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nathaber a écrit :
Si quelqu'un a le premier mail avec l'intitulé que je puisse le retrouver , le mail avec le numéro de participation
L'offre c'est 48779 ensuite si tu ne trouves pas ton numéro de participation, ils te trouveront mais il est sur le mail de validation normalement, lorsque tu as rempli ton dossier.
nathaber
Posté le 4 déc. 2020 à 11:00:50
Posteur bavard
1887
2éme coup de téléphone et 2éme refus j' abandonne et banni dim
LM95
Posté le 4 déc. 2020 à 13:04:38
Incontrôlable
5037
nathaber a écrit :
2éme coup de téléphone et 2éme refus j' abandonne et banni dim
Mince. Tu ne tombes pas sur la bonne personne. Désolée pour toi.
jiquelle
Posté le 4 déc. 2020 à 13:43:39
Petit nouveau 8
Idem... Négatif j'ai eu beau insister... Il faut établir un courrier de réclamation
Gratounette1104
Posté le 4 déc. 2020 à 17:26:04
Mini posteur
179
Pareil pour moi. La personne m a expliqué qu'ils ont eu des problèmes avec leur direction en acceptant de revenir sur ces décisions et ils ont maintenant interdiction d accorder un recours. La lettre recommandée est la seule solution. Ils ont eu des pressions apparemment. Je leur ai indiqué que C était injuste que ça ait été accordé à des personnes mais pas à tous mais rien elle a été intransigeante...
nathaber
Posté le 8 déc. 2020 à 17:24:31
Posteur bavard
1887
Au vue de leurs messages le recommander nous servira juste à perdre encore de l'argent
hou
Posté le 8 déc. 2020 à 19:06:28
Posteur bavard
2536
Dommage qu'il refuse pour certains et pas pour d'autres, alors qu'ils sont eux aussi une remise fidélité. Je ne comprends pas le raisonnement de Dim...
finou45
Posté le 9 déc. 2020 à 15:59:13
Posteur bavard
2704
Si vous avez eu un REFUS c est que sur votre T.C. figure n° n° de carte Fid Carrefour et que les gestionnaire controle avec les pubs des # enseignes
Dans ce cas la faites établir unef facture le N) de carte n y est pas mentionné
De toute façon je les ai vendus
finou45
Posté le 9 déc. 2020 à 18:17:05
Posteur bavard
2704
moudry a écrit :
j ai eu aussi Barbara. adorable.
j'ai dit : cagnottage et odr sont deux choses différentes et deux organisateurs différents +la mention sur le cagnottage n existait pas au début de l offre + il y avait les deux offres en pancarte au magasin donc pub mensongère si pas cumulable. ( ce sont des arguments lus en commentaires de la petition )
elle n a pas du tout argumenté et m a dit " je comprends , je pousse la validation de conformité malgré le courrier que vous avez reçu " .
normalement c est validé , remboursement sous 6 à 8 semaines.
celles qui ont eu des recalcitrantes , rappelez !
Elle a été aimable mais n a rien voulu savoir
finou45
Posté le 10 déc. 2020 à 08:54:07
Posteur bavard
2704
je vais tente de rappeler le gestionnaire en espérant avoir une autre interlocutrice
sweetpea
Posté le 10 déc. 2020 à 11:43:18
Incontrôlable
7621
bon je suis un peu inquiète là! J'ai écrit un mail de réclamation fin novembre et n'avait pas eu de réponse. J'ai donc téléphoné la semaine dernière et la personne m'a mis m'a demande conforme. J'étais trop contente.
Sauf qu'aujourd'hui, je viens de recevoir la réponse à mon mail (écrit avant le coup de fil donc) avec le blabla habituel et disant que ma demande ne pouvait pas être validée.
Sur le site, c'est toujours conforme. Je me demande du coup s'ils ont pris la peine de vérifier...
Mais je stresse un peu quand même. Pensez-vous qu'ils vont revenir sur leur part et la repasser en non conforme?
moudry
Posté le 10 déc. 2020 à 18:12:30
Posteur de ouf !!
4593
sweetpea a écrit :
bon je suis un peu inquiète là! J'ai écrit un mail de réclamation fin novembre et n'avait pas eu de réponse. J'ai donc téléphoné la semaine dernière et la personne m'a mis m'a demande conforme. J'étais trop contente.
Sauf qu'aujourd'hui, je viens de recevoir la réponse à mon mail (écrit avant le coup de fil donc) avec le blabla habituel et disant que ma demande ne pouvait pas être validée.
Sur le site, c'est toujours conforme. Je me demande du coup s'ils ont pris la peine de vérifier...
Mais je stresse un peu quand même. Pensez-vous qu'ils vont revenir sur leur part et la repasser en non conforme?
fais une copie écran du statut conforme surtout.
normalement si elle est conforme , ils sont censés avoir fait les vérifications avant de le mettre dans ce statut . tu auras donc de quoi les embeter avec ta copie écran dans ce cas .
sweetpea
Posté le 11 déc. 2020 à 04:06:11
Incontrôlable
7621
moudry a écrit : sweetpea a écrit :
bon je suis un peu inquiète là! J'ai écrit un mail de réclamation fin novembre et n'avait pas eu de réponse. J'ai donc téléphoné la semaine dernière et la personne m'a mis m'a demande conforme. J'étais trop contente.
Sauf qu'aujourd'hui, je viens de recevoir la réponse à mon mail (écrit avant le coup de fil donc) avec le blabla habituel et disant que ma demande ne pouvait pas être validée.
Sur le site, c'est toujours conforme. Je me demande du coup s'ils ont pris la peine de vérifier...
Mais je stresse un peu quand même. Pensez-vous qu'ils vont revenir sur leur part et la repasser en non conforme?
fais une copie écran du statut conforme surtout.
normalement si elle est conforme , ils sont censés avoir fait les vérifications avant de le mettre dans ce statut . tu auras donc de quoi les embeter avec ta copie écran dans ce cas .
C'est exactement ce que j'ai fait Mais j'ai tendance à penser qu'ils reçoivent tellement de mails qu'ils ne vérifient même plus. Ils répondent leur truc tout fait et basta.
hou
Posté le 12 déc. 2020 à 13:55:02
Posteur bavard
2536
Bonjour, je viens d'avoir un retour de la part de customsolutions.
Ils nous répondent qu'avec des messages type et non personnalisé, on tourne autour du pot...
Bonjour,
J'accuse réception de votre message.
Certains produits DIM de votre preuve d'achat ont déjà bénéficié d'une promotion, via le cagnottage de votre Carte Carrefour. Comme précisé dans les modalités de l'opération (présentes sur le bulletin en magasin ou sur le site www.libre-en-dim.fr), l'offre « 50% remboursés dès 2 articles achetés » n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours.
Nous ne pouvons donc malheureusement pas donner suite à votre demande de remboursement.
Bien cordialement,
Votre Service Consommateurs Custom Promo
Dominique
finou45
Posté le 14 déc. 2020 à 09:48:55
Posteur bavard
2704
e mail de DIM
Cher client,
Notre offre « 50% remboursés dès 2 produits achetés » est non-cumulable avec d'autres promotions, comme précisé dans les modalités de participation figurant sur le site référent https://libre-en-dim.fr/fr_FR/
Afin d'éviter toute confusion, une précision a été apportée à ces modalités pour clarifier que cette offre n'est pas valable pour des achats effectués dans les enseignes Auchan à partir du 18/11/2020. Votre achat ayant été réalisé dans une enseigne Carrefour, cette clarification n'a aucune incidence sur la revue de votre demande de remboursement au titre de l'offre « 50% remboursés dès 2 produits achetés ».
En revanche, la présence de votre numéro de carte fidélité Carrefour sur le ticket de caisse nous indique que cet achat vous a déjà fait bénéficier de 50% d'économie créditée sur cette carte de fidélité au titre de la promotion « Anniversaire Carrefour ». Cette promotion a été appliquée automatiquement sur la Carte Carrefour renseignée sur le ticket de caisse au moment même de l'achat d'un produit éligible entre le 28 septembre et le 12 Octobre 2020, grâce à un paramétrage en caisse.
Nous sommes au regret de ne pas pouvoir donner suite à votre demande de remboursement dans le cadre de notre offre «50% remboursés dès 2 produits achetés » car vous avez déjà bénéficié de l'offre « Anniversaire Carrefour » pour l'achat de ces mêmes produits.
Cordialement, l'équipe Dim.
finou45
Posté le 14 déc. 2020 à 10:30:30
Posteur bavard
2704
CE n est donc pas la peine d d adresser un e mai là DIM
libellule17
Posté le 15 déc. 2020 à 21:16:41
Posteur bavard
2524
Reçu remboursement DIM mais je n'avais pas cumulé l'offre .
LM95
Posté le 16 déc. 2020 à 14:32:31
Incontrôlable
5037
libellule17 a écrit :
Reçu remboursement DIM mais je n'avais pas cumulé l'offre .
Coucou tu avais fait ta demande quand? Merci
libellule17
Posté le 16 déc. 2020 à 17:45:57
Posteur bavard
2524
LM95 a écrit : libellule17 a écrit :
Reçu remboursement DIM mais je n'avais pas cumulé l'offre .
Coucou tu avais fait ta demande quand? Merci
le 10 octobre
finou45
Posté le 21 déc. 2020 à 15:08:57
Posteur bavard
2704
Bonjour XXXXXX
Suite au traitement de votre participation à l'offre DIM OPFA AH 2020 - 50% remboursé dès 2 produits achetés, nous avons le plaisir de vous confirmer qu'elle est conforme.
Vous recevrez votre remboursement sous la forme d'un virement dans un délai de 4 semaines.
Nous vous remercions pour votre participation.
A très bientôt,
L'équipe DIM
futee
Posté le 21 déc. 2020 à 15:12:30
Posteur confirmé
943
finou45 a écrit :
Bonjour XXXXXX
Suite au traitement de votre participation à l'offre DIM OPFA AH 2020 - 50% remboursé dès 2 produits achetés, nous avons le plaisir de vous confirmer qu'elle est conforme.
Vous recevrez votre remboursement sous la forme d'un virement dans un délai de 4 semaines.
Nous vous remercions pour votre participation.
A très bientôt,
L'équipe DIM
Bonjour, tu n'avais pas eu un refus au départ?
finou45
Posté le 21 déc. 2020 à 15:14:37
Posteur bavard
2704
moi oui mais ma fille elle a fait faire une facture
LM95
Posté le 6 janv. 2021 à 21:11:01
Incontrôlable
5037
Bonjour, celles pour qui le remboursement a été fait vous pouvez me dire le libellé que vous avez eu sur votre compte? Merci
bijous31
Posté le 7 janv. 2021 à 08:39:49
Posteur bavard
2243
LM95 a écrit :
Bonjour, celles pour qui le remboursement a été fait vous pouvez me dire le libellé que vous avez eu sur votre compte? Merci
Pour ma part, j'attends toujours les virements
LM95
Posté le 7 janv. 2021 à 15:44:36
Incontrôlable
5037
bijous31 a écrit : LM95 a écrit :
Bonjour, celles pour qui le remboursement a été fait vous pouvez me dire le libellé que vous avez eu sur votre compte? Merci
Pour ma part, j'attends toujours les virements
Merci pour ton retour, j'ai reçui un virement et c'est bien eux car je n'attends que ça et sur le suivi dim c'est noté virement le 31/12. Mais ils m'ont mit 6 euros en plus, c'est pour ça que j'avais un doute.
Tant mieux !
- édité le 07/01/2021 à 15:45:08 par LM95
helenebzt75
Posté le 7 janv. 2021 à 15:53:58
Posteur de ouf !!
3408
Reçu le remboursement 15€
finou45
Posté le 8 janv. 2021 à 18:09:31
Posteur bavard
2704
45.80 € pour des boxers DIM
LM95
Posté le 8 janv. 2021 à 19:14:15
Incontrôlable
5037
Oui , les virements arrivent !
C'est libellé QWAMPLIFY ACTIVATION sur mon compte .