok. Merci à tous pour vos retours

Seb63000
le 26 mai 2019 à 03:14:02
Sensationnel 15122

Reçu mail à 1h45 du mat.
Mais bon je pense que je serai remboursé du HT et non du TTC, dû au fait que cela soit une facture en HT.
Va falloir faire une réclamation d'un second virement pour compléter.

dumoly
le 28 mai 2019 à 09:23:28
Modérateur 9351

MelMel03 a écrit : Perso j'ai eu le mail deux ou trois jours avant le virement

J'ai eu le mail jeudi 23 mais toujours rien.

dumoly
le 28 mai 2019 à 09:24:24
Modérateur 9351

Seb63000 a écrit : dumoly a écrit : J'ai reçu également le mail il y a 2 jours.


Et ta demande date de quand ?

Du 5 avril.


Seb63000
le 28 mai 2019 à 21:09:14
Sensationnel 15122

Moi aussi pas de virement, malgré le mail.
Je penses qu'il font des lots de virement

kt28
le 28 mai 2019 à 21:10:22
Incontrôlable 6365

Moi toujours rien ....

Seb63000
le 30 mai 2019 à 19:15:58
Sensationnel 15122

Mail ok depuis plusieurs jours....mais pas de virement.
En mode attente Après le pont peut-être.

monile
le 30 mai 2019 à 20:03:56
Posteur bavard 1165

Seb63000 a écrit : Mail ok depuis plusieurs jours....mais pas de virement.
En mode attente Après le pont peut-être.

Pareil ici mail reçu vendredi et tjrs rien sur le compte

fourmiz2
le 31 mai 2019 à 12:14:34
Incontrôlable 7772

monile a écrit : Seb63000 a écrit : Mail ok depuis plusieurs jours....mais pas de virement.
En mode attente Après le pont peut-être.

Pareil ici mail reçu vendredi et tjrs rien sur le compte



+1

Seb63000
le 1 juin 2019 à 22:50:30
Sensationnel 15122

Abonné absent

dumoly
le 4 juin 2019 à 09:55:05
Modérateur 9351

Je viens de leur envoyer un mail leur demandant pourquoi je n'avais toujours pas de virement, on verra bien la suite!

dumoly
le 4 juin 2019 à 10:45:49
Modérateur 9351

Je viens déjà de reçevoir une réponse :
"Après vérification, votre dossier est bien validé. Le versement de la somme est en cours. Vous devriez bientôt le recevoir. Veuillez nous excuser pour ce retard.

N'hésitez pas à vous connecter de nouveau à notre formulaire conso.highco-data.fr, pour toute information complémentaire à votre demande.

Bien cordialement,"
Donc c'est en bonne voie!

monile
le 4 juin 2019 à 10:46:55
Posteur bavard 1165

Merci de nous avoir tenu au courant on va patienter alors

Seb63000
le 8 juin 2019 à 04:12:11
Sensationnel 15122

Toujours rien reçu pour ma part.
Et vous ?

monile
le 8 juin 2019 à 09:50:58
Posteur bavard 1165

Tjrs rien non plus

fourmiz2
le 8 juin 2019 à 14:09:24
Incontrôlable 7772

monile a écrit : Tjrs rien non plus

+1

sashoune
le 8 juin 2019 à 21:09:27
Posteur bavard 1526

Nada ... on attend

dumoly
le 13 juin 2019 à 07:56:10
Modérateur 9351

Toujours rien! C'est vraiment pas sérieux, ça sent l'arnaque!

fourmiz2
le 13 juin 2019 à 08:05:10
Incontrôlable 7772

dumoly a écrit : Toujours rien! C'est vraiment pas sérieux, ça sent l'arnaque!

J'espère cette semaine quand même parce que là on a dépasser les délais ou je me trompe?

dumoly
le 13 juin 2019 à 09:46:36
Modérateur 9351

J'ai renvoyé de nouveau un mail de réclamation. Achat fait le 5 avril, promesse d'un remboursement suite à ma 1ère réclamation le 5 juin, on est le 13 juin et toujours rien!

dumoly
le 13 juin 2019 à 11:49:34
Modérateur 9351

Voilà la réponse : "Je vous confirme que votre participation à l'offre « 14571 - E-ODR 100% REMBOURSE FLUOCARIL - FLUOCARIL / DENTIFRICE - BAIN DE BOUCHE » a bien été validée le 21/05/2019
Votre virement vous parviendra dans les meilleurs délais. (6 à 8 semaines à partir de la validation de votre dossier, cad 21/05/19)"
Donc achat et renvoi du dossier le 4 avril mais pour eux c'est remboursement à partir de la date du traitement du dossier soit le 21 mai!!! Donc il a faut attendre jusqu'à milieu ou fin juillet!!!!!!!!!!!

Seb63000
le 13 juin 2019 à 12:51:21
Sensationnel 15122

Moi aussi j'ai envoyé un mail il y a quelques jours. J'ai eu une réponse quasi identique....mais on ne m'a pas dit que c'était 6 a 8 semaines après le mail de validation.
Pourtant il y a des personnes qui ont été remboursé très rapidement. Et ce sans compter les 6 a 8 semaines.

Je ne pense pas que cela soit une arnaque, vu qu'il le font chaque année...mais il doit y avoir de plus en plus de monde.
Pour ma part, c'est la première fois que je le fais.

Sinon, toujours pas de remboursement.

finou45
le 23 juin 2019 à 09:17:46
Posteur bavard 2704

Si Unilever n adresse pas de fonds au gestionnaire les virements restent en attente - beaucoup de demandes envoyées certainement par rapport à la prévision -

Seb63000
le 23 juin 2019 à 15:24:48
Sensationnel 15122

Et donc....soit on attend qu'il ait a leurs connaissances le nombre exact de remboursement a réaliser....donc attendre fin septembre.
Ou alors faire des provisions sur remboursements...donc il respecterai bien les 6 a 8 semaines pour avoir le remboursement tel qu'il est stipulé dans les conditions.

- édité le 23/06/2019 à 18:32:26 par Seb63000

finou45
le 24 juin 2019 à 10:52:37
Posteur bavard 2704

le principal c est que la demande SOIT VALIDEE cela prouve qu elle est bien parvenue au gestionnaire

Seb63000
le 24 juin 2019 à 15:22:04
Sensationnel 15122

.....Ahhhhh oui.

fourmiz2
le 1 juil. 2019 à 20:02:26
Incontrôlable 7772

Reçu remboursement cette après midi sur le compte

Seb63000
le 1 juil. 2019 à 20:33:18
Sensationnel 15122

Merci pour ton retour d'information.
J'espère qu'il m'auront remboursé le TTC et non le HT.
Sinon, encore de l'attente en perspective.

mimigwada1
le 1 juil. 2019 à 21:22:49
Incontrôlable 7386

Je le vois aussi youpi!

fourmiz2
le 1 juil. 2019 à 22:10:19
Incontrôlable 7772

Seb63000 a écrit : Merci pour ton retour d'information.
J'espère qu'il m'auront remboursé le TTC et non le HT.
Sinon, encore de l'attente en perspective.

Moi sa été TTC