En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et permettant de proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.
En savoir plus.
Ok
Je n'ai pas reçu le mail de confirmation mais j'ai bien eu l'écran de validation avec un numéro de participation et le détail ; j'ai bien évidemment tout enregistré sur mon ordi ; vous pensez que c'est bon ?
coukinette
Posté le 6 oct. 2020 à 14:44:26
Sensationnel
36904
bijous31 a écrit :
Je n'ai pas reçu le mail de confirmation mais j'ai bien eu l'écran de validation avec un numéro de participation et le détail ; j'ai bien évidemment tout enregistré sur mon ordi ; vous pensez que c'est bon ?
Regarde peut etre dans les spams
bijous31
Posté le 6 oct. 2020 à 14:46:57
Posteur bavard
2243
rien.
coukinette
Posté le 6 oct. 2020 à 14:48:44
Sensationnel
36904
Attend un peu ils doivent etre debordes ils t enverront peut être un email de confirmation quand ca sera validé ????
bijous31
Posté le 6 oct. 2020 à 14:51:42
Posteur bavard
2243
Je viens de faire ma deuxième participation avec un @gmail pas de soucis pour revoir le mail ; mais avec @yahoo, pas de mail et c'est récurrent !
LM95
Posté le 6 oct. 2020 à 18:05:09
Incontrôlable
5037
bijous31 a écrit :
Je viens de faire ma deuxième participation avec un @gmail pas de soucis pour revoir le mail ; mais avec @yahoo, pas de mail et c'est récurrent !
Je l'ai eu dans les spams sur ma boîte Yahoo. Fait le tri avant de tout supprimer
bijous31
Posté le 6 oct. 2020 à 18:51:11
Posteur bavard
2243
LM95 a écrit : bijous31 a écrit :
Je viens de faire ma deuxième participation avec un @gmail pas de soucis pour revoir le mail ; mais avec @yahoo, pas de mail et c'est récurrent !
Je l'ai eu dans les spams sur ma boîte Yahoo. Fait le tri avant de tout supprimer
C'est arrivé des heures plus tard dans les spams
LM95
Posté le 7 oct. 2020 à 12:25:57
Incontrôlable
5037
bijous31 a écrit : LM95 a écrit : bijous31 a écrit :
Je viens de faire ma deuxième participation avec un @gmail pas de soucis pour revoir le mail ; mais avec @yahoo, pas de mail et c'est récurrent !
Je l'ai eu dans les spams sur ma boîte Yahoo. Fait le tri avant de tout supprimer
C'est arrivé des heures plus tard dans les spams
Top, L'essentiel est que tu l'ai eu pour pouvoir faire le suivi
etaketak
Posté le 23 oct. 2020 à 15:27:30
Sensationnel
12183
Demande faite
LM95
Posté le 23 oct. 2020 à 19:56:23
Incontrôlable
5037
Quelqu'un a eu le retour de conformité de sa demande?
PAMPLEMOUSSEROSE
Posté le 23 oct. 2020 à 20:05:16
Incontrôlable
7734
Rien reçu pour ma part. Le suivi indique ''Demande en cours de traitement''.
LM95
Posté le 23 oct. 2020 à 20:12:42
Incontrôlable
5037
PAMPLEMOUSSEROSE a écrit :
Rien reçu pour ma part. Le suivi indique ''Demande en cours de traitement''.
Idem
Merci pour ta réponse.
libellule17
Posté le 23 oct. 2020 à 20:52:16
Posteur bavard
2524
Rien reçu non plus pour l'instant .
NEMO72
Posté le 10 nov. 2020 à 13:45:19
Incontrôlable
9467
Bonjour,
J'ai reçu aujourd'hui une lettre de refus pour le remboursement des dim (motif : certains produits de votre preuve d'achat ont déjà fait l'objet d'un remboursement via le cagnottage de votre carte carrefour). J'ai tenté et j'ai perdu tanpis. D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de ne pas rembourser. La prochaine fois, je n'achèterai qu'un article et le moins cher ou alors je n'achèterais rien du tout, du coup je pense qu'ils se tirent une balle dans le pied.
amian94
Posté le 10 nov. 2020 à 14:46:24
Posteur apprenti
522
Dommage Nemo72, l'année dernière je n'ai pas eu se problème
NEMO72
Posté le 10 nov. 2020 à 15:14:02
Incontrôlable
9467
amian94 a écrit :
Dommage Nemo72, l'année dernière je n'ai pas eu se problème
Il n'y a pas mort d'homme, je vais m'en remettre. Ce qui me rassure c'est que je risque de ne pas être la seule.
michikoe
Posté le 10 nov. 2020 à 15:18:27
Posteur de ouf !!
3601
NEMO72 a écrit : amian94 a écrit :
Dommage Nemo72, l'année dernière je n'ai pas eu se problème
Il n'y a pas mort d'homme, je vais m'en remettre. Ce qui me rassure c'est que je risque de ne pas être la seule.
Non tu n es pas. La seule vous êtes beaucoup je suis sûr une page Facebook de bon plans vous êtes très nombreux certains sont passés entre les mailles du filet des le début après ils ont du savoir
NEMO72
Posté le 14 nov. 2020 à 18:01:22
Incontrôlable
9467
Bonsoir,
Ici, personne d'autre que moi n'a eu de refus pour son remboursement ?
mireille865
Posté le 14 nov. 2020 à 18:19:28
Posteur bavard
2506
Non , pas de refus
nathaber
Posté le 14 nov. 2020 à 19:01:57
Posteur bavard
1887
Moi je trouve plus mon numéro de participation
C'est quoi l'intitulé du mail ?
bijous31
Posté le 26 nov. 2020 à 15:41:49
Posteur bavard
2243
Alors là, je suis hallucinée !
Je viens d'avoir un mail pour ma participation à DIM et il refuse de me rembourser car j'ai eu une cagnotte Carrefour, qui au passage, ne figure pas sur le ticket de caisse.
Je leur ai bien envoyé un mail incendière en leur précisant que le cagnottage Carrefour n'était pas une réduction ou une promotion et que ce n'est pas DIM qui la prenait en charge.
J'ai bien-sûr ajouté que j'allais leur faire de la pub partout ! Ils me doivent plus de 40 euros !
bijous31
Posté le 26 nov. 2020 à 15:42:41
Posteur bavard
2243
NEMO72 a écrit :
Bonsoir,
Ici, personne d'autre que moi n'a eu de refus pour son remboursement ?
Si moi, à l'instant !!
Et il n'y a pas de déduction sur ma carte carrefour !
C'est de toute manière cumulable car un cagnottage n'est pas une promotion !
bijous31
Posté le 26 nov. 2020 à 15:44:09
Posteur bavard
2243
michikoe a écrit : NEMO72 a écrit : amian94 a écrit :
Dommage Nemo72, l'année dernière je n'ai pas eu se problème
Il n'y a pas mort d'homme, je vais m'en remettre. Ce qui me rassure c'est que je risque de ne pas être la seule.
Non tu n es pas. La seule vous êtes beaucoup je suis sûr une page Facebook de bon plans vous êtes très nombreux certains sont passés entre les mailles du filet des le début après ils ont du savoir
nathaber a écrit :
Mail de refus aussi aujourd'hui
Mais non !
Pff
J'en ai parlé à mon Carrefour, elle se souvenait quand j'ai acheté les produits DIM et non, ils ne sont pas censés connaître ni notre dossier ni notre cagnottage ! Ce n'est pas inscrit sur le ticket et ce n'est pas un bon de réduction immédiate, c'est une cagnotte fidélité.
Alors, dans ce cas ils n'ont qu'à pas faire l'opération en même temps que " la promo carte " carrefour du catalogue.
Elle a mon numéro, elle en parle à sa responsable et au mec de DIM qui va passer !
Il ne faut pas se laisser faire, ça fait des centaines de millier d'euros qu'ils ne vont pas rembourser !
Je signe la pétition ( merci pour le lien ) !
LM95
Posté le 26 nov. 2020 à 18:43:57
Incontrôlable
5037
Idem. Sur mon suivi c'est noté refusé cause cagnottage .. pff pétition signée mais j'attends le mail pour y répondre...
nathaber
Posté le 26 nov. 2020 à 19:53:17
Posteur bavard
1887
J'ai signé la pétition , moi je trouve plus mon mail avec numéro de participation pour le connecter au site et prendre contact comme ça
LM95
Posté le 1 déc. 2020 à 22:06:30
Incontrôlable
5037
LM95 a écrit :
Idem. Sur mon suivi c'est noté refusé cause cagnottage .. pff pétition signée mais j'attends le mail pour y répondre...
J'ai rappelé tt à l'heure et participation validée
moudry
Posté le 1 déc. 2020 à 23:13:47
Posteur de ouf !!
4593
LM95 a écrit : LM95 a écrit :
Idem. Sur mon suivi c'est noté refusé cause cagnottage .. pff pétition signée mais j'attends le mail pour y répondre...
J'ai rappelé tt à l'heure et participation validée
bonjour. à quel numéro as tu telephoné stp ? celui ci :0 970 805 410 ?
et tu as dit que le cagnottage et l odr était 2 choses différentes c est ca ? je vais le faire aussi ! merci
- édité le 01/12/2020 à 23:15:49 par moudry
LM95
Posté le 2 déc. 2020 à 09:09:39
Incontrôlable
5037
moudry a écrit : LM95 a écrit : LM95 a écrit :
Idem. Sur mon suivi c'est noté refusé cause cagnottage .. pff pétition signée mais j'attends le mail pour y répondre...
J'ai rappelé tt à l'heure et participation validée
bonjour. à quel numéro as tu telephoné stp ? celui ci :0 970 805 410 ?
et tu as dit que le cagnottage et l odr était 2 choses différentes c est ca ? je vais le faire aussi ! merci
- édité le 01/12/2020 à 23:15:49 par moudry
Oui c'est bien ce numéro. J'ai expliqué la situation en disant que je n'aurais pas acheté les 4 produits s'il n'y avait pas eu cette offre .... puis j'ai revérifié mon suivi un peu plus tard et c'était accepté alors qu'à la base comme beaucoup c'était refusé.
etaketak
Posté le 2 déc. 2020 à 15:39:00
Sensationnel
12183
Egalement reçu mail de refus, pétition signée et mail envoyé au gestionnaire, non mais oh !
zyquette80
Posté le 2 déc. 2020 à 15:57:01
Posteur apprenti
622
Je suis en train de téléphoner...
A t il fallu insister pour la validation ? En effet j'ai déjà réclamé par mail mais refus à nouveau...
Qu'avez vous dit ???
zyquette80
Posté le 2 déc. 2020 à 16:13:48
Posteur apprenti
622
Ca y est c'est validé !!!!!!!!!
LM95
Posté le 2 déc. 2020 à 17:30:17
Incontrôlable
5037
zyquette80 a écrit :
Ca y est c'est validé !!!!!!!!!
Contente pour toi!
bijous31
Posté le 2 déc. 2020 à 20:04:18
Posteur bavard
2243
Je vais aussi alors les appeler car ils n'ont pas répondu au mail !
LM95
Posté le 2 déc. 2020 à 20:16:00
Incontrôlable
5037
bijous31 a écrit :
Je vais aussi alors les appeler car ils n'ont pas répondu au mail !
Oui essaye ! c'est quand même des grosses sommes..
moudry
Posté le 3 déc. 2020 à 01:51:39
Posteur de ouf !!
4593
a t il fallu insister / argumenter ou ca a ete facile ?
bijous31
Posté le 3 déc. 2020 à 11:30:36
Posteur bavard
2243
Bon j'ai appelé ce matin !
La dame commence par m'expliquer les conditions ( moi je lui réponds " je connais les conditions, vous tentez juste de trouver le moyen de ne pas rembourser en commençant par ce préalable ...) ; Elle continue, elle veut absolument me dire les conditions etc ( prise de tête ^^ ), puis elle me sort " à titre exceptionnel, rien que pour vous parce que vous ne connaissiez pas ( blablabla mais bien-sûr ! ), je vous rembourse. Sur le coup, je pense que c'est mon ticket à 70 euros ! Bah non, c'est celui à 18 donc remboursement de 9 et c'est mis à jour sur mon compte.
Or, j'avais deux tickets ( autre nom ), celui à 70 € et j'ai pas envie qu'il me passe sous le nez. Je laisse passer 10 minutes et me dit qu'il va falloir que je me fasse passer pour " réduite du cerveau ^^ ) et que je fasse la teubée pour pas qu'elle me reconnaisse.
Je tombe sur Barbara et je joue ma débile profonde ; bon in fine je viens de voir, ils m'ont accepté celui à 70 euros
BAZOUKA
Posté le 3 déc. 2020 à 11:54:53
Posteur de ouf !!
3129
Bonjour, merci, jai aussi appeler. Elle ma dit qu'on ne peux pas cumuler 2 offres. Celle de Dim et carrefour puis à la fin, me dit que exceptionnellement je vais etre rembourser. Que beaucoup de personnes ont eu le même problème. Et que la prochaine ODR de bien faire attention car ils ne remboursement plus. Je pense qu'ils attendent que les gens appelent et réclament pour effectuer le remboursement. En tout cas merci pour ma part c'est réglé.
nathaber
Posté le 3 déc. 2020 à 12:05:05
Posteur bavard
1887
vous avez de la chance j' ai téléphoner et on me demande de faire un courrier de réclamation avec mon ticket et mon cagnottage fidélité carrefour pour preuves
BAZOUKA
Posté le 3 déc. 2020 à 12:11:19
Posteur de ouf !!
3129
nathaber a écrit :
vous avez de la chance j' ai téléphoner et on me demande de faire un courrier de réclamation avec mon ticket et mon cagnottage fidélité carrefour pour preuves
As tu essayer de rappeler???? Peut être que tu tomberas sur une personne plus compréhensive.
sweetpea
Posté le 3 déc. 2020 à 13:07:51
Incontrôlable
7575
c'est quel numéro que vous avez appelé? Parce que celui 0970 ... je suis tombée sur une C... qui m'a dit les conditions et envoyé boulet!
nathaber
Posté le 3 déc. 2020 à 13:54:07
Posteur bavard
1887
sweetpea a écrit :
c'est quel numéro que vous avez appelé? Parce que celui 0970 ... je suis tombée sur une C... qui m'a dit les conditions et envoyé boulet!
on a du avoir la même
moudry
Posté le 3 déc. 2020 à 14:29:29
Posteur de ouf !!
4593
j ai eu aussi Barbara. adorable.
j'ai dit : cagnottage et odr sont deux choses différentes et deux organisateurs différents +la mention sur le cagnottage n existait pas au début de l offre + il y avait les deux offres en pancarte au magasin donc pub mensongère si pas cumulable. ( ce sont des arguments lus en commentaires de la petition )
elle n a pas du tout argumenté et m a dit " je comprends , je pousse la validation de conformité malgré le courrier que vous avez reçu " .
normalement c est validé , remboursement sous 6 à 8 semaines.
celles qui ont eu des recalcitrantes , rappelez !
LM95
Posté le 3 déc. 2020 à 20:26:59
Incontrôlable
5037
Ah super je vois que ça bouge. Pour celles pour qui c'est toujours négatif, regardez quand même le suivi au cas où ça a changé de statut et rappelez encore et encore..
LM95
Posté le 3 déc. 2020 à 20:27:20
Incontrôlable
5037
LM95 a écrit :
Ah super je vois que ça bouge. Pour celles pour qui c'est toujours négatif, regardez quand même le suivi au cas où ça a changé de statut et rappelez encore et encore..
nathaber
Posté le 3 déc. 2020 à 21:42:51
Posteur bavard
1887
Si quelqu'un a le premier mail avec l'intitulé que je puisse le retrouver , le mail avec le numéro de participation
moudry
Posté le 3 déc. 2020 à 22:07:09
Posteur de ouf !!
4593
nathaber a écrit :
Si quelqu'un a le premier mail avec l'intitulé que je puisse le retrouver , le mail avec le numéro de participation
au pire tu appelles . moi j ai fait la demande à l' offre par courrier donc je n ai pas de numéro de participation, ils m ont quand même trouvée avec mon nom .